Lenah Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Rodgeur tu as raison lui meme dit que peut etre le SR lui permettra de comprendre que je lui manque , il me dit a se moment la tu sera seul et d accord pour recommencer avec moi ou non donc je crois que je tente le tout pour le tout je n ai plus rien a perdre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je comprends ce que tu ressens t'en fait pas et suis avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 je lui est dit que je ne pouvais plus vivre comme ca a attendre une decision , sa decision donc je ne veux plus de ses news , il etait deg mais je dois avancée et sans lui et au moment de lui dire aurevoir il me dit a bientot , je n en peux plus de ses sous entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 C'est bien. Reste dans ton SR tu en sortira plus forte je te garantis.Je suis avec toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 merci c est sympas !! la je lui dit ecoute je te souhaite de trouver l unique et de vivre de bon moment avec une fille que tu aimera et qu il te rendra heureuse et la il me rpd tu est l unique simplement je sais plus ou j en suis donc voila donc je lui dit adieux et il me dit ne dit pas ca s est pas beau adieux , bisous et je lui rpd mais pourtant c est la verité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 d'un côté, je trouve ça encourageant, alors continues comme ça, je suis sure que ça va payer . Sois forte surtout, je suis persuadée que c'est lui qui te recontactera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 je ne crois plus en rien je viens de coupee les pont en lui disant que on arrete on s oublie et on reussi notre rupture que je part comme y a deux ans et que je ne donnerai plus de nouvelle qu il faut qu on reussissent au moin notre rupture et la il ma rpd tu as raison bien dis bises en esperent que ca declanche quelque chose chez lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 C'est bien, ce que tu fais, j'espère qu'il va avoir un déclic, et que le mien aussi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 je nous le souhaite !! on est trop gentil et etre trop gentille je remarque que ce n est pas bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 plus t es une connasse te les mecs rampent j y crois pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 ah ah ah c'est pas faux, mais il faut rester soit même, mais en devenant plus forte, mais pas devenir une autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bonne initiative Lenah ! Comme ça il se rendra compte de ce qu'il a perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Allez courage, ma belle, je suis avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Franchement je saisPas si il se posera cette question la , il avait l occasion de revenir etIl ne la pas prise alors pkoi reviendrai t il plus tard ,, Sur ce bonneNuit les filles bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés