Aller au contenu

[Je suis plus "trop con"] Je revis, et je me fous d'elle !

Exhino

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour les amis !

Je vous rassure je n'ai fait aucune boulette aujourd'hui et je ne risque pas d'en faire..

C'est mon anniversaire aujourd'hui, j'ai 23 ans, et mon ex s'en tape royalement apparemment !

J'ai peut-être été super loin dans tout ce que j'ai entrepris avec elle depuis notre rupture, mais comme vous le savez tous, je n'ai jamais supporté l'idée d'être un "enfoiré" insultant gratuitement, bien au contraire, j'ai toujours fait en sorte que mon ex se sente bien et j'ai toujours tenté de maintenir un dialogue sain.

Aujourd'hui, c'est une date un petit peu importante (sans trop l'être), elle m'avait dit il y a de ça un mois que mon anniversaire, ce n'est pas comme noel ou le nouvel an, et qu'elle me le souhaiterai.

A priori (la journée n'est pas terminée!) elle ne compte plus le faire, et donc si elle s'en tape, je vais tirer un trait définitivement sur elle.

Soit : elle s'en fout, elle se demande si elle doit le faire, elle attend de voir si je vais lui en vouloir...

Moi je ne dirais rien, si je ne reçois rien, elle pourra aller se faire mettre comme il faut ! :twisted:

Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !

Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal....

Bonjour les amis !

Je vous rassure je n'ai fait aucune boulette aujourd'hui et je ne risque pas d'en faire..

C'est mon anniversaire aujourd'hui, j'ai 23 ans, et mon ex s'en tape royalement apparemment !

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON EXX61 ! :mrgreen:

T'es un vieux maintenant, comme moi :lol:

Aujourd'hui, c'est une date un petit peu importante (sans trop l'être), elle m'avait dit il y a de ça un mois que mon anniversaire, ce n'est pas comme noel ou le nouvel an, et qu'elle me le souhaiterai.

A priori (la journée n'est pas terminée!) elle ne compte plus le faire, et donc si elle s'en tape, je vais tirer un trait définitivement sur elle.

Soit : elle s'en fout, elle se demande si elle doit le faire, elle attend de voir si je vais lui en vouloir...

Moi je ne dirais rien, si je ne reçois rien, elle pourra aller se faire mettre comme il faut ! :twisted:

Rassure toi, mon ex me la souhaité genre 1 mois après "J'avais oublié" , MEUH OUI :roll:

Je me souviens de son anniversaire par coeur , mais elle pourra aller se faire pour que je lui souhaite :mrgreen:

Si elle ose m'envoyer un message plus tard me disant "j'avais oublié", ce qui est sur c'est que je n'y répondrai pas, et si par hasard elle me renvoi un message "tu pourrais répondre?!" je lui dirais "je T'avais oublié"...connasse !!! :twisted: :lol:

Si elle ose m'envoyer un message plus tard me disant "j'avais oublié", ce qui est sur c'est que je n'y répondrai pas, et si par hasard elle me renvoi un message "tu pourrais répondre?!" je lui dirais "je T'avais oublié"...connasse !!! :twisted: :lol:

Ne réponds pas nan !, même si cela serait marrante de lui sortir ça ^^

Bonjour! J ai ete content de suivre cette histoire sur ce topic ca m a permis egalement d oublier ma peine en ce moment :( ! Et je me suis retrouvé dans Exx61 j ai ete comme lui trop gentil et surtout trop etouffant et lourdeau a revenir vers mon ex lui presenter mes excuses a chaque interdits comis!! J aurai bien aimé avoir un "coach" comme Geckette qui m aurait remonté les bretelles et j aurai peut etre encore une chance a l heure actuelle au lieu de multiplier les erreurs!!! Toutefois j ai de moi meme pris les bonnes resolutions je suis en SR depuis vendredi soir ( 90h et oui je compte ca me motive a tenir!) et determiner a essayer de ne plus la voir ou chercher " inocemment" a la croiser, a l appeler,...etc etc! et je vais voir une next demain soir que j avais deja rencontré pendant ma rupture mais qui ne me procure aucun ressentiment amoureux bref une relation "pansement" qui est gentille avec moi et qui pense a moi surtout( et ca procure un bien fou surtout qd votre ex vs ignore royalement et est attirée par un de mes collegues).

J ai fait comme Exx61 m excuser, me rabaisser alors qu elle me raccrochait au nez, je me suis mis a genoux, pleurer, offrir pleins de cadeaux et restos bref la totale " looser"!

Suite!: je ne suis toujours pas gueri car au fond de moi meme je fais ce SR comme une derniere tentative de la reconquerir et aussi d essayer de me reconstruire car question moral je suis au plus bas! Mon histoire est compliqué mon ex ne m a jamais vraiment dit qu elle m a largué, elle ne sait pas ce qu elle veut faire, elle m a tjs dit qu elle voulait du temps, que j etais trop etouffant( et j ai pas assuré sur ce coup la!), on s est remis ensemble pendant les fetes et la depuis le debut de l année caractere qui a changé: distante, n appele plus, refuse toute proposition de se voir, deagreable," ami" sur FB avec un garcon qui lui plait, bref descente aux enfers totale pr moi!!! J ai donc pris une grande decision jeudi dernier: aller recuperer mes dernieres affaires,lui dire sereinement que j acceptais la separation et arreter les harcelements, et surtout pour la surprendre j ai ramené une bouteille de champagne pour la remercier du bonheur qu elle m avait apporté pendant nos 2ans de relation.J etais detaché et sur de moi et on a fini par s embrasser! Je lui ai demandé de rester amis et de continuer a se voir. Mais j ai comis comis 1 interdit le lendemain qui a tout gaché! Depuis vendredi 20h SR! Qu en pensez vous HELP!!!

Suite!: je ne suis toujours pas gueri car au fond de moi meme je fais ce SR comme une derniere tentative de la reconquerir et aussi d essayer de me reconstruire car question moral je suis au plus bas! Mon histoire est compliqué mon ex ne m a jamais vraiment dit qu elle m a largué, elle ne sait pas ce qu elle veut faire, elle m a tjs dit qu elle voulait du temps, que j etais trop etouffant( et j ai pas assuré sur ce coup la!), on s est remis ensemble pendant les fetes et la depuis le debut de l année caractere qui a changé: distante, n appele plus, refuse toute proposition de se voir, deagreable," ami" sur FB avec un garcon qui lui plait, bref descente aux enfers totale pr moi!!! J ai donc pris une grande decision jeudi dernier: aller recuperer mes dernieres affaires,lui dire sereinement que j acceptais la separation et arreter les harcelements, et surtout pour la surprendre j ai ramené une bouteille de champagne pour la remercier du bonheur qu elle m avait apporté pendant nos 2ans de relation.J etais detaché et sur de moi et on a fini par s embrasser! Je lui ai demandé de rester amis et de continuer a se voir. Mais j ai comis comis 1 interdit le lendemain qui a tout gaché! Depuis vendredi 20h SR! Qu en pensez vous HELP!!!

Si elle ne prend pas de décision, prend la décision toi même.

Le mieux pour toi.

Tu vas voir, ça va lui faire tout drôle.

Donc continue ton SR, et si elle revient d'un pas hésitant en tâtant le terrain pour être certaine que t'es toujours bien à sa botte... tu ne réponds pas. Ou tu lui dis que tu es occupé, bonne soirée.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

il est surtout dix fois trop long ..et inutile ..

Le schmilblick a bien avancé depuis ce message, enfin dans ma tête, je me suis excusé tel un faible après l'avoir descendue, mais je n'ai rien à me reprocher désormais ! ;)

En ce qui concerne mon anniv', Panda je te remercie ! (j'avais oublié juste avant :roll: )

Sinon, toujours pas de texto et je n'en aurais pas, tant pis, ça m'a permis d'ouvrir les yeux je pense.

J'ai passé mon après-midi avec un ami, avec qui je n'ai fait que ressassé le passé, mais ce coup-ci, sur les mauvais côtés de notre relation ! Et j'en sorts avec l'idée que je ne dois plus me faire de mal pour elle, j'ai tout fait pour elle, pour son bien, et le remerciement ? Aucun !

Alors ça va être réglé comme il se doit, je vais rapidement la rayée de ma vie, et basta ! Je n'en sortirai que mieux, parce-qu'en faisant un retour sur le passé, c'est là que je m'aperçois à quel point j'ai été con de rester à ses côtés tout ce temps.

@fanatic : Salut ! Sur quel point de ma relation tu arrive à te voir ? Uniquement sur les interdits, ou la relation en elle-même ?

Courage, et fais comme moi, tentes d'arrêter d'être trop bon... C'est connu, trop bon = trop con... :lol:

Au fait Panda, pourquoi ton pseudo est en violet ?

Parce que je suis modérateur sur JRME maintenant ;)

whhatt ? déjà ! t'es vite monté ! t'as couché c'est ça ?

Je suis jalouse !

Haaaan, moi aussi j'suis jalouuuuse!!!Fayot SadPanda!!! :mrgreen:

J'aurais le droit de continuer a être méchante des fois avec les gens ou tu vas venir me modérer?? :geek:

Haaaan, moi aussi j'suis jalouuuuse!!!Fayot SadPanda!!! :mrgreen:

J'aurais le droit de continuer a être méchante des fois avec les gens ou tu vas venir me modérer?? :geek:

J'ai utilisé mes charmes :lol:

Utilise les tiens sur moi :oops:

Tu pourras être méchante , tant que cela reste dans les regles et non comme une attaque personnelle :-)

Obligé d'être neutre , même si je plussoie tes propos :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...