Lenah Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Et toi lentine quoi de beau donne de tes news aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Oh moi ! Y a rien de beau. Je sais pas si tu a lu ce que j'avais mis un peu avant .. Mais en gros je dois le zapper. Il est venu un matin devant chez moi il voulait qu'on aille chez son meilleur ami. Je lui ai dit au debut quil etait fou de venir comme ca alors que javais pas dit oui. Dans la voiture il me dit qu'il ne fait que penser a moi que c'est pas normal, et vu qu'il n'a jamais étais amoureux ça ma choquée. Alors je suis tombée dans son piège: je suis aller avec lui chez son meilleur ami qui dormait. Je te laisse deviner la suite.Résultat nous sommes le le 18 mai et QUE DALE ! Aucune nouvelle rien. Je me suis fait avoir. Alors moi qui suis encore amoureuse de lui c'est hard. Mais bon. Que dire de plus y a pas 36 milles solutions, je dois complètement le zapper sinon je vais etre un proie facile pour lui. Je suis pathétique. Au fond du sceau .... Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 C est vrai que c est pas cool , mais bonEssaye d avancer maintenant , personne ne mérite d etre traiter ainsi , je comprend ta douleur ça doit etre difficile pour toi mais garde le moral !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Moi je m en vais il viens me chercher on va mangerEnsemble ... Je croise les doigt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Allez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Tiens nous au courant, mais du coup, je comprends pas ce qu'il se passe, il t'aime ou pas, parce qu'il passe beaucoup de temps avec toi et ensuite il dit qu'il t'a jamais aimé mais sa réaction me laisse penser le contraire.Je sais pas ça a l'air bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Non il le dit qu il m aime maisBcp de choses du passée le bloque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Soldé par un echeque !! IlS est tj pas ou il en ai ... Voila SR de ma part car je crois qu il n y a plus rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Que ta t'il dit exactement ? Oui un SR est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 le brusque pas surtout, tu verras bien et pendant ce temps je pense que le SR est le mieux à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Il la dit qu il savait tj pas se qu il voulait que se s'était mieux si on se donner plus de nouvelle que quand il sera il reviendrai vers moi après si je suis seul temps mieux sinon ben temps pis pour lui .... La il m a envoyer 3 texto en le disant que je l ai pas compris , que je mnen foutai deLui je sais plus quoi pensé , mais il la dit c est pas une question de sentiment car je t aime et c est pour sa que je veux pas jouer avec toi .... Je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Il te la dit lui meme qu'il voulait du temps pour réfléchir parcequil ne veut pas joué avec toi parcequil t'aime. Fait un SR et vie ta vie laisse le dans son coin un moment. Ça peu durée des semaines voir des mois alors profite voit du monde et te pose plus de question. Quand il reviendra se sera peut etre trop tard. Il a les cartes en main et bien qu'il se lance. Si il t'aime vraiment il reviendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 C'est clair qu'il est paumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodgeur95 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour,je pense qu'il veut se sentir célibataire mais avec toi quand il le veut. Tu as les cartes en main pour accepter ou pas.Je pense aussi que le SR est le seul moyen, et que sil revient c'est pour de bon et refaire un truc sérieux.Il faut qu'a un moment, il sache que tu n'est pas un jouet et qu'il doit prendre une décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés