Exhino Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoir tout le monde !Aujourd'hui c'est hard, comme souvent en ce moment, je ne tiens plus beaucoup quand je vois qu'elle se tape de moi.Ça fait maintenant 3 semaines complètes que je ne lui donne aucun signe de vie, auparavant, j'envoyai toujours un texto sans raison qui été suivi d'une réponse négative, etc...Aujourd'hui, je suis en quelques sortes fier de moi mais elle me manque.Tout les matins je me réveille avec un rêve encore plus horrible que la veille, ce matin c'était que dans mon rêve, on s'était vu, on était proche et elle m'a dit "Si on devait recoucher ensemble bientôt, on se remettrait ensemble...". C'est con ! Ça n'a aucun sens de rêver de choses pareilles ! Et ça me détruit toute ma journée à penser à elle.Du coup je sors, je marche, je cours, j'écoute de la musique tout en faisant ça. Ça aère l'esprit mais ce n'est pas suffisant, de plus lorsque je décide de sortir me changer les idées à courir/marcher, je suis seulement à quelques km de chez elle car mon village n'est pas grand.Je pourrais même dire que si elle était à sa fenêtre, c'est fort possible qu'elle m'est vu mais ce n'est pas le but, c'est pour vous dire à quel point on est susceptible de s'entre-voir. Un ami m'a dit (avant que je le stoppe) que sur Facebook, elle n'y fait plus rien, les dernières choses qu'elle a ajoutée dessus ce sont des images sur lesquelles sont écrits des phrases "à la con". (J'ai laissé mon passé, mes regrets, mes erreurs derrière moi. Maintenant j'avance avec ceux qui seront toujours là pour moi. --- On dit que trop d'amour tue l'amour, dommage que trop de conneries ne tue pas les cons)Vraiment des phrases toutes pourries mais qui gardent un rapport avec ce qu'elle aurait vécu.Pourquoi développer ce sentiment, ce besoin de descendre ce qu'elle a vécu, car elle est censée être persuadée d'avoir pris la bonne décision...Bref, je pense à elle constamment, elle me manque et heureusement que je n'ai plus son numéro, autrement j'aurais surement fait une connerie.J'aimerais tant qu'elle me contacte, au bout de 3 semaines elle ne s'est toujours pas dit "merde, il me zappe ou quoi??"...Bref, ce soir j'ai le moral à zéro, j'ai l'impression de stagner, ça fait 3 mois maintenant et c'est de plus en plus dur j'ai l'impression.Je vous déçois surement, mais je ne peux plus faire semblant que tout va bien afin que ça devienne la réalité, ça ne fonctionne pas chez moi. Là, c'est le chaos total en moi. :roll: Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bonsoir tout le monde !Aujourd'hui c'est hard, comme souvent en ce moment, je ne tiens plus beaucoup quand je vois qu'elle se tape de moi.Ça fait maintenant 3 semaines complètes que je ne lui donne aucun signe de vie, auparavant, j'envoyai toujours un texto sans raison qui été suivi d'une réponse négative, etc...Aujourd'hui, je suis en quelques sortes fier de moi mais elle me manque.Tout les matins je me réveille avec un rêve encore plus horrible que la veille, ce matin c'était que dans mon rêve, on s'était vu, on était proche et elle m'a dit "Si on devait recoucher ensemble bientôt, on se remettrait ensemble...". C'est con ! Ça n'a aucun sens de rêver de choses pareilles ! Et ça me détruit toute ma journée à penser à elle.Du coup je sors, je marche, je cours, j'écoute de la musique tout en faisant ça. Ça aère l'esprit mais ce n'est pas suffisant, de plus lorsque je décide de sortir me changer les idées à courir/marcher, je suis seulement à quelques km de chez elle car mon village n'est pas grand.Je pourrais même dire que si elle était à sa fenêtre, c'est fort possible qu'elle m'est vu mais ce n'est pas le but, c'est pour vous dire à quel point on est susceptible de s'entre-voir. Un ami m'a dit (avant que je le stoppe) que sur Facebook, elle n'y fait plus rien, les dernières choses qu'elle a ajoutée dessus ce sont des images sur lesquelles sont écrits des phrases "à la con". (J'ai laissé mon passé, mes regrets, mes erreurs derrière moi. Maintenant j'avance avec ceux qui seront toujours là pour moi. --- On dit que trop d'amour tue l'amour, dommage que trop de conneries ne tue pas les cons)Vraiment des phrases toutes pourries mais qui gardent un rapport avec ce qu'elle aurait vécu.Pourquoi développer ce sentiment, ce besoin de descendre ce qu'elle a vécu, car elle est censée être persuadée d'avoir pris la bonne décision...Bref, je pense à elle constamment, elle me manque et heureusement que je n'ai plus son numéro, autrement j'aurais surement fait une connerie.J'aimerais tant qu'elle me contacte, au bout de 3 semaines elle ne s'est toujours pas dit "merde, il me zappe ou quoi??"...Bref, ce soir j'ai le moral à zéro, j'ai l'impression de stagner, ça fait 3 mois maintenant et c'est de plus en plus dur j'ai l'impression.Je vous déçois surement, mais je ne peux plus faire semblant que tout va bien afin que ça devienne la réalité, ça ne fonctionne pas chez moi. Là, c'est le chaos total en moi. :roll: Nous decevoir ? t'es malade !!! Trois semaines complètes !!!! c'est énorme !!!!! Vraiment ! c'est un truc de malade !! C'est un très très bon début, mais tu sais, ça peut prendre des mois avant qu'elle se rende compte de tout ça. Mais sache que le SR, c'est quand même la meilleure chance que tu aies, qu'elle s'en rende compte, qu'elle t'a perdu. Donc continue comme ça ! t'es parfait ! L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Euh ! :o Je rêve ou ton message me fait du bien ?!! :lol: Merci, ça reboost, c'est con, ce n'est qu'un message mais ça fait du bien ! :D Sinon j'ai du nouveau pour moi et mon appart' !Je me suis enfin décidé à en parler avec ma mère (je craignais sa réaction, avec tout le merdier que j'ai foutu jusqu'ici...), et elle m'a dit : "si tu penses que c'est bon pour toi fais-le. Et si tu veut à tout prix garder cette indépendance, n'hésites pas et reprends-le, mais changes tout à l'intérieur."Je m'attendais à tout autre chose et du coup je suis parti sur cette lancée !Je suis en contact avec plusieurs personnes du "bon coin" pour me re-meubler à moindres frais (pour le moment), j'ai repérer quelques papiers peints, le top quoi !Donc semaine prochaine, je boss dur pour retapper un appart' à mon goûts et re-gagner mon indépendance à 100%.Je me voyais mal ramener une potentielle "next" chez "maman" dans quelques temps en plus... :lol: Ça fait du bien de se sentir entouré et soutenu, je vous le promet !Merci ! :D Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 :-Bra 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Donc semaine prochaine, tu m'invite chez toi ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je viens de lire pratiquement tout le post.je crois que je suis tombé amoureux de geekette :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je viens de lire pratiquement tout le post.je crois que je suis tombé amoureux de geekette :oops: Encore un ? :lol: Elle m'est réservé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je viens de lire pratiquement tout le post.je crois que je suis tombé amoureux de geekette :oops: Encore un ? :lol: Elle m'est réservé ;) Elle mériterait d'etre une rouge, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'est son petit coté rebelle et insoumise qui t'attire aussi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'est son petit coté rebelle et insoumise qui t'attire aussi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est bien ce que je pense, les hommes préferent les chieuses :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ohhhh vous êtes trop mimiiiiiii !!! (oh putain, faut pas que je sois sympa... ils vont croire que j'ai un coeur) Je tiens quand même à dire, que j'ai relus les premiers message de Exx, et que c'est limite avec la larme à l'oeil que je relis ça. Exx, sincèrement, trois semaines de SR, quand on relis tes débuts, c'est juste un grand PAS POUR L HUMANITE, carrément. Tu te rends compte ? t'en étais à nous faire croire (ouais parce que maintenant je sais que tu m'as mentis petite raclure) que tu ne pouvais pas garder ton appart pour des raisons financière. Alors qu'en réalité, c'était juste pour te soigner de ton ex. Et aujourd'hui tu vas refaire la déco, et réinvestir les lieux, peut être même faire l'amour avec une femme différente dans chaque pièce. Tu t'excusais de t'excuser, tous les deux jours. Tu trouvais des excuses bidons. Et là maitenant tu es à trois semaines. AH si je t'avais en face de moi, je te ferais un calin carrément tellement j'aime ça!! voir des gens prendre confiance, reprendre leur vie en main. Exx t'es parfait !!! Tu gères comme un chef !!! Tu es un peu comme panda (enfin Geoffrey) =) je l'ai tellement défoncé à son arrivé sur le forum... et maintenant le, fier comme un pinson, il vit sa vie à fond, et il n'a peut être jamais été aussi heureux. T'es sur la même voie mon petit Exxx et ça me fait plaisir, parce qu'on sent que tu le mérites. Alors oui, tu penses certainement encore à ton ex, mais j'espère que bientôt tu te rendras compte que tu mérites bien mieux que tout ça, que tu t'es pris la tête bien trop longtemps, et bien trop fort pour elle. Bref, mon Exx je suis très très fière de toi !!!!! Et je te fais de gros bisous de courage. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'est son petit coté rebelle et insoumise qui t'attire aussi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est bien ce que je pense, les hommes préferent les chieuses :lol: loool AH non je ne suis pas d'accord, je ne suis pas une chieuse... tant qu'on me laisse faire ma life, je laisse faire leur life aux gens. Faut pas m'empêcher de faire une soirée jeux vidéo, poker, copine, beuverie ect... et j'en fais de même. Bref, chacun est libre de faire ce qu'il veut en fait. Il est rare que je râle sur mon copain, ou que je fasse la gueule. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'est son petit coté rebelle et insoumise qui t'attire aussi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est bien ce que je pense, les hommes préferent les chieuses :lol: loool AH non je ne suis pas d'accord, je ne suis pas une chieuse... tant qu'on me laisse faire ma life, je laisse faire leur life aux gens. Faut pas m'empêcher de faire une soirée jeux vidéo, poker, copine, beuverie ect... et j'en fais de même. Bref, chacun est libre de faire ce qu'il veut en fait. Il est rare que je râle sur mon copain, ou que je fasse la gueule. Euh chieuse, dans le sens fatale, je voulais dire, tu sais bien, la chieuse dans la bible du forum :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ah désolée, "au temps pour moi, ou "autant pour moi". J'ai jamais su comment l'écrire. Ah bah c'est sur qu'une fatale, vaut mieux que 50 chialeuses. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ah désolée, "au temps pour moi, ou "autant pour moi". J'ai jamais su comment l'écrire. Ah bah c'est sur qu'une fatale, vaut mieux que 50 chialeuses. Ben avec toi et moi, ça fait 100 chialeuses de moins sur le fofo :lol:sinon c'est " autant pour moi " ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés