Aller au contenu

[Je suis plus "trop con"] Je revis, et je me fous d'elle !

Exhino

Messages recommandés

Si seulement c'était aussi simple ! :lol:

A l'instant, j'étais à la recherche d'un de mes jeans, je le trouve pas chez ma mère et je suis donc allé voir dans mon ancien appart'...

Dure épreuve, je rentre c'est vide, ça pique énormément.

J'ouvre mon placard, je trouve le jean, à côté de celui-ci, je trouve un objet dont j'aurais pu me passer aujourd'hui.

Ma gourmette qu'elle m'avait offert, mon nom dessus et la date de notre rencontre gravée au dos (17-02-2005) :cry:

Cette gourmette je n'avais aucun idée où elle pouvait être, je l'avais perdue. Et voilà que je la retrouve, mais pas au meilleur moment...

Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !

Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal....

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si seulement c'était aussi simple ! :lol:

A l'instant, j'étais à la recherche d'un de mes jeans, je le trouve pas chez ma mère et je suis donc allé voir dans mon ancien appart'...

Dure épreuve, je rentre c'est vide, ça pique énormément.

J'ouvre mon placard, je trouve le jean, à côté de celui-ci, je trouve un objet dont j'aurais pu me passer aujourd'hui.

Ma gourmette qu'elle m'avait offert, mon nom dessus et la date de notre rencontre gravée au dos (17-02-2005) :cry:

Cette gourmette je n'avais aucun idée où elle pouvait être, je l'avais perdue. Et voilà que je la retrouve, mais pas au meilleur moment...

ben tu la prend et tu la colle a ton poignet...C est ta gourmette... j ai a mon cou un pendentif que mon ex m avait offert.... je ne veux plus retourner avec elle, elle est a mes yeux l amour de ma vie mais je sais que c est fini mais ce pendentif et important pour moi, alors je le porte...et il est trés precieux.....

Je n'ai jamais eu dans l'intention de la jetée, elle me brise le coeur mais elle m'est précieuse, super précieuse.

1ère relation, 1ère relation sexuelle, 1ère tout court...

Je ne peux malheureusement pas la portée car l'attache a lâchée mais au final c'est pas plus mal pour réussir à s'en sortir.

Moi aussi je l'aime encore mon ex, mais tout comme toi, je sais que ce n'est plus possible, donc je vais éviter de trop y penser, j'ai ranger la gourmette, et je la ressortirai le jour où j'en serais guéri.

Vivement demain 18/02 !! :D

O.O

Non non non non non !La pire des choses qu'il pourrait faire ca serait de s'excuser pour son dernier sms! il passerait pour un cake et ca le décridibiliserait complètement à ses yeu.

Si tu montres de la faiblesse tu lui donnes le pouvoir, le pouvoir de te faire du mal.

( c'était une réaction suite à un poste qui te conseiller de t'excuser..; non mais je reve ! )

Bref je suis comme vous moi aussi je porte encore le pendantif d'une histoire qui n'est plus et qui m'a fait du mal , elle était ma première en tout aussi pour moi alors malgrès tout je l'aimerais toujours .

Non non non non non !La pire des choses qu'il pourrait faire ca serait de s'excuser pour son dernier sms! il passerait pour un cake et ca le décridibiliserait complètement à ses yeu.

Si tu montres de la faiblesse tu lui donnes le pouvoir, le pouvoir de te faire du mal.

( c'était une réaction suite à un poste qui te conseiller de t'excuser..; non mais je reve ! )

Heu...excuses-moi Malebo (ro? :lol: ), mais ça fait un bout de temps cette histoire d'excuses...

D'ailleurs en l'ayant revue il y une semaine et demi, elle m'a dit lors d'une discussion, que je n'étais jamais sûr de moi, et que même lorsque je pétais un plomb contre elle, elle savait que j'allais m'excuser derrière, elle a rajoutée "comme à ton habitude, tu m'arrache et tu t'excuses"...

Mais bon maintenant je m'en tape royalement d'elle !

Aujourd'hui j'ai revu tout mes potes en groupe, et ça fait du bien de les retrouver bordel ! (je m'en étais éloigné car ils me rappelaient trop mon ex)

Super soirée passée avec mes amis (amis en commun normalement...). Oui, normalement, car en parlant d'elle, ils s'aperçoivent tous de ce qu'elle était réellement et sont rester sur le cul d'apprendre tout ce que j'avais pu subir.

Mon but n'étant pas de l'éloigner de "nos" amis, mais de vider mon sac et faire comprendre à mes amis, ce que j'endurais tout les jours avec elle. (car, elle m'a toujours fait passé pour le fautif en tout point...).

Résultat, demain je ressors avec eux, et plus ça va aller, plus je vais me retrouver !

Et qui sait...peut-être même trouver une "next" ! :D

Je suis content de l'apprendre ! J'espère que ca ira mieux pour toi!

Dis toi une chose , cette fille manquait de maturité, parce qu'elle savait pertinnement que même si tu pétais un plombs contre elle tu allais essayer d'arranger les choses derrière elle profitait de sa situation qu'elle pensait dominante par rapport à toi => je fais ce que je veux de toute façon je le mène par le bout du nez.

Tu as fait le bon choix , elle n'a pas été capable de voir que tu te battais pour ton couple par amour pour elle => Basta , tu en trouveras une cent fois mieux.

Bonjour les amis, je en sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais j'ai pas la même force que précédemment pour passer une bonne journée...

Non pas que je ne veuille pas en passer une bonne, mais depuis le réveil, je ne cesse de penser à Mme Ex. :roll:

Il faut dire que cette nuit, mon cerveau a encore jouer avec moi puisqu'il a fait en sorte que je rêve d'elle, alors que tout mes rêves avec elle n'existaient plus depuis 1 mois.

Et voilà que depuis que je suis réveillé, je pense à elle, et je sais pas comment éviter ça.

Moment de faiblesse, je pense constamment à nous et aux vacances qu'on a passé ensemble l'été dernier (à cause du soleil qui revient peut-être... :twisted: ).

Et je l'imagine dans les bras d'un autre à l'heure où je vous parle...

Je suis sorti prendre l'air pour éviter ça, mais ça change rien...

Ah c'est chiant put*** ! :?

Bon, ça va un peu mieux depuis, je viens juste vous poster une anecdote qui me rend fou !!

Je suis sur le pauvre site à 2 balles "Badoo", histoire de...

Et à l'instant, vous devinerez jamais qui m'a demander en ami !

Sa mère.... :?

Ils sont complètement baisés d'la caisse les gens !! :lol:

Bon, ça va un peu mieux depuis, je viens juste vous poster une anecdote qui me rend fou !!

Je suis sur le pauvre site à 2 balles "Badoo", histoire de...

Et à l'instant, vous devinerez jamais qui m'a demander en ami !

Sa mère.... :?

Ils sont complètement baisés d'la caisse les gens !! :lol:

mdr............tant c est ridicule........

La question à se poser c'est : Quel intérêt de faire ça ?

(surtout qu'après l'histoire du linge, Mme m'a cassée du sucre sur le dos auprès de toute la famille!)

Fuck !! :D

Bonjour les amis, voilà, vous savez tous que je vis chez ma mere actuellement et que mon appartement est vide.

J'ai dans la tête l'idée de retourner vivre dans celui-ci, afin de ne pas perdre mon indépendance.

Je me sens guéri à 90% et je pense ne pas pouvoir savoir si c'est du 100%...

Ca parait etrange, mais la vie chez ma mere est très compliquée, le bruit, le petit frere, je ne fais rien de plus et rien de moins qu'avant.

C'est limite insupportable même s'ils sont tous là pour m'aider...

La seule chose qui me fera etre sur a fond, c'est de rencontrer quelqu'un qui me fera l'oublier definitivement car je reste quand meme sur son image.

Qu'en pensez-vous, que feriez-vous si vous pensiez etre guéri et que votre independance vous attend ?

Bonjour les amis, voilà, vous savez tous que je vis chez ma mere actuellement et que mon appartement est vide.

J'ai dans la tête l'idée de retourner vivre dans celui-ci, afin de ne pas perdre mon indépendance.

Je me sens guéri à 90% et je pense ne pas pouvoir savoir si c'est du 100%...

Ca parait etrange, mais la vie chez ma mere est très compliquée, le bruit, le petit frere, je ne fais rien de plus et rien de moins qu'avant.

C'est limite insupportable même s'ils sont tous là pour m'aider...

La seule chose qui me fera etre sur a fond, c'est de rencontrer quelqu'un qui me fera l'oublier definitivement car je reste quand meme sur son image.

Qu'en pensez-vous, que feriez-vous si vous pensiez etre guéri et que votre independance vous attend ?

Ben justement.....tu as la mere se ton ex sur badoo......fais toi sa mere lol...vengeance!!!!

Ben justement.....tu as la mere se ton ex sur badoo......fais toi sa mere lol...vengeance!!!!

Tu verrais l'engin que c'est !! ... Un coup à finir homo ça... :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet