kina Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ben je l'aime mais ma vie ne tourne pas qu'autour de lui donc pour le moment le SR est dur mais pas insurmontable. Je dis bien pour le moment ca ne fait qu'une semaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ben je l'aime mais ma vie ne tourne pas qu'autour de lui donc pour le moment le SR est dur mais pas insurmontable. Je dis bien pour le moment ca ne fait qu'une semaine ;) Franchement... une semaine... c'est déjà ENORME !!!!!!!! a une époque, je me félicitais de tenir 1 heure. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kina Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Alors je devrai réussir à tenir le mois et à la faire ramper lol je suis pleine d'espoir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 cela fait 48 hrs que je suis en SR , petit changement , vus quel ma envoyer un texo et que que pas de reponses 20 miniutes plus tard et elle a essayer de me telephone( j ai pas repondus) apres 20 autres minute j ai repondu a son texto tres court , (elle me demandais si tout etait ok et si j avais passe une bonne journee) au quel , j ai repondus : " bone journee merçi, sortons juste du cine "..alleme renvoi un texto auquel je n ai pas repondu!1J ai aussi vu qu elle vient de readmettre mon fils sur son face . Je supose que a travers de ce bias elle essaye de savoir de moi...Continuons ce SR !!! ;) Saludos .ALKHANEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kina Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi je n'ai aucune nouvelles de lui depuis une semaine... C'est mauvais signe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 continues ton srmoi ça fait 23 jours sans nouvelles, moi aussi ça a duré presque 1 an et même si il ne m'a pas dit directement qu'il ne m'aimait pasla petite phrase de rupture voulait tt dire " je ne me vois pas avec toi dans qqes années, après ma mutation"...courage, je sais que ça n'est pas facile, mais la vie continue, il faut vivre pour toi, faire ce que tu aimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kina Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci de ta réponse Leana17, je ne flanche pas mais c'est vrai que c'est pas évident tous les jours :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leana17 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 kina tu es forte, c'est normal de flancher et de repenser à tous les bons moments passésaccroches toi !!ah ah tu le crois ça, il m'a envoyé un sms hier(post "la phrase qui tue" dans relation h/f) si c'est pas se foutre de ma gueule ça...on est là si tu as besoinpost en mp si tu veuxbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kina Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Oui j'ai vu ton post, il est gonflé continu ton SR un retournement de situation est tjs possible ;) J'ai posté dans "reconquête" "Besoin d'un conseil ami(e)s de JRME" peux tu me dire ce que tu en penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Tu dis que tu est tombée de haut quand il t'as dit ne pas être amoureux mais d'autre part il ne t'a jamais dit "je t'aime" en 1an et demi comment tu ne t'ai pas demandé pourquoi ??C'est pas une critique, juste j'essaye de comprendre ...J'ai été un peu dans cette situation, la première année avec mon ex lui est tombé amoureux et m'a dit plusieurs fois "je t'aime" mais moi ne l'étant pas je ne lui ai jamais dit "je t'aime", ce qui l'a énormément frustré et il en est arrivé à "retirer" ce qu'il avait dit, à me dire que finalement il ne le pensait pas. La deuxième année j'ai fini par tomber amoureuse mais j'ai pas osé lui dire vu que lui me disait catégoriquement qu'il était pas amoureux, et qu'il y avait peu de chances pour que ça vienne ... Et là en me lisant je me dis que j'ai été bien conne de rester ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kina Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Parce que je suis plus du genre à me fier à des actes plutot qu'à des mots et qu'il avait une attitude "amoureuse". Les mots c'est que du bla bla et le mec peut te dire qu'il t'aime, si il ne fait rien pour toi alors c'est du vent. Voilà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Oui je comprend moi aussi je me fie beaucoup plus aux actes qu'aux paroles, mais si au bout d'un an de relation y'avait toujours pas eu de "je t'aime" je pense que je me serais posé des question et que je lui en aurais posé aussi ... Mais après chacun réagit différemment. Tu lui disais toi ?Si j'ai bien compris tu veux récupérer ton ex, mais si au bout d'1an et demi de relation il n'est pas tombé amoureux pourquoi tu penses que ça sera différent cette fois ? Je dis pas que c'est impossible, d'ailleurs moi je suis bien tombée amoureuse de mon ex au bout de plus d'1an, ceci dit ça reste rare comme situation, la plus part des gens tombent amoureux au début ... As tu changé depuis la rupture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kina Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Parce que si j'arrive à le récuperer, c'est qu'il aura surement plus de sentiments pour moi qu'il ne veut bien le dire. Même si effectivement on m'a prouvé qu'on pouvait rester plus d'un an avec quelqu'un sans être amoureux, je reste quand même sceptique. Et, c'est peut être naïf de ma part, mais je me dis que si il n'est pas amoureux il est tjs possible qu'il le devienne. Il m'a dit que je comptais pour lui, qu'il tenait à moi alors je veux garder un peu d'espoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene8910 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 bonjour,sa vien de m'arrivé lundi, c'est vrais que moi ca fait 4 mois. il étais très attentionnée pain au chocolat et croissant beaucoup de tendresse etc. il ne ma jamais dit je t'aime et il me demandai d'etre plus impliquer, j'etais impliquer mais je ne voulais pas souffrir car il m'aime pas.moi je lui reprochai la meme chose, tous se passai bien, j'etais heureuse avec lui. il dit qu'il a rien a me reprocher qu'il a de l'affection pour moi un manque oui mais qu'il ne pense pas etre amoureux. et je pense que c'est vrais, malheureusement.j'essaye de comprendre, mais tu voie lui c'est histoire n'on jamais durée longtemps, je suis sa plus longue histoire, je pense que sa viens de lui. je lui est dit j'ai l'impression que tu aime bien ta vie de celibaitaire et il ma répondu oui mais qu'il aurai voulu que cette histoire marche. enfin bon je le voie lundi il m'invite au resto mais ma fait comprendre qu'il ne changerai pas d'avis, je le vie mal mais en faite, oui c'est une personne bien oui il ma jamais fait mal sauf depuis lundi, mais il ne m'aime pas.si on aime on tombe très vite amoureux, et lui donc j'abandonne je ne le récupérai pas, malgré que je soi triste il me faut quelqu'un qui m'aime.je pense réellement qu'il faut que tu passe a autre chose je sais que c'est dure mais tu mérite quelqu'un qui t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphir974 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour, Je suis un peu dans la même situation. Le manque de la fameuse "petite étincelle". Moi je pense que ça veut rien dire, l'être humain est tellement aveuglé par les contes et roman où il n'y a que passion, souffrance à la limite du masochisme qu'il ne se rende pas compte du vrai amour quand il est présent, c'est à dire confiance, respect mutuel et bonheur...celui qui dure et qui est profond. Celui où tu ne te pose pas de question car la personne est tout simplement ancré en toi...Enfin bref ce n'est que mon avis, mais qu'est il arrivé par la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés