Aller au contenu

Il est perdu aidez moi

Messages recommandés

• Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi c'est la descente au enfer. C'est un gros con qui profite de moi. Et loi vu qu j'ai des sentiments. Résultat je suis comme un conne a espérer qu'un jour il de rend compte qu'il a des sentiments aussi. Je ne pense pas offre j'en ai trop marre. Je pensais etre plus forte que de la gueule. Je suis rien de tous ça.

allez lentine ne te laisse pas allez comme ca ! dis toi que ben il n em vaut pas la peine , il ne faut pas que tu te fasse du mal pour quelqu un qui s en fiche ,

je sais bien que cest dur mais on ne peux rien faire a part etre forte ,, tout n est peut etre pas perdu mais pour l instand il faut que tu digere et que tu te dise qu il faut avancé avec ou sans lui .

je t envoie plein de courage :P

il vient de m envoyer : tu ma ensorceler je crois ...

et j ai repondu : ecoute tu sais ce que je veux de toi et tu ne peux pas me le donner alors c est comme ca

il me dit : jdisais ca car je pense tout le temps a toi! c tt

et je lui repond : on s oubli

il me repond ok ben moi a mon avis je suis pas pret de t oublier !!!!
enfin j arret de t embeter ps : je suis plus sur le site

et dernier mess de ma part : fait ce que tu a a faire ce n est plus mon probleme desormais , tan que tu ne sera pas se que tu veux je n existe plus

maintenant quoi qu il arrive plus de reponse de ma part !!

Oui c dur ...
Moi je me fait harceler car jesuis tomber que sa grand mere par hasard en ville ,jeudi elle avait les larmes au yeux elle ma dit de très jolie chose et hier texto de lui en disant qu elle le lui avait dit et qu elle etait très contente de m avoir vu ... Bref j ai reponndu :hey oui et il ma envoyer un clein d oeil ....

Ce matin je me reconnecte a mon site de rencontre et la je vois qu il a remis son
Compte et qu il et passé sur mon profil et ma mis en favoris comme d hab

ben jeudi soir sa copine a mise de photo de eux deux sur facebook, et quand j'ai vu qu'il mettait j'aime, ça m'a brisé le coeur.

Du coup quand je l'ai vu je lui en ai parlé sur le ton de la rigolade mais du coup je sais pas quoi penser de sa réaction.

M'enfin, j'ai changé de sujet et lui offert son cadeau que j'avais depuis des mois.
Au moment de partir, je lui dit bisous, il fait demi tour et me fais une bise sur la joue et quand il s'est approché je lui ai dit qu'il y avait aucune obligation à la bise et je suis partie

Et hier, je l'ai revu et lui fait la remarque de sa photo et lui ai offert son cadeau pour son anniversaire que j'avais depuis six mois, il m'a dit que c'était gentil et que j'étais pas obligé, mais je lui ai dit que c'était pas grand chose.

Il l'a pas ouvert parce qu'il était au boulot et vais les mains sales et quand je suis partie je lui dit "bisous" et il me fait une bise sur la joue.

Voilà les news.

T'en penses quoi ????? :(

tout ça je le sais, mais j'ai peur qu'il réagisse pas en fait, même si la dernière que j'ai fait un SR, il a mis une semaine pour me contacter, et prendre de mes nouvelles.
Mais là j'ai peur que ça ne fonctionne pas :(
J'angoisse quoi
En plus demain c'est son anniversaire et j'ai bien l'intention d'attendre 00H ou 1h du matin pour lui envoyer un sms, et le faire croire que j'ai oublié

Oui je comprend que tu es peur mais ta pas envie que sa change ? Tu va pas restée comme ça a le voir comme ça ? Enfin soit tu veux le récupérer et tu tien bon tu lui dit que tu préfère ne plus avoir de ses nouvelles car il est avec qlq et que toi tu souhaite avancé , meme pour sa copine c est pas bien , maintenant si il revient pas ben c est comme ça , c est pas en restant dans sa vie comme ça que pour autan in va revenir

Besoin d'avis : mon ex et moi apres avoir recouchée ensenble chez son meilleur ami (circonstance bizarre certes), me dit qu'il a menti a son meilleur ami, en disant qu'il n'avait meme pas essayer,bref que je suis une sainte. Il se tape la honte auprès de ses potes car il est le mec qui dort avec une fille sans rien faire. Je lui ai demandée si c'était par rapport a moi qu'il a dit ça et il ma répondu que : "Oui c'est pour toi ! Je suis pas un conard! Personne ne sait rien!! "
Euh... Perso moi je me taperais la honte comme ça uniquement pour protéger la personne que j'aime.
Donc je suis un peu dans le flou la, j'arrive pas a le comprendre sur ce coup la.
Est ce qu'il fait ça dans le but de continuer a m'avoir pour lui quand il le souhaite ou est ce le début de qq chose ?