amina Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ah bon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 je comprends plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai des sentiments et lui n'en a pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 mais alors pourquoi tu veux le récupérer ??? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Non je ne veut plus le récupérer. Je tourne la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ah ben j'avais loupé un passage :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ça n'empeche pas que je suis la pour les autres comme ils ont été la pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est gentil, d'être dispo pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bon ben moi il ma appeler 3fois et ce soir ben il était bizarre il me dit tu t en fou de moi .... je lui dit c est roi qui a voulu tu ma quitter , il me dit oui c est de ma faute et donc je lui dit tu veux que je te dise quoi tu me manque et toi tu va répondre quoi il le dit moi aussi , je lui dit si je te dit que je t aime tu vanne dire quoi ? Ben moi aussi et si je te dit on se remet ensemble tu dit quoi ? Ben oui Et je lui dit donc si je te dit demain on se remet ensemble demain ? Il me dit oui , on en parle demain ! J hallucine , soit il a craquer soit c est vrai , je sais plus quoi pensé la help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je te souhaite beaucoup de bonheur alors. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Rien n est fait encore se ne Sont que des paroles ... Je flippe un peu mais bon jspr qu on va réussir a trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Tu nous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ben je le vois dans la smaine car il est malade donc suspense !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 En espérant pour toi que du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 ben je pensé meme pas qu il me dirai ca alors , ben je vais voir en esperent que sa soit positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Tu a quand meme de la chance, j'aimerais bien que ça m'arrive. Alors garde bien les pied sur terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 oui mais j ai tellement peur que une fois en face de moi il change d avis c est bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Euh si il change d'avis en face de toi alors c'est un lâche et un menteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 je pense pas sinon il maurait dit au telephone aujourd hui qu il s etait emporté mais non il ma dit on se voit dans la semaine donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Il m'avait dit la meme chose mais en face c'était pire ! Et après par message qu'enfaite finalement il ne voulais pas etre en couple. Donc bon je dit ça je dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 oui mais le tien n est pas le mien :P mais le vie est plein de surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Haha exactement ! Et le tiens t'aime alors que le mien non! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 tu le verra dans le temps ... ta eu des news??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Non et je le vis bien. Je lui ai tout dit et tout donner. Je ne peut rien faire de plus. J'abandonne et il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 c est pas evidant , je compatie car y a encore quelque jours je me disais qu il fallait peux etre que je l oublie ... je ne m attendais pas a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Comme quoi tout peut arriver ! Mais sil le fait c'est aussi parceque ses sentiments sont toujours présents et les tiens aussi. Tu nous tiens au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 t en pense quoi avec tout ce que je t ai racontai toi ? car j ai l impression que plus je pense et plus je m embrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je pense que sil te la dit c'est qu'il a réfléchit, sinon depuis le temps il t'aurais déjà dit qu'enfaite il a fait une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Oui jspr surtout qu il ma tel le lendemain pour me proposer d aller boire un coup ensemble dans la semaine .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Peut etre qu'il applique la méthode JRME RECONQUÉRIR MON EX ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 mdr !! imagine le truc ! et toi comment ca va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bien ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Coucou , il ma envoier un mess pour me dire si je voulais il me tel dans La Soiree ... Avec un clein d oeil ...il ma tel hier , pour me dire qu il fallait qu on boit un coup ensemble ( je le savait déjà ) mais j ai pas osé de lui reparler de ce qu il ma dit dimanche ( qu il voulait qu on se remette ensemble ) bon en meme temps si il avait changer d avis il me l aurai dis et ne voudrai pas me voir hein ? Lui non plus m en a pas reparler donc je me Dit que c est mieux d attendre de se Voir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ne brusque pas trop les choses attend de voir s'il t'en reparle de lui meme. Fait gaffe qu'il ne te prenne pas pour c***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Pkoi tu dis ça ? Il ne ma jamais Prise pour une conne bien au contraire , il a tj était honnête avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bon il Ma tel il veux qu on se voit demain aprem , soit on mange ensemble ou on boit un Coup en bord de mer ... On verra bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Lenah"]Bon il Ma tel il veux qu on se voit demain aprem , soit on mange ensemble ou on boit un Coup en bord de mer ... On verra bien ;)[/quote] Tu me fait rêvée Lenah :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Fée nenante j ai suivit un peu ton histoire y es pas mal non plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 On s'est jamais ! Fait toujours se méfier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Lenah"]Fée nenante j ai suivit un peu ton histoire y es pas mal non plus ;)[/quote] Dans quel sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Sa s annonce bien ! Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Lenah"]Sa s annonce bien ! Non ?[/quote] Je sais pas trop quoi pensé.. tu sais il la une next.. la route est encore longue.. il ma manque trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Sache une chose a la différence d elle vous vous êtes séparer mais tu fait tj partie de sa vie et tan elle non , donc avantage a toi et surtout tu continue z garder contacte et ça s est pas anodin donc j ai envie de te dire tout vien a point a celui qui sais attendre ;) alors perd pas espoir !!! Regarde moi bon pour l instant y a rien mais il est tj la et n arrive pas a passer a autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Lentine je le connais par coeur 6 ans que je le connais donc 4 ans en couple je sais que je ne suis pas une fille qu il prend pour une conne a ses yeux donc meme pas j y pense ... Bon bon bon je vais o dodo en espèrent faire de beaux rêves !!! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Daccord, alors ça va si tu sais comment il est et qu'il ne te prend pas pour une pigeonne. Quand a moi 1er interdit je lai vu ce matin. Il vient me voir et me dit qu'enfaite il m'aime bien, que meme quand il sort il pense a moi et meme quand il est au lycée il pense a moi et il dit que c'est pas normal quand pensez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 verte verteverte ma mere n a pas voulut me preter la voiture du coup ben lui l avait pas donc on peux pas se voir la loose !!! chui blazé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Dure :\ Tu ne lui a pas proposée un autre RDV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Nôn chui énervé car je lui tel âpres pour lui dire écoute en cas il me la prête tu te sent ? Ouai mais la chui calé chez moi j mendors limite , on se le fait samedi ? Donc la je l ai mal pris mais j ai rien dit je lui Est dit que j avais un truc de prévu . Il me rappel pour me Dire ben si samedi ça change appel moi on se voit .., Franchement j ai les nerfs ta peux etre raison lentine il me prend pour une conne , je suis vexé qu il est pas accepter , pourtant tout ta l heure il était motivé pour que je vienne puis j ai eu l idée de dire que ça fassais chier Mes parents de me la prêter et je rappel bin et il me dit ça , il me dit je veux pas que sa foute la merde avec tes parents ( d un cotes il a pas tord ) bref par fierté ben je crois que samedi je vais pas le voir !! Surtout que dimanche il me dit qu il veux se remettre avec moi ben j en ai pas l impression Qu il soit pressé enfin lui et le temps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Reprend toi Lenahnigaude ton calme jusqu'à dimanche, tu ne sais pas ce qu'iaie derrière la tête. il ta dit Dimanche ??? Il a fixer un jour pour vous remettre ensenble ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés