Lenah Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonsoir a tous je me permet de vous écrire pour avoir votre aide .. Voila je suis actuellement séparé de mon ex avec qui je suis rester 4ans puis on s est séparer pendant 2 ans et la on s est retrouvé ... Pendant notre séparation de 2 ans il ma suivit pour voir ou j habité m espioné sur Facebook a garder mes photos quand il a enmenagé avec sa copine ... Bref j ai halluciné Donc on s est retrouvés et les sentiments sont intacte pour nous deux on aient rester 2mois ensemble il me disait qu il m aimait comme un fou qu il était trop heureux ... Mais du jour au lendemain il m a annoncé que il ne savait plus ou il en était , mais qu il est sur de son amour pour moi ... Et qu il est trop bien mais perdu ... Ça fait 3 semaines que je me suis mis en mode SR mais il m appelé tout les 2jours texto ... Moi je répondais brièvement ... Dimanche il m a proposé de manger au resto avec lui et la on discute il fond en larme en plein resto le choque ! Il me dit je t aime mais je sais tj pas ou j en suis ...puis en fin de soirée on va boire un verre et la il me dit qu il a trop envie de m embrassé ... Me prend la main , je craque biensure ... Et depuis c est comme quand on était en couple texto , appel tout le temps , alors qui c est pas ce qui veux , que doit je comprendre , ou pensé et faire !!! Sache que je veux être avec lui et je pense pas que le SR soit bon pour nous .. Merci d avoir prêté attention a mon histoire je j attend vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Salut Lenah! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bon apparament ça n inspire personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 juste des conseils allez quoi venez a mon secours !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 ben voila depuis notre soirée de lundi , il m envois des texto tout le temps , m appelle , la il ma proposé d aller au ciné ensemble et de mangé un bout .. a moi de voir quand je veux y allé , que doit je pensé ?? je ne vais rien tenté pour pas brusqué les choses , parait t il que tout vient a point a celui qui sait attendre alors je le laisse faire ... en espèrent que ce comportement évolue en un retour de sa part !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 "tout vient a point a celui qui sait attendre " Maintenant c est toi qui a la carotte.....Fait ce que une femme csait faire , fait toi belle a mourir, , impressionne , le ..le reste depend de toi... Moi de mon cote , apres avoir fait tout les interdit possible, mon ex me relephone tout les soir , une heure de comuniquation telephonique ...et en fin de compte je me vois dans l obligation de lui dire que je doit m occuper de mon gamin,car sinon elle me raconte sa journee.. j aimerais bien pouvoir lui dire "que fais tu ce week end..voudrais tu venir avec moi a Tarifa ...." - Lenah ..je t envies ... Toi au moi tu as LA possibilite..mais moi ..j en suis pas tres sur !!! Vas y fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saludos ALKHANEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="ALKHANEZ"]"tout vient a point a celui qui sait attendre " Maintenant c est toi qui a la carotte.....Fait ce que une femme csait faire , fait toi belle a mourir, , impressionne , le ..le reste depend de toi... Moi de mon cote , apres avoir fait tout les interdit possible, mon ex me relephone tout les soir , une heure de comuniquation telephonique ...et en fin de compte je me vois dans l obligation de lui dire que je doit m occuper de mon gamin,car sinon elle me raconte sa journee.. j aimerais bien pouvoir lui dire "que fais tu ce week end..voudrais tu venir avec moi a Tarifa ...." - Lenah ..je t envies ... Toi au moi tu as LA possibilite..mais moi ..j en suis pas tres sur !!! Vas y fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saludos ALKHANEZ[/quote] merci de me rpd!!! toi aussi tu as toutes les cartes en main car elle te rappelle!!! saisi ta chance !! si elle refuse , ne le prend pas comme une claque mais plus comme il lui faut plus de temps !!!explique moi ton histoire moi pour ma part c est dure car il craque pour moi , des qu il m apercois il me le dit , il ne peux pas résister mais il ne sait toujours pas le silence radio na rien changé alors je vois comment ca evolue , et prend ce qu il y a prendre , c est vrai je veux me remettre avec lui c est dur pour moi car on a tout pour etre heureux on s entend a merveille mais ... j ai l impression qu il revient petit a petit en me proposant des sortis, a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bon ben il ma proposer hier de d aller au resto et boire un verre , je pensé vraiment le récupérer mais je crois que y a rien a faire ... Il me dit qu il m aime , que quand il me voit il sait que c est moi mais il me dit aussi que il ne sais pas se qu il veux , il crois que c est mieux que ça se passe comme ça , qu il a pas mal de boulot et qu il veux s occuper de lui ... Bref je prend ça comme la fin ! Et déjà a peine rentrer il m écris , je ne comprend pas , on a une relation de couple sans l être J ai trop besoin de vos conseilles merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 je pense qu'il a souffert ....Trop souffert de la 1 ere séparation... c est toi qui l'avais voulue? tu as eu un next apres lui? quoiqu'il en soit, le fait qu'il soit perdu est qu'il a du mal a digerer cette souffrance qu'il avait ressenti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ta raison car il m a dit quand on s est remis ensemble qu on avait trop souffere mais qu il savait que si on était ensemble ça marcherai .... Je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 ben dans ton cas, meme si on le dis souvent, le SR est la seule solution pour son retour...mais une fois revenu tu le previens que c est la derniere fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je l ai fait durant 3semaines mais il ne le tiens pas il m appel , m écrit , et vu qu il est dans une mauvaise période j ai peur qu il fasse des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 oui mais tant que tu cederas en lui repondant il sera indécis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Oui je vais essayer mais je sais pas si ça va marcher, merci en tout cas de m avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 je t en prie...on est la pour ça...n hesite pas si tu as d autres questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Il vient de me proposé un ciné , quoi pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 ben non...dis lui que tu as besoin de distance pour reflechir et faire le point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bon je n ai pas réussir a ne pas y aller ... Et je regrette pas j ai pu parler avec lui .. Je crois vraiment qu il est pas bien je me demande même si il est pas en dépression ... Je lui est demander pourquoi il ne veux pas qu on se voit plus il ma répondu qu il ne veux pas me perdre ...ensuite tu me plait tellement et je t aime je doit vraiment etre malade pour ne pas savoir ou j en suis, tout était comme avant il me paye tout et ça ça me choque resto , ciné je sais pas comment le prendre ? ... Sinon la soirée était super , il était très attentionnè .. Mais j espère que cette situation va évoluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 si il est en depression, tu ne peux rien pour lui....patience est le maitre mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Tu vois je suis dans une situation pénible , car on s aime donc je suis la pour lui et pour l instant a mes yeux c est tout ce qui compte , mais j espère que le temps fera les choses en ma faveur car avec ce qu il me dit je ne pense pas que ça sent la fin ... Enfin j espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 voila encore une journee ou il a pas arreté de m envoyé des sms pour savoir si on se refait un ciné ... tiens a l instant il m en envoie un mdr, j ai vraiment une patience de folie mais si c est pour la bonne cause ca me va ... j ai l impression que plus il me vois bien dans mes pompes et plus je suis je suis évasive il accourt les hommes comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 je sais pas y a peut etre des gens dans situation ? pour avoir une idee de l evolution des choses?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 il veut quoi au juste??? une amitié? te garder sous le coude? faire de toi une sex friend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="relativite"]il veut quoi au juste??? une amitié? te garder sous le coude? faire de toi une sex friend?[/quote] non il ne veux pas d amitié car c est pas possible car il dit qu il m aime , pas de sex friend non plus , garder sous le coude je ne pense pas non plus sinon il ne me dirai pas tout ca , donc il sait pas se qu il veux comme je l ai dit lui me veux pas me perdre ,m aime mais ne sais pas ou il en ait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elamnior Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mon ex m'a quitté l'an dernier et donc j'avais décidé d'être forte après 2semaines entières de pleurs, je me suis remise sur les rails. Et Un mois après il revenait sauf que j'avais un copain, il était très mal, il a déprimé mais j'ai été très dur car je savais que je l'aimais encore mais je n'étais absolument pas prete à me remettre avec lui. Je t'assure que j'ai vraiment dit des trucs horribles pour essayer qu'il se détache. Au final, quand j'ai été prete, c'est à dire au bout de 4mois de rupture, j'ai eu la chance qu'il m'aime encore et après nous avons filé le parfait amour excepté la souffrance dû au next (bon ça n'a durer qu'une grosse année vu qu'il vient à nouveau de me quitter). Je n'ai pris contact avec lui que la dernière fois sinon c'était toujours lui qui revenait. Tout ça pour te dire que ton histoire ressemble à la mienne, il y a que la durée qui change. A mon avis, voyez vous UNE fois, si tu en as envie faire un calin, vas-y mais seulement un calin pas plus heiin ^^. Explique lui que tu as besoin de temps pour te remettre en question, que tu n'es pas prete et dit lui qu'il devrait réflechir aussi en ne prenant contact que quand il aura mis au clair ses sentiments et ce qu'il veut dans la vie. S'il essaye de reprendre contact, tu réponds succintement, presque froidement mais c'est tout. Tu dois penser que tu n'as pas besoin de te remettre en question parce que tu l'aimes,je sais je suis pareil. Mais il a l'air comme on ex, c'est à dire instable. As-tu envie de vivre avec un mec comme ça? Je suis désolé mais il risque de douter à nouveau et c'est toi qui va en souffrir. Tu va subir ses doutes. Fais attention à toi car même si vous vous aimez, tant qu'il n'est pas sur de lui, c'est toi qui en pâti. MAis encore une fois, ce n'est que mon humble avis...Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="Lenah"][quote="relativite"]il veut quoi au juste??? une amitié? te garder sous le coude? faire de toi une sex friend?[/quote] non il ne veux pas d amitié car c est pas possible car il dit qu il m aime , pas de sex friend non plus , garder sous le coude je ne pense pas non plus sinon il ne me dirai pas tout ca , donc il sait pas se qu il veux comme je l ai dit lui me veux pas me perdre ,m aime mais ne sais pas ou il en ait[/quote] non non non.....quand on aime on quitte pas....c est un illogisme....euh suis pas sur que ça se dit ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="Elamnior"]Mon ex m'a quitté l'an dernier et donc j'avais décidé d'être forte après 2semaines entières de pleurs, je me suis remise sur les rails. Et Un mois après il revenait sauf que j'avais un copain, il était très mal, il a déprimé mais j'ai été très dur car je savais que je l'aimais encore mais je n'étais absolument pas prete à me remettre avec lui. Je t'assure que j'ai vraiment dit des trucs horribles pour essayer qu'il se détache. Au final, quand j'ai été prete, c'est à dire au bout de 4mois de rupture, j'ai eu la chance qu'il m'aime encore et après nous avons filé le parfait amour excepté la souffrance dû au next (bon ça n'a durer qu'une grosse année vu qu'il vient à nouveau de me quitter). Je n'ai pris contact avec lui que la dernière fois sinon c'était toujours lui qui revenait. Tout ça pour te dire que ton histoire ressemble à la mienne, il y a que la durée qui change. A mon avis, voyez vous UNE fois, si tu en as envie faire un calin, vas-y mais seulement un calin pas plus heiin ^^. Explique lui que tu as besoin de temps pour te remettre en question, que tu n'es pas prete et dit lui qu'il devrait réflechir aussi en ne prenant contact que quand il aura mis au clair ses sentiments et ce qu'il veut dans la vie. S'il essaye de reprendre contact, tu réponds succintement, presque froidement mais c'est tout. Tu dois penser que tu n'as pas besoin de te remettre en question parce que tu l'aimes,je sais je suis pareil. Mais il a l'air comme on ex, c'est à dire instable. As-tu envie de vivre avec un mec comme ça? Je suis désolé mais il risque de douter à nouveau et c'est toi qui va en souffrir. Tu va subir ses doutes. Fais attention à toi car même si vous vous aimez, tant qu'il n'est pas sur de lui, c'est toi qui en pâti. MAis encore une fois, ce n'est que mon humble avis...Bonne chance[/quote] merci je sais que je devrais couper les ponts pour le faire réfléchir mais je n y arrive pas car il arrête pas de m envoyé des textos une 20 minimum par jour , m appelle , donc forcement a mes yeux ca compte , je me dit qu il va changer d avis qu il va avoir une révélation .... mais je le connait , il est instable car il a eu de gros problème dans sa vie et tan qu il ne fera pas un travail sur lui meme c est comme ca ,il pleur quand il me voit en plein resto ... on se voit il m offre tout je lui dit arrete ta pas a faire ca on est pas ensemble.... tous ca pour dire que j ai fait un sr il a pas tenu deux jours!!! et puis je lui est dit que c etait pas possible que ca continue comme ca , il pleure , me dit qu il veux pas me perdre et qu il a tout gâcher mais il est perdu c est dur !! je sais que si je coupe contacte il va faire une betise car quand on a fait le SR ben il est bien parti en couille donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="relativite"][quote="Lenah"][quote="relativite"]il veut quoi au juste??? une amitié? te garder sous le coude? faire de toi une sex friend?[/quote] non il ne veux pas d amitié car c est pas possible car il dit qu il m aime , pas de sex friend non plus , garder sous le coude je ne pense pas non plus sinon il ne me dirai pas tout ca , donc il sait pas se qu il veux comme je l ai dit lui me veux pas me perdre ,m aime mais ne sais pas ou il en ait[/quote] non non non.....quand on aime on quitte pas....c est un illogisme....euh suis pas sur que ça se dit ça....[/quote] dac tu crois que quand on aime pas on fait des cadeaux ?on invite une fille au resto , ciné ,on lui offre tout ??? parce que moi perso j aime pas quelqu un je ne fait pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elamnior Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Lol non ça se dit pas relativité. Si la preuve l'an dernier.. on s'est quitté alors qu'on s'aimait, on avait juste un problème de jalousie qui nous a usé mais une fois les pendules à l"heure après du temps de reflexion, c'était bon. Modifié le 6 février 2012 par Elamnior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="relativite"] non non non.....quand on aime on quitte pas....c est un illogisme....euh suis pas sur que ça se dit ça....[/quote] Je crois que si c'est possible. Il n'y a pas de réponses ou de solutions toute faite en amour. Des gens qui aiment et qui quittent j'en ai des tas d'exemple: peur de l'engagement, trahison de l'autre, priorités différentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 c est vrai l amour c est dur a comprendre car chacun est différent et réagit différemment aux situations qu il rencontre ? c est pour ca que je pense que le SR avec lui ne fera que empiré les choses , après je ne sais pas trop il m adit que j avais beaucoup changé que j étais parfaite que il sait que si on se remet ensemble c est sure que ca va marcher , a t il peur de ne pas etre a la hauteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elamnior Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="Lenah"] merci je sais que je devrais couper les ponts pour le faire réfléchir mais je n y arrive pas car il arrête pas de m envoyé des textos une 20 minimum par jour , m appelle , donc forcement a mes yeux ca compte , je me dit qu il va changer d avis qu il va avoir une révélation .... mais je le connait , il est instable car il a eu de gros problème dans sa vie et tan qu il ne fera pas un travail sur lui meme c est comme ca ,il pleur quand il me voit en plein resto ... on se voit il m offre tout je lui dit arrete ta pas a faire ca on est pas ensemble.... tous ca pour dire que j ai fait un sr il a pas tenu deux jours!!! et puis je lui est dit que c etait pas possible que ca continue comme ca , il pleure , me dit qu il veux pas me perdre et qu il a tout gâcher mais il est perdu c est dur !! je sais que si je coupe contacte il va faire une betise car quand on a fait le SR ben il est bien parti en couille donc ...[/quote] Tu n'es pas sa mère Lenah!!! Je ne sais pas quoi te dire. Dit lui gentillement qu'il devrait aller voir un psychologue, s'il a eu de gros problèmes ça ne peut lui faire que du bien. Le mien l'a fait... Il arriverait petre à mettre au clair ses idées. Dit lui de diminuer vos contacts voir d'arrêter mais si tu dis qu'il n'en est pas capable, diminuer ça serait déjà bien, soit dure et froide avec lui. Je pense qu'il n'y a que ce moyen. Il doit avoir des amis ce garçon, dans ce cas, ils prendront soin de lui s'il part en couille. Tu dois prendre soin de toi car même s'il ne va pas bien c'est toi qui souffre. Perso, je ne sais pas pourquoi il réagit comme ça,si cest qu'il se sent pas à la hauteur ou autre. Mais ne cherche pas a savoir, ça va aussi te faire du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="Elamnior"][quote="Lenah"] merci je sais que je devrais couper les ponts pour le faire réfléchir mais je n y arrive pas car il arrête pas de m envoyé des textos une 20 minimum par jour , m appelle , donc forcement a mes yeux ca compte , je me dit qu il va changer d avis qu il va avoir une révélation .... mais je le connait , il est instable car il a eu de gros problème dans sa vie et tan qu il ne fera pas un travail sur lui meme c est comme ca ,il pleur quand il me voit en plein resto ... on se voit il m offre tout je lui dit arrete ta pas a faire ca on est pas ensemble.... tous ca pour dire que j ai fait un sr il a pas tenu deux jours!!! et puis je lui est dit que c etait pas possible que ca continue comme ca , il pleure , me dit qu il veux pas me perdre et qu il a tout gâcher mais il est perdu c est dur !! je sais que si je coupe contacte il va faire une betise car quand on a fait le SR ben il est bien parti en couille donc ...[/quote] Tu n'es pas sa mère Lenah!!! Je ne sais pas quoi te dire. Dit lui gentillement qu'il devrait aller voir un psychologue, s'il a eu de gros problèmes ça ne peut lui faire que du bien. Le mien l'a fait... Il arriverait petre à mettre au clair ses idées. Dit lui de diminuer vos contacts voir d'arrêter mais si tu dis qu'il n'en est pas capable, diminuer ça serait déjà bien, soit dure et froide avec lui. Je pense qu'il n'y a que ce moyen. Il doit avoir des amis ce garçon, dans ce cas, ils prendront soin de lui s'il part en couille. Tu dois prendre soin de toi car même s'il ne va pas bien c'est toi qui souffre. Perso, je ne sais pas pourquoi il réagit comme ça,si cest qu'il se sent pas à la hauteur ou autre. Mais ne cherche pas a savoir, ça va aussi te faire du mal.[/quote] moi franchement je gére mais j aimerai savoir au fond si il y a de l espoir .. est malheureusement il est tres mal entouré ,c est pas comme si il le vivait bien tu voit , moi ca me retient , il ne sort pas fait que dormir bosse , voila donc j aimerai tellement au fond qu il me dise je ne veux plus de toi je ne t aime plus ... mais il veux pas car il espere que que ca change .... moi je suis forte je ne dit pas que je suis insensible mais je me suis mis dans la tete des le 1er jours de rupture que il ne reviendrais pas que je ne laisse pas entrevoir le fait qu il revienne meme si j aimerais le truc c est que quand on se voit on se marre on s entend hyper bien y a des moments de tendresse crois moi on est fait pour etre ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elamnior Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Il y a toujours de l'espoir. mais personne ne sait s'il reviendra, il n'y aura que le temps qui le dira. Jen parlais à ma cousine qu'est ce que j'aimerai faire un saut de 5min dans le futur pour voir ce qu'il s'y trame :P Je ne suis pas toi et tu n'es pas moi mais même si je l'aimerai plus que tout au monde, je crois que je craquerais. Je l'enverrais chier très loin à ta place, genre "Ecoute moi bien, tu sais très bien ce que je ressens pour toi mais j'en ai marre que tu ne saches pas ce que tu veuilles alors soit tu prend du temps par toi-même pour reflechir une bonne fois pour toute; soit cest moi qui vait te le donner ce temps" en gros quoi... Je sais je suis très méchante des fois..car malgré son état je le ferais. Au moins ça lui ferait un éléctrochoc, il sortirait petre avec des collègues boire un verre et il va petre se dire que là, il peut te perdre vraiment, qu'il faut qu'il réagisse. Si vous etes fait pour être ensemble, il réagira, ne fera pas de betises et reviendra changer. Moi aussi je pensais qu'on était fait pour être ensemble enfin, qu'on avait pas fini notre bout de chemin ensemble, qu'on avait d'autre trucs à vivre et découvrir ensemble. Mais l'avenir décide pour nous je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 bon il ma téléphoné aujourd’hui ,puis ma envoyer des textos, je lui est dit que j etais dispo ce soir mais lui devait aider un pote pour camper un meuble , donc je lui est dit tanpis alors , il ma proposer mercredi mais j ai pretexté avoir un truc a faire, donc il ma dit on se bloque jeudi pour se voir et on se bloque le week end aussi , peut etre que mon comportement de dimanche lui a fait comprendre que je n aller pas attendre cent ans que j avais des choses a voir ...puis je suis rester a son égard assez distante ,lui me donner de la tendresse et moi distante mais toujours avec le sourire et j applique la positive attitude tout va bien je vais bien , puis je recois un texto me disant je suis deg !! mais jeudi c est pas loin ! bizoo bon je vais voir ce que ca donne ! croisez les doigts pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 ça m'a l'air quand même plutôt positif...j'espère juste que ce n'est pas une personne lunatique:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="Mattew"]ça m'a l'air quand même plutôt positif...j'espère juste que ce n'est pas une personne lunatique:s[/quot oui ça a l air ... mais je ne m avance pas trop car veux pas etre déçu mais j avoue qu on ce laisse vite tenté pas de belles pensées !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 bon ben week pas tres concluant ! aucune evolution en vue ormis des bisous calin tendresse mais il ne sait pas se qu il veut et on a une relation de couple depuis deux semaines sans etre officiellement ensemble ... je crois que je vais le voir pour lui dire que il faut qu on arrete ca moi ca me fait souffrir et que je ne veux pas continué comme ca ... ca me tue mais je crois que pour avancé dans les deux cas ( avec ou sans lui ) il va falloir que je decide car lui sa a l air de lui convenir ... donc je vais lui en toucher deux mots , lui dire aurevoir en esperent que d y ci quelque temps il se rende compte qu il me veux , mais j ai peur qu il ne revienne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoiledesmers Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Salut Lenah, comme je comprends ce que tu vis... a l'exception que tant qu'il ne sait pas ce qu'il veut, le mien ne me donne pas de news et en attendant j'ai le cul entre 2 chaises a vivre chez mes parents avec toutes mes affaires encore chez lui... C'est difficile comme situation car tu as envie de mettre un électrochoc, le coller au pied du mur mais en meme temps, cela peut le faire douter. Je pense que la meilleure solution c'est effectivement de prendre un max de distance pour qu'il prenne conscience de ce qu'il veut, donc pas donner de news ... Mais je ne sais pas moi meme si c'est la bonne solution... EDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote="etoiledesmers"]Salut Lenah, comme je comprends ce que tu vis... a l'exception que tant qu'il ne sait pas ce qu'il veut, le mien ne me donne pas de news et en attendant j'ai le cul entre 2 chaises a vivre chez mes parents avec toutes mes affaires encore chez lui... C'est difficile comme situation car tu as envie de mettre un électrochoc, le coller au pied du mur mais en meme temps, cela peut le faire douter. Je pense que la meilleure solution c'est effectivement de prendre un max de distance pour qu'il prenne conscience de ce qu'il veut, donc pas donner de news ... Mais je ne sais pas moi meme si c'est la bonne solution... EDM[/quote] j y arrive pas a prendre mes distance c est ca le probleme !!! car pendent 3 semaine j ai essayer je n ai donner aucne nouvelles mais lui tout les deux jours sa fait maintenant 3 semaines que l on se revoir un peu pres tous les 3 jours , il me paies tout les restos... me dit qu il sait que si il se remet avec moi c est du serieux ! j en ai parler avec lui hier encore , il dit m aimer , il m embrasse me fait des calins moi je ne fait rien et ca m enerve ce comportement !! je lui dit si tu m embrasse ca veux dire que l on est ensemble , et il le fait quoi pensé la je devait le voir ce soir ben au dernier moment j ai dit non, ben il fait la gueule me dit ben passe une bonne soirée !!! apres il m envoie je t appelle ou pas ?? je lui dit comme tu veux ! et il me fait voudrai pas te déranger ... bref m appelle et fait la gueule a ne plus rien comprendre!!! et toi depuis combien de temps ca se passe comme ca sans nouvelle??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 ou alors je me dit qu il revient tout doucement il est peut etre en mode doucement mais surement qu en pensez vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Coucou a tous !!!! Voilà je vous raconte les nouvelles , ben depuis ça n'a pas beaucoup avancé mais je garde espoir , mardi pour la st Valentin il ma téléphoner ... Il me dit je le fait avec ma copine et je lui dit ah ok mais c est qui ??? Il me fait c est toi banane !! Donc on devait manger ensemble mais sont grand père est rentrer en urgence a l hospital donc on s est contenter d un coup a boire on a bien ri .. Donc je l ai un peu taquiner en Lui disant "tu va voir ta copine ?il me fait bouge pas je l appelle et la mon num s affiche " bref des ptits sous entendu Ensuite on s est vu mercredi et la j ai fait l indifférente complet donc évidement il me tenait la taille ,cou des bisous (bref super ) il ma dit que c était incroyable comme je pouvais l envouter qu il m aimer .... Moi je me sens bien en plus j ai trouver du boulot en plus de mes études donc beaucoup de choses changent et je suis contente de voir un peu le jour !!! Je doit le voir aujourd hui car il passe après le boulot donc je sais pas si ça avance mais ça prend la voie jspr du moin voila les news Si vous avez des avis n hésiter pas !!! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour a tous ! Ben voila c est min anniversaire et je l ai passer avec mon ex enfin je sais pas quoi pensé , il ma enmené a mon endroit préférer ou on avait l habitude de regarder les étoiles ..., voila j ai besoin de votre avis car en rentrent il ma embrasser et ma envoyer un texto en disant bonne nuit ma cacahuète , t esvraiment un amour <3 bisous " qu est ce que cela signifie ? Honnêtement on a pas reparler de notre situation et au fond. J ai pas envie ... Alors quoi pensé surtout qu il tenue a faire la st Valentin avec moi en me disant que en gros j étais sa copine ?? Aidez moi a comprendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoiledesmers Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Coucou Lenah ! je pense encore une fois que la situation ne se débloquera pas tant que tu 't'attendras' a quelque chose de lui. Ce que je veux dire c'est que pour le moment, il ne vaut mieux pas que tu essaies de savoir s'il veut vraiment que vous soyez ensemble ou non... En fait, j'ai l'impression mais je me trompe peut être qu'il se permet de faire comme si vous étiez ensemble sans l'officialiser car il sait que tu peux être 'acquise', que tu seras la quoiqu'il arrive. Montre lui que ce n'est pas le cas, s'il veut te voir, meme pour ton anniversaire montre lui qu'il peut y avoir plus important que lui qui ne sait pas ce qu'il veut. Vois plutôt ta famille ou tes amis mais ne fais pas en fonction de lui. S'il veut te récupérer il doit le faire franchement... Sinon dis lui clairement ' j'arrete de te voir tant que tu ne sauras pas vraiment ce que tu veux quitte a te remettre en Sr le temps qu'il réfléchisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 [quote="etoiledesmers"]Coucou Lenah ! je pense encore une fois que la situation ne se débloquera pas tant que tu 't'attendras' a quelque chose de lui. Ce que je veux dire c'est que pour le moment, il ne vaut mieux pas que tu essaies de savoir s'il veut vraiment que vous soyez ensemble ou non... En fait, j'ai l'impression mais je me trompe peut être qu'il se permet de faire comme si vous étiez ensemble sans l'officialiser car il sait que tu peux être 'acquise', que tu seras la quoiqu'il arrive. Montre lui que ce n'est pas le cas, s'il veut te voir, meme pour ton anniversaire montre lui qu'il peut y avoir plus important que lui qui ne sait pas ce qu'il veut. Vois plutôt ta famille ou tes amis mais ne fais pas en fonction de lui. S'il veut te récupérer il doit le faire franchement... Sinon dis lui clairement ' j'arrete de te voir tant que tu ne sauras pas vraiment ce que tu veux quitte a te remettre en Sr le temps qu'il réfléchisse...[/quote] Merci de ta réponse !!!! Ben écoute moi je fait la vie je sors rencontre du monde, la je le fait en famille , donc il sait que je vie ! Mais bon je pense qu il a la pression de sa mère le fait que je ne lui mets pas la pression fait que il est serein il me dit que je suis sa copine a voir le temps fait les chose alors je ne m attarde pas Sur lui mais il fait partie de la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonsoir, Il y a plus d'un an et demi que je suis dans ta situation. Il revient tous les deux mois, me re-quitte. Il m'aime, mais il m'a quitté la première fois de peur que je le quitte. Première grosse souffrance en amour pour lui. J'en suis à nouveau au même point. A ne pas savoir si je dois lui montrer mon attachement ou continuer à l'ignorer. Attention à toi. Dès que tu vas te ré-attacher, il risque de prendre peur. Difficile quand on est en plein dedans de résister à la tentation. Première chose, ne pas coucher avant d'avoir parler. Voilà l'erreur que nous commettons à chaque fois. Parce qu'il est bien plus facile de s'aimer avec les corps. Positionnes-toi, n'attends pas de voir ce que lui veut, mais ce que toi aussi tu veux. Parce que le jour il te montrera ce qu'il veut, c'est peut-être toi qui doutera. Ensuite saches que la passion est le fruit de l'espoir et du doute. Si tu trouves un moyen de lui faire comprendre qu'avoir peur fait parti du jeu, n'hésites pas à partager ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 [quote="Last-Goodbye"]Bonsoir, Il y a plus d'un an et demi que je suis dans ta situation. Il revient tous les deux mois, me re-quitte. Il m'aime, mais il m'a quitté la première fois de peur que je le quitte. Première grosse souffrance en amour pour lui. J'en suis à nouveau au même point. A ne pas savoir si je dois lui montrer mon attachement ou continuer à l'ignorer. Attention à toi. Dès que tu vas te ré-attacher, il risque de prendre peur. Difficile quand on est en plein dedans de résister à la tentation. Première chose, ne pas coucher avant d'avoir parler. Voilà l'erreur que nous commettons à chaque fois. Parce qu'il est bien plus facile de s'aimer avec les corps. Positionnes-toi, n'attends pas de voir ce que lui veut, mais ce que toi aussi tu veux. Bonjour ! Merci de ta réponse , a l heure d aujourd hui je ne sais pas trop quoi comprendre ce que je sais c est qu il m aime .. Y a 2semaines Je lui est dit si tu m embrasse ça veux dire que l on est ensemble et depuis ben depuis il a passer la st Valentin avec moi et mo. Anniversaire la il arrête pas de me dire qu il aimerai partir en vacance avec moi ... Bref tout va bien , lundi pas trop de nouvelle de lui donc je lui est envoyer un message en disant si tu a un truc a le dire ui va pas dit le ... Il ma répondu absolument pas bien o contraire , mais toi aussi tu peux m écrire ou me tel ... Bref des actes qui me font pensé qu on est en couple , la il ma proposer de l accompagner a ses chantiers pour l aider . Voila comme tu le dit moi de mon cote je prend ce qui vient et ça me va Parce que le jour il te montrera ce qu'il veut, c'est peut-être toi qui doutera. Ensuite saches que la passion est le fruit de l'espoir et du doute. Si tu trouves un moyen de lui faire comprendre qu'avoir peur fait parti du jeu, n'hésites pas à partager ! ^^[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis. Je prends aussi ce qu'il me donne, je profite. Le fait de savoir qu'il nous aime est plus difficile. J'en suis à une semaine de SR. Et je me demande si c'est pas la fin, si je commence pas à en avoir ras le bol. On est liés, et qui sait c'est peut-être mieux d'attendre plus longtemps. Même si j'en ai pas envie. J'exige rien de lui, à aucun moment je lui demande d'être un couple. Je lui ai même fait le coup du "J'te prends pour un plan cul" pendant 1mois. Ca l'avait destabilisé. Un an et demi que ça dure et je sais toujours pas comment m'y prendre avec lui. Il fait des sous entendus, témoigne son attachement son amour, mais ne parle pas réellement. Et moi, je reste distante, froide parfois. Je le remet en place, lui dit que c'est éphémère, que nous ne sommes pas un "nous". Je devrais pas, et en même temps le peu que je lui fasse des minuscules attentions il a la trouille. Les mecs sont vachement compliqués quand même ! Je sais pas si le tien te flatte beaucoup quand il est là, et d'un coup il se fait absent. C'est complexe pour l'instant j'aimerais te dire que ça à l'air d'être sur la bonne voie, mais ce genre de relation reste incertaine et fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Moi quand on se voit il est amoureux ça s'est sure ! Il m embrasse , câlin , il arrête pas de me dire qu il veux qu on joue a des jeux pour partir en vac ensemble . Il sait car je lui est dit que si il ne veux pas de moi je part ! Et je le ferai donc quand je m énerve ben il est tout gentil , la je lui est fait une remarque car lundi pas trop de nouvelle donc le lui est dit eh ben il ma dit mais non absolument pas! Bien o contraire tout va bien ... Bref il s est que sinon je pars !! Maintenant il m apelle il sait que le week je sors en boite donc essaie qu on se voit le Week pour me bloqué mdr ... Mais je ne lui est pas reparler de notre situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Descente aux enfers pour moi. Je suis enceinte. J'ai pas voulu du tout. J'voulais lui demandé de m'accompagner pour l'avortement. J'voulais lui dire face à face, mais non il a insisté pour savoir par msg. En gros il a plein de prb, il en avait pas besoin d'un nouveau, et il dit que je sais ce qu'il en est" Ca m'a tellement enervé qu'il décide encore, que je doute encore plus de mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés