Anonymous Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 euh....je suis célibataire..... :wallb: :wallb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Et bahhh faut faire des soirées JRME ! avec option "personne ne rentre seul", les maqué sont les copilotes des célibataires! yeah baby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="Geckette"]Et bahhh faut faire des soirées JRME ! avec option "personne ne rentre seul", les maqué sont les copilotes des célibataires! yeah baby ![/quote] mon dieu lol....pas besoin de jrme pour faire basculer mon statu dans un sens ou dans un autre.... une simple virée dans un bar , ou une boite suffit... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ah oué ! Soirée JRME !! :lol: Allez, commencez à économiser, on va organiser tout ça ! :D Tournée de "Cuba libre'" pour tout le monde !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Salut à tous ! [quote="Exx61"]Voilà le message que je viens de lui envoyer... 8-) [quote]Salut ! un message pour te prevenir que tout tes meubles degage demain, quoiqu'il en soit je tiens a ce que l'on ai plus rien a regler ensemble, c valable aussi pour ton chat et tout ce qui va avec... Si je peux eviter de voir ta tete au passage ça serait pas plus mal, donc je fou tout dehors pour 15h00, les clefs tu me les mets dans la boite aux lettres et voila je pense que jai fait le tour... ah oui le linge de ta mere est pret aussi ! te fatigues pas a repondre jai autre chose a foutre que rentrer dans une discussion sans utilité.[/quote][/quote] [quote="Exx61"]Je viens de recevoir une réponse, je pense ne pas y répondre sinon je vais partir très loin... [quote]Je viens de voir ton sms je sais pas ce qu'il t'arrive mais faut se calmer [b]à 17h mes meubles seront encore dans la maison [/b]ainsi que mon chat! Demain je virai tout![/quote][/quote] Y'a rien qui vous gêne là ?! Parce que moi la réponse de l’ex, je la comprends comme : Ta gueule pauv’ naze je viens quand je veux ! Alors Exx franchement…quoi que tu décide de faire (lui sortir ses affaires ou attendre qu’elle vienne), tiens-toi à cette décision que ce soir 17h.tout doit dégager. Après un message comme celui que tu lui as envoyé il est hors de question de lui laisser un quelconque délai sans risquer de passer pour un guignol ! Déjà que…sans vouloir te faire de peine, ils doivent bien rigoler dans la famille. Laver le linge à sa mère… :roll: Nan ‘faut pas déconner quand-même ! Arrête d’être gentil…et montre-lui que tu en as…Enfin...[b]montre-toi [/b]que tu en as c'est bon pour le moral ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 +1 ! Moins de 2heures pour tout foutre dehors Exx61 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="SadPanda"] Moins de 2heures pour tout foutre dehors Exx61 ![/quote] Oui, sauf le chat (pov' bête...) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="asteroide"][quote="SadPanda"] Moins de 2heures pour tout foutre dehors Exx61 ![/quote] Oui, sauf le chat (pov' bête...) :lol:[/quote] c est clair sinon je viens le chercher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="asteroide"][quote="SadPanda"] Moins de 2heures pour tout foutre dehors Exx61 ![/quote] Oui, sauf le chat (pov' bête...) :lol:[/quote] Euh.. un chat dehors, il vas pas mourir hein ! Faut pas croire qu'ils ont froid comme nous :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Attend, elle t'a répondu "ta gueule pauvre naz je viens quand je veux ?????" Putain mais fous tout dehors! tu prends le linge de sa mère et le chat et tu ramènes ça chez la vieille !!!!!! non parce que bon... pauvre chat... Elle veut venir quand elle veut ??? bah d'accord, t'auras cas venir quand tes meubles seront niqués vieille pute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="Geckette"]Attend, elle t'a répondu "ta gueule pauvre naz je viens quand je veux ?????" Putain mais fous tout dehors! tu prends le linge de sa mère et le chat et tu ramènes ça chez la vieille !!!!!! non parce que bon... pauvre chat... Elle veut venir quand elle veut ??? bah d'accord, t'auras cas venir quand tes meubles seront niqués vieille pute.[/quote] Geckette....... :shock: I love me!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="relativite"][quote="Geckette"]Attend, elle t'a répondu "ta gueule pauvre naz je viens quand je veux ?????" Putain mais fous tout dehors! tu prends le linge de sa mère et le chat et tu ramènes ça chez la vieille !!!!!! non parce que bon... pauvre chat... Elle veut venir quand elle veut ??? bah d'accord, t'auras cas venir quand tes meubles seront niqués vieille pute.[/quote] Geckette....... :shock: I love me!!!!!!!!!![/quote] je t imagine en maitresse allemande avec un martinet.....brrrrrr j ai des frissons de partout looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="Geckette"]Attend, elle t'a répondu "ta gueule pauvre naz je viens quand je veux ?????" Putain mais fous tout dehors! tu prends le linge de sa mère et le chat et tu ramènes ça chez la vieille !!!!!! non parce que bon... pauvre chat... Elle veut venir quand elle veut ??? bah d'accord, t'auras cas venir quand tes meubles seront niqués vieille pute.[/quote] :lol: :lol: :lol: ça c'est dit ! Geckette, l'ex de Exx n'a pas dit ça comme ça...C'est [u]mon[/u] interprétation de son message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Voilà, je suis installé chez ma mère, ça fait comme un coup de poing dans la gu**** mais je n'ai plus le choix si je veux m'en sortir. La plupart de mes meubles sont ici, les siens sont dans la maison. On a eu un échange de sms toute l'après-midi, Mme a osée me menacé en me disant "fait gaffe à toi" :lol: Ce à quoi j'ai répondu "passes à l'acte, à l'heure actuelle je m'en fous, fais déplacer qui tu voudras je m'en branle tu peux pas t'imaginer!". Et ensuite fiesta de sms !! Elle a encore gagner donc, ces meubles sont dans la maison, elle viendra les chercher Samedi, elle déménagera tout ce qui lui reste et ensuite Tchao ! Moi, je vais désormais tenter de me concentrer sur moi, mon avancée professionnel, ensuite viendra certainement mon avancée "amoureuse", mais c'est pas ma priorité. J'espère être apte à surmonter tout ça rapidement, et que je pourrais enfin m'en sortir la tête haute ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="Exx61"]Voilà, je suis installé chez ma mère, ça fait comme un coup de poing dans la gu**** mais je n'ai plus le choix si je veux m'en sortir. La plupart de mes meubles sont ici, les siens sont dans la maison. On a eu un échange de sms toute l'après-midi, Mme a osée me menacé en me disant "fait gaffe à toi" :lol: Ce à quoi j'ai répondu "passes à l'acte, à l'heure actuelle je m'en fous, fais déplacer qui tu voudras je m'en branle tu peux pas t'imaginer!". Et ensuite fiesta de sms !! Elle a encore gagner donc, ces meubles sont dans la maison, elle viendra les chercher Samedi, elle déménagera tout ce qui lui reste et ensuite Tchao ! Moi, je vais désormais tenter de me concentrer sur moi, mon avancée professionnel, ensuite viendra certainement mon avancée "amoureuse", mais c'est pas ma priorité. J'espère être apte à surmonter tout ça rapidement, et que je pourrais enfin m'en sortir la tête haute ! ;)[/quote] La...que ressens tu encore pour elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mais putain EXX ! Arrete de changer d'avis tout les 5 minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Donc si je comprend bien, on est passé du "je lui envoi un sms sanglant pour qu'elle dégage ses meubles de MA baraque a 17h pétante, c'est moi qui commande" à "MES meubles sont chez ma mère (et moi avec) et elle est resté dans la maison et SES meubles aussi"? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: et no comment pour le "je lave le linge de mon ex belle mère" la loose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="BigSister"]Donc si je comprend bien, on est passé du "je lui envoi un sms sanglant pour qu'elle dégage ses meubles de MA baraque a 17h pétante, c'est moi qui commande" à "MES meubles sont chez ma mère (et moi avec) et elle est resté dans la maison et SES meubles aussi"? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: et no comment pour le "je lave le linge de mon ex belle mère" la loose...[/quote] Heu...non t'as pas compris en fait. Le déménagement chez ma mère était prévu, le fait de lui dire que ses meubles allaient attérir dehors non. Et c'est con hein, mais chez moi il y a plein de neiges, et donc le bois dans la neige... :roll: Et comme elle a travaillée dur pour se payer ses meubles, j'arrive pas à les détruire, normal non ? S'il n'y avait pas eu de neige, j'en aurais rien eu à battre, ils n'auraient pas été détériorés et je l'aurais foutu dans la mer** 5 minutes. [quote]La...que ressens tu encore pour elle?[/quote] De l'amour encore forcément, ça serait trop simple sinon... Mais à cette amour se partage un sentiment de haine et de pitié. (Totalement contradictoire j'avoue, mais bon, ça change à chaque heure...). T'as beau me taper dessus, j'en redemande moi!^^ Mais bon, si j'habite désormais chez ma mère, c'est pour me faire une raison et partir sur du neuf en mettant de côté l'ancien. De toute façon je n'ai plus le choix, il faut avancer ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 ouaip t as pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evalen Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Oh la la... Honnêtement Exx, le titre de ton post ne colle toujours pas, tu auras été trop bon trop con jusqu'a la fin ! (excepté pour le chat, ca je veux bien que tu en prennes soin jusqu'au bout...) A ta place ses meubles a la con c'était dehors, qu'elle assume un peu ses conneries punaise ! et encore t'aurais pu y mettre le feu ou les démonter version crade ! Elle a eu du mal a les payer ? Ben elle avait qu'a pas te les laisser ! Et moi qui revenait expres voir si tu l'avais remise a sa place !! Bon, ok, avec cette fille tu as été un magnifique paillasson, maintenant reconstruis toi tranquillement, remplume toi, tu feras un point quand ca ira mieux, mais sans devenir un gros con, stop la carpette ! au début une fille trouve ca mignon dans le meilleur des cas, et apres tu te fais jeter... Quand je pense au nombre de gens qui prennent dix fois plus cher que ton ex et qui le méritent pas... Je te souhaite tout le courage possible. Et laisse la parler, tu as rien a craindre de sérieux d'une nana idiote et immature comme elle. Tout ce qu'elle a c'est sa gueule, et l'assurance evidemment que tu lui feras jamais de mal... prends le temps pour toi. PS arrete de changer de résolution toutes les cinq minutes, prends le temps de peser le pour et le contre quand tu peux et ne change pas autant d'avis... c'est préjudiciable pour toi. (et tres enervant :p) Bisoux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Au risque de me faire lyncher je voudrais dire que je ne suis pas trop d'accord avec vous tous et cet énervement contre l'ex de Exx ! Parce qu'au fond qu'est elle à fait ? Elle a largué Exx, ensuite elle lui a bien fait comprendre que c'était fini parce qu'elle hésitait pas à lui raccrocher à la gueule sans aucun remord ni excuse, elle répondait plus à ses messages et ne lui à même pas souhaité son anniversaire ! Cependant Exx ne voulait pas voir la réalité en face, était "trop bon trop con" en ne faisant rien pour qu'elle vienne chercher ses meubles, il allait apporter son aide à son ex belle mère en cogitant sur quoi dire quoi faire pour qu'elle ai une bonne image de lui et qu'elle en parle à sa fille. Et à il réalise par la tante de son ex, qu'il faut qu'il tourne la page car son ex ne reviendra pas sur sa décision !! Mais son ex qu'est ce qu'elle à fait de plus ?? Rien !! Strictement rien !! Et là d'un coup Exx pète un cable et veut foutre ses meubles dehors dans la journée alors que jusqu'ici il l'avait prévenu de rien !! Son ex est un monstre parce qu'elle veut pas se remettre avec lui et qu'elle a été honnête avec lui et avec sa tante ?? C'est n'importe quoi. Ok elle a surement abusé en laissant ses meubles, son chat etc chez Exx, mais si lui ne disait rien ou presque rien, "qui ne dit mot consent" comme on dit. La miss à profité de la situation mais certains ex font des choses bien pires on en a pleins d'illustrations sur ce forum !! Pour moi c'est Exx qui est responsable de la situation dans laquelle il s'est fourré avec les meubles en étant "trop bon trop con" et que le jour ou il se reveille c'est plutôt à lui qu'il devrait en vouloir plutôt qu'à son ex et en voulant la punir en lui mettant ses meubles dehors ... Non franchement, ton ex était claire avec toi depuis un moment en ne te donnant absolument aucun signe positif puis même aucun signe tout court sur la fin, les gens du forum étaient unanimes sur ta situation, c'est toi qui a voulu y croire en interpretant le fait qu'elle laisse ses meubles comme un "départ indéterminé", en imaginant que c'était sa fierté qui la bloquait pour revenir .. et paf quand tu réalise la vérité là tu lui en veux ?? Que tu lui en veuille est normal, on passe aussi par la haine, mais de te comporter n'importe comment avec cette histoire de meubles et de chat, je trouve ça bas. Franchement on passe tous à un moment donné par le stade "haine" avec nos ex mais il faut pas passer à l'acte de vengeance. Et oui nos ex ne veulent plus de nous, c'est la vie faut l'accepter. Enfin pour le coup je crois que finalement t'a pas foutu ses meubles dehors et tant mieux parce que ça aurait été trop con de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 :| Exx…Si je pouvais te tirer les oreilles je le ferai ! Bon, je plaisante et je n’en rajouterai pas car tu en as déjà pris pour ton grade (et encore, Geckette n’est pas encore repassée par là… ;) ). Mais bon, je pense comme d'autres qu’il faut absolument que tu lâches l’affaire et que tu prennes du recul sur cette histoire…Je sais je te l’ai déjà dit…On te l’a tous dit d’ailleurs ! Malgré tous les conseils et avis que tu as reçu, tu as jusqu'à maintenant fait selon ton ressenti…c’est légitime…on à besoin de faire nos expériences pour comprendre. Alors ce qui serait bien maintenant c’est que tu aies compris…Parce que tendre les joues pour te faire gifler ça va un moment…l’entêtement à ses limites après c’est de la bêtise. Ne le prends pas mal hein !? J’ai moi-même été bête parfois alors je peux te dire à quel point ça rajoute de la souffrance, lorsqu’ en plus d’en vouloir à l’autre on s’en veut aussi à soi-même d’avoir manqué de dignité…d’avoir été trop faible…trop gentil… …trop con ! Allez, il est temps de lâcher prise et de te concentrer un peu sur toi. Courage (et bon week end quand-même) ! @Calou07 Je suis d’accord avec toi sur le fait que Exx « fait de la merde » depuis le début…Mais l’attitude de son ex n’est pas très nette non plus. Ce n’est pas facile de larguer «proprement»…il faut du cran…Et elle n’en à pas ! Et s’ils en sont arrivés là, c’est à deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 En effet il y a du mouvement par ici ! Donc, contre toute attente calou07, je suis à 80% d'accord avec ce que tu dis. :shock: Et oui, c'est bizarre mais en te lisant, ça me fait aucun mal mais ça donne une prise de conscience et comme j'ai pu le répéter avec mes amis, ses meubles je les ai voulu, et je n'ai donc pas le droit de lui foutre dans la gueule pour le lendemain. En effet, mon texto était sec, mais je ne m'en suis pas excusé pour autant et je ne le ferais pas. (même si je sais que mon attitude est dégueulasse et incompréhensible aux yeux de mon ex). Elle a fait des erreurs, m'a mal parler et ce à plusieurs reprises et n'a jamais daignée s'excuser pour ça. Il me reste 20% tout de même pour moi, car comme l'a dit astéroide, je suis parfois super con dans mes réactions et je "fais de la merde", mais elle a elle aussi sa part de responsabilité dans tout ça. Je ne ressasserai pas tout ça sous peine de m’énerver une fois de plus, mais le mal est fait, je ne reviendrai pas dessus. Elle vient déménager tout ses meubles demain à 13h avec toute sa famille. (j'ai pas intérêt de me pointer vous verrez pourquoi ci-dessous! :lol: ). Donc hier, attention les amis, il s'en est passé des choses, des trucs auxquels personne n'aurait penser ni-moi ni mon ex mais qui, ma foi, sont arrivés... Toute la journée d'hier avec mon ex, c'était "bataille de sms", tout en restant correct dans mes/ses propos. Un respect à la limite du supportable mais un respect tout de même. On s'est embrouillé toute l'après-midi, elle me menaçant, moi lui faisant voir que j'avais trouver une paire de testicules dans la matinée simplement pour lui répondre, et pour une fois où Mme n’était pas en position de force, c'était bien amusant ! :D Donc je passe les détails, grosse bataille, un ami m'appelle et me dit "Sab, est en panique, elle cherche quelqu'un pour ses meubles et son chat!!", et c'est à ce moment où j'ai décidé d'arrêter de faire mon "chien", et lui ai laissée un délai. Je lui ai donc dit "Je laisse les meubles dans la maison, le chat aussi et je le nourris, mais tardes pas à récupérer tout ça". Et s'en est suivi une discussion simple, nous deux prenant conscience de ce qu'on s'est mis à travers la figure et au final, nous nous entendions bien en fin de journée. (sans plus, faut pas déconner quand même, elle m'aime plus!!) Donc je passe ma première soirée chez ma mère (dure!), et je montes ensuite dans "ma chambre" (horrible d'utiliser ce mot après 3 ans de vie en appart'!). Je me rends sur Facebook, et là, que vois-je ? :lol: (l'état de la gaminerie!) Son frère de 20 ans, qui met sur Facebook en statut : [quote]sa va mal finir qu'il arete sa va finir par peter[/quote] Sa tante (celle qui soit-disant m'aime bien : "aime ça").... :P Le soucis dans l'histoire, c'est que ce jeune homme aime se mêler de ce qui le regarde pas, il doit pas avoir assez de problème dans sa vie, il en veut d'autres ! Et donc je me suis proposé pour lui en créer. Je vous passe l'histoire en bref... Un ami à lui met "???", il lui répond "pv" (ce qui signifie qu'il ose raconter les histoires de moi et mon ex à de parfaits inconnus!) J'hésite pas, je lui met en commentaire que je sais pertinemment que ce statut m'est destiné, que je suis loin d'être con et que s'il avait un soucis avec ma personne, il a mon numéro, mon adresse, je l'attends...suivi de "laves ton cul avant de laver le mien" ! :lol: (ça soulage !!) De là est parti un scandale "social", mes amis qui postent des statuts en rapport à ce premier, des commentaires où tout le monde sort les 4 vérités de l'autre, une vraie orgie !! Et dans toute cette histoire, moi et mon ex étions devenus "spectateur" de nos problèmes ! (je l'ai contactée par texto directement avec un message pour son frère, lui disant que si elle avait fermée sa gu**** sur nos histoires on en serait pas là...) et à cet instant, elle m'a fait comprendre qu'elle n'y était pour rien, son frère aurait vu son aire dépité et aurait aussitôt écrit ça, elle n'y est pour rien. Elle a par la suite écrit un statut dans lequel elle disait clairement que tout ça c'est nos histoires et qu'elle emmerdait amis et famille qui souhaitait s'en mêler ! (heu là...je l'ai cru d'un coup... :lol: ). Résultat des courses : tout le monde s'est pris la tête, sauf moi et mon ex, on est toujours en bon terme mais on va éviter de se croiser. Moi je commence ma nouvelle vie depuis hier, je vais tenter de passer au-dessus de ces gamineries, et je vais avancer. Bref, pas mal pour un départ ! J'ose même pas imaginer ce qu'il se serait passer si j'avais mis les meubles dehors....toute la famille serait venue ?!! :lol: Enfin voilà mon début de WeekEnd ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Salut Exx61 Je viens de lire ton histoire, ben c'est du lourd ! Tout est vrai ou tu en as rajouté ? Faut que tu écrives un bouquin sur comment faire de la merde parce que là il n'y a pas de doute, tu connais la recette. Surtout ne change pas... euh.... ben si peut être ;) Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Le pugilat facebookien..la totale, la honte!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Olalala c'est vraiment abusé que son frère s'en mele comme ça et en plus publiquement sur FB !! Y'a rien de mieux pour que ça dérape !! Mais ce qui à de cool dans tout ca, c'est que toi et toi ex vous ayez réussi a trouver un terrain d'entente pour régler les dernières affaires dans le respect l'un de l'autre. Que ça dure !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Et oui c'est lamentable toute cette histoire. Et pour se retrouver sur un bon terrain d'entente, on s'est retrouvé ce soir à boire un verre et manger ensemble en ville. Ce n'est pas une tentative de séduction, ni un rapprochement pour finir "amis", simplement pour se dire que l'un et l'autre, on y est pour rien et que leur conneries sur Facebook, on s'en tape. Très bonne soirée, à manger dans un fast-food (preuve de non-reconquète), et on a bu un verre dans un bar où se trouvait une soirée karaoké, on s'est bien marré, on a pas discuter de notre passé (c'était la condition), et c'est pas plus mal, bref, c'était sympa. 8-) Mais bon, maintenant, je vais aller de l'avant, sortir davantage avec mes amis en soirée pour enfin trouver chaussure à mon pied ! Le passé c'est le passé, heureux qu'on reste en bon terme à rigoler. Maintenant, je tourne la page et je passe à autre chose... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Super tout ça !! puis vaut mieux se quitter en bon termes que fâché !! Car fâché soit un culpabilise d'avoir dit ou fait certaines choses, soit on à de la rancoeur envers l'autre et c'est pas bon non plus !! Tu vas pouvoir commencer à te reconstruire sur des bases saines :) Puis ton ex à du se rendre compte que tu ne cherchais plus à la récupérer du coup elle doit moins se braquer avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 A l'instant où je vous parle, je suis dans ma chambre chez ma mère, ma mère habite dans le même lotissement que mon ancien appart' et en regardant par la fenêtre de la salle de bain, je vois mon ex et sa famille en train de déménager tout les meubles... J'ai pris ma voiture et je suis parti prendre l'air pour éviter de me faire du mal, mais me voilà rentré et le spectacle "en face" ne m'amuse pas trop... C'est dur... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Tu as bien fait d'aller te changer les idées !! Tu pourrais pas appeler un ami pour aller boire un café ?? Courage, c'est dur, c'est une page qui se tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 C'est ce que j'ai fais, je viens à nouveau de rentrer, le déménagement n'est toujours pas fini malheureusement je subis encore tout ça... Bref, je m'enferme dans ma chambre jusqu'à ce que ce "spectacle" s'arrête, et je file chez mon frère dès ce soir : 100km de route, ça me fera du bien ! :roll: C'est un peu comme si ma vie entière défilait sous mes yeux... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 C'est fini. :cry: Ils sont tous reparti, je me suis rendu dans l'appartement juste après et il est tout vide...ça m'arrache le coeur de voir tout ça, même si je sais pertinemment que c'est pour mon bien et que sans ça, je serais resté au même point pendant des mois... Aujourd'hui mes larmes ont coulées, mais différemment comparé aux autres passages difficiles depuis ma rupture. Des larmes de prise de conscience, qui m'ont envoyé le message en pleine figure "C'est fini mec!". Un peu comme un enterrement, on apprend la perte d'un proche, ça blesse énormément, et une fois qu'arrive l'enterrement, on en prend réellement conscience. Je peux ainsi dire que ma journée est similaire à ce sentiment... Ça me blesse, j'exposerai certainement mon manque ici de temps à autre, ça me libère. Mais je sais que maintenant, [b]c'est terminé[/b] !... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour les amis ! Aujourd'hui, ou plutôt hier, j'ai décider de me prendre en main comme il fallait. Non pas que je ne veux plus de mon ex', mais elle ne veut plus de moi, donc pour se faire une raison, il faut pas passer par 4 chemins. Hier je suis parti en vrille encore une fois, en me rendant sur son Fb le matin, j'ai vu sa photo de profil modifiée, c'est une page de livre qui se tourne, et son statut "Marre! c'est décidé je pars loin!.." Moi, comme un con, j'ai ressenti ces deux choses pour moi, pensant qu'elle en avait marre de cette rupture et que sa la touchait. Son image de profil n'a pas lieu d'être présente étant donné qu'elle me fait comprendre à chaque instant que pour elle c'est la belle vie. Elle me dit que son entourage la trouve plus joyeuse, etc... : elle n'a pas besoin de se créer des soucis en laissant penser à ses amis Fb que la page se tourne et que c'est difficile... Donc j'ai tenter de la voir hier, je lui ai envoyer un texto, j'étais à 500mètres de chez elle et je lui ai proposé de venir me rejoindre 10 minutes. Elle n'a pas voulu, m'a dit être occupée, je lui ai donc proposer un peu plus tard, et elle n'a plus répondu à partir de ce moment...s'en est suivi le harcèlement de sms, en lui disant que je voulais juste la voir 10 minutes et qu'ensuite je partirai...Bref aucune réponse sauf à un moment, où elle m'a fait comprendre : "Je ne veux plus rien avec toi, je n'attends rien de nous, la page est tournée alors arrête de m'emmerder avec tes questions. Oublie moi, oublie mon numéro, je ne serais pas plus claire, tu comprends kevin !!!!" C'est clair net et précis, mais une fois de plus elle s'est braquée alors que je n'avais pas dans l'intention de lui pleurer aux pieds la suppliant de revenir, non. Juste savoir de quoi elle en avait marre, où part-elle, et comment a-t-elle ressenti le déménagement (gros cap!). Bref, elle m'a envoyer chier, je la comprends car mes textos étaient nombreux, mais il aurait simplement fallu qu'elle réponde au second et j'en serais pas là...BREF ! Donc, hier j'ai pris une décision énorme pour moi : -N° supprimé (la dernière fois j'utilisais la "conversation" qui s'enregistre dans le téléphone, je ne connaissais pas son n° par coeur...) -Conversation sms supprimée -Mon compte Facebook fermé (je ne remettrai jamais les pieds sur cette merde...) -Photos de nous dans l'ordinateur supprimées Je n'ai plus aucun moyen de la contactée, c'est ce qu'il me fallait, et je compte bien la rayée de ma vie. Les souvenirs resteront gravés, mais le passé c'est le passé et je pense que désormais je ne reviendrai plus sur les mêmes pensées. Celles où je l'imaginais avec un autre, mais je [b]me[/b] verrais avec une autre, imaginant quelque-chose de bien meilleur. Il me faut une activité physique pour lâcher la pression, donc je vais dès cet après-midi chercher une salle de sport ou de danse (hip-hop/breakdance), qui saura m'occuper l'esprit au moins 2 fois par semaine. Voilà la fin de l'histoire les amis. 8-) PS: Je ne posterai plus beaucoup ici, car ce forum m'a beaucoup aidé mais nous force à tenir un lien avec notre ex (ce que je ne veux plus). Je viendrai lire, je vous surveille, et je vous remercie pour tout. A bientôt (enfin...) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Exx. Je suis triste d'apprendre que tu seras moins présente sur le forum, mais très heureuse de lire ton post. Bon tu nous a fait un dernier ratage, mais c'était pour la bonne cause. Si ça t'a permis de prendre les choses en main. Tu es sur la bonne voie, bravo ! C'est parfait ce que tu as entrepris comme démarche, tu auras des bas... il ne faut pas té décourager, car il y aura des hauts aussi. A bientôt petit ExX, que la force soit avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Promis, lorsqu'elle aura quitter mon esprit, je serais ici à tenter de donner des conseils ! :D Après tout les ratages que j'ai commis, je pense faire parti des mieux placés pour dire que le SR est certainement la meilleure des choses à adopter, et non pas pour retrouver son ex, mais pour soit même... Déjà c'est fou, mais sans n° de téléphone, et ayant disparu de Facebook, je me sens libéré d'un poids énorme ! Espérons que ça dure et qu'elle sorte "de moi" rapidement, je me donne un bon mois pour vraiment m'en sortir, j'en ai traverser 3 avec l'espoir de la voir revenir, aujourd'hui, c'est simplement pour l'oublier (garder mes souvenirs oui, mais oublier "le couple"). [b]PS:[/b] Hé ça vous fait ça à vous aussi ? Depuis ma rupture, chaque musique à la radio, reportage tv, séries tv, publicités ont un rapport avec votre situation actuelle, ça remémore des souvenirs insoutenables !? [b][i]Exemple :[/i][/b] Elle est fan de "Whitney Houston"... :? / On s'est mis ensemble quand "Femmes de footballeurs a commencé, et là, ils le remette / Ce soir, sur TF1, reportage sur : les célibataires :roll: / et là dernière pour Geckette !!! > Sur la Xbox, j'ai joué contre une personne, son gamertag : "Sab" !!! :twisted: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Lol c'est surtout que tu fais attention à tout ça... il devait y avoir autant de "signes" avant, mais tu n'y faisais pas gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote="Geckette"]Lol c'est surtout que tu fais attention à tout ça... il devait y avoir autant de "signes" avant, mais tu n'y faisais pas gaffe.[/quote] C'est juste que tu "tilt" plus sur ça maintenant ;) Moi, j'ai l'impression qu'il y a une invasion des filles qui portent le prénom de mon ex :lol: Je vois les mêmes voitures qu'elles sur les parkings ou au volant. Mais c'est uniquement car on fait plus gaffe :D et le pire, c'est que je me dis "PUTAIN, elle me pourchasse" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Oui, c'est ce qu'on m'a dit aussi chez moi ! J'en rigole tellement ça devient n'importe quoi !! :lol: Apparement je vais pas lâcher ce forum, je m'interesse de plus en plus aux histoires des autres et tente de les aider. C'est peut-être un pansement aussi, qui sait ! T'avais commencé par là toi Panda' (Geoffrey) ? Dès que tu n'en voulais plus, hop ! T'es parti aider les autres !? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="Exx61"]Oui, c'est ce qu'on m'a dit aussi chez moi ! J'en rigole tellement ça devient n'importe quoi !! :lol: Apparement je vais pas lâcher ce forum, je m'interesse de plus en plus aux histoires des autres et tente de les aider. C'est peut-être un pansement aussi, qui sait ! T'avais commencé par là toi Panda' (Geoffrey) ? Dès que tu n'en voulais plus, hop ! T'es parti aider les autres !? ;)[/quote] panda c est different...il avait ete largué par son poisson rouge.... il s en est jamais remis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="Exx61"] T'avais commencé par là toi Panda' (Geoffrey) ? Dès que tu n'en voulais plus, hop ! T'es parti aider les autres !? ;)[/quote] Avec ou sans rupture , j'ai toujours fonctionné ainsi, je suis philanthrope. Maintenant, fait gaffe à ne pas t'oublier en voulant aider les autres ;) [quote="relativite"][ panda c est different...il avait ete largué par son poisson rouge.... il s en est jamais remis.[/quote] Salaud :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ah ne t'en fais pas pour moi, je pense être enfin sur la bonne pente ! Soit j'ai trop mangé, soit le fait de supprimer de Facebook et N° de téléphone m'aide énormément, mais ce qui est sûr, c'est que je me sens bien. Tout à l'heure, je reçois un sms...j'hésite à l'ouvrir, je ne voulais absolument pas que ce soit elle !!! Vraiment étrange comme sensation ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evalen Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est cool, ca va t'aider a évoluer ! Continue à aller de l'avant, un jour ca te paraitra pitoyable. Bisoux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ça me paraissait déjà pitoyable mon comportement depuis la rupture, ça aurait pu faire penser à un gamin qui veut un nouveau jouet mais qui n'arrive pas à convaincre sa mère ! :lol: Bon, on est le 15/02, dans 2 jours, ça aurait fait 7 ans...et là par contre, je pense que je vais avoir énormément de mal... Je vous tiendrai au courant ! Biz' :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 17 Février 2005 / 17 Février 2012 On y est, ça aurait dû faire 7 ans aujourd'hui... Le réveil est un peu compliqué, je ne suis pas au fond du trou pour autant, mais je suis vraiment Nostalgique aujourd'hui de nos bons moments. Habituellement, je la descend dans mon cerveau jour après jour pour me sentir mieux (ça fonctionne plutôt bien!), mais aujourd'hui je n'ai pas le droit, je suis dans mes souvenirs, pour la dernière fois avec elle. :roll: Petites larmes de verser au réveil devant mon café, un mouchoir et ça repart ! Dès demain j'aurais passer les pires dates, c'est le point positif ! Noel / Nouvel An / Mon Anniversaire / St Valentin / Anniversaire de couple....Pfffiou ! Reste plus qu'à m'en créer de nouvelles maintenant que ce cap est passé. ;) Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 [quote="Exx61"]17 Février 2005 / 17 Février 2012 On y est, ça aurait dû faire 7 ans aujourd'hui... Le réveil est un peu compliqué, je ne suis pas au fond du trou pour autant, mais je suis vraiment Nostalgique aujourd'hui de nos bons moments. Habituellement, je la descend dans mon cerveau jour après jour pour me sentir mieux (ça fonctionne plutôt bien!), mais aujourd'hui je n'ai pas le droit, je suis dans mes souvenirs, pour la dernière fois avec elle. :roll: Petites larmes de verser au réveil devant mon café, un mouchoir et ça repart ! Dès demain j'aurais passer les pires dates, c'est le point positif ! Noel / Nouvel An / Mon Anniversaire / St Valentin / Anniversaire de couple....Pfffiou ! Reste plus qu'à m'en créer de nouvelles maintenant que ce cap est passé. ;) Bonne journée ![/quote] Exact Samedi 15 ton premier speed dating Dimanche premier café avec ta nouvelle conquête. Mercredi 1 er repas en tète a tète. Samedi soir soirée dvd...et apres.... pchiou votre premiere nuit de calin....sacré programme EXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Si seulement c'était aussi simple ! :lol: A l'instant, j'étais à la recherche d'un de mes jeans, je le trouve pas chez ma mère et je suis donc allé voir dans mon ancien appart'... Dure épreuve, je rentre c'est vide, ça pique énormément. J'ouvre mon placard, je trouve le jean, à côté de celui-ci, je trouve un objet dont j'aurais pu me passer aujourd'hui. Ma gourmette qu'elle m'avait offert, mon nom dessus et la date de notre rencontre gravée au dos (17-02-2005) :cry: Cette gourmette je n'avais aucun idée où elle pouvait être, je l'avais perdue. Et voilà que je la retrouve, mais pas au meilleur moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 [quote="Exx61"]Si seulement c'était aussi simple ! :lol: A l'instant, j'étais à la recherche d'un de mes jeans, je le trouve pas chez ma mère et je suis donc allé voir dans mon ancien appart'... Dure épreuve, je rentre c'est vide, ça pique énormément. J'ouvre mon placard, je trouve le jean, à côté de celui-ci, je trouve un objet dont j'aurais pu me passer aujourd'hui. Ma gourmette qu'elle m'avait offert, mon nom dessus et la date de notre rencontre gravée au dos (17-02-2005) :cry: Cette gourmette je n'avais aucun idée où elle pouvait être, je l'avais perdue. Et voilà que je la retrouve, mais pas au meilleur moment...[/quote] ben tu la prend et tu la colle a ton poignet...C est ta gourmette... j ai a mon cou un pendentif que mon ex m avait offert.... je ne veux plus retourner avec elle, elle est a mes yeux l amour de ma vie mais je sais que c est fini mais ce pendentif et important pour moi, alors je le porte...et il est trés precieux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je n'ai jamais eu dans l'intention de la jetée, elle me brise le coeur mais elle m'est précieuse, super précieuse. 1ère relation, 1ère relation sexuelle, 1ère tout court... Je ne peux malheureusement pas la portée car l'attache a lâchée mais au final c'est pas plus mal pour réussir à s'en sortir. Moi aussi je l'aime encore mon ex, mais tout comme toi, je sais que ce n'est plus possible, donc je vais éviter de trop y penser, j'ai ranger la gourmette, et je la ressortirai le jour où j'en serais guéri. Vivement demain 18/02 !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malebo Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 O.O Non non non non non !La pire des choses qu'il pourrait faire ca serait de s'excuser pour son dernier sms! il passerait pour un cake et ca le décridibiliserait complètement à ses yeu. Si tu montres de la faiblesse tu lui donnes le pouvoir, le pouvoir de te faire du mal. ( c'était une réaction suite à un poste qui te conseiller de t'excuser..; non mais je reve ! ) Bref je suis comme vous moi aussi je porte encore le pendantif d'une histoire qui n'est plus et qui m'a fait du mal , elle était ma première en tout aussi pour moi alors malgrès tout je l'aimerais toujours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 [quote]Non non non non non !La pire des choses qu'il pourrait faire ca serait de s'excuser pour son dernier sms! il passerait pour un cake et ca le décridibiliserait complètement à ses yeu. Si tu montres de la faiblesse tu lui donnes le pouvoir, le pouvoir de te faire du mal. ( c'était une réaction suite à un poste qui te conseiller de t'excuser..; non mais je reve ! )[/quote] Heu...excuses-moi Malebo (ro? :lol: ), mais ça fait un bout de temps cette histoire d'excuses... D'ailleurs en l'ayant revue il y une semaine et demi, elle m'a dit lors d'une discussion, que je n'étais jamais sûr de moi, et que même lorsque je pétais un plomb contre elle, elle savait que j'allais m'excuser derrière, elle a rajoutée "comme à ton habitude, tu m'arrache et tu t'excuses"... Mais bon maintenant je m'en tape royalement d'elle ! Aujourd'hui j'ai revu tout mes potes en groupe, et ça fait du bien de les retrouver bordel ! (je m'en étais éloigné car ils me rappelaient trop mon ex) Super soirée passée avec mes amis (amis en commun normalement...). Oui, normalement, car en parlant d'elle, ils s'aperçoivent tous de ce qu'elle était réellement et sont rester sur le cul d'apprendre tout ce que j'avais pu subir. Mon but n'étant pas de l'éloigner de "nos" amis, mais de vider mon sac et faire comprendre à mes amis, ce que j'endurais tout les jours avec elle. (car, elle m'a toujours fait passé pour le fautif en tout point...). Résultat, demain je ressors avec eux, et plus ça va aller, plus je vais me retrouver ! Et qui sait...peut-être même trouver une "next" ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés