Aller au contenu

[Je suis plus "trop con"] Je revis, et je me fous d'elle !

Exhino

Messages recommandés

mdr.........

J'avoue, je suis d'un ridicule déconcertant dans mes prises de décision, mais ce coup-ci je ne m'en veux pas une seule seconde.

Je suis libéré de toute ma culpabilité !

Maintenant, ça sera sans doute plus simple pour elle de se dire un jour "et merde.."

Autrement, ça aurait toujours été cette image qu'elle aurait gardée de moi et je ne veux pas, ça ne me reflète pas.

Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !

Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal....

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? de toute façon, clairement t'en a rien à faire de ce qu'on te dit. T'as beau dire "si si je vous écoute maintenant...", tu ne le fais jamais. Et encore ça, ce n'est rien, mais le pire c'est que tu ne te tiens pas à CE QUE TU DIS TOI MEME! et ça...

Franchement, elle doit te prendre pour un beau taré avec 4 personnes dans sa tête. Non mais sans déconner, ya deux jours son comportement était intolérable, et TU DEVAIS LUI ENVOYER CE MESSAGE !!! TU TE SENTAIS BIEN ! TU N AVAIS AUCUN REGRET... et tu n'en aurais pas, c'était fini les messages...

Deux jours après... tu lui envoie un message pour t'excuser... et maintenant tu te sens bien.

Tu sais pourquoi tu te sens bien? Parce que même si c'est toi qui l'a fait, t'as l'impression d'avoir eu un dernier contact avec elle, et du coup, même si t'as demandé à ce qu'elle réponde pas, t'espères qu'elle réponde quand même...

Dans trois jours, quand elle n'aura rien répondu, ou alors répondu un truc qui t'aura déçu... tu te sentiras encore frustré ! et tu trouveras une nouvelle excuse pour lui envoyer un message.

"Oh ouais mais attend, il y a trois ans, je lui avais piqué son bout de pain à table, et je lui ai fait croire qu'elle l'avait mangé... franchement je devrais lui envoyer un message pour mettre ça au clair... tu vois parce que bon, comme ça je serais clean dans ma tête, et je pourrais REELLEMENT TOURNER LA PAGE ! tu vois j'en ai besoin"

Bref, elle fait ce qu'elle veut de toi, t'as pas avancé d'un pas...

Tu as peut-être raison, à vrai dire, je pense moi aussi qu'on est 4 dans ma tête, je tourne en rond, je tente tout les visages possibles et imaginables depuis notre rupture dans le but de la récupérée et mis à part ne plus me comprendre, il n'y a rien à faire...

Je n'attends pas de réponses, et je comprendrais qu'elle ne veuille pas m'excuser de si tôt pour mes réactions, mais au moins j'ai fais le nécessaire et maintenant je n'attends rien.

Elle ne veut plus de moi, je dois me faire à l'idée qu'il faut que je me reconstruise et aller de l'avant (ce que je n'ai jamais su faire jusqu'à maintenant, tu as raison).

Ma reconstruction passe avant tout par mon honnêteté, et n'étant pas un "enfoiré" qui insulte et blesse pour rien, je préfère une fois de plus passer pour un tocard et me sentir propre une bonne fois pour toute.

J'ose espérer que ce coup-ci c'est la bonne, je n'ai plus rien à lui dire et je n'inventerai pas d'excuses pour la contactée, j'ai compris qu'à chaque fois c'est moi qui galère et j'en ai marre. Je pense réellement être dans la première partie de la phase de l'abdiction, je dois me construire et passer à autre chose.

Je suis déjà totalement perdu dans ma tête en ce moment, et je sais que si je me pourris la vie avec ce texto qui me reflète pas, je m'en voudrais constamment et ne saurais me relever.

Je vous le dis une fois de plus, vous ne me croyez pas et c'est votre droit, mais je compte vraiment ne plus la contactée désormais. Je ne me fous pas de ce que vous me dites tous, mais je n'arrive pas à être méchant moi, peut-être qu'avec le temps je me dirais que j'ai été très con de faire ça parce-qu'elle ne s'est pas gênée pour l'être mais ce n'est pour le moment, pas le cas...

Au moment où je vous parle j'ai 2 choses primordiales à reconquérir : ma personne, ma dignité, et vous.

En ce qui concerne mon ex, je me fais à l'idée que plus jamais je ne vivrais avec, et je préfère rester sur une bonne image de ma personne dans sa tête.

Je vous le prouverais, je me dois de le faire après tout le soutien que vous m'avez apporter, après toutes les déceptions que j'ai pu vous faire. Et pour ma propre personne, je me dois de la "fermer" désormais et d'avancer comme je peux encore le faire...

mdr.........

J'avoue, je suis d'un ridicule déconcertant dans mes prises de décision, mais ce coup-ci je ne m'en veux pas une seule seconde.

Je suis libéré de toute ma culpabilité !

Maintenant, ça sera sans doute plus simple pour elle de se dire un jour "et merde.."

Autrement, ça aurait toujours été cette image qu'elle aurait gardée de moi et je ne veux pas, ça ne me reflète pas.

Il est possible qu'un jour elle se remette en question.... toi seul la connais.... mais justement, vu que tu l as connais, vu que tu as subis ce qu'elle a fait, a toi de savoir si il y a une chance pour cela ou non....

Perso je peux te dire qu'elle ne le fera jamais alors qu'elle une bonne image de moi ou non je m'en tape au max.... je ne veux même plus entendre parler d'elle...et si je venais a la croiser je le lui adresserais même pas un bonjour... en bref, je la sors de ma vie.

Je tiens quand même à rajouter, que les mecs qui s'excusent d'avoir des couilles, ça n'a vraiment rien d'attirant !

Ce n'est pas une question d'avoir des couilles ou non, simplement, je n'aime pas être méchant et insultant dans mes propos envers une personne à qui je tiens énormément.

Le machisme, ça n'a jamais été mon point de vue, je préfère être franc et lavé de tout reproches.

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? de toute façon, clairement t'en a rien à faire de ce qu'on te dit. T'as beau dire "si si je vous écoute maintenant...", tu ne le fais jamais. Et encore ça, ce n'est rien, mais le pire c'est que tu ne te tiens pas à CE QUE TU DIS TOI MEME! et ça...

Franchement, elle doit te prendre pour un beau taré avec 4 personnes dans sa tête. Non mais sans déconner, ya deux jours son comportement était intolérable, et TU DEVAIS LUI ENVOYER CE MESSAGE !!! TU TE SENTAIS BIEN ! TU N AVAIS AUCUN REGRET... et tu n'en aurais pas, c'était fini les messages...

Deux jours après... tu lui envoie un message pour t'excuser... et maintenant tu te sens bien.

Tu sais pourquoi tu te sens bien? Parce que même si c'est toi qui l'a fait, t'as l'impression d'avoir eu un dernier contact avec elle, et du coup, même si t'as demandé à ce qu'elle réponde pas, t'espères qu'elle réponde quand même...

Dans trois jours, quand elle n'aura rien répondu, ou alors répondu un truc qui t'aura déçu... tu te sentiras encore frustré ! et tu trouveras une nouvelle excuse pour lui envoyer un message.

"Oh ouais mais attend, il y a trois ans, je lui avais piqué son bout de pain à table, et je lui ai fait croire qu'elle l'avait mangé... franchement je devrais lui envoyer un message pour mettre ça au clair... tu vois parce que bon, comme ça je serais clean dans ma tête, et je pourrais REELLEMENT TOURNER LA PAGE ! tu vois j'en ai besoin"

Bref, elle fait ce qu'elle veut de toi, t'as pas avancé d'un pas...

Tu as peut-être raison, à vrai dire, je pense moi aussi qu'on est 4 dans ma tête, je tourne en rond, je tente tout les visages possibles et imaginables depuis notre rupture dans le but de la récupérée et mis à part ne plus me comprendre, il n'y a rien à faire...

Je n'attends pas de réponses, et je comprendrais qu'elle ne veuille pas m'excuser de si tôt pour mes réactions, mais au moins j'ai fais le nécessaire et maintenant je n'attends rien.

Elle ne veut plus de moi, je dois me faire à l'idée qu'il faut que je me reconstruise et aller de l'avant (ce que je n'ai jamais su faire jusqu'à maintenant, tu as raison).

Ma reconstruction passe avant tout par mon honnêteté, et n'étant pas un "enfoiré" qui insulte et blesse pour rien, je préfère une fois de plus passer pour un tocard et me sentir propre une bonne fois pour toute.

J'ose espérer que ce coup-ci c'est la bonne, je n'ai plus rien à lui dire et je n'inventerai pas d'excuses pour la contactée, j'ai compris qu'à chaque fois c'est moi qui galère et j'en ai marre. Je pense réellement être dans la première partie de la phase de l'abdiction, je dois me construire et passer à autre chose.

Je suis déjà totalement perdu dans ma tête en ce moment, et je sais que si je me pourris la vie avec ce texto qui me reflète pas, je m'en voudrais constamment et ne saurais me relever.

Je vous le dis une fois de plus, vous ne me croyez pas et c'est votre droit, mais je compte vraiment ne plus la contactée désormais. Je ne me fous pas de ce que vous me dites tous, mais je n'arrive pas à être méchant moi, peut-être qu'avec le temps je me dirais que j'ai été très con de faire ça parce-qu'elle ne s'est pas gênée pour l'être mais ce n'est pour le moment, pas le cas...

Au moment où je vous parle j'ai 2 choses primordiales à reconquérir : ma personne, ma dignité, et vous.

En ce qui concerne mon ex, je me fais à l'idée que plus jamais je ne vivrais avec, et je préfère rester sur une bonne image de ma personne dans sa tête.

Je vous le prouverais, je me dois de le faire après tout le soutien que vous m'avez apporter, après toutes les déceptions que j'ai pu vous faire. Et pour ma propre personne, je me dois de la "fermer" désormais et d'avancer comme je peux encore le faire...

Dans quel but??? dans l'espoir ou après qu'elle aura été quelques fois avec d'autres et qu'elle se ramasse, qu'elle se rappelle de toi et revienne? si tu te vois comme etant le lot de consolation, tu as une bien piètre image de toi.... tu as su la séduire alors tu sauras en seduire d'autre.... je vais t'avouer une chose... j'aime toujours mon ex, pas autant qu'avant mais elle est toujours la....., j'ai eu des next, dont la dernière actuellement avec qui ça va certainement se finir bientôt... mes relations sexuelles sont à chier parce que ce n'est pas elle et sans amour c est sans saveur.... mais je ne serais pas son lot de consolation.... j'ai ma fierté quand même .... elle me l'a bien bousillée mais le peu qu'il me reste je le protège jalousement.... alors si elle revient, bon courage à elle....

Dans quel but ?

Simplement parce-que je n'aime pas avoir l'image d'un "connard" :D

Et si je tiens autant à cette personne, c'est surement dû au fait qu'elle m'est en quelque sorte construit tout comme je l'ai construite. On est notre première relation à tous les deux, on a fait toutes les "premières fois" ensemble, je tiens beaucoup à elle et je ne veux pas qu'elle garde un mauvais souvenir de moi.

Elle se dira peut-être plus tard, "ce mec n'avait pas de couilles (hein geckette :lol: ), mais il était franc au moins".

Après pour ce qui est de revenir ou non, je sais que je n'ai pas plus de 1% de chance, et qu'il ne faut pas que je m'y attende... :roll:

Non mais ton message que t'as envoyé... n'avait rien d'insultant, tu disais ce que tu pensais à un moment donné... tu l'as pensé. Et tu t'excuses d'avoir pensé qu'elle t'avait manqué de respect, que le manque de communication était de sa faute, qu'elle n'avait pas à ne pas donner de nouvelle et faire irruption dans ta vie pour un rien...

MAIS TOUT CA C EST VRAI PUTAIN ! elle a pas à le faire!!!! et toi tu n'as pas à lui envoyer des messages tout le temps pour tenter de la relancer, pour avoir des explications ou autres...

Ton messages était peut être sur le ton de la colère, mais putain t'as le droit de te mettre en colère merde !!! Ya que elle qui a le droit de taper son coup de pression et de te raccrocher à la gueule?

Dès que tu va pas dans son sens, madame raccroche... et toi tu t'excuses parce que t'as haussé le ton et parce que ELLE TE RACCROCHE A LA TRONCHE.

Elle devient hystérique, tu hausses le ton pour en placer une, elle te raccroche à la tronche et c'est toi qui t'excuses...

Si c'est pas s'excuser d'avoir des couilles c'est quoi ça...

La solution c'est qu'elle pense "ah ouais mon ex, quel sous merde, je faisais ce que je voulais de lui, parfois il s'excusait même de mes propres erreurs... quel con..."

Putain merde, retrouve ta dignité, pour toi !!!!!!! PAS POUR NOUS, PAS POUR ELLE! POUR TOI.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

:shock:

Ce forum va me rendre fou !!!

En te lisant Geckette je m'en veux de m'être excusé ! :o

Putain, je fais quoi ? :?

MAIIIIIIIS RIEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN

tu ne fais plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui est fait ! est fait !!!!!!!!!!!!

tu vas pas lui envoyer "ah bah en fait, je garde mes excuses, et je met un +1 à mon message d'avant..."

Tu te rends bien compte du ridicule du truc ????

Putain alors maintenant tu lâche le morceau ! un point c'est tout !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Oué j'arrête les conneries ici.

Il n'y a rien à faire c'est sur, ce qui est fait est fait, tu m'aurais écrit ça avant que je me réveille, jamais de la vie je me serais excusé.

C'est fou comme je peux être indécis depuis 2 mois, j'ai l'impression que le moindre mouvement peut jouer sur toute ma vie comme un con.

J'arrête là, plus le choix, je dis rien je la ferme !!!!!!! 8-)

:shock: :shock: Geckette.........je t'aime.... loooooooooooooooooooool

Je finirais par dire la même chose peut-être un jour. :D

Elle me remue l'oignon comme c'est pas possible ! J'en ai même limite peur quand je poste, et c'est plutôt amusant sur le coup... :lol:

Exx, je pense avoir fait des erreurs similaires aux tiennes. C'est humain, tout dépend des personnalités. Peut-être aussi que les précédentes claques ne m'avaient pas suffit, et que j'avais besoin de m'en prendre une bien forte. Maintenant c'est terminé et bien terminé. Pour toi aussi, c'est terminé? Parce que sinon, je t'encourage à poursuivre les interdits... Il n'y a qu'en souffrant que l'on comprend. Après une certaine dose de douleur, d'humiliation, tu comprendras que tu veux la faire disparaître de ta vie. Tu connaîtras tes faiblesses.

La mienne, c'est que de la revoir ou de lui parler au téléphone me transforme en gros toutou. Alors, c'est fini, je coupe ce type de communication "physique". La communication écrite ne me transforme pas en toutou, mais étant donné les dégâts que j'ai faits à ma crédibilité, il faudra que j'attende plusieurs mois pour prendre des nouvelles par écrit. Si je le fais, je ferai attention à avoir l'air détachée et ça n'ira pas plus loin qu'un message écrit de politesse. Mais il est très possible que je ne le fasse pas, car d'ici plusieurs mois, je n'en aurai plus rien à faire, je n'aurai d'elle que l'image d'une g*rce pathétique :lol: Trois jours après avoir commencé mon nouveau silence, je me sens libre comme l'air: la vie avec elle était contraignante, et mes efforts payés par peu d'amour, beaucoup de froideur et de reproches.

Alors oui, souffre Exx, apprends tes faiblesses. Ca te permettra de mieux savourer ensuite le bonheur et la liberté.

2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...