amina Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Moi ???? prendre sur moi, le laisser faire ses conneries et continuer à le laisser respirer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 oh la la la ca m epuise !!! :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 oui moi, aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 et ca va tu sort un peu , tu voit du monde , car moi j essaye au max de m aerer meme si c est pas toujours evident vu que mes copines sont en couple mais sa va que j ai de bon copains avec qui je sors souvent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ben je sors pas beaucoup mais je m'occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ouai il faut sinon on craque facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 perso je craque de temps en temps, et toi tu tiens le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 franchement non mais au fond de moi c est l enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 je compatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 bon je vais au dodo , en esperent que demain en me levant becp de bonne nouvelle me soit destinée ... bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bon rien de nouveau depuis... On se parle de plus en plus genre un message tous les 2 jours. Seulement, voila, il ma redemander quon se voye un soir et puis la je lui ai balancer que ça serait dommage si on n'est pas en couple, il ma répéter qu'il ne voulait pas etre "en couple". Du coup moi j'aimerais bien qu'on se continue ce jeux mais a la longue sans etre en couple ça devient pesant quoi. Pour lui je ne passe pas pour une **. Bref, ensuite on continu a discuter et puis il a chercher a ce que e la rassure par rappor au fait qu'il soit beau .. (oui mon ex est bizar) alors je l'est rassurée en jouant le rôle d'une meilleur amie pour essayer de l'attendrir et une fois arivee au sommet de la discussion il revient vers moi pour "ça" avec des allusions seulement je ne lui dit pas directement que c'est mort. Serait possible qu'il revienne ?? Amina toi ton ex continu en plus d'avoir une copine. Mais tu espère toujours le récupérer en continent "ça" avec lui. Et bien moi aussi j'ai dans l'optique de faire "ça" avec lui. L'ete arrive j'ai pas envie de me mettre en couple non plus mais 2 mois passent vite. Jenvisage pour apres. D'ailleur quand je le rassurer qu'il était beau ga, et tout, je lui ai dit "pk tu me parle de ça, je vais pas te conseiller a te dire comment ty prendre puisque c'est moi qui te re veut" il me sort : Non mais je parle pour les futurs années, c'est chiant de pas plair, a par a toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 rassurons les ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 ils nous quitte et on doit leur dire qu'ils ont bien fait, être d'accord avec eux et de les rassurer en leur disant qu'on comprends nos erreurs. Enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Tu fais ça toi ? Moi je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Et tu le vie comment ? Ta pas peur des conséquences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Je me dit simplement que si j'en suis là aujourd'hui c'est que j'ai une part de responsabilité et qu'il faut que je l'assume et qu'il le sache aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 C'est sure. Apres que vous vous voyez en "cachette" envers lui sachant qu'il a une copine tu la joue plus tôt la fille amoureuse ou tu reste distance ? ( j'ai dormis chez lui avant hier soir. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Enfaite ma vrai question est plustot : apre que vous ayez "dormit" ensenble, lui envoie tu un message, est ce que tu lui dit que ça ta fait plaisir de la revoir ou au contraire tu lui envoie plus de message pendant quelques jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ben en ce qui me concerne, du moment où on se quitte, je fais un SR, envers lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Pareil pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 on verra maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Tu crois que ça finir comment nos histoires ? :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Si je le savais :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Espérons en bien :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 allez on perd pas l espoir !!!! bon moi j avoue que ca fait tres lontemps que je ne vous ai pas donner de news , bref plus d une semaine de sr intensif , plus du tout de contacte , je crois que ca ma permis de comprendre que ben on est pas fait pour etre ensemble , il ne se bat pas pour nous , notre relation , notre amour ... j ai rencontrai qlq de bien qui lui savait ce qu il voulait et c etait d etre avec moi donc j ai sauté le pas ... et ca se passe super bien je me sent enfin vivante !!! voila donc ne dezperez pas trop il faut juste attendre un peux , moi depuis novembre j ai etais patiente , j ai laissez faire sa crise , les va et viens mais maintenant ben j ai fait mon choix et je m en porte bien!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 tant que tu es heureuse comme ça, je suis contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Wahouuuu et ben !! Je te dis un grand bravo Lenah. Tu a pu surmontée tout ça et au final te trouver un autre. Si seulement ça pouvait etre le cas pour nous 2, amina et moi car on est dans une situation qui nous laisse perplexe. Je te dis donc : BONNE CONTINUATION :)) Au moins ça fait plaisir dans ce forum de voir quelqu'un sui a tourner la page et qui avance joyeusement au bras Dun autre. Ça redonne de l'espoir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 il faut se dire que rien n'est impossible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Et que tout vient a point a qui sait attendre aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Plein le dos de cette situation !!!!!!! :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ca va s'arranger, il faut être patiente, d'un côté comme de l'autre la situation va se débloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Et si elle se débloque pas ? J'espère que ce que tu dit vase faire :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je pense que y a un moment faut vraiment faire un choix , prendre une décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 C'est facile a dire mais moins a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 non faut ce faire violencve te ce dire que y a un moment on a plus envie de souffrir , et que l on a le droit et le devoir pour soi d etre bien , de recommencer a se sentir vivante , biensur que c est dur j ai baisseer les bras avec l homme que j aimais et j y ai cru , vraiment mais y a un moment ben on peux plus accepter les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Du nouveau amina ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 compliqué ^^ comme d'habitude quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 alors les filles !!! je viens au nouvelles en espèrent qu elle soit bonnes biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ça fait 1 mois que je ne suis pas retourner sur le forum =) Toujours la meme situation pour moi, on continue a se voir ça va faire 10 mois qu'on se voit alors qu'on est tjrs pas ensenble. C'est l'ete donc je le bouscule pas trop avec mes envie d'engagement de fille rangée. Je sais qu'il fait pas de bêtise du moins j'espère. De mon cotée je n'en fait aucune je ne permet pas. La en ce moment j'aime pas trop le fait qu'il soit en contacte avec des amis de son ex enfin bref je me méfie normal jessaie d'espionner d'ailleur une belle gaffe que j'ai faite ce matin ! Je voulais voir ses messages et vu qu'il a le nouveau galaxy SII faut trouver le mot de passe en tracent des traits --' et donc j'ai finit par le bloquée ^^ tanpis il ma pardoner mais resultat jaurais pas vu ce que je voulais ^^ 10 mois que ça dure je trouve ça long. Dernièrement ce qui m'est arrivée avec lui, ça fait donc 10 mois quon se voit qu'on semble faire comme si on avait une relation furtive sans plus et un jour ou nous étions ensenble il ma fait une remarque sur son ex Oo j'avais rien demandée moi sur le coup je suis restée abasourdie car après tous ce temps qu'il est plus avec a savoir depuis 1 ans sa réflexion ma choquée. Je le lui fait plus de crise sur elle depuis mtn 6 mois donc ça ma surprise qu'il se réfère a elle : jetais entrain de me mettre du deo normal et puis en m'amusant je lui dit refoulée toi j'aime pas que tu me regarde comme ça et cette phrase lui a fait rappeler son ex qui soit disant lui disait de ne pas regarder quand elle se rhabiller apres (...) Qu'en pense tu ?? ^^ Est ce que ça insinu qu'il pense toujours a elle ou juste ça lui a traverser l'esprit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je pense que c'est la dernière fois que je reviendrai sur ce site sauf pour aider ceux qui mon aider. Voila mon ex et moi c'est terminer j'ai eu des histoire avec son meilleur pote qui etai aussi mon ex mais de y a 3 ans déjà. Celui m'en a voulu que soi disant mon premier amour aurait du etre lui et pas son pote. Bref c'est long.. Et ennuyant finalement.. Donc je préfère arrêté tous, je ne parle ni a l'un ni a l'autre. Voila. Je vais moi profitez, je m'en fou complètement de ce qui pense moi je sais ce que j'ai fait donc j'ai rien a me reprochée. Donc c'est mon dernier passage ici, merci beaucoup a tous ce qui mon soutenu et aider a traversée certaine épreuve.. Finalement on en sort vainqueur croyez moi ! Tous ça c'est dans la tête. Tous passe a une vitesse... Moi meme je pensai que mon histoire avec mon ex ne se finirait jamais ^^ un soulagement enfaite. Tous revient a sa place c'est parfait. Maintenant je trace ma route comme si rien ne s'était passée. Je sais que dans mon entourages ça va laisser des mauvais souvenir mais a moi cest du passée deja c'est oubliée. =) Donc quand les gens vous disent : ne te prend pas la tête avec lui ou elle c'est si vrai ! Si lui ou elle tiens a toi c'est lui ou elle qui fera tous mais absolument tous pour ne pas vous perdre. Moi il n'a rien fait pour me garder au contraire il ma enfoncée ... Bref ^^ faut garder la pêche!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés