Aller au contenu

Il est perdu aidez moi

Messages recommandés

Euh sinon les nouvelles ?

Je sais plus trop où j'en étais, il m'a dit que les jours de sa grand-mère étaient comptés, il ne sait pas que je reparle à sa cousine ( Elle était ma pote, et c'est comme ça que je l'ai rencontré)

Elle me dit qu'il ment, que sa grand-mère va bien, qu'elle a fait des examens.

J'ai pas pu m'empêcher de lui dire ce matin, que s'il mentait c'était honteux, blablabla...

Pas de réponse forcément.

:-S

Il veut peu être de la compassion , ou il a besoin d attention , mais c est pas beau de mentir surtout sur un sujet comme ça

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je pense aussi.

Et toi alors samedi ?

impeccable , je l ai vu hier aussi on s est bu un pti coup et ciné

il m a dit qu il en avait marre que l on se voit sois dehors ou dans sa voiture " donc je lui dit comment on fait" on a pas le choix "et la il me dit" ben je vais chercher un appart "il y a beaucoup de chose qu il m avait dit qu il est en train d appliqué part rapport a certain de ses collègues .. donc j attend de voir

et toi des nouvelles depuis ????

Pfoouuuu que est-ce qui m arrive !!! Je doute , j ai peur cette relation m effraie , j ai peur qu il me laisse , il change d avis :( pfou!!!! dés qu il ne m appel pas ou ne viens pas me voir je me pose milles et une question ... Je me dis que il faut laisser le temps que les choses se remettent en place mais je sais pas , je sais plus , j ai cette boule au ventre , je psycotte , quand je l appel ou qu il m écrit ben j analyse tout jme dit, oh il est bizarre ou il me fait la gueule , y a un truc bizarre , bref que est-ce qui m arrive , pourtant il me

Dit que qu il veux me refaire un beau cadeaux pour mon anni , refaire un meilleur resto , il me parle de nous au future ... Que celons commen ça évolue on fera ça ou pas ça ... Pourquoi j ai peur comme ça que ça marche pas ét qu il reparte ...

cette peur restera pas mal de temps, dès qu'il y a eu rupture quelque chose s'est brisé, l'espoir n'est plus le même, on vit avec la crainte.

Essaie de profiter du moment présent et surtout ne fais pas trop fonctionner ton imagination.

Parce que tu pourrais devancer quelque chose qui n'aura pas lieu.

je sais, c'est difficile.

Cette peur perso, j'me vois plus la gérer. Je prefère un renouveau avec quelqu'un d'autre.

Pour mon ex, oui je suis convaincue qu'il exagère les faits pour se donner une raison de fuir.

Je pense que desormais je vais tirer un trait mais alors définitif sur lui.

cette peur restera pas mal de temps, dès qu'il y a eu rupture quelque chose s'est brisé, l'espoir n'est plus le même, on vit avec la crainte.

Essaie de profiter du moment présent et surtout ne fais pas trop fonctionner ton imagination.

Parce que tu pourrais devancer quelque chose qui n'aura pas lieu.

je sais, c'est difficile.

Cette peur perso, j'me vois plus la gérer. Je prefère un renouveau avec quelqu'un d'autre.

Pour mon ex, oui je suis convaincue qu'il exagère les faits pour se donner une raison de fuir.

Je pense que désormais je vais tirer un trait mais alors définitif sur lui.

c est vrai un truc c est brisée mais j ai pas envie de le perdre , donc je me dit qu il n y a pas de raison car il me dit de jolies choses , fait de belles choses pour me montrer que tous ce qu il me disais il est en train de le mettre au point...

en ce moment dans ma vie je suis déstabilisé , mon ex pas celui avec qui je suis (celui que j ai rencontrer apres mon actuel) il viens m emmerde*** la vie , le type ma tromper pendant deux an et il me fait chie*

mon ecole tombe a l eau , retour chez les parents difficile .... vu que tu part en couill*** depuis décembre et que j arrive pas a extériorisé , a pleuré ben y a un moment je gère plus ....

Je suis dans la même situation. Donc crois-moi je te comprends.

(Divorce de mes parents aussi, Disputes avec mon chef, dans un mois plus de taf, le concours que je ne réussis pas... )

Pour me booster quand je retombe au plus bas, je pratique la méthode coué, je m'endors en l'écoutant.

C'est dur de voir les autres avancer, ce qui te rend mal et te fait douter c'est le sentiment de ne rien avoir.

Il faut à tout prix que tu t'approprie des choses, des passions, un but, un objectif, peu importe que ce soit minuscule.

Moi j'commence toujours par reprendre soin de moi physiquement.

Ca aide à avoir confiance en soi, et donc confiance en l'autre.

Et le reste suit.

Pour ton ex, aies pas peur de l'envoyer chier à ton tour, comme quoi les ex reviennent souvent !

ne le laisse pas saccager ce que tu reconstruis.

Je suis dans la même situation. Donc crois-moi je te comprends.

(Divorce de mes parents aussi, Disputes avec mon chef, dans un mois plus de taf, le concours que je ne réussis pas... )

Pour me booster quand je retombe au plus bas, je pratique la méthode coué, je m'endors en l'écoutant.

C'est dur de voir les autres avancer, ce qui te rend mal et te fait douter c'est le sentiment de ne rien avoir.

Il faut à tout prix que tu t'approprie des choses, des passions, un but, un objectif, peu importe que ce soit minuscule.

Moi j'commence toujours par reprendre soin de moi physiquement.

Ca aide à avoir confiance en soi, et donc confiance en l'autre.

Et le reste suit.

Pour ton ex, aies pas peur de l'envoyer chier à ton tour, comme quoi les ex reviennent souvent !

alors celui la qu il me laisse tranquille !!!! sinon :-Uzi

oui moi il sont toujours revenu !! mais j aurais preferer que certain reviennent pas !!!! :lol:

ne le laisse pas saccager ce que tu reconstruis.

Quand j'y pense moi aussi, sauf le dernier qui revient mais qui repart sans cesse.

Depuis 16h j'ai des appels masqués sur mon ancien numéro et après sur le nouveau, j'voulais finir par répondre mais ça n'appelle plus maintenant.

Je pense que c'est sa connasse de meilleure amie qui veut me faire une leçon, ou sa mère, quoique sa mère m'aurait laissé un message.

Enfin je sais que ça a un lien avec lui, son entourage ne sait pas que j'ai changé de numéro, il a dû le donné au final.

j'ose pas lui demander, il va encore me dire que je me tape des films.

Ca fait depuis Aout que j'ai plus ce numéro, je l'ai rallumé parce que j'me suis douté que quelqu'un m'appellerait.

non pour me faire la morale, sa meilleure amie me l'a déjà fait quand je le quittais, pour me dire de revenir.

Et sa mère me fait peur, je pense que dès qu'elle va savoir elle va vouloir me parler.

J'redoute demain, il sait que je ne bosse pas le mercredi.

J'espère qu'ils vont pas recommencer à m'ennuyer, j'ai pas besoin de ça en ce moment.

Je suis persuadée que ça a un lien avec lui.

Plus personne ne m'appelle sur l'ancien, et encore moins les deux. Sauf lui parfois.

Mais ça a cessé à 19h30, j'en conclue que c'est sa mère.

Tu as de la chance d un cotes ça veux dire qu elle t aprecie ! Sinon elle s en ficherai .. Tu as raison tu n'a peu être pas besoin que l on te fasse la morale , donc a toi de juger mais peu être qu elle. Des choses importantes a te dire...

Moi il vient de me faire un

Pti bisous comme je l ai pas vu depuis hier alors il est pas rester longtemps mais c'est l intention qui compte ..!! J ai l impression des fois qu il agit comme ça car

Il a peur que ça me saoule qu on puissent pas se voir autant qu on veux !

Donc il flippe et vien même pas longtemp plur me montrer qu il m oubli pas mdr

Articles du blog en lien avec ce sujet