Aller au contenu

Il est perdu aidez moi

Messages recommandés

Oui il revient mais il est toujours avec elle ?? La il faut que tu lui dise que tu ne peux pas continué comme ça parce que la il te fait du mal , et je pense que déjà la rupture c est dur mais en plus tu le sais avec quelqu un d autre ça doit être horrible !!

Enfin moi j ai du mal aussi car j aurai préférer peux être qu il est quelqu un pour comprendre la rupture mais non rien ... Il ma tel eh ben il a pleurer me dit qu il veux être avec moi mais il est perdu ... Et il me dit ne fait pas de bêtise !! Non mais franchement je n y comprend rien !!

• Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dur aujourd hui car depuis lundi il ne m a pas appeler ..
Je ne sais pas comment on peux soit disant aimer quelqu un et ne pas prendre de ses news ,

Mais surtout vouloir se séparer d elle en risquant de la perdre franchement je crois que je deviens folle , il me manque mais je me dit que peux être ce n est Paz réciproque

Et vous vous en éte ou ? Il me faut du soutien

Pas depuis le sms super froid.
J'essaye d'accepter l'idée meme si ca fait mal, peut etre qu'un jour on se reverra on ne sait pas de quoi est fait l'avenir.
Ce qui es difficile c'est de se dire que je ne suis plus rien, un an ou jai été presente dans sa vie, a partager rire et pleure et maintenant plus rien.

C est ce que je me dis avec tout ce qu on a partager hé suis zapper comme ça ! De l amour je. Sais pas car moi quand j aime ben je quitte pas et hé sais xe que je veux avec la personne je ne risquerai pas de la perde c est pour ça que je ne comprend pas son comportement

Je suis daccord avec toi, quand jaime je sais ou je vais et ce que je veux, mais je pense que les mecs sont un peu différents.
Jai pas mal parler avec mon bof, et il mexpliquait que le plus gros pb quand ils sont jeunes cest lorsquil rencontre une fille avec qui ils savent que ca pourrait etre serieux, car la plupart du tps ils ont des sentiments mais ne sont pas prets, question de timing.

Donc il nya que le tps qui puissent fair qqc pour toi

Franchement je pers espoirs je me dit qu avec lui c est voué a l échec après temps d année je pensais qu il avait eu le temps d évoluer et c est pas le cas ...
J en ai assez
De souffrir meme si je pense qu il souffre aussi mais je ne veux plus que l on me fasse du mal je veux un homme simple et qu il prenne soin de moi et pas qu il m abandonne comme ça sans préavis