Aller au contenu

Il est perdu aidez moi

Messages recommandés

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca fais toujours plaisir des sms comme ca, faut en profiter :D

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Je ne peux que supposer que c'est difficile.

Mais essaye de voir ca positivement, le plaisir que tuas quand tu le vois, cette sensation de papillons dans le ventre.

Sert toi de ca pour mettre du piquant dans votre relation

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Vraiment contente pour toi :P

Je te souhaite tous le bonheur du monde.

Ton histoire donne un peu d'espoir a toutes les ames en peine

Ocindo

Il ne sait pas ou il en est , mais au moins il reste , donc a mon avis il t'aime mais ca lui fait peur ...

Perso je prefere ca a je sais pas ou j'en suis , je part , et me remet avec mon ex ....

Donc comme dit , montre lui se qu'il perdrait et je pense qu'il restera , il a l'aire de t'aimer ..

J'ai peur que l'epoir me fasse plus de mal en fait

Ocindo

C est dur car c est humain d'espérer , essaie de le sortir de ta tête pendant un moment ( si tu peux)

Moi en ce moment je le fait un peu galerer car je m organises des soirée avec les potes donc ben il s inquiète , il arrête pas de me dire tu me manque ... Cro mimi , il doit avoir peur que je m en aille car il me dit fait pas de bêtise ... Bref mignon

J'essaye en tous cas, pour linstant, je bosse mon rapport de stage et ma soutenance, ca me permet de pas trop réfléchir

Moi en ce moment je le fait un peu galerer car je m organises des soirée avec les potes donc ben il s inquiète , il arrête pas de me dire tu me manque ... Cro mimi , il doit avoir peur que je m en aille car il me dit fait pas de bêtise ... Bref mignon

Oui c'est mignon mais wahou tu peines pas tro comeme, le truc cest que je me dit que je suis pas sur de pouvoir le faire galérer. Chapeau miss.

Ocindo

Hey. !!!

Je rentre de soirée il m a enmenee en bord de mer boire un coup j ai pu éclaircir quel que truc avec lui comme le fait de notre séparation

Il ma dit qu il était perdu a ce moment la , ue il l aimé trop est que c avait pour lui était trop vite ....

Il ma dit qu a ce jour il était heureux qu il m aimer et que pourvue qu ilbetit de sa famille il compter leur dire mais en tant voulut et qu il fallait pas ue je m inquiète , moi je lui est dit que je lui mettai pas la pression ...

Il ma dit que il a pas pu me quitter car il m aimer trop ...

Beaucoup de câlin un très bon moment , mais il me reproche le faut de

Pas trop lui téléphoner , de pas trop lui montrer que je l aime en faite !!

Donc je vais plus être expressive ...

Et après il ma dit oh tu ma manquer , on s est pas vu depuis mardi , ta préférer voir tes potes ... Petite crise de jalousie ... Mignon

Je lui est dit que pour l instant il fallait qu on prennent notre temps , il m a dit dit que c était vrai , mais que je devait pas m inquièté que si il en parler pas a ses proche s est pas parce que il a honte c est simplement qu il le fera en temps voulut ;)

Trop happy !!! Je l aime

Hey. !!!

Je rentre de soirée il m a enmenee en bord de mer boire un coup j ai pu éclaircir quel que truc avec lui comme le fait de notre séparation

Il ma dit qu il était perdu a ce moment la , ue il l aimé trop est que c avait pour lui était trop vite ....

Il ma dit qu a ce jour il était heureux qu il m aimer et que pourvue qu ilbetit de sa famille il compter leur dire mais en tant voulut et qu il fallait pas ue je m inquiète , moi je lui est dit que je lui mettai pas la pression ...

Il ma dit que il a pas pu me quitter car il m aimer trop ...

Beaucoup de câlin un très bon moment , mais il me reproche le faut de

Pas trop lui téléphoner , de pas trop lui montrer que je l aime en faite !!

Donc je vais plus être expressive ...

Et après il ma dit oh tu ma manquer , on s est pas vu depuis mardi , ta préférer voir tes potes ... Petite crise de jalousie ... Mignon

Je lui est dit que pour l instant il fallait qu on prennent notre temps , il m a dit dit que c était vrai , mais que je devait pas m inquièté que si il en parler pas a ses proche s est pas parce que il a honte c est simplement qu il le fera en temps voulut ;)

Trop happy !!! Je l aime

c est super lenah!!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet