Geckette Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 [quote="Exx61"]Attends là ! Je ne suis pas allez me mettre à genoux pour lui dire "pardonnes-moi" ! Je lui ai dis que je ne supportai pas le fait que je sois méchant gratuitement, et que tout ça était dû à la colère. Ensuite, elle en pense ce qu'elle veut, pour moi, le plus important maintenant, c'est que je sois lavé de reproches qui ne me correspondent pas. Et entre nous, je n'ai jamais eu de chance de la récupérée réellement, elle m'a fait tourner en rond, m'a tester et j'ai perdu, mais le fait d'être honnête et respectueux envers une femme est censé être un petit plus il me semble... Même si, dans mon cas, je conçois parfaitement qu'elle se dise "pff...il me lâchera jamais lui!". Je vais tenter la reconstruction, ensuite, si elle vient d'elle même, je serais le plus heureux, mais à partir de maintenant j'arrête, promis ! ;)[/quote] Tout d'abord, merci, tu m'as fait rire en disant que je te faisais flipper avant de poster. Ensuite, oui, le fait d'être respectueux et honnête est réellement un plus pour une femme. Mais le souci, c'est que tu es beaucoup trop gentil, ça va eu delà du respect et de l'honnêteté, parce que une nana qui te traite comme de la merde, et bah faut la traiter comme de la merde. Bah oui c'est trop facile... les nanas demandent l'égalité, et patati, et patata, les hommes qui nous respectent ça n'existent plus... MAIS PUTAIN, les meufs méga casse burnes, qui ne disent jamais ce qu'elles penses, qui font la gueule pour un rien, qui deviennent hystériques parce que Mr à 10 minutes de retard parce qu'il a bu une bière avec des potes... Mais putain, oui faut respecter les femmes, mais respecter les femmes qui respectent les hommes. Celles qui leurs chient aux visages, bah ciao !. Souvent faut leur répondre comme de la merde. Elles aiment avoir du répondant en face. Je suis désolée, mais au bout de sept ans, te rendre compte qu'il y a un manque de communication, et un manque de rapport sexuel... purée... il y avait un souci la dedans. Et t'avais ton droit de dire "Chérie, je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas l'amour plus souvent". Et ouais c'était pas un gros mot. Au lieu de subir cette relation. Donc soit toujours honnête, et respctueux, mais putain arrête de te foutre en seconde plan dans ta relation, t'as droit de savoir les choses, t'as droit de dire les choses, t'as droit de demander les choses, t'as droit de faire les choses. Je parle bien entendu pour ta prochaine relation, parce que là... clairement, elle a rompu. Elle t'a demandé la paix. Donc non tu n'as plus rien à demander. Tu n'as plus qu'à accepté. Et je vais finir par te filer mon adresse mail perso, quand t'auras envie de l'appeler tu m'envoie un mail que jte botte le derche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Mdr je viens de tt lire Geckette devient folle !! Tu m'fais trop rire !! D'un côté elle a raison Exx, mais comment elle te sort ça c'est grave drôle ! Merci ça m'a sorti mon histoire hors de la tête pdt qlq minutes ^^ courage à toi Exx :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 PS: j'te rassure l'erreur est humaine on a tous fait ce genre de connerie !!! quand on aime on fait n'importe quoi et malheureusement on s'en rend compte après et on s'dit "pff qu'est-ce que j'ai été con..." lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Au bout de 7 ans, je me rends compte que j'ai été super faible, toujours le bon samaritain, le mec qui allait s'excuser même quand elle était en tord... J'ai toujours péter un plomb quand elle ne voulait pas de relations sexuelles, j'ai toujours tenté d'avoir des discussions à ce sujet mais à chaque fois comme je le disais, elle se braquait et me laissait avec une phrase du genre "c'est bon me saoule pas, j'ai pas envie, j'ai pas envie ! Si t'es pas content je te retiens pas, vas voir ailleurs..." Et je quittais la chambre, j'allais m'énerver en extérieur ou dans une pièce voisine et quand je voyais qu'on été en froid à cause de ça, j'allais m'excuser, en me trouvant des tords et en disant que j'attendrais la prochaine fois si il y en a une... :shock: (le mec super con et super maso, je l'avoue aujourd'hui, mais super amoureux, je dirais même "fou" amoureux...). J'ai aussi une grande gueule de temps en temps je vous rassure, aussi impossible que ça puisse paraître, je suis quelqu'un de très impulsif, je n'aime pas me faire marcher sur la gueule dans la vie de tout les jours et les gens le savent très bien. Mon comportement de sous-merde, je ne l'avais qu'avec elle, et aujourd'hui je m'en mords les doigts. Merde ! Je vais aller manger là, ça va me détendre, et Geckette c'est gentil pour la proposition d'email, mais pour le moment, je suis déterminé à ne rien lui envoyer, le mal est fait, je ne ferais que l'empiré en envoyant quelque-chose. Et après tout...je n'ai plus rien à lui dire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Très bien :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 [quote="Geckette"][quote="Exx61"]Attends là ! Je ne suis pas allez me mettre à genoux pour lui dire "pardonnes-moi" ! Je lui ai dis que je ne supportai pas le fait que je sois méchant gratuitement, et que tout ça était dû à la colère. Ensuite, elle en pense ce qu'elle veut, pour moi, le plus important maintenant, c'est que je sois lavé de reproches qui ne me correspondent pas. Et entre nous, je n'ai jamais eu de chance de la récupérée réellement, elle m'a fait tourner en rond, m'a tester et j'ai perdu, mais le fait d'être honnête et respectueux envers une femme est censé être un petit plus il me semble... Même si, dans mon cas, je conçois parfaitement qu'elle se dise "pff...il me lâchera jamais lui!". Je vais tenter la reconstruction, ensuite, si elle vient d'elle même, je serais le plus heureux, mais à partir de maintenant j'arrête, promis ! ;)[/quote] Tout d'abord, merci, tu m'as fait rire en disant que je te faisais flipper avant de poster. Ensuite, oui, le fait d'être respectueux et honnête est réellement un plus pour une femme. Mais le souci, c'est que tu es beaucoup trop gentil, ça va eu delà du respect et de l'honnêteté, parce que une nana qui te traite comme de la merde, et bah faut la traiter comme de la merde. Bah oui c'est trop facile... les nanas demandent l'égalité, et patati, et patata, les hommes qui nous respectent ça n'existent plus... MAIS PUTAIN, les meufs méga casse burnes, qui ne disent jamais ce qu'elles penses, qui font la gueule pour un rien, qui deviennent hystériques parce que Mr à 10 minutes de retard parce qu'il a bu une bière avec des potes... Mais putain, oui faut respecter les femmes, mais respecter les femmes qui respectent les hommes. Celles qui leurs chient aux visages, bah ciao !. Souvent faut leur répondre comme de la merde. Elles aiment avoir du répondant en face. Je suis désolée, mais au bout de sept ans, te rendre compte qu'il y a un manque de communication, et un manque de rapport sexuel... purée... il y avait un souci la dedans. Et t'avais ton droit de dire "Chérie, je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas l'amour plus souvent". Et ouais c'était pas un gros mot. Au lieu de subir cette relation. Donc soit toujours honnête, et respctueux, mais putain arrête de te foutre en seconde plan dans ta relation, t'as droit de savoir les choses, t'as droit de dire les choses, t'as droit de demander les choses, t'as droit de faire les choses. Je parle bien entendu pour ta prochaine relation, parce que là... clairement, elle a rompu. Elle t'a demandé la paix. Donc non tu n'as plus rien à demander. Tu n'as plus qu'à accepté. Et je vais finir par te filer mon adresse mail perso, quand t'auras envie de l'appeler tu m'envoie un mail que jte botte le derche.[/quote] Lol je suis fan de Geckette! :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 ouais en plus vous ne l avez jamais vu en tenue de cuir avec le martinet a la main....une vrai maitresse allemande!!!! terrible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Putain.... j'en étais sure que cette photo réapparaîtrait un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="Geckette"]Putain.... j'en étais sure que cette photo réapparaîtrait un jour[/quote] :lol: (si nofake, je need de la voir :D ) Stoppons le HS, laissons le topic d'Exx61 libre afin qu'il nous raconte ces bétises, qu'on puisse le fouetter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 loool Bien entendu que c'est un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Au fait Panda, pourquoi ton pseudo est en violet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour les amis ! Je vous rassure je n'ai fait aucune boulette aujourd'hui et je ne risque pas d'en faire.. C'est mon anniversaire aujourd'hui, j'ai 23 ans, et mon ex s'en tape royalement apparemment ! J'ai peut-être été super loin dans tout ce que j'ai entrepris avec elle depuis notre rupture, mais comme vous le savez tous, je n'ai jamais supporté l'idée d'être un "enfoiré" insultant gratuitement, bien au contraire, j'ai toujours fait en sorte que mon ex se sente bien et j'ai toujours tenté de maintenir un dialogue sain. Aujourd'hui, c'est une date un petit peu importante (sans trop l'être), elle m'avait dit il y a de ça un mois que mon anniversaire, ce n'est pas comme noel ou le nouvel an, et qu'elle me le souhaiterai. A priori (la journée n'est pas terminée!) elle ne compte plus le faire, et donc si elle s'en tape, je vais tirer un trait définitivement sur elle. Soit : elle s'en fout, elle se demande si elle doit le faire, elle attend de voir si je vais lui en vouloir... Moi je ne dirais rien, si je ne reçois rien, elle pourra aller se faire mettre comme il faut ! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="Geckette"]Au fait Panda, pourquoi ton pseudo est en violet ?[/quote] Parce que je suis modérateur sur JRME maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="Exx61"]Bonjour les amis ! Je vous rassure je n'ai fait aucune boulette aujourd'hui et je ne risque pas d'en faire.. C'est mon anniversaire aujourd'hui, j'ai 23 ans, et mon ex s'en tape royalement apparemment ![/quote] JOYEUX ANNIVERSAIRE MON EXX61 ! :mrgreen: T'es un vieux maintenant, comme moi :lol: [quote="Exx61"]Aujourd'hui, c'est une date un petit peu importante (sans trop l'être), elle m'avait dit il y a de ça un mois que mon anniversaire, ce n'est pas comme noel ou le nouvel an, et qu'elle me le souhaiterai. A priori (la journée n'est pas terminée!) elle ne compte plus le faire, et donc si elle s'en tape, je vais tirer un trait définitivement sur elle. Soit : elle s'en fout, elle se demande si elle doit le faire, elle attend de voir si je vais lui en vouloir... Moi je ne dirais rien, si je ne reçois rien, elle pourra aller se faire mettre comme il faut ! :twisted:[/quote] Rassure toi, mon ex me la souhaité genre 1 mois après "J'avais oublié" , MEUH OUI :roll: Je me souviens de son anniversaire par coeur , mais elle pourra aller se faire pour que je lui souhaite :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Si elle ose m'envoyer un message plus tard me disant "j'avais oublié", ce qui est sur c'est que je n'y répondrai pas, et si par hasard elle me renvoi un message "tu pourrais répondre?!" je lui dirais "je T'avais oublié"...connasse !!! :twisted: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="Exx61"]Si elle ose m'envoyer un message plus tard me disant "j'avais oublié", ce qui est sur c'est que je n'y répondrai pas, et si par hasard elle me renvoi un message "tu pourrais répondre?!" je lui dirais "je T'avais oublié"...connasse !!! :twisted: :lol:[/quote] Ne réponds pas nan !, même si cela serait marrante de lui sortir ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="SadPanda"][quote="Geckette"]Au fait Panda, pourquoi ton pseudo est en violet ?[/quote] Parce que je suis modérateur sur JRME maintenant ;)[/quote] whhatt ? déjà ! t'es vite monté ! t'as couché c'est ça ? Je suis jalouse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatic Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour! J ai ete content de suivre cette histoire sur ce topic ca m a permis egalement d oublier ma peine en ce moment :( ! Et je me suis retrouvé dans Exx61 j ai ete comme lui trop gentil et surtout trop etouffant et lourdeau a revenir vers mon ex lui presenter mes excuses a chaque interdits comis!! J aurai bien aimé avoir un "coach" comme Geckette qui m aurait remonté les bretelles et j aurai peut etre encore une chance a l heure actuelle au lieu de multiplier les erreurs!!! Toutefois j ai de moi meme pris les bonnes resolutions je suis en SR depuis vendredi soir ( 90h et oui je compte ca me motive a tenir!) et determiner a essayer de ne plus la voir ou chercher " inocemment" a la croiser, a l appeler,...etc etc! et je vais voir une next demain soir que j avais deja rencontré pendant ma rupture mais qui ne me procure aucun ressentiment amoureux bref une relation "pansement" qui est gentille avec moi et qui pense a moi surtout( et ca procure un bien fou surtout qd votre ex vs ignore royalement et est attirée par un de mes collegues). J ai fait comme Exx61 m excuser, me rabaisser alors qu elle me raccrochait au nez, je me suis mis a genoux, pleurer, offrir pleins de cadeaux et restos bref la totale " looser"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatic Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Suite!: je ne suis toujours pas gueri car au fond de moi meme je fais ce SR comme une derniere tentative de la reconquerir et aussi d essayer de me reconstruire car question moral je suis au plus bas! Mon histoire est compliqué mon ex ne m a jamais vraiment dit qu elle m a largué, elle ne sait pas ce qu elle veut faire, elle m a tjs dit qu elle voulait du temps, que j etais trop etouffant( et j ai pas assuré sur ce coup la!), on s est remis ensemble pendant les fetes et la depuis le debut de l année caractere qui a changé: distante, n appele plus, refuse toute proposition de se voir, deagreable," ami" sur FB avec un garcon qui lui plait, bref descente aux enfers totale pr moi!!! J ai donc pris une grande decision jeudi dernier: aller recuperer mes dernieres affaires,lui dire sereinement que j acceptais la separation et arreter les harcelements, et surtout pour la surprendre j ai ramené une bouteille de champagne pour la remercier du bonheur qu elle m avait apporté pendant nos 2ans de relation.J etais detaché et sur de moi et on a fini par s embrasser! Je lui ai demandé de rester amis et de continuer a se voir. Mais j ai comis comis 1 interdit le lendemain qui a tout gaché! Depuis vendredi 20h SR! Qu en pensez vous HELP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="fanatic"]Suite!: je ne suis toujours pas gueri car au fond de moi meme je fais ce SR comme une derniere tentative de la reconquerir et aussi d essayer de me reconstruire car question moral je suis au plus bas! Mon histoire est compliqué mon ex ne m a jamais vraiment dit qu elle m a largué, elle ne sait pas ce qu elle veut faire, elle m a tjs dit qu elle voulait du temps, que j etais trop etouffant( et j ai pas assuré sur ce coup la!), on s est remis ensemble pendant les fetes et la depuis le debut de l année caractere qui a changé: distante, n appele plus, refuse toute proposition de se voir, deagreable," ami" sur FB avec un garcon qui lui plait, bref descente aux enfers totale pr moi!!! J ai donc pris une grande decision jeudi dernier: aller recuperer mes dernieres affaires,lui dire sereinement que j acceptais la separation et arreter les harcelements, et surtout pour la surprendre j ai ramené une bouteille de champagne pour la remercier du bonheur qu elle m avait apporté pendant nos 2ans de relation.J etais detaché et sur de moi et on a fini par s embrasser! Je lui ai demandé de rester amis et de continuer a se voir. Mais j ai comis comis 1 interdit le lendemain qui a tout gaché! Depuis vendredi 20h SR! Qu en pensez vous HELP!!![/quote] Si elle ne prend pas de décision, prend la décision toi même. Le mieux pour toi. Tu vas voir, ça va lui faire tout drôle. Donc continue ton SR, et si elle revient d'un pas hésitant en tâtant le terrain pour être certaine que t'es toujours bien à sa botte... tu ne réponds pas. Ou tu lui dis que tu es occupé, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="Exx61"]Ah non Mr Panda, j'ai compris mais j'aimerais un avis externe sur le texto que je lui ai fais parvenir, il est pas trop "hard" ? 8-)[/quote] il est surtout dix fois trop long ..et inutile .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote]il est surtout dix fois trop long ..et inutile ..[/quote] Le schmilblick a bien avancé depuis ce message, enfin dans ma tête, je me suis excusé tel un faible après l'avoir descendue, mais je n'ai rien à me reprocher désormais ! ;) En ce qui concerne mon anniv', Panda je te remercie ! (j'avais oublié juste avant :roll: ) Sinon, toujours pas de texto et je n'en aurais pas, tant pis, ça m'a permis d'ouvrir les yeux je pense. J'ai passé mon après-midi avec un ami, avec qui je n'ai fait que ressassé le passé, mais ce coup-ci, sur les mauvais côtés de notre relation ! Et j'en sorts avec l'idée que je ne dois plus me faire de mal pour elle, j'ai tout fait pour elle, pour son bien, et le remerciement ? Aucun ! Alors ça va être réglé comme il se doit, je vais rapidement la rayée de ma vie, et basta ! Je n'en sortirai que mieux, parce-qu'en faisant un retour sur le passé, c'est là que je m'aperçois à quel point j'ai été con de rester à ses côtés tout ce temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 @fanatic : Salut ! Sur quel point de ma relation tu arrive à te voir ? Uniquement sur les interdits, ou la relation en elle-même ? Courage, et fais comme moi, tentes d'arrêter d'être trop bon... C'est connu, trop bon = trop con... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="Geckette"][quote="SadPanda"][quote="Geckette"]Au fait Panda, pourquoi ton pseudo est en violet ?[/quote] Parce que je suis modérateur sur JRME maintenant ;)[/quote] whhatt ? déjà ! t'es vite monté ! t'as couché c'est ça ? Je suis jalouse ![/quote] Haaaan, moi aussi j'suis jalouuuuse!!!Fayot SadPanda!!! :mrgreen: J'aurais le droit de continuer a être méchante des fois avec les gens ou tu vas venir me modérer?? :geek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="BigSister"] Haaaan, moi aussi j'suis jalouuuuse!!!Fayot SadPanda!!! :mrgreen: J'aurais le droit de continuer a être méchante des fois avec les gens ou tu vas venir me modérer?? :geek:[/quote] J'ai utilisé mes charmes :lol: Utilise les tiens sur moi :oops: Tu pourras être méchante , tant que cela reste dans les regles et non comme une attaque personnelle :-) Obligé d'être neutre , même si je plussoie tes propos :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="SadPanda"] J'ai utilisé mes charmes :lol: Utilise les tiens sur moi :oops: [/quote] mais tu bouffes a tous les rateliers toi, t'es pô possible!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="BigSister"][quote="SadPanda"] J'ai utilisé mes charmes :lol: Utilise les tiens sur moi :oops: [/quote] mais tu bouffes a tous les rateliers toi, t'es pô possible!! :D[/quote] Je suis libre de tout engagement , donc j'en profite :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Il a free, il a tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="Geckette"]Il a free, il a tout compris.[/quote] Le pire, c'est que c'est vrai :D (en tout cas pour mon abo tel, internet vas pas tarder ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ça va ? Vous vous éclatez à ce que je vois ! :lol: Bon, moi je me fais dessus, j'ai toujours pas de message dans lequel elle me souhaite un bon anniversaire (ni même un "vieil anniversaire connard!") :lol: J'ai envie mais je ne vais pas le faire, de lui dire : "...et si j'avais fais ça le 5 Novembre..." Aaaahhhh !!!! Elle m'énerve !!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="SadPanda"][quote="BigSister"] Haaaan, moi aussi j'suis jalouuuuse!!!Fayot SadPanda!!! :mrgreen: J'aurais le droit de continuer a être méchante des fois avec les gens ou tu vas venir me modérer?? :geek:[/quote] J'ai utilisé mes charmes :lol: Utilise les tiens sur moi :oops: Tu pourras être méchante , tant que cela reste dans les regles et non comme une attaque personnelle :-) Obligé d'être neutre , même si je plussoie tes propos :mrgreen:[/quote] WOUAAAAAA le FAYOTTTTt!!!!!!!!!!!! j'en etais sur qu'il avait vendu son corps pour etre momo...... Vous voyez??? quand je vous disais que panda est un homme qui aime les hommes...tous le monde rigolait hein???? ben la vous avez la preuve!!!!!! moi je vote pour que ce soit Amoureternel qui soit modo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Exx... T'es rigolo, qu'est-ce que tu en as à faire? :lol: Malgré tes excuses, elle doit être dans le trip "Si je lui donne un doigt, il va me dévorer le bras" :) Pars du principe qu'elle ne te le souhaitera pas et ne te focalise pas sur ça, t'en n'as plus rien à battre de cette nana. Vu ce que tu nous racontes, ça ne te sera pas difficile de tomber sur plus aimante qu'elle. Et plus sensuelle (si tu vois ce que je veux dire). T'as 23 ans, tu as pour toi la fraîcheur de la jeunesse, sans l'immaturité des 18 ans: va donc te faire croquer par ces demoiselles, et laisse la tristesse aux papis rhumatisants!! Joyeux anniv'!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="Exx61"]Ça va ? Vous vous éclatez à ce que je vois ! :lol: Bon, moi je me fais dessus, j'ai toujours pas de message dans lequel elle me souhaite un bon anniversaire (ni même un "vieil anniversaire connard!") :lol: J'ai envie mais je ne vais pas le faire, de lui dire : "...et si j'avais fais ça le 5 Novembre..." Aaaahhhh !!!! Elle m'énerve !!! :evil:[/quote] Ah non hein ! Moi jte pète les genoux jte préviens !!! encore ce matin tu disais que t'enverrais rien si elle ne pensait pas à ton annif... alors arrête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="Geckette"] Ah non hein ! Moi jte pète les genoux jte préviens !!! encore ce matin tu disais que t'enverrais rien si elle ne pensait pas à ton annif... alors arrête ![/quote] Fait gaffe parce qu'elle en ai capable ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 euh ouais je confirme.... les angies sont en fait des diablesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote]Ah non hein ! Moi jte pète les genoux jte préviens !!! encore ce matin tu disais que t'enverrais rien si elle ne pensait pas à ton annif... alors arrête ![/quote] Excellent, c'est fou comme chaque remarque de Geckette peut te mettre dans le droit chemin en 3 secondes !! :lol: Je ne l'aurais pas fait ne t'en fais pas, mais ça fait chier quand même...(après j'arrête d'être vulgaire panda, promis!). Allez, une raclette, une soirée footballistique (mal barrée mais bon..), et un coup de console, ça va m'occuper ! Merci pour mon anniv' Trigorine ! Bonne soirée à vous ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Bon anniv Exx ! :) t'prends pas la tête vu comment elle est ça en vaut pas la peine ! Profite de ta soirée et n'y pense pas ! T'as mieux à faire qd mm :) !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatic Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Salut Exx61 et joyeux anniversaire!!!!! Comme on te l a dit ton ex ne veut pas te souhaiter ton anniv car elle a "peur" des suites, que tu en profite pour repartir de plus belle dans des declarations d amour contre productives qui ne vont que t eloigner! Ecoute Geckette elle a tjs raison, quelle force de caractere! C est ce qui nous manque a tous les 2 helas!!! Je suis bien placé pr te dire ca car comme toi elle m a dit qu elle ne m envoyait pas de messages car apres je m emballais et l inondais d appels, textos,...bref le lourdeau puissance 1000 qui est a ses pieds!! Mon histoire est differente de la tienne, mais on se rejoint dans notre manque de confiance mutuel et on s est laissé dominer et rabaissé par le manque d egards de nos ex!! Soyons forts, distants,prenons la vie du bon coté, allons de l avant, la vie est trop courte et precieuse pour ne plus supporter de tels moments meme si je suis le premier a replonger, a ne penser qu au retour de mon ex!!! Soyons de vrais "hommes" qui re trouvent leur confiance et leur ego et ne plus etre des pantins souffretants a leurs pieds!! Courage je suis dans la meme situation que toi, a la meme periode de la rupture en plus!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="Exx61"][quote]Ah non hein ! Moi jte pète les genoux jte préviens !!! encore ce matin tu disais que t'enverrais rien si elle ne pensait pas à ton annif... alors arrête ![/quote] Excellent, c'est fou comme chaque remarque de Geckette peut te mettre dans le droit chemin en 3 secondes !! :lol: Je ne l'aurais pas fait ne t'en fais pas, mais ça fait chier quand même...(après j'arrête d'être vulgaire panda, promis!). Allez, une raclette, une soirée footballistique (mal barrée mais bon..), et un coup de console, ça va m'occuper ! Merci pour mon anniv' Trigorine ! Bonne soirée à vous ! ;)[/quote] Tu devrais t'acheter une config et venir jouer avec Geckette à BF3 le soir, ça te calmerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="Geckette"] Tu devrais t'acheter une config et venir jouer avec Geckette à BF3 le soir, ça te calmerait.[/quote] Hum.. tu l'as pas sur PS3 ? :oops: Je dois me racheter une nouvelle tour pro-jeux et un pc portable, cela m'en fera que 3 en tout, c'est rien :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote]Tu devrais t'acheter une config et venir jouer avec Geckette à BF3 le soir, ça te calmerait.[/quote] T'es une joueuse en plus de ça ?!! :lol: Désolé, j'ai ma Xbox360 pour ça, pour BF3 / MW3 / et un peu de foot comme tout les hommes (FIFA). De quoi m'occuper donc ! Dommage, ça aurait pu être marrant ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 @Kamy28 : Merci pour mon anniv', et ma soirée est restée tranquille au final, j'ai manger avec ma famille simplement. J'aurais pu inviter des amis, mais je m'éloigne d'eux car le fait de voir leur petites-copines me fait immédiatement penser à mon ex' (très complices entre elles). Mais bon, j'ai eu le droit à un gâteau et au chant (horrible) "joyeux anniversaire" par mon petit frère de 6 ans. La chanson est moche mais ça fait plaisir venant d'un ptit bout ! 8-) @fanatic: Oui, soit elle le fait dans ce sens, soit dans un autre se disant : "ça va le faire chier, et en plus de ça, je verrais s'il me le fait remarquer..." (je vois plus cette solution d'ailleurs). Car, je lui ai dis de moi même dans mon dernier sms d'excuses que je ne voulais plus de contact par sms ou autre tant que ce n'était pas important afin que je passe à autre chose rapidement. A elle de voir si elle considère mon anniv' comme "important"...(apparement non). Merci, on va se soutenir toi et moi je crois ! ;) Bref ! Je passe l'éponge ! (côté vert...si ça peut la chatouiller un peu en plus!) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillolia Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 BON anniversaire, mieu vaut tard que jamais. Sache une chose, à proximativement : 3 ans, 7 ans, 13 ans sont des dates critiques et la quarataine : c'est pire ! Tu as 23 ans tout est possible de te construire (je n'ai pas dit reconstruire) et de fonder un foyer si tel est ton vœux, accroches-toi à tes propres rêves de vie. poses toi les bonnes question face à une glace. je suis qui ? je veux quoi ? je vaux quoi aux yeux des autres ? j'assume ou pas ? etc... :arrow: 1- commence par ta vie pro ; un truc stable et sympas, qui te donne du bonheur, ne fais pas comme tout le monde où le bonheur commence après 18h00 ou le vendredi soir. J'ignore ton métier mais pourquoi pas te lancer tout seul ? c'est pas PS3 ou XBOX qui vont te ramener de quoi t'offrir ton indépendance. Et si papa, maman n'etait pas là ? resto du cœur ? ton propre défis aujourd'hui est TOI. Prouve à toi même que tu es capable de réussir qq chose seul. Fonce dans ta vie pro avant tout. pourquoi pas faire une passion, un vrai métier ? :arrow: 2- ne t'inquiète pas, lorsque tu puera à plein nez le mec "bien dans ses shoes" (et finance). A ce moment là , crois moi, elles vont se battre pour avoir la place. Et ton ex sera à tes genoux. [u]Je ne te dis pas de passer à autre chose, je te dis d'avancer[/u]. Il n'y a pas que le côté sentimental dans une vie. Tout comme dans le travail, il faut apprendre à ce recycler et rebondir vite. Pour ma part, tu pourrais être le fils que je n'aurais jamais. C'est trop tard pour moi. Et la lourdeur veux que je soit la dernière d'un lignée familiale. Il est parti avec une autre qui est "divorcé" 3x, et déjà grand-mère. Je n'ai pas eu la chance de "son" et de "ton" expérience pour lui "voilé" la face, comme elle a détruit notre couple pour ses envies et sa jalousie. Il est aujourd'hui totalement dépouillé. le pire, elle a 12 ans de plus que lui. Je suis impuissante. Me reconstruire oui ? sur quelle base ? mon rêve de fonder un foyer et de voir un petit bout qui nous ressemble, courir partout, je ne l'aurais pas, c'est trop tard, mon horloge bio a sonné. Et j'habite à côté d'une école, chaque fois que je sors, je vois un mome et çà me déchire à l'intérieur. Alors perd pas ton temps à te laisser endormir avec des "pétasses mal b*****", narcissique et qui cherche des bonnes escuses de "feignasse" et des jeux de gamin. Le temps passe vite, on ne vie qu'une fois et les "choses" changent très (trop) vite. Je paris que pour certain, tu as déjà un mentalité de "grand-père". Internet, c'est aussi trouver des formations, des idées boulots, des associations qui aident les jeunes et aussi des futurs associés qui sont motivés à construire qqchose en équipe etc... Bouge mec, assume, et deviens un homme responsable et honorable. Tu as, au moins 5 ans avant de fonder un vrai foyer. Moi, je vais t'en lancer un de défis ; je te donne 1 an, serais-tu dirigeant de qq chose et installer dans un apparte ? A dans un an, et je compte que tu organises un colloque avec apéro dinatoire pour ton annif à tous ceux du fofo JRME ;) Courage, on est tous dans le même bateau, mais arrête de ramer sur l'ex, tu attaques la falaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="SadPanda"][quote="Geckette"] Tu devrais t'acheter une config et venir jouer avec Geckette à BF3 le soir, ça te calmerait.[/quote] Hum.. tu l'as pas sur PS3 ? :oops: Je dois me racheter une nouvelle tour pro-jeux et un pc portable, cela m'en fera que 3 en tout, c'est rien :roll:[/quote] A quoi ça sert de t'en racheter une si t'en a déja trois ? Perso j'ai qu'un PC pour jouer et ça me suffit, j'ai que deux mains. Par contre ouais, j'ai un macbook pour bosser une PS3 pour gamer (j'en suis à ma troisième... en deux ans, c'est de la belle merdasse, enfin yavais que FIFA qui ramait dessus, donc ça venait peut être du jeu, mon conseil donc serait PRENEZ LES GARANTIES lol) une Xbox pour gamer à la kinect une wii... qui ne me sert plus trop du coup j'avoue et la 3DS... Mais bon pour avoir jouer a bf bad company sur ps3... quand même le FPS sur PC, c'est carrément mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Lolila, je n'ai lu qu'en travers ce que tu as écris. Simplement je ne le vois pas le rapport entre "chercher son indépendance" et la Xbox et la PS3... Actuellement je suis à la recherche d'un travail, et oui je joue aux jeux vidéo aussi. En quoi le fait de jouer "ne lui apportera pas son indépendance". C'est pas comme ci il disait "ah ouais mais moi, je passe ma journée à jouer au lieu de chercher du boulot. Désolée ta phrase revient à dire à une meuf "euh... c'est bien jolie de regarder love actually le soir, et de faire les boutiques le week-end mais c'est pas ça qui te donnera ton indépendance..." Les jeux vidéo sont un plaisir, un passe temps, au même titre que les shopping pour les nanas, aller au spa, ou je sais quelles autres conneries elles kiffent faire. Désolée, j'ai tendance à montrer les dents quand on met dans le même panier "jeux vidéo... et Loosers" ALORS OUI ON PEUT AIMER ET JOUER AUX JEUX VIDEO, tout en cherchant du travail, et en ayant une vie active et indépendante. Non les jeux vidéo ne sont pas puériles, sans intérêt et stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="Lillolia"]BON anniversaire, mieu vaut tard que jamais. Sache une chose, à proximativement : 3 ans, 7 ans, 13 ans sont des dates critiques et la quarataine : c'est pire ! Tu as 23 ans tout est possible de te construire (je n'ai pas dit reconstruire) et de fonder un foyer si tel est ton vœux, accroches-toi à tes propres rêves de vie. poses toi les bonnes question face à une glace. je suis qui ? je veux quoi ? je vaux quoi aux yeux des autres ? j'assume ou pas ? etc... :arrow: 1- commence par ta vie pro ; un truc stable et sympas, qui te donne du bonheur, ne fais pas comme tout le monde où le bonheur commence après 18h00 ou le vendredi soir. J'ignore ton métier mais pourquoi pas te lancer tout seul ? c'est pas PS3 ou XBOX qui vont te ramener de quoi t'offrir ton indépendance. Et si papa, maman n'etait pas là ? resto du cœur ? ton propre défis aujourd'hui est TOI. Prouve à toi même que tu es capable de réussir qq chose seul. Fonce dans ta vie pro avant tout. pourquoi pas faire une passion, un vrai métier ? :arrow: 2- ne t'inquiète pas, lorsque tu puera à plein nez le mec "bien dans ses shoes" (et finance). A ce moment là , crois moi, elles vont se battre pour avoir la place. Et ton ex sera à tes genoux. [u]Je ne te dis pas de passer à autre chose, je te dis d'avancer[/u]. Il n'y a pas que le côté sentimental dans une vie. Tout comme dans le travail, il faut apprendre à ce recycler et rebondir vite. Pour ma part, tu pourrais être le fils que je n'aurais jamais. C'est trop tard pour moi. Et la lourdeur veux que je soit la dernière d'un lignée familiale. Il est parti avec une autre qui est "divorcé" 3x, et déjà grand-mère. Je n'ai pas eu la chance de "son" et de "ton" expérience pour lui "voilé" la face, comme elle a détruit notre couple pour ses envies et sa jalousie. Il est aujourd'hui totalement dépouillé. le pire, elle a 12 ans de plus que lui. Je suis impuissante. Me reconstruire oui ? sur quelle base ? mon rêve de fonder un foyer et de voir un petit bout qui nous ressemble, courir partout, je ne l'aurais pas, c'est trop tard, mon horloge bio a sonné. Et j'habite à côté d'une école, chaque fois que je sors, je vois un mome et çà me déchire à l'intérieur. Alors perd pas ton temps à te laisser endormir avec des "pétasses mal b*****", narcissique et qui cherche des bonnes escuses de "feignasse" et des jeux de gamin. Le temps passe vite, on ne vie qu'une fois et les "choses" changent très (trop) vite. Je paris que pour certain, tu as déjà un mentalité de "grand-père". Internet, c'est aussi trouver des formations, des idées boulots, des associations qui aident les jeunes et aussi des futurs associés qui sont motivés à construire qqchose en équipe etc... Bouge mec, assume, et deviens un homme responsable et honorable. Tu as, au moins 5 ans avant de fonder un vrai foyer. Moi, je vais t'en lancer un de défis ; je te donne 1 an, serais-tu dirigeant de qq chose et installer dans un apparte ? A dans un an, et je compte que tu organises un colloque avec apéro dinatoire pour ton annif à tous ceux du fofo JRME ;) Courage, on est tous dans le même bateau, mais arrête de ramer sur l'ex, tu attaques la falaise.[/quote] Il est déja dans un appart, il crée des sites et il est payé pour... il cherche juste un taff à plein temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="Geckette"] A quoi ça sert de t'en racheter une si t'en a déja trois ? [/quote] Non non 3 en tout (voir 4 si je compte le mediacenter) [quote="Geckette"]Perso j'ai qu'un PC pour jouer et ça me suffit, j'ai que deux mains. Par contre ouais, j'ai un macbook pour bosser une PS3 pour gamer (j'en suis à ma troisième... en deux ans, c'est de la belle merdasse, enfin yavais que FIFA qui ramait dessus, donc ça venait peut être du jeu, mon conseil donc serait PRENEZ LES GARANTIES lol) une Xbox pour gamer à la kinect une wii... qui ne me sert plus trop du coup j'avoue et la 3DS... [/quote] 3 PS3 en 2 an ? :O Le mienne à 3 ans, et je l'ai bien utilisé, RAS :lol: Idem, 360 qui me sert pas trop vu qu'elle me fait des ROD assez souvent (et vla le bruit du ventilateur ^^), Wii mise à part pour les jeux marrants genre Mario kart etc.., les consoles portables, j'y joue plus même si j'en ai pas mal :mrgreen: Mais moi niveau pc, j'ai mon pc principal , mon mediacenter , il me faut un pc portable pour bouger dehors avec (ou au chiotte :roll: ) et un pc pro-jeux. On change pas un geek :oops: [quote="Geckette"]Mais bon pour avoir jouer a bf bad company sur ps3... quand même le FPS sur PC, c'est carrément mieux.[/quote] Surtout que le nombre de joueurs en VS quoi :O C'pour ça que je suis en need Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 bande de no life..... c est quand déja qu'il sort Diablo 3???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote]Il est déja dans un appart, il crée des sites et il est payé pour... il cherche juste un taff à plein temps.[/quote] Exactement, Geckette a raison ,(encore ?! :lol: ) je suis actuellement en appartement, je vis seul dans celui-ci depuis le départ de Mme Ex. Ma passion : le graphisme et le web, résultat, je créé des sites internet en auto-entreprise ainsi que de la retouche d'image pour particuliers et professionnels. Quand ça marche, ça rapporte gros, mais voilà, ce n'est pas tout les mois qu'on peut se permettre de manger avec, et donc le fait de te lever tout les matins en te demandant si dans 3 mois tu pourras encore te nourrir de tes sites, c'est pas un fort. Donc je suis à la recherche d'un job à plein temps, quelque-chose qui m'assure une sécurité et qui pensera à ma retraite (et oui, dans l'auto-entreprise, tu bosses, tu cumules pas pour la retraite ou le pole-emploi!), et je peux t'assurer que parfois ton travail dépasse largement les 35 heures/semaine, et pourtant...aucun droit. Mes consoles, ça me permet de le libérer le temps d'une soirée où je n'ai rien à faire, et entre nous, je préfère largement me bousiller les neurones sur un jeu-vidéo plutôt que sur "Secret Story" ou encore "Grey's Anatomy" ! Le monde a changé les amis ! Même mes grand-parents ont achetés une 360 pour kinect ! :lol: Mais promis, quand je pourrais me dire un matin que je vis la plus belle chose du monde, je vous invite (pas tous hein, seulement ceux qui m'ont aider à ne pas pousser le bouchon trop loin) et on fera une enorme partie de consoles !!! :lol: :D Allez, en avant pour une nouvelle journée sans nouvelles, t'as vu Geckette, je tiens !! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 yeaaaaaaaaahhhhh Tu sais ce que je peux te répondre à cette journée de plus de SR ? GG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés