Aller au contenu

[Je suis plus "trop con"] Je revis, et je me fous d'elle !

Exhino

Messages recommandés

C'est le WeekEnd le plus pourri depuis ma rupture, et en plus aujourd'hui pour bien remuer le couteau dans la plaie, j'ai 10cm de neige et je ne peux aller voir personne...

fanatic : T'as craquer, tu lui as parler ? Garde ton SR en place, 8 jours, ça sert à rien malheureusement... ;) (c'est mon 8ème aujourd'hui).

Courage !

Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !

Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal....

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage!!

Vois le bon côté des choses, la neige c'est beau, calme et reposant :)

Quand on a pas le moral, c'est bien de voir des gens mais faut aussi savoir rester seul et apprécier cette solitude en faisant des choses qu'on aime.

Pas évident mais nécessaire à mon avis.

PS : je découvre dans ce post que Geckette est une gameuse ;) Décidément cette fille me plait :lol:

Modifié par Shef

Tenez bon les amis.

Une semaine de SR, c'est génial !!!!!

deux semaines c'est encore mieux !

Fanatic, non tu ne rappelles pas. Tu es en appel masqué, donc tu as le bénéfice du doute.

Ca peut être une erreur de genre les quelques 60 millions autres personnes qui peuplent la France.

Donc, tu n'envoie rien, tu te fais oublié. Tu continues ton SR, t'as dérapé. Mais t'es le seul à le savoir.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Courage!!

Vois le bon côté des choses, la neige c'est beau, calme et reposant :)

Quand on a pas le moral, c'est bien de voir des gens mais faut aussi savoir rester seul et apprécier cette solitude en faisant des choses qu'on aime.

Pas évident mais nécessaire à mon avis.

PS : je découvre dans ce post que Geckette est une gameuse ;) Décidément cette fille me plait :lol:

La neige, c'est beau et puis... rien n'interdit de retomber en enfance .. batailles de boules de neiges, bonhomme, igloo .. :D

Shef, pas touche à Geckette .. chasse gardée :twisted:

Aujourd'hui, la mère de mon ex a subit une inondation chez elle dû à la neige. (l'outil qui créer la pression a explosé dans la nuit) Du coup, elle a eu le droit à 10cm d'eau partout chez elle, intervention des pompiers ce matin, etc...

Mon ex étant à Montpellier, j'ai proposé à sa mère mon aide si elle en avait besoin (j'étais en froid avec elle), et sans grande illusion de réponse, j'en ai reçu une, et elle m'a dit que si je pouvais lui apporter des seaux ça serait sympa.

J'en reviens tout juste, je lui ai apporté les seaux, je l'ai aidée rapidement et je l'ai écoutée.

Personne mis à part les pompiers l'a aidée et donc j'ai cru voir là, en plus d'une aide apportée, un petit plus pour mon image. 8-)

Elle me dit "mais comment je vais faire mes machines...", et moi, en grand "sauveur" je lui ai dis, "prépare-moi un sac, je te les fait, je te les rend demain, mais uniquement si ta fille n'est pas présente".

Du coup je lui fais ses machines, je lui rend un coup de main que jamais elle n'aurait pu s'imaginer de ma part et dans les circonstances présentes.

Je ne fais pas ça uniquement pour "mon image", mais je pense que ça peut être un plus dans mon "changement de comportement", qui, s'il lui revient aux oreilles, l'étonnera.

Je n'ai pas parler une seule fois de mon ex avec mon ancienne belle-mère, elle non plus, mais c'était vraiment difficile de me retrouver dans le milieu où elle vit actuellement, tout mes souvenirs m'ont sautés au visage, surtout que j'ai été hébergé dans cette même maison pendant 2 mois il y a 3 ans par sa mère... (imaginez les souvenirs)

Demain je vais lui rendre ses affaires, vous me conseillez de faire quelquechose de particulier pour honorer mon image quand elle parlera de moi à sa fille ? (parler d'elle ou non, faire genre je suis super heureux dans ma vie....?)

Marre d'être amoureux moi.... :lol:

Merci à vous !

Tenez bon les amis.

Une semaine de SR, c'est génial !!!!!

deux semaines c'est encore mieux !

Fanatic, non tu ne rappelles pas. Tu es en appel masqué, donc tu as le bénéfice du doute.

Ca peut être une erreur de genre les quelques 60 millions autres personnes qui peuplent la France.

Donc, tu n'envoie rien, tu te fais oublié. Tu continues ton SR, t'as dérapé. Mais t'es le seul à le savoir.

Merci Geckette pour tes conseils toujours aussi judicieux! Mais je lui deja fait le tour je pense que je suis grillé :( je vais ecouter tes paroles et essayer de tenir la semaine qui arrive, on y croit!!! ;)

Pour répondre a Exxx61, comme tu dois ramener des affaires à ton ex-belle mère (que des ex ici.. :lol: ), je te conseillerais de le faire le plus simplement du monde et de ne pas parler de ton ex.

Inutile de la jouer super heureux mais juste bien dans ses pompes, c'est tout. Avoir une attitude digne en somme. C'est d'ailleurs ce qu'il faudrait faire en toutes circonstances il me semble.

Hey je n'avais pas vue, tu joues aussi shef ? à quoi ?

Je ne vais pas trop parler de jeux vidéo, sinon "relativite" va dire que je suis une hystéro du jeu =)

Sinon, et bien je pense que tu devrais lui apporter son linge, vétu d'un collant bleu et d'un joli slip rouge par dessus.

Ou sinon simplement en lui disant "hey Ginette, j'ai mis double d'adoucissant, c'est CADEAU".

Non sans déconner, c'est très gentil de ta part, et je pense que rien que le fait de déposer le linge, sans rien ajouter de plus. Juste en disant "si jamais vous avez besoin de faire une autre machine n'hésitez pas", ca sera suffisant.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Ok, c'est ce que je comptais faire de toute façon, je me vois très mal jouer un jeu avec, mais j'ai posé la question au cas où... :D

Donc j'enfile le collant et c'est parti !!! :lol:

Je met ce post en "pause" jusqu'au moment où j'aurais des news...ou pas... 8-)

Bonjour tout le monde, aujourd'hui c'est pas la joie, toujours aucune nouvelle de sa part après 9 jours de SR et je me pose vraiment beaucoup trop de questions.

J'ai fait une boulette aujourd'hui, je me suis rendu sur sa page Facebook et j'ai vu qu'elle n’arrête pas de rajouter des mecs dessus. Ces même mecs proviennent du site roulettechat, et j'ai vraiment peur qu'elle puisse "partir à l'aventure" avec l'un d'entre eux.

(Je n’arrête pas de répéter aux autres que Fb c'est pourri, ça ne sert à rien à part à me mettre dans un état végétatif, mais c'est plus fort que moi.)

Du coup, je ne vais penser désormais qu'à la possibilité qu'elle se soit mise en couple et m'ai définitivement mis de côté... :cry:

Ce soir je ramène le linge à sa mère, je ne parlerai pas de sa fille pour autant....même si ce midi, j'ai vraiment beaucoup de mal à encaisser ce petit acte qu'est l'ajout d'amis masculins sur Fb... :oops: :roll:

J'ai fait une boulette aujourd'hui, je me suis rendu sur sa page Facebook et j'ai vu qu'elle n’arrête pas de rajouter des mecs dessus. Ces même mecs proviennent du site roulettechat, et j'ai vraiment peur qu'elle puisse "partir à l'aventure" avec l'un d'entre eux.

Et ? tu crois vraiment qu'on rencontre son futur mari sur roulettechat ? :lol:

Au pire, elle chopera une mycose :roll:

Puis même, elle fait CE QU'ELLE VEUT Exx61 !

Tu veux que je vienne te foutre une baigne pour que tu comprenne ou pas ? :mrgreen:

En gros pour toi, elle n'as pas le droit de voir d'autres mecs et toi d'autres femmes pour le reste de vos vies ? :D

Je suis sur que si là, ce soir, en sortant dans un bar, il y a une jolie demoiselle qui te fait du rendre dedans, tu ne diras pas non ;)

(Je n’arrête pas de répéter aux autres que Fb c'est pourri, ça ne sert à rien à part à me mettre dans un état végétatif, mais c'est plus fort que moi.)

Plus fort que toi non, tu es juste un gros couard sans aucune volonté !

Il serait temps de récupérer ta paire de couille là Exx64 !

Bonjour tout le monde, aujourd'hui c'est pas la joie, toujours aucune nouvelle de sa part après 9 jours de SR et je me pose vraiment beaucoup trop de questions.

Du coup, je ne vais penser désormais qu'à la possibilité qu'elle se soit mise en couple et m'ai définitivement mis de côté... :cry:

Ce soir je ramène le linge à sa mère, je ne parlerai pas de sa fille pour autant....même si ce midi, j'ai vraiment beaucoup de mal à encaisser ce petit acte qu'est l'ajout d'amis masculins sur Fb... :oops: :roll:

Ah mais, tu sias de toute façon, ça ne sert à rien de se mentir. Oui elle va coucher avec d'autre personne, oui elle l'a peut être déjà fait.

Donc franchement, l'ajout de mec sur fb.... c'est juste une ligne.

J'aurais mieux fait de me taire, vous venez de me briser là...

Mes couilles je les ai, mais ce matin faut juste que je les retrouvent, elles ont du aller dormir dans une autre pièce cette nuit. Je pars à leur recherche ! :D

Coucou,

En même temps apparemment elle aime pas spécialement coucher non plus hein ^^

J'ai lu ton post de mon mieux et c'est dommage que certaines forumeurs ne puissent pas te suivre avec un gun pointé dans le dos en cas de connerie :D

Je te souhaite vraiment bon courage, mais je voulais juste te dire un truc : le titre de ton post ne colle pas du tout avec ce que tu as fait depuis ta rupture. même quand tu tiens le SR, tu gardes contact avec son environnement.

Je crois comprendre ce qui coinçait avec ton ex, mais tu n'en es pas responsable. Et une fille ca ne garde jamais les types spés carpette, a part pour payer les factures.

Tu vaux mieux que ca, retrouve toi.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...