Aller au contenu

Il est perdu aidez moi

Messages recommandés

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou , il ma envoier un mess pour me dire si je voulais il me tel dans

La

Soiree ... Avec un clein d oeil ...il ma tel hier , pour me dire qu il fallait qu on boit un coup ensemble ( je le savait déjà ) mais j ai pas osé de lui reparler de ce qu il ma dit dimanche ( qu il voulait qu on se remette ensemble ) bon en meme temps si il avait changer d avis il me l aurai dis et ne voudrai pas me voir hein ? Lui non plus m en a pas reparler donc je me

Dit que c est mieux d attendre de se

Voir ??

Bon il Ma tel il veux qu on se voit demain aprem , soit on mange ensemble ou on boit un

Coup en bord de mer ... On verra bien ;)

Tu me fait rêvée Lenah :roll:

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

Sa s annonce bien ! Non ?

Je sais pas trop quoi pensé.. tu sais il la une next.. la route est encore longue..

il ma manque trop!

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

Sache une chose a la différence d elle vous vous êtes séparer mais tu fait tj partie de sa vie et tan elle non , donc avantage a toi et surtout tu continue z garder contacte et ça s est pas anodin donc j ai envie de te dire tout vien a point a celui qui sais attendre ;) alors perd pas espoir !!!

Regarde moi bon pour l instant y a rien mais il est tj la et n arrive pas a passer a autre chose !

Lentine je le connais par coeur 6 ans que je le connais donc 4 ans en couple je sais que je ne suis pas une fille qu il prend pour une conne a ses yeux donc meme pas j y pense ...

Bon bon bon je vais o dodo en espèrent faire de beaux rêves !!! Bisous

Articles du blog en lien avec ce sujet