LaBrune Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 J'ai utilisé mes charmes :lol: Utilise les tiens sur moi :oops: mais tu bouffes a tous les rateliers toi, t'es pô possible!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 J'ai utilisé mes charmes :lol: Utilise les tiens sur moi :oops: mais tu bouffes a tous les rateliers toi, t'es pô possible!! :D Je suis libre de tout engagement , donc j'en profite :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Il a free, il a tout compris. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Il a free, il a tout compris. Le pire, c'est que c'est vrai :D (en tout cas pour mon abo tel, internet vas pas tarder ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ça va ? Vous vous éclatez à ce que je vois ! :lol: Bon, moi je me fais dessus, j'ai toujours pas de message dans lequel elle me souhaite un bon anniversaire (ni même un "vieil anniversaire connard!") :lol: J'ai envie mais je ne vais pas le faire, de lui dire : "...et si j'avais fais ça le 5 Novembre..."Aaaahhhh !!!! Elle m'énerve !!! :evil: Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Haaaan, moi aussi j'suis jalouuuuse!!!Fayot SadPanda!!! :mrgreen: J'aurais le droit de continuer a être méchante des fois avec les gens ou tu vas venir me modérer?? :geek: J'ai utilisé mes charmes :lol: Utilise les tiens sur moi :oops: Tu pourras être méchante , tant que cela reste dans les regles et non comme une attaque personnelle :-)Obligé d'être neutre , même si je plussoie tes propos :mrgreen: WOUAAAAAA le FAYOTTTTt!!!!!!!!!!!! j'en etais sur qu'il avait vendu son corps pour etre momo...... Vous voyez??? quand je vous disais que panda est un homme qui aime les hommes...tous le monde rigolait hein???? ben la vous avez la preuve!!!!!! moi je vote pour que ce soit Amoureternel qui soit modo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Exx... T'es rigolo, qu'est-ce que tu en as à faire? :lol: Malgré tes excuses, elle doit être dans le trip "Si je lui donne un doigt, il va me dévorer le bras" :) Pars du principe qu'elle ne te le souhaitera pas et ne te focalise pas sur ça, t'en n'as plus rien à battre de cette nana. Vu ce que tu nous racontes, ça ne te sera pas difficile de tomber sur plus aimante qu'elle. Et plus sensuelle (si tu vois ce que je veux dire). T'as 23 ans, tu as pour toi la fraîcheur de la jeunesse, sans l'immaturité des 18 ans: va donc te faire croquer par ces demoiselles, et laisse la tristesse aux papis rhumatisants!! Joyeux anniv'!! 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ça va ? Vous vous éclatez à ce que je vois ! :lol: Bon, moi je me fais dessus, j'ai toujours pas de message dans lequel elle me souhaite un bon anniversaire (ni même un "vieil anniversaire connard!") :lol: J'ai envie mais je ne vais pas le faire, de lui dire : "...et si j'avais fais ça le 5 Novembre..."Aaaahhhh !!!! Elle m'énerve !!! :evil: Ah non hein ! Moi jte pète les genoux jte préviens !!!encore ce matin tu disais que t'enverrais rien si elle ne pensait pas à ton annif... alors arrête ! L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ah non hein ! Moi jte pète les genoux jte préviens !!!encore ce matin tu disais que t'enverrais rien si elle ne pensait pas à ton annif... alors arrête ! Fait gaffe parce qu'elle en ai capable ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 euh ouais je confirme.... les angies sont en fait des diablesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ah non hein ! Moi jte pète les genoux jte préviens !!!encore ce matin tu disais que t'enverrais rien si elle ne pensait pas à ton annif... alors arrête ! Excellent, c'est fou comme chaque remarque de Geckette peut te mettre dans le droit chemin en 3 secondes !! :lol: Je ne l'aurais pas fait ne t'en fais pas, mais ça fait chier quand même...(après j'arrête d'être vulgaire panda, promis!).Allez, une raclette, une soirée footballistique (mal barrée mais bon..), et un coup de console, ça va m'occuper ! Merci pour mon anniv' Trigorine !Bonne soirée à vous ! ;) Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Bon anniv Exx ! :) t'prends pas la tête vu comment elle est ça en vaut pas la peine ! Profite de ta soirée et n'y pense pas ! T'as mieux à faire qd mm :) !!!!! http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatic Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Salut Exx61 et joyeux anniversaire!!!!! Comme on te l a dit ton ex ne veut pas te souhaiter ton anniv car elle a "peur" des suites, que tu en profite pour repartir de plus belle dans des declarations d amour contre productives qui ne vont que t eloigner! Ecoute Geckette elle a tjs raison, quelle force de caractere! C est ce qui nous manque a tous les 2 helas!!! Je suis bien placé pr te dire ca car comme toi elle m a dit qu elle ne m envoyait pas de messages car apres je m emballais et l inondais d appels, textos,...bref le lourdeau puissance 1000 qui est a ses pieds!! Mon histoire est differente de la tienne, mais on se rejoint dans notre manque de confiance mutuel et on s est laissé dominer et rabaissé par le manque d egards de nos ex!! Soyons forts, distants,prenons la vie du bon coté, allons de l avant, la vie est trop courte et precieuse pour ne plus supporter de tels moments meme si je suis le premier a replonger, a ne penser qu au retour de mon ex!!! Soyons de vrais "hommes" qui retrouvent leur confiance et leur ego et ne plus etre des pantins souffretants a leurs pieds!! Courage je suis dans la meme situation que toi, a la meme periode de la rupture en plus!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ah non hein ! Moi jte pète les genoux jte préviens !!!encore ce matin tu disais que t'enverrais rien si elle ne pensait pas à ton annif... alors arrête ! Excellent, c'est fou comme chaque remarque de Geckette peut te mettre dans le droit chemin en 3 secondes !! :lol: Je ne l'aurais pas fait ne t'en fais pas, mais ça fait chier quand même...(après j'arrête d'être vulgaire panda, promis!).Allez, une raclette, une soirée footballistique (mal barrée mais bon..), et un coup de console, ça va m'occuper ! Merci pour mon anniv' Trigorine !Bonne soirée à vous ! ;) Tu devrais t'acheter une config et venir jouer avec Geckette à BF3 le soir, ça te calmerait. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tu devrais t'acheter une config et venir jouer avec Geckette à BF3 le soir, ça te calmerait. Hum.. tu l'as pas sur PS3 ? :oops: Je dois me racheter une nouvelle tour pro-jeux et un pc portable, cela m'en fera que 3 en tout, c'est rien :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés