Aller au contenu

Il est perdu aidez moi

Messages recommandés

bon ben revirement de situation !!! je me suis bien tromper !!!

j en avait gros sur le cœur et aujourd’hui on s est vu , je lui est demander si il compter faire évoluer notre relation (comme demain c est repas chez moi et qu il est seul je lui est proposer de venir ) eh ben monsieur ne se sent pas prêt et il s est pas si il se sentira prêt un jour a assumer envers ses amis et sa famille , et pour se qui est de ma famille il ne veux pas s investir car ben il ne va pas se sentir a l aise

bref grosse déception pour moi , je crois qu il n y a pas d avenir avec lui malgré l amour que j ai pour lui , il faut que je me fasse une raison !

la il flippe car il a bien compris que j en avait marre donc quand je suis rentrée il m a dit a demain et ma dit de pas faire la tête !!! franchement il abuse

demain je vais le larguer car je peux pas rester dans cette situation

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben il m a appeler ma dit que c était fini , que il cimptai le dure mais que voila il a Peter un câble car hier je lui est pas dit que j allais en soirée .... Bref il ma dit que l on devait se voir pour parler , il m a envoyer un texto pour me dire que tu temps il en avait mais qu il préférer le partager avec ses collègues que pour moi c était facil car je pouvais les voir toutes la journée .. Bref en colère mais pas sure de lui ...

Comme d ab surtout qu hier il ma dit écoute je sais pas si j assumerai cette relation et le soir même il m envoie un texto pour me dire tkt pas ça va venir c est promis alors je m attendais pas a ça ....

Mais je sais qu il va revenir comme toujour mais la ça va pas être la meme !!!

Je suis plus sure de quoi que se soit ...

Comment peux t il prendre une décision comme ça alors qu on a passer le week ensemble il ma dit qu il m aimer que chaque jours quand on était pas ensemble ben y a pas une seconde ou il penser a moi ...

Franchement j allussine et la il me dit part texto t ed merveilleuse ne m publie pas ?!?!

Help !!!!

Pfouuuu hé ben comprend plus rien , des texos qui veulent rien dire , comme j en ai marre de vivre pour souffir et de faire souffrir les autre ?! Ça veux dire quoi ça ?

Je l ai supprimer de Facebook et la il me redemande en ami !!! C quoi ce truc

Il dit qu on aurai pas

Du se remettre ensemble mais depuis hier c est texto !! Il panique

Quoi pensé ?

Je pense qu'il faut une profonde remise en question de vous deux pour arriver à quelque chose de durable! Là... vous jouez encore au chat et à la souris.

IL t'a appelé pour te dire quoi exactement? Juste pour te demander si toi t'avais besoin de l'appeler ? Il t'a rappelée ensuite?

Laisse lui le temps de savoir ce qu'il veut, visiblement il est pas pret ni à te perdre, ni à etre avec toi malheureusement.

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Effectivement il ma rapeller il ma dit qu il n a fait que pensè a moi aujourd hui et que tellement il est perdu il a demander avis a un collègue de boulot ( il lui a dit qu il m aimer et qu il était trop bien avec moi mais que il était perdu ) son colllegue lui a dit franchement je te comprend pas ...

Il a encore pleurè car il ma dit on souffre tout les deux a cause de moi , car je ne suis pas heureux alors comment pourrai je te rendre heureuse ...

Voila en mode dépression mais l je lui est dit qu il faut qu il aille voir un psy car son manque de confiance en lui étant trop profond il ne pourrai jamais être heureux et n y rendre heureuse sa future et l il me dit je veux pas d une nouvelle copine .,,

Enfin il ma dit je vais allez en voir un , je sais que si il y va , avec un peu de temps entre nous quelque chose sera possible car la ses peurs prennent le dessus et il n y aura pas

D évolution possible et je lui est dit en parlant de nois mais aussi de sa vie future

Jspr qu il le fera moi je suis en mode j envoie plus rien pas d apelle mais si il est vraiment pas bien ben je suis la car lui serai la pour moi

C est aussi ça l amour se soutenir dans les

Moment difficile

Dur , dur j en ai gros sur le coeur , il me manque terriblement , depuis cette appel hier ou il a fait que pleurer j ai envie d être. La a ses

Cotes lui faire des câlins lui enlever ses doutes de la tête ...

Il est dépression et je ne sais pas quoi faire , il ma dit qu il irai voir un psy car il reconnait avoir un problème , car il m aime sa il en ai qure mais

N a pas confiance en lui , ne peux pas me

Donner se que je désir , alors je ne sais pas comment agir ...

La ça relève de la psychologie donc faire un SR ou pas ben moi je ne l appel pas rien pas de texto après si il m appel ben je reste prête a l écouter var je n aimerai pas qu il fasse de bêtise ...

Quand pensez vous ? J ai besoin

De votre avis

Lenah

J ai parcouru ton histoire...

Il est indécis....tu es malheureuse...la décision il faut qu elle vienne de toi. Coupe les ponts, éloigne toi. Tu ne peux pas rester avec qqn qui n est pas sur de ce qu il veut avec toi! Tu vas te rendre folle...

Dans le meilleur des cas ça lui fera un électrochoc, il se rendra compte de ce qu il perd et reviendra avec toi à 100%

Dans le pire il s éloigne, mais au moins tu pourras te reconstruire, passer à autre chose et prétendre au bonheur auquel tu as droit...

Je sais que c est dur mais il le faut

Courage

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Be with a guy who ruins your lipstick, not your mascara

Merci de ta réponse ! Franchement je l ai eu au tel il ma dit pas arrivée a me quitter !! Moi j arrive pas non plus il la dit que pour le psy ben il allez le faire mais pas maintenant je sais vraiment plus quoi faire c est horrible je sois le voie pour récupérée des truc mais j aprende grave !'

Mon ami et moi on s'est séparé, y'a deux mois environ.Il est avec une autre fille et malgré ça on s'est revu pendant trois semaines.

On a craqué et depuis mardi dernier, il me dit que le fait de me voir, lui est difficile et qu'il arrive pas à prendre de décisions.

Je pense qu'il faut du temps, je sais pas ce que tu en penses ????

Articles du blog en lien avec ce sujet