Aller au contenu

[Je suis plus "trop con"] Je revis, et je me fous d'elle !

Exhino

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ton message me réconforte mais je ne vais pas m'écouter en me disant recontacte-là, je pense réellement que la claque du ridicule m'a atteinte et que je ne peux pas faire mieux.

Je souffre certes, mais je n'y peut rien et ELLE n'y peut rien non plus. Je me suis rabaissé plus bas que terre, j'ai été son petit chien pendant les 2 dernières années de notre relation jusqu'à aujourd'hui (y compris) et je pense réellement avoir reçu le coup de poing (Geckette?) qui me dit que je me suis trop rabaissé et qu'il faut que j'arrête là.

Lorsque je ne serais plus "emprisonné" de mes sentiments, je ne pourrais pas dire que je vis la "liberté" car elle ne m'a jamais rien interdit, c'est moi et moi seul qui me renfermait pour être toujours disponible. Par contre, je serais peut-être libéré de tout mes sentiments envers elle qui me rendent fou et pathétique.

Cet après-midi je travaille avec un client pour un site internet, ça va m'occuper, je vais toucher des "ronds" et avancer dans cet optique du "j'agis pour ma gueule!". 8-)

Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !

Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal....

mdr.........

J'avoue, je suis d'un ridicule déconcertant dans mes prises de décision, mais ce coup-ci je ne m'en veux pas une seule seconde.

Je suis libéré de toute ma culpabilité !

Maintenant, ça sera sans doute plus simple pour elle de se dire un jour "et merde.."

Autrement, ça aurait toujours été cette image qu'elle aurait gardée de moi et je ne veux pas, ça ne me reflète pas.

Mais je reve quoi ! Tu agis encore dans l'optique de la recupérer !

ELLE NE SE DIRAS JAMAIS "et merde.." VU QU'ELLE TE PRENDS POUR UN MEC SANS COUILLES QUI N'ASSUME RIEN !

Mais je plussoie Geckette, je t'ai dit et répété d’arrêter tes conneries mais tu continue.

Je t'ai dit de ne pas chercher à t'excuser mais tu l'as fait.

Bref là, en lui répondant, tu as détruit la toute petite chance que tu avais de la récupérer, elle te prends pour un gros lourd, bipolaire et qui n'as plus aucun intérêt à ses yeux.

Attends là ! Je ne suis pas allez me mettre à genoux pour lui dire "pardonnes-moi" !

Je lui ai dis que je ne supportai pas le fait que je sois méchant gratuitement, et que tout ça était dû à la colère.

Ensuite, elle en pense ce qu'elle veut, pour moi, le plus important maintenant, c'est que je sois lavé de reproches qui ne me correspondent pas.

Et entre nous, je n'ai jamais eu de chance de la récupérée réellement, elle m'a fait tourner en rond, m'a tester et j'ai perdu, mais le fait d'être honnête et respectueux envers une femme est censé être un petit plus il me semble... Même si, dans mon cas, je conçois parfaitement qu'elle se dise "pff...il me lâchera jamais lui!".

Je vais tenter la reconstruction, ensuite, si elle vient d'elle même, je serais le plus heureux, mais à partir de maintenant j'arrête, promis ! ;)

Si tu avais besoin de lui exprimer quelque chose de gentil ou de trop gentil, pour toi et uniquement pour toi, pour être tranquille avec toi-même et dire sereinement "ciao" à cette histoire... ça peut se concevoir, du moment que ça te permet de lâcher prise. (Quelle que soit l'image que tu lui as laissée, de toutes façons, le temps l'estompera dans son esprit, alors ce n'est pas important.)

Mais maintenant tu as dit au revoir à cette relation, tu as été gentil à souhait, et tu as même reçu une explication au sujet de la rupture. Tu n'as plus besoin de lui dire quoi que ce soit.

A présent, il ne faut penser qu'à toi.

N'envisage même pas l'hypothèse "et si elle revenait un jour?" car tu ne feras que ressasser tes sentiments. Si elle revient un jour, c'est bien simple: tu verras sur le moment, et tu la feras poireauter le temps de te décider, car si elle t'aime, elle attendra le temps qu'il faut.

Mais vu ce que tu nous racontes, je doute qu'elle revienne pour de bon ou seulement pour réclamer un peu d'attention.

Ne pense qu'à toi!

2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^

Attends là ! Je ne suis pas allez me mettre à genoux pour lui dire "pardonnes-moi" !

Je lui ai dis que je ne supportai pas le fait que je sois méchant gratuitement, et que tout ça était dû à la colère.

Ensuite, elle en pense ce qu'elle veut, pour moi, le plus important maintenant, c'est que je sois lavé de reproches qui ne me correspondent pas.

Et entre nous, je n'ai jamais eu de chance de la récupérée réellement, elle m'a fait tourner en rond, m'a tester et j'ai perdu, mais le fait d'être honnête et respectueux envers une femme est censé être un petit plus il me semble... Même si, dans mon cas, je conçois parfaitement qu'elle se dise "pff...il me lâchera jamais lui!".

Je vais tenter la reconstruction, ensuite, si elle vient d'elle même, je serais le plus heureux, mais à partir de maintenant j'arrête, promis ! ;)

Tout d'abord, merci, tu m'as fait rire en disant que je te faisais flipper avant de poster.

Ensuite, oui, le fait d'être respectueux et honnête est réellement un plus pour une femme. Mais le souci, c'est que tu es beaucoup trop gentil, ça va eu delà du respect et de l'honnêteté, parce que une nana qui te traite comme de la merde, et bah faut la traiter comme de la merde.

Bah oui c'est trop facile... les nanas demandent l'égalité, et patati, et patata, les hommes qui nous respectent ça n'existent plus... MAIS PUTAIN, les meufs méga casse burnes, qui ne disent jamais ce qu'elles penses, qui font la gueule pour un rien, qui deviennent hystériques parce que Mr à 10 minutes de retard parce qu'il a bu une bière avec des potes...

Mais putain, oui faut respecter les femmes, mais respecter les femmes qui respectent les hommes. Celles qui leurs chient aux visages, bah ciao !. Souvent faut leur répondre comme de la merde. Elles aiment avoir du répondant en face.

Je suis désolée, mais au bout de sept ans, te rendre compte qu'il y a un manque de communication, et un manque de rapport sexuel... purée... il y avait un souci la dedans. Et t'avais ton droit de dire "Chérie, je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas l'amour plus souvent". Et ouais c'était pas un gros mot. Au lieu de subir cette relation.

Donc soit toujours honnête, et respctueux, mais putain arrête de te foutre en seconde plan dans ta relation, t'as droit de savoir les choses, t'as droit de dire les choses, t'as droit de demander les choses, t'as droit de faire les choses.

Je parle bien entendu pour ta prochaine relation, parce que là... clairement, elle a rompu. Elle t'a demandé la paix. Donc non tu n'as plus rien à demander. Tu n'as plus qu'à accepté.

Et je vais finir par te filer mon adresse mail perso, quand t'auras envie de l'appeler tu m'envoie un mail que jte botte le derche.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Mdr je viens de tt lire Geckette devient folle !! Tu m'fais trop rire !!

D'un côté elle a raison Exx, mais comment elle te sort ça c'est grave drôle ! Merci ça m'a sorti mon histoire hors de la tête pdt qlq minutes ^^ courage à toi Exx :)

Au bout de 7 ans, je me rends compte que j'ai été super faible, toujours le bon samaritain, le mec qui allait s'excuser même quand elle était en tord...

J'ai toujours péter un plomb quand elle ne voulait pas de relations sexuelles, j'ai toujours tenté d'avoir des discussions à ce sujet mais à chaque fois comme je le disais, elle se braquait et me laissait avec une phrase du genre "c'est bon me saoule pas, j'ai pas envie, j'ai pas envie ! Si t'es pas content je te retiens pas, vas voir ailleurs..."

Et je quittais la chambre, j'allais m'énerver en extérieur ou dans une pièce voisine et quand je voyais qu'on été en froid à cause de ça, j'allais m'excuser, en me trouvant des tords et en disant que j'attendrais la prochaine fois si il y en a une... :shock: (le mec super con et super maso, je l'avoue aujourd'hui, mais super amoureux, je dirais même "fou" amoureux...).

J'ai aussi une grande gueule de temps en temps je vous rassure, aussi impossible que ça puisse paraître, je suis quelqu'un de très impulsif, je n'aime pas me faire marcher sur la gueule dans la vie de tout les jours et les gens le savent très bien. Mon comportement de sous-merde, je ne l'avais qu'avec elle, et aujourd'hui je m'en mords les doigts. Merde !

Je vais aller manger là, ça va me détendre, et Geckette c'est gentil pour la proposition d'email, mais pour le moment, je suis déterminé à ne rien lui envoyer, le mal est fait, je ne ferais que l'empiré en envoyant quelque-chose. Et après tout...je n'ai plus rien à lui dire. ;)

Tout d'abord, merci, tu m'as fait rire en disant que je te faisais flipper avant de poster.

Ensuite, oui, le fait d'être respectueux et honnête est réellement un plus pour une femme. Mais le souci, c'est que tu es beaucoup trop gentil, ça va eu delà du respect et de l'honnêteté, parce que une nana qui te traite comme de la merde, et bah faut la traiter comme de la merde.

Bah oui c'est trop facile... les nanas demandent l'égalité, et patati, et patata, les hommes qui nous respectent ça n'existent plus... MAIS PUTAIN, les meufs méga casse burnes, qui ne disent jamais ce qu'elles penses, qui font la gueule pour un rien, qui deviennent hystériques parce que Mr à 10 minutes de retard parce qu'il a bu une bière avec des potes...

Mais putain, oui faut respecter les femmes, mais respecter les femmes qui respectent les hommes. Celles qui leurs chient aux visages, bah ciao !. Souvent faut leur répondre comme de la merde. Elles aiment avoir du répondant en face.

Je suis désolée, mais au bout de sept ans, te rendre compte qu'il y a un manque de communication, et un manque de rapport sexuel... purée... il y avait un souci la dedans. Et t'avais ton droit de dire "Chérie, je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas l'amour plus souvent". Et ouais c'était pas un gros mot. Au lieu de subir cette relation.

Donc soit toujours honnête, et respctueux, mais putain arrête de te foutre en seconde plan dans ta relation, t'as droit de savoir les choses, t'as droit de dire les choses, t'as droit de demander les choses, t'as droit de faire les choses.

Je parle bien entendu pour ta prochaine relation, parce que là... clairement, elle a rompu. Elle t'a demandé la paix. Donc non tu n'as plus rien à demander. Tu n'as plus qu'à accepté.

Et je vais finir par te filer mon adresse mail perso, quand t'auras envie de l'appeler tu m'envoie un mail que jte botte le derche.

Lol je suis fan de Geckette! :))

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...