Aller au contenu

[Je suis plus "trop con"] Je revis, et je me fous d'elle !

Exhino

Messages recommandés

Bon, je lâche l'affaire les amis.

Sa tante (qui m'apprécie beaucoup) à tout fait aujourd'hui pour faire en sorte qu'elle me reparle un jour. (sans lui avoir demandé).

Et elle m'a dit mots pour mots :

jé pu lui parler en effet elle ne reviendra pas sur sa décision elle veu tourner la page définitivement....elle veu plus rien a voir a faire avec toi il faut ke tu passe a autre chose je suis désolé mé moi aussi je me suis faite une raison ....cé mort....désolé courage et tourne la page....

Ça à le mérite d'être clair, et afin de me le mettre dans le crâne avant de la voir avec un autre, je vais tenter de me reconstruire. Dès demain, je pars vivre chez ma mère comme je vous l'ai dit, je serais entouré, j'aurais un peu moins d'idées noires et j'espère que je m'en sortirai enfin!

Par contre fini le "kevin" tout gentil et tout con, je lui balance son chat et ses meubles à la con dans la face dès demain.

J'ai bouffé, à son tour !

A demain les amis ! ;)

Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !

Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal....

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais!!!! surtout le chat dans la gueule!!!! bordel!!!!!

lacérée la pov fille la!!!!!

et apres tu viole son chat devant elle....comme ça tu lui montre que t as trouvé une next non mais!!!!

Trève de plaisanterie histoire de détendre l atmosphere.... oui tu as raison, rend lui tout. tu lui montre que tu ferme le livre... dis lui bien que tu ne veux plus jamais de contact ni la revoir un jour... l amitié???? parti avec ta commission du matin dans les toilettes. tu te casses et reste droit dans tes basket.... indifferend.... pas de larmouille ou autre conneries car elle se sentirait forte.... si elle te pose des questions? reponse "ecoute je t'ai zappé et te sors de ma vie...de plus ca pose probleme a ma copine que j'ai du passer te voir alors voila tes trucs et adieu..." tu comprendras que je te souhaite rien de bien pour plus tard, ce serais hypocrite et je m en bat les couilles.... allez bye..." PS:.....tu baisais mal au fait...." bye

Voilà le message que je viens de lui envoyer... 8-)

Salut ! un message pour te prevenir que tout tes meubles degage demain, quoiqu'il en soit je tiens a ce que l'on ai plus rien a regler ensemble, c valable aussi pour ton chat et tout ce qui va avec... Si je peux eviter de voir ta tete au passage ça serait pas plus mal, donc je fou tout dehors pour 15h00, les clefs tu me les mets dans la boite aux lettres et voila je pense que jai fait le tour... ah oui le linge de ta mere est pret aussi ! te fatigues pas a repondre jai autre chose a foutre que rentrer dans une discussion sans utilité.

Voilà le message que je viens de lui envoyer... 8-)

Salut ! un message pour te prevenir que tout tes meubles degage demain, quoiqu'il en soit je tiens a ce que l'on ai plus rien a regler ensemble, c valable aussi pour ton chat et tout ce qui va avec... Si je peux eviter de voir ta tete au passage ça serait pas plus mal, donc je fou tout dehors pour 15h00, les clefs tu me les mets dans la boite aux lettres et voila je pense que jai fait le tour... ah oui le linge de ta mere est pret aussi ! te fatigues pas a repondre jai autre chose a foutre que rentrer dans une discussion sans utilité.

Mon héros.......

euh tu violes pas le chat alors????

Je viens de recevoir une réponse, je pense ne pas y répondre sinon je vais partir très loin...

Je viens de voir ton sms je sais pas ce qu'il t'arrive mais faut se calmer à 17h mes meubles seront encore dans la maison ainsi que mon chat! Demain je virai tout!

(Oui, j'avais mis 17h dans le texto et pas 15h...)

Je les foutrai bien dehors comme je m'y suis engagé, mais je suis encore blindé de neiger où j'habite...

Ah mais t'es obsédé par le chat ! :lol:

Nan sans déconner, déjà je réponds pas, ça va bien lui ruiner le cerveau de savoir si ses meubles sont dehors ou non.

Maintenant, est-ce-que je les met dehors...? J'ai vraiment beaucoup de neige et c'est sur que si ils restent une nuit dehors, ils seront flingués...

Je me dis aussi que de les mettre dehors ça va bien l'emmerder, elle devrai faire bouger toute sa famille et emmerder son monde. :twisted:

wouahh mais j'ai raté un épisode ?? pourquoi d'un seul coup tu vires tout dehors ? et tu envois un message haineux ocmmme ça ?

Là tu viens de signer le point de non retour, t'en es conscient ?

Hey vire pas le chat dehors, il fait froid !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Là tu viens de signer le point de non retour, t'en es conscient ?

Elle m'a tendue le contrat hier, j'avais le stylo en main et j'ai signé...

Elle m'a fait comprendre par le biais de sa tante que c'était mort, m'a fait passer pour un con auprès de toute sa famille (sa tante m'a dit que ça commençait à prendre de l'ampleur au sein de toute la famille et qu'il fallait que j’arrête...), donc c'est bon, je compte plus sur elle.

Même quand je ne donne pas de signe, quand j'essai d'être arrangeant pour elle, et rester correct (excuses par sms), elle trouve encore le moyen de me descendre... Aujourd'hui, je lui crache dessus, plus rien à secouer de ses mythos et de sa gaminerie.

Maintenant, je reste bloqué avec cette histoire de meubles, ça va les ruiner mais je suis sérieusement hésitant... :roll:

Ah ok... je comprends mieux.

NOn niquer ses meubles, c'est pas une solution, c'est se rabaisser à son niveau.

Tu lui dis que tu veux qu'ils soient dégagé ce week end. Qu'elle puisse s'organiser. Sinon, bah tu déposes tout chez sa "mère chérie que t'aide mais qui te crache dans le dos", et qu'ils se démerdent tous.

Bande de raclure de merde.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Bande de raclure de merde.

C'est pas faux... :lol:

J'en reviens pas, en fait plus on est gentil, plus on se fait entuber ! Un peu comme avec les chiens, plus tu lui montre ta "peur", plus t'as de risque de te faire bouffer !

Bon alors maintenant... tu t'en fous du passé, imagine plutôt quelle nana parfaite tu vas pouvoir avoir, maintenant que tu es célibataire.

Tout est possible, tu peux toutes les avoir, suffit juste de savoir ce que tu veux comme nana, et surtout ce que tu ne veux PAS !!!

C'est des soirées drague JRME qu'il faudrait organiser, PUTAIN JE VEUX ETRE UN COPILOTE DE CELIBATAIRE ! pitiéééééééééééé !!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...