Aller au contenu

Il est perdu aidez moi

Messages recommandés

Rodgeur tu as raison lui meme dit que peut etre le SR lui permettra de comprendre que je lui manque , il me dit a se moment la tu sera seul et d accord pour recommencer avec moi ou non donc je crois que je tente le tout pour le tout je n ai plus rien a perdre !!

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je lui est dit que je ne pouvais plus vivre comme ca a attendre une decision , sa decision donc je ne veux plus de ses news , il etait deg mais je dois avancée et sans lui et au moment de lui dire aurevoir il me dit a bientot , je n en peux plus de ses sous entendu

merci c est sympas !! la je lui dit ecoute je te souhaite de trouver l unique et de vivre de bon moment avec une fille que tu aimera et qu il te rendra heureuse et la il me rpd tu est l unique simplement je sais plus ou j en suis donc voila

donc je lui dit adieux et il me dit ne dit pas ca s est pas beau adieux , bisous et je lui rpd mais pourtant c est la verité

je ne crois plus en rien je viens de coupee les pont en lui disant que on arrete on s oublie et on reussi notre rupture que je part comme y a deux ans et que je ne donnerai plus de nouvelle qu il faut qu on reussissent au moin notre rupture et la il ma rpd tu as raison bien dis bises

en esperent que ca declanche quelque chose chez lui !

Articles du blog en lien avec ce sujet