Aller au contenu

Il est perdu aidez moi

Messages recommandés

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je vais bien , je t avoue etre decu de lui donc plus de haine que de manque aujourd hui ...

je ne pense pas qu il reviendra car hier je lui est quand meme laissé la possibilité de revenir il l a pas fait alors pkoi le ferai t il plus tard ??

ben ecoute c est quand meme normal que l on se soutienne on est tout concerner par une rupture et on sait tous que c est dificile y a des hauts des bas ....

tu sais je sais meme pas si je le reprendrai si il revenait ...

:wallb:

ben ecoute il ma dit je ne pas etre avec toi car je ne sais pas se que je veux tooi tu veux du serieux mais moi je suis perdu et j ai pa envie de me remettre avec toi pour te quitter dans 1 mois car je ne saurai tj pas se que je veux ....

oui je suis a mon 1 er jou de sr et sa sera pas le dernier car je suis determinée !!! :-Uzi

mais oui au moin qu on puissent se soutenir en cas de montagne russe ou si on risque de craquer

Petit état du jour: 2eme jour de SR je me sent légère ,car je sais que j ai fait ce que je pouvais a lui d avoir de poigt en lui , il a les cartes qu il en fasse se qu il veux mais je suis décider d avancer avec ou sans lui

Je viens de recevoir un mess de lui sur Badoo , il a etait sur mon profil et il ma dit je vais disparaitre de de site ... Bisous

Franchement il l exaspère , biensure je ne répondrai pas hein

SR a mort tu va le regretter mon petit !!!

je pense pas que ca le travail , sinon il m aurait dit vendredi je veux pas te perdre , donc je pense qu il est lache et qu il a peu etre peur de la solitude , enfin je sais pas moi je ne suis pas dans sa tete ...

bref il est vraiment bizarre la je ne le suit plus du tout , il dit des choses et c est contradictoire avec se qu il fait

Articles du blog en lien avec ce sujet