lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Salut les filles !Mon ex ma recontacter a 8h du mat. Il m'envoie un message en me demandant ce que je fait, ne répondant pas (je dormais) il m'appel. Je ne décroche pas. Il menvoie un autre message après me demandant si je lui faisait la gueule. Je ne répond pas non plus. Et il me rappele. Je ne décroche pas. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ben il devait pas coupé les ponts avec toi le temps de faire le point ??? Alors pourquoi il te contacte sans arrêt. Il peut pas se passer de toi, on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Enfaite il sait pas ce qu'il a pour moi il trouve ça bizarre ( je pense que c'est le début d'un déclic pour lui) mais dans tous les cas on s'est "vu" y a 4 jours. Mais seulement moi la ça commence a me saouler.Pour y mettre un terme c'est mieux de lui parler en face ou par message. Je suis très déterminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oh lentine , il revient mais ne donne plus signe de vie pendant quelque semaine qu il sente qu il n a plus d emprise sur toi , je sais quenc est dure ma belle mais il ça falloir que tu tienne bon et moi je Vais te motiver car moi je suis dans la meme situation que toi alors faut se serrer les coudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Douce amère : tu as complètement raison je vois que plus tu es éloignée , et limite désagréable et plus il te court après ! C est fou ...Moi je suis déterminer a ne plus rien lui donner pendant 1 ou2 mois et on verra bien mais la jeNe peux plus vivre ça je me rebelle LOL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Franchement je crois que ce qu il la dit c est que du blabla !! Il ma prise pour un meut qui lui permettai de passe un moment quandIl s emmerdait ... Mais heureusement que je n ai commi aucun interdit car je ne m en serai pas remise !! La il ma mise dans une colèreMonstre !!! Quel culot quand meme hier il m appel je lui dit on se dit adieux ... Je lui souhaite bonne continuation il me dit ne dis pas adieux c pasBo et il me dit a bientôt !!!!Quoi tu me prend pour une conne !!!!! Grrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je suis déterminée ! Ça a etait trop loin , j ai cru que par rapport a dimande ou il ma dit je veux revenir eh la il me dit heu je me souvient pas j étais saoul ben la j ai vu rouge !!! La il a jouer avec mon coeur avec moi , donc la je ne sais meme pas si il revenais si j arriverai a lui pardonner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Des tapettes !! Pas de couilles, ils ont trop etait couvert par leur mere c est pasPossible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 c'est sur que la situation n'est pas évidente, en attendant, continues comme ça et tu verras bien. profites en pour te faire du bien et t'occuper de toi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ben moi je me sens bien car ca fesait deja 1mois et demi qu on etait separer bon sans sr mais bon pour moi y a pas de grand changement apres je sais que je lutterai car je ne veux plus accepter cette situation la je suis arrivée a saturation plus de nerf que de peine en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 je vois ça, en ce qui me concerne, j'en suis pas encore là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ça lui permettrai d avoir le déclic peut etre amina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Tu en ai ou toi amina ? On se soutiens les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 oui il faut !! et toi lentine ca va ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 oulà perso c'est compliqué, les gens ont bavé dans notre dos, et en plus il a découvert que je lui avait menti avec une copine et du coup, il veut plus me voir pour l'instant et me parler. Mais je sais pas ce qu'il se passe, parce que si c'était vraiment fini, il m'aurait rendu mes clés et mes affaires.Alors du coup, je le laisse tranquille pour le moment et on verra bien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés