Run to your mother Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonsoir, Il y a plus d'un an et demi que je suis dans ta situation. Il revient tous les deux mois, me re-quitte. Il m'aime, mais il m'a quitté la première fois de peur que je le quitte. Première grosse souffrance en amour pour lui. J'en suis à nouveau au même point. A ne pas savoir si je dois lui montrer mon attachement ou continuer à l'ignorer. Attention à toi. Dès que tu vas te ré-attacher, il risque de prendre peur. Difficile quand on est en plein dedans de résister à la tentation. Première chose, ne pas coucher avant d'avoir parler. Voilà l'erreur que nous commettons à chaque fois. Parce qu'il est bien plus facile de s'aimer avec les corps. Positionnes-toi, n'attends pas de voir ce que lui veut, mais ce que toi aussi tu veux. Parce que le jour il te montrera ce qu'il veut, c'est peut-être toi qui doutera. Ensuite saches que la passion est le fruit de l'espoir et du doute. Si tu trouves un moyen de lui faire comprendre qu'avoir peur fait parti du jeu, n'hésites pas à partager ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonsoir, Il y a plus d'un an et demi que je suis dans ta situation. Il revient tous les deux mois, me re-quitte. Il m'aime, mais il m'a quitté la première fois de peur que je le quitte. Première grosse souffrance en amour pour lui. J'en suis à nouveau au même point. A ne pas savoir si je dois lui montrer mon attachement ou continuer à l'ignorer. Attention à toi. Dès que tu vas te ré-attacher, il risque de prendre peur. Difficile quand on est en plein dedans de résister à la tentation. Première chose, ne pas coucher avant d'avoir parler. Voilà l'erreur que nous commettons à chaque fois. Parce qu'il est bien plus facile de s'aimer avec les corps. Positionnes-toi, n'attends pas de voir ce que lui veut, mais ce que toi aussi tu veux. Bonjour ! Merci de ta réponse , a l heure d aujourd hui je ne sais pas trop quoi comprendre ce que je sais c est qu il m aime .. Y a 2semainesJe lui est dit si tu m embrasse ça veux dire que l on est ensemble et depuis ben depuis il a passer la st Valentin avec moi et mo. Anniversaire la il arrête pas de me dire qu il aimerai partir en vacance avec moi ... Bref tout va bien , lundi pas trop de nouvelle de lui donc je lui est envoyer un message en disant si tu a un truc a le dire ui va pas dit le ... Il ma répondu absolument pas bien o contraire , mais toi aussi tu peux m écrire ou me tel ... Bref des actes qui me font pensé qu on est en couple , la il ma proposer de l accompagner a ses chantiers pour l aider . Voila comme tu le dit moi de mon cote je prend ce qui vient et ça me va Parce que le jour il te montrera ce qu'il veut, c'est peut-être toi qui doutera. Ensuite saches que la passion est le fruit de l'espoir et du doute. Si tu trouves un moyen de lui faire comprendre qu'avoir peur fait parti du jeu, n'hésites pas à partager ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis. Je prends aussi ce qu'il me donne, je profite. Le fait de savoir qu'il nous aime est plus difficile. J'en suis à une semaine de SR. Et je me demande si c'est pas la fin, si je commence pas à en avoir ras le bol. On est liés, et qui sait c'est peut-être mieux d'attendre plus longtemps. Même si j'en ai pas envie. J'exige rien de lui, à aucun moment je lui demande d'être un couple. Je lui ai même fait le coup du "J'te prends pour un plan cul" pendant 1mois. Ca l'avait destabilisé. Un an et demi que ça dure et je sais toujours pas comment m'y prendre avec lui. Il fait des sous entendus, témoigne son attachement son amour, mais ne parle pas réellement. Et moi, je reste distante, froide parfois. Je le remet en place, lui dit que c'est éphémère, que nous ne sommes pas un "nous". Je devrais pas, et en même temps le peu que je lui fasse des minuscules attentions il a la trouille. Les mecs sont vachement compliqués quand même !Je sais pas si le tien te flatte beaucoup quand il est là, et d'un coup il se fait absent. C'est complexe pour l'instant j'aimerais te dire que ça à l'air d'être sur la bonne voie, mais ce genre de relation reste incertaine et fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Moi quand on se voit il est amoureux ça s'est sure ! Il m embrasse , câlin , il arrête pas de me dire qu il veux qu on joue a des jeux pour partir en vac ensemble . Il sait car je lui est dit que si il ne veux pas de moi je part ! Et je le ferai donc quand je m énerve ben il est tout gentil , la je lui est fait une remarque car lundi pas trop de nouvelle donc le lui est dit eh ben il ma dit mais non absolument pas! Bien o contraire tout va bien ... Bref il s est que sinon je pars !! Maintenant il m apelle il sait que le week je sors en boite donc essaie qu on se voit le Week pour me bloqué mdr ... Mais je ne lui est pas reparler de notre situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Descente aux enfers pour moi. Je suis enceinte. J'ai pas voulu du tout. J'voulais lui demandé de m'accompagner pour l'avortement. J'voulais lui dire face à face, mais non il a insisté pour savoir par msg. En gros il a plein de prb, il en avait pas besoin d'un nouveau, et il dit que je sais ce qu'il en est" Ca m'a tellement enervé qu'il décide encore, que je doute encore plus de mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Descente aux enfers pour moi. Je suis enceinte. J'ai pas voulu du tout. J'voulais lui demandé de m'accompagner pour l'avortement. J'voulais lui dire face à face, mais non il a insisté pour savoir par msg. En gros il a plein de prb, il en avait pas besoin d'un nouveau, et il dit que je sais ce qu'il en est" Ca m'a tellement enervé qu'il décide encore, que je doute encore plus de mon choix mais qu elle c***** franchement qu il assume au moin ca !!! il est responcable autant que toi, y a pas que lui qui a des problemes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiedust Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Descente aux enfers pour moi. Je suis enceinte. J'ai pas voulu du tout. J'voulais lui demandé de m'accompagner pour l'avortement. J'voulais lui dire face à face, mais non il a insisté pour savoir par msg. En gros il a plein de prb, il en avait pas besoin d'un nouveau, et il dit que je sais ce qu'il en est" Ca m'a tellement enervé qu'il décide encore, que je doute encore plus de mon choix Euh non mais rien à faire qu'il ait des problèmes, il a pas à se défiler comme ça, effectivement il est aussi "responsable" que toi et en l'occurrence, ça devrait être son "problème" numéro un. En revanche STOP : c'est quoi ce délire de "ça m'a tellement énervée qu'il décide encore que je doute encore plus de mon choix"?? !!! Allô?? !! On parle d'un enfant pas d'un poisson rouge, c'est une décision extrêmement importante à prendre, et d'ailleurs tu l'avais apparemment déjà prise puisque tu lui as demandé de t'accompagner pour l'avortement. Non mais attends, tu ne vas pas garder un enfant (d'un mec qui t'a quittée) juste parce qu'il t'a énervée et que tu veux avoir le dernier mot !!!!!!!!!!! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 franchement un c****!!!!!dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Si j'avorte ce serait juste pour lui faire plaisir. Je ne veux pas lui pourrir la vie. Mais il est en partie responsable, c'est lui qui revient alors qu'il sait très bien que j'arrête la pilule quand je suis celibataire. ca fait un an et demi quil revient, il me chauffe. J'ai beau ne pas m'epiler, lui dire non, il passe à l'attaque et sait s'y prendre. Alors oui, j'aurais du prendre la pilule, mais j'peux pas m'amuser à prendre la pilule du lendemain 20 fois dans le mois, ou la pilule n'importe quand. Je supporte très mal la pilule à la base. J'men veux terriblement.Je suis née d'un coup comme ça. Ma mère et son ex... Alors croyez moi que je sais ce que peux vivre un enfant. C'est la chose la plus dure à laquelle je suis confrontée. Je me dis que j'ai une chance inouie d'être là aujourd'hui. j'ai une bonne education, jai eu un père meme sil n'est pas le mien. Et j'me demande si j'ai le droit d'oter la vie a un enfant. C'est même pas pour le garder rien que pour moi, ou me venger. Juste que j'prends la vie comme elle vient dhabitude. Je fais toujours en fonction des gens. Et la je sais que je vais m'en mordre les doigts. Si nous avions été un couple j'aurais avorté de suite, j'aurais fait à sa façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiedust Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'avoue avoir beaucoup de mal à suivre ton raisonnement, pourtant ton histoire me touche, vu la situation à laquelle tu es confrontée. Quand on dit qu'il est aussi responsable, on dit qu'il est AUSSI responable, ni plus, ni moins que toi. Je trouve que tu essaies drôlement de l'accabler ("il sait y faire etc.") non mais attends, tu as aussi le droit de lui dire non, il ne t'a pas forcée, tout charmeur qu'il soit ! Et si tu connais les risques qu'engendrent les rapports sexuels c'était aussi à toi de prendre tes précautions, n'allons pas non plus lui mettre toutes les responsabilités sur le dos ! Par ailleurs, il n'y a pas que la pilule qui empêche la grossesse, mais bon, là n'est pas le débat... J'imagine que tu te sens mal alors je modère mes propos mais il faut aussi, malheureusement, que toi tu prennes conscience de ta part égale de responsabilité dans ce qui t'arrive. Pour la suite, arrête de penser "aux gens", tu es justement consciente que c'est ce que tu fais tout le temps alors arrête, ou alors, fais-le mais en ne pensant qu'à une autre personne que toi : cet enfant. Le veux-tu? Penses-tu être prête, être capable de l'élever(SEULE), de lui apporter tout ce dont il a besoin? Ne le verras-tu pas comme une "trace" de l'échec de ta relation, etc.? Et d'ailleurs,tu dis "si j'avorte c'est pour lui faire plaisir" (tu parles d'un plaisir !), c'est donc qu'il ne voulait pas d'enfant? (ou bien qu'il est conscient qu'en avoir un en étant séparé ne rime à rien)As-tu réellement envie d'avoir un enfant d'un mec dont tu es séparée depuis peu et qui en plus ne désire pas cet enfant? Non mais franchement ! Bien sûr qu'on peut réussir à offrir une super éducation à un enfant même en partant sur des bases pas très solides mais idéalement on conçoit un foyer, une famille, un enfant à DEUX. Pas seule, et surtout pas par "dépit et résignation". Quel âge as-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 J'ai 24ans, je sais que je m'exprime mal là. C'est le chaos total. J'ai tout comme toi toujours critiqué ces femmes qui gardent un bébé seule. Ma mère l'a fait avec moi, ça a des conséquences, j'en suis consciente ! On est dans une génération de mamans célibataires et c'est pas nouveau les mecs qui n'assument pas. Biensûr j'ai ma part de responsabilité, j'ai fait le maximum, je ne l'ai pas vu pendant la période d'ovulation, j'ai pris la pilule du lendemain. Il a 22 ans. C'est normal qu'il réagisse comme ça même s'il est mature à la base. Mais j'veux dire, j'ai été là à chaque fois pour lui, pendant son opération, quand il allait mal. j'voulais juste qu'il soit là pour m'aider. Il ne veut pas d'enfant, c'était clair depuis longtemps. Et pour lui la vie c'est s'amuser pour le moment. Je ne voulais pas non plus de cette grossesse. Je suis jeune aussi. Faire un choix, decider de donner vie ou non est quelque chose d'horrible. Je pense à cet enfant. Je pense aux conséquences. J'ai la tête sur les épaules même si là j'en ai pas l'air. Faire vivre à un enfant ce que j'ai vécu, c'est tout ce que je ne souhaitais pas. Voilà pourquoi je ne voulais pas d'enfant, juste par peur que le père l'abandonne. Est-ce que ça fait de moi une coupable comme j'ai cru pendant des années que tout était à cause de ma mère ? Non J'ai compris avec le temps que ce que j'ai eu est bien plus beau que ce que j'aurais eu si mon père m'avait reconnu. Je suis une miraculée quelque part. J'ai eu des moments magnifiques, je suis fière d'être ce que je suis, j'aime ma famille comme si elle etait ma vraie famille, et inversement. Donc je ne peux pas dire que ça m'a détruite. Je sais pas où j'en suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiedust Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ouh là, n'interprète pas mal mes paroles ! Je ne critique ABSOLUMENT pas les femmes qui gardent un bébé seule. Ma mère m'a élevée seule et elle s'en est magnifiquement sorti. Mais je pense que diverses circonstances peuvent pousser une femme à choisir d'avoir un enfant seul (j'insiste sur le terme "choisir"). Dans ton cas, c'est non seulement le résultat d'une erreur, mais aussi avec quelqu'un qui ne veut plus de toi et ne veut pas non plus de cet enfant.Bref, c'est une décision qui t'appartient et j'imagine que c'est un moment très difficile pour toi. Prends du temps pour réfléchir, mais surtout ne le fais pas en fonction de lui. (ps : euhh "pilule du lendemain", etc., oui ok, mais commencer par des préservatifs ça aurait déjà été pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je l'ai vu aujourd'hui. Il m'a hurlé dessus. La chose la plus claire c'est que c'est bien fini. Quant au foetus, il m'a emmené de suite à l'hôpital, pas de rendez vous avant le 20 mars. Il me reste 2 semaines pour le faire par médicaments. je dois faire une lettre qui dit que je veux avorter, j'aurais une écho, et un rendez vous avec le psy... Je lui ai dit que je comprenais sa réaction, mais lui a aucun moment ne m'a comprise. Il m'a prise dans ses bras, j'lui disais non. J'voulais pas qu'il fasse semblant, même devant la secrétaire il me tripotait pour faire genre qu'il prenait soin de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiedust Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je formule rarement des opinions aussi tranchées mais excuse-moi, là, il n'y a qu'un mot : c'est un con. J'espère que de ton côté tu seras forte. C'est un moment difficile à surmonter, en as-tu parlé à des proches/amis? Tu pourrais avoir besoin de leur soutien.Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 je pense qu'il a souffert ....Trop souffert de la 1 ere séparation... c est toi qui l'avais voulue? tu as eu un next apres lui? quoiqu'il en soit, le fait qu'il soit perdu est qu'il a du mal a digerer cette souffrance qu'il avait ressenti... tu sais relativite ben qu elle que part je me demande si c est pas ca car il me la dit souvent "faut pas se fare de mal on a trop souffert "en faite il ma quitter , il a voulut revenir j en ai plus voulut ....on a eu tout les deux une relation de 2ans et on s est retrouvésil me dit que ses sentiments n ont pas changés et qu il m aime toujours autant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés