Aller au contenu

[Je suis plus "trop con"] Je revis, et je me fous d'elle !

Exhino

Messages recommandés

Ben justement.....tu as la mere se ton ex sur badoo......fais toi sa mere lol...vengeance!!!!

Tu verrais l'engin que c'est !! ... Un coup à finir homo ça... :lol:

t'as rien perdu bonhomme alors....

Tu connais pas le proverbe qui dit

" Si tu veux savoir comment sera ta femme, regarde sa mère"

si ça se trouve elle t'a rendu service...

bien de mes ex que j'avais a mes 20 ans, je les ai revue et je peux te dire qu'elles m'ont soit rendu service, soit je me suis rendu service ;)

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A ce niveau t'inquiètes pas, elle tient de son père.

Et sans vouloir lui re-jeter des fleurs, mon ex est vraiment très belle, elle en ferait craquer plus d'un, mais le physique ne fait pas tout apparemment...

Ça sert à quoi d'avoir une belle voiture si t'as pas le droit de "rentrer dedans" ? :lol:

Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !

Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal....

hé bien quelle histoire, la fille, le linge, le frère, le chat, la mère pfffff je te plaint.

je vais juste reprendre ton titre "J'ai été trop con, c'est terminé"

mainteneant je l'inverse "c'est terminé, j'ai été trop con"

aller bon vol.

hé bien quelle histoire, la fille, le linge, le frère, le chat, la mère pfffff je te plaint.

aller bon vol.

ps, j'ai oublié les meubles :lol:

aller bon vol.

ps, j'ai oublié les meubles :lol:

ouais///mais il a pas reussit a violer le chat devant elle.....ptit joueur va!!!!

Peu importe le sens de la phrase, au final j'ai été trop con.

Et je dois encore l'être parce-que depuis 4 jours je ne cesse de penser à elle.

Toutes les nuits (alors que c'était plus le cas depuis 1 mois), je rêve d'elle, mais des rêves orientés vers la réalité (de ce qu'on a vécu), c'est à dire, on est en vacances en vendée, mais séparés, et je tente de la récupéré...

C'est horrible de rêver de ça toute la nuit et de se lever seul comme un con...

Aujourd'hui, ça fait 2 semaines que je n'ai aucune nouvelle d'elle, elle n'en a pas de moi non plus, et je rame, je sais plus où j'en suis.

Je ne sais plus si je veux d'elle ou non (mes rêves en sont sur eux...), j'ai une grosse envie de la voir car au bout de deux semaines, c'est la première fois qu'un manque aussi énorme s'installe. (jamais tenu 2 réelles semaines moi!) :D

Bref, je rêverrais d'apprendre que je lui manque, mais à l'instant présent, je ne peux rien faire et elle me glisse des doigts à petits feu. Peut-être qu'elle ne ressentira jamais de manque, au bout de 7 ans de relations, ça serait bizarre, mais sait-t-on jamais...

Pfff saloperie de pensées, j'été super bien la semaine dernière, et voilà 4 jours où je rame sévère.

Et bah j'espère parce-que putain c'est trop compliqué aujourd'hui.

J'ai beaucoup de mal a accepter le fait qu'elle ne ressente aucun manque... :roll:

Que ce que tu en sais ? :lol:

Exx61 le marabout ? :mrgreen:

OSEF mec ! osef de cette conne, vas voir Zimboly, il est comme nous , montre lui la voie à suivre ;)

Si le fait de savoir qu'elle souffre de ton absence, mais qu'elle ne reviendra quand même jamais... te fait du bien. Ce n'est pas que tu l'aimes encore, c'est simplement que c'est ton ego qui en a pris un bon coup.

"Merde on m'oublie comme ça alors ? je ne suis rien ?". Non mais sérieusement, oui elle ne t'a pas oublié, et elle ne t'oublieras jamais. Oui elle sera nostalgique de vos moments à certain moment. Elle rêve certainement de toi, tu dois traverser son esprit plus d'une fois par jour. Mais c'est pas pour autant qu'elle reviendra.

Si c'est ça que t'as besoin d'entendre... bah tu peux en être certain. Maintenant, je ne vois pas en quoi ça rend moins douloureux la rupture, si ce n'est pas une simple question d'égo.

Et si ce n'est que de l'égo... je pense que ca ne devrait pas être trop long a réparer.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

je te propose de la laisser tranquille quelques jours ou semaines pour réfléchir a tous cela…

Il ne faut pas que tu lui mettres la pression, cela aura l’effet de la faire fuir.

Et toi, tu profiteras de cette période de calme pour faire le point de ton coté, sur ce que tu attends de cette relation ?

Ego je ne sais pas, je disais juste que d'imaginer le fait que moi aujourd'hui je galère, et qu'elle elle passe au-dessus, ça me rend fou. :D

Mais bon, c'est un cap, j'en ai passer d'autre donc...

minaw : T'inquiètes pas, je ne prends plus de nouvelles d'elle, et je n'ai de toute manière, plus aucune façon d'en demander, si ce n'est aller chialer devant chez sa mère mais c'est mort ! :lol:

Ego je ne sais pas, je disais juste que d'imaginer le fait que moi aujourd'hui je galère, et qu'elle elle passe au-dessus, ça me rend fou. :D

Je ne dirais qu'une chose : "Mon histoire" prouve qu'elle ne passe pas au dessus comme tu peux le penser ;)

Mais bon, c'est un cap, j'en ai passer d'autre donc...

Exact et on devient de plus en plus fort à chaque épreuve !

Bonjour !

Ce matin, c'est encore pire que tout !!

Mes rêves me font péter les plombs sérieusement, cette nuit c'est simple, on était dans notre ancien appart' et on s'est dit mutuellement qu'on se voyait avec personne d'autre...et là, paf, on s'est remis ensemble, s'embrassait...

J'en ai trop marre de ces rêves qui me pourrissent toute ma journée derrière ! :evil:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...