Aller au contenu

[Je suis plus "trop con"] Je revis, et je me fous d'elle !

Exhino

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai passé la seconde les amis !

Je lui ai dis que si j'avais demandé son numéro ce n'était pas "comme ça", mais parce-qu'elle m'avait plu.

Réaction de femme flattée, elle ne m'a pas rembarrée mais avait l'air étonnée, je lui ai proposé qu'on se voit pour en savoir un peu plus sur nous deux si elle le souhaitait, chose à laquelle elle a répondu "oui". :D

Donc on verra bien la suite, mais en ce moment, je souffle ! :mrgreen:

Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !

Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal....

Bonjour jeunes gens plus vieux que moi ! :lol:

J'ai des nouvelles de Mme ex, elle devient un petit peu énervée : j'adore et je m'en fous à la fois.

Je vous explique, la caution de mon appartement nous avait été attribué par le biais d'un organisme (FSL) que mon ex remboursait petit à petit.

Avant-hier sur Facebook, j'ai partager une phrase qui a du la piquée à vif : "Ressortir avec son ex c'est comme remanger son vomi" :D

Ensuite sur le mur d'un ami, j'ai mis une phrase lui disant que certaines personnes sur Facebook entretenait une rage, et que si celle-ci m'était destinée, il savait ce que j'en pensais.

Puis le bouquet final, j'ai partager les photos de mon nouvel appart' en cours de rénovation ! 8-)

Et d'un coup, Mme ose commentée le statut de mon ami, disant que cette rage ne m'est pas destinée si c'est ce que je pense.

Ce matin, message perso reçu d'elle 5h du matin, dans lequel elle me force limite à lui rembourser la caution car c'est elle qui l'a payée. (avec points d'exclamations & co.).

Etant donné que pour récupérer une caution, il faut payer son préavis, je lui ai rappelé que je payais le loyer seul depuis 4 mois, et que dans ce cas, elle attendra que je puisse le faire.

Amusant... :D

On dirait que tu es heureux seulement pck tin ex réagit...que ce soit en bien ou en mal ca fait tjrs "plaisir" de pas être indifférent,mais attention a pas tomber ds le vice,de faire pleins de petite chose "anodine" (ah ah non non ce n'étais absolument pas pr toucher mon ex) et attendre des réactions après,comme par ex le statut sur ton pote,ensuite prendre les choses qu'elle met sur fb pr soit c'est très mauvais,surtout qu'il y a vrmt de forte chance pr que tu sois pas la destinataire ! Prend de la distance et SUPPRIME LA DE FB (non d'un birgnoul ) ^^

Et les photos privé (style ton appart) il ne faut pas qu'elle les voit,c'est ton espace,ce que tu en fait,ou tu vie,elle n'est plus ds ta vie,elle n'a plus a savoir a quoi ressemble ton chez toi !!

Sinon comment c'est passé le rdv avec la potentiel next ? :D (vuiii je suis curieuse ^^) moi jpars ds 20min retrouver le mien,on verra bien xD

surtout qu'il y a vrmt de forte chance pr que tu sois pas la destinataire ! Prend de la distance et SUPPRIME LA DE FB

"Si ton ex te dis un jour "tu ne retrouveras jamais quelqu'un comme moi", réponds que c'est ce que tu veux!!"

Ça ne m'est pas destiné ? :lol:

Je n'agis pas du tout pour voir une réaction chez elle, je ne veux plus d'elle, je veux une chose : qu'elle mange un petit peu... C'est méchant oui, mais après ce qu'elle m'a fait, elle mérite que ça!

Concernant Facebook je ne l'ai pas en ami, j'avais supprimé mon compte d'ailleurs, et dès que je me suis senti mieux, j'en ai refais un pour rester en contact avec mes proches. (non elle)

Mes photos d'appart' sont en public et c'est fait exprès !

Sans savoir que je revis désormais, comment pourrait-t-elle s'en mordre les doigts ? Nullement, donc je partage mon bonheur, et si elle le voit tant mieux !! ;)

Franchement, aujourd'hui, mon ex : je m'en balance !

Concernant la potentielle next, il s'avère qu'on en est toujours aux textos, elle a quelqu'un dans sa vie depuis 1 mois et dit que la situation est compliquée. (normal...)

On va se voir prochainement, quand je ne sais pas, mais je vous raconterai ça sans aucun problèmes. 8-)

En gros, oui ça me fait plaisir de voir que mon ex' devient ennervée, c'est que ça la touche et qu'elle commence peut-être à avoir la haine, mais comme je l'ai dis, c'est le bonheur de la voir trimer qui me rend heureux.

C'est moche, mais dire à son ex que désormais on veut des gamins avec quelqu'un d'autre alors que pendant 3 ans on a toujours dit le contraire....ça se paye ! :evil:

Coucou

J'ai parcouru un peu ton post et ce que je perçois c'est une grande souffrance ... cette séparation semble t'avoir beaucoup marqué et c'est normal on ne se détache pas de 7 ans d'amour avec quelqu'un d'un coup de baguette magique c'est un long processus .

De ce que j'ai perçu de tes dires il semble que vous ne communiquiez pas beaucoup entre vous, de vos problèmes ... et que c'est en parti ce qui à détruit votre couple.

Et cette séparation je trouve est un peu sous les mêmes augures avec une façon de communiquer pas vraiment constructive de son côté comme du tiens ...

Mais tu vois ce que je trouve dommage, c'est que tu te gâches.

Je comprends pas l'energie que tu déploies à vouloir la faire chier, à attendre d'elle une réaction, des retours qu'elle qu'ils soient, et à voir des signes partout ... ou par exemple ta démarche en contactant son amie ...

D'un point de vue extérieur, pardonne moi ma franchise, mais c'est un peu ridicule et si je me met à la place de cette amie j'aurais trouvé ça puéril et je me serais sentie comme un objet, comme un moyen de toucher ton ex ... pas comme une personne à qui tu plait et avec qui tu as envie de boire un verre.

Tu sais, la phrase qu'elle à mis en statut sur facebook biensur te vise directement mais n'a peut être rien à voir avec ta soirée et cette fille qui à commenté ton statut. Pour un peu elle ne regarde même pas ton mur ou ne cherche pas à se renseigner ...

Il faut accepter le fait que tu n'a plus autant d'importance que tu le crois ou que tu l'espères dans sa vie ... c'est très dur surtout quand on avait encore des sentiments pour la personne et qu'on cultivait des espoirs, comme un sentiment d'injustice et un sentiment de se sentir rabaissé, plus digne d'être aimé et important pour l'autre alors qu'on éprouve toujours ces sentiments la pour l'autre

Tu sais qu'on dit que la pire des choses pour quelqu'un c'est de vivre l'indifférence, parce que la haine est aussi une forme d'attention ...

Tant que tu continueras à cultiver cela tu te feras du mal à toi même, beaucoup plus que tu n'en fais à ton ex qui semble de part ses réponses etc avoir elle réussi à tourner la page ...

Tu reconnais avoir faire les choses maladroitement et que ça ne t'a pas servi ...

Il est normal je pense d'osciller entre différents sentiments contradictoires après une rupture mais il y à certaines choses qu'il faut que tu te forces à arrêter, comme aller regarder son facebook, ses photos, ses profils, ce tchat etc ...

Et puis aussi se dire qu'on est toujours deux à vivre et à construire son histoire, tu as ta part de responsabilité aussi dans cet échec même si elle t'as fait souffrir.

Le mieux que tu puisses faire c'est assumer face à toi même, et reconnaitre tes torts, pour ne pas les reproduire quand tu commenceras une autre histoire... t'as en quelque sorte sentimentalement grandis avec elle, tu peux en tirer beaucoup de positif si tu te détaches de ta haine ...

Enfin voila j'avais envie de réagir, parce que malgré tes dires et le fait que tu commences à aller mieux et que s'amorce chez toi des choses nouvelles, on dirait que tu encore loin d'être sortie de l'auberge ...

Et j'ai envie de te dire que c'est normal, mais que tu lui accordes une importance et de l'importance à des choses qui ne te font pas du bien

• 1 mois après...

Salut tout le monde, vous vous souvenez de moi par ici ou pas ?

Moi oui, et c'est pourquoi je reviens après presque 2 mois d'absence, 2 mois qui m'ont été très bénéfique.

Non pas qu'aujourd'hui ma vie est toute belle et toute rose mais elle est meilleure.

Donc voilà, depuis maintenant 2 mois, les seuls contacts que j'ai avec mon ex, ça concerne les factures que l'ont avaient en commun, ainsi que quelques courriers que je lui transmet car ils sont à son nom.

Et le tout se fait uniquement par texto, plusieurs fois elle m'a proposée de venir chercher elle-même ces papiers, ce que j'ai refusé car je ne sais pas si le fait de la voir pourrait me perturber, et c'est pourquoi je dépose tout dans la boite aux lettres de sa mère.

Elle va prendre son appartement sous deux semaines, j'ai récupéré le miens dans lequel je suis bien, mais il manque tout de même une présence... :)

Autrement, me concernant je suis toujours célibataire, c'est moche mais c'est comme ça...

La solitude : c'est la chose la plus compliquée à surmontée !

Pas de dialogue avec une présence féminine, au lit tout seul, bref : la mouize !

Et pourtant...j'aurais pû me "caser" plus d'une fois, mais lorsqu'il faut faire le dernier pas en avant, je m'en sens incapable... Mais ça va venir, je ne me fais pas plus de soucis que ça.

Voilà tout les amis, je voulais juste donner de mes nouvelles car vous m'avez été d'un grand secours durant cette période (la plus difficile de toute ma vie!) et je tenais à vous en remercier.

PS: J'ai pas oublié le fait qu'on ai demandé ma photo, le problème c'est le poids de la photo, 6ko, c'est pas possible pour moi, je suis plus gros qu'un pixel ! :lol:

Bonne nuit à vous tous ! :D

:-Bra super, çà fait plaisir des news.

Ce n'est pas le top mais tu avances, c'est le plus important.

L'été approche et les mini-jupe aussi, donc encore un peu de patience (je pense) que le pas se fera tout naturellement :D

si celà peu te soutenir, j'ai un casse-croute depuis 2 mois maintenant ; c'est un vrai "merdier" :lol:

mais je prend des petits moments même si ils me rappellent .... le passé ! donc ce n'est pas mieu ; entre l'ex femme, les gardes alterné, je ne trouve pas ma place :cry:

:idea: j'ai trouvé une idée : le défis à moi-même, pour me prouver que je suis capable et je me dit : "just do it and feel good" ! çà me débloque un peu et confirme que çà "fonctionne" encore :oops:

essaie, tu verras, juste pour dégager la haine, çà aide.

aller, courage on est toujours là.

et pour la photo .... régime :lol: mdrrr

bye et à tout bientôt :D

• 6 mois après...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...