Geckette Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je suis ok avec toi geckette hormis sur une chose..... franchement je ne vois pas quelle peut etre l importance que nos ex gardent de bons souvenirs de nous...... grand bien leur fasse.... pkoi faire? meme si je suis ok avec toi sur tout le reste, je trouve cette histoire de souvenirs ridicules car cela ne change en rien notre situation.... je fous la paix a mon ex depuis belle lurette.... maintenant qu'elle ai de bons souvenir de moi je m en bas les cacahuètes.... pkoi faire ? qu'elle imagine ma pomme avec son next.... lol ridicule.... Mon ex veut me rendre un service??? qu'elle m'oublie et ne plus la reconnaitre dans la rue. bouahhhhhhhh tu dis ça parce que c'est encore trop frais...Perso... j'aime à penser que mes ex me regretteront pour l'éternité... LOOOOOOOOL dans la réalité, ils m'ont oublié comme je les ai oublié, MAIS je mets un point d'honneur à ne jamais être mal fringuée, ou pas maquillée quand je crois un ex... c'est débile hein. Et mon copain actuel se fout de ma gueule. Nombre de fois ou je fais "oh putain j'ai cru que c'était machin au loin"- ba ça fait quoi ?- T'as vue comment je suis coiffée? t'es fou ! je veux qu'il soit dégoutée chaque fois qu'il me croiseEt il se moque de moi ! Même si au fond quand je les croise quand je suis en train de courir en mode grosse dégueulasse rouge comme une tomate, je l'oublie 5 minutes après... mais quand même... Mais pour le coup, je pense que c'est important quand même d'avoir une bonne image auprès des gens. Je préfère que les gens disent en parlant de moi "ah ouais elle est sympa et marrante", que "ah putain cette grosse psychotique là, putain la casse burne, j'aurais du me péter une jambe quand je lui ai parlé à elle" L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 bah frais pas tant que cela lol..... nan j'ai zappé tkt pas.... par contre j'aime bien ta philosophie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Oué là Geckette je pense que tu vas un peu loin dans tes propos.Tu connais certes un bout de la situation, mais de là à juger tout mes faits et gestes comme le fait de retourner temporairement chez ma mère ça passe pas.J'ai énormément de mal à comprendre ma situation, d'un côté quand je fais le mort, elle me donne un signe de vie, quand je parle pas d'elle, elle en parle à mes amis, et au bout du compte elle me sort : "mais casses-toi je pense plus à toi..." Tu dois certainement comprendre sa réaction étant donné que tu as l'air de tout comprendre du premier coup, mais pour ma part j'y comprends rien !Si je vais chez ma mère, ce n'est pas parce-que c'est "ma maman" comme tu le sous-entend, c'est seulement que dans le milieu où je vis (TOUTE ma maison est remplie de souvenir insupportable!), je n'ai plus d'emploi et pour moi, le seul moyen de m'en sortir et de l'oublier c'est de déménager, maintenant si tu es propriétaire d'un logement, et que tu accepte de me le louer sans aucune garantie, vas-y, propose ! Mais là tout de suite, le seul moyen, c'est ma famille qui m’héberge, point barre. Aucunement question de virilité ou quoi-que-ce soit là-dedans, je ne pense pas que tu ai saisi la chose...je n'ai pas le choix.Pour ce qui est du texto et du retournement de situation, c'est vrai que c'est compliqué et que je m'entête bêtement. Mais voilà, elle n'a pas accepter du premier coup de venir discuter, on a avant tout dû s'embrouiller car elle n'avait "soit-disant" plus rien à me dire. Or, tu m'excuseras, mais quand un tes ex se posera des questions sur vos relations sexuelles auprès d'une de tes amies, tu me diras comment tu réagiras, tout en sachant qu'elle n'a jamais voulu aborder le sujet avec toi.Donc elle est venue, je n'avait nullement l'intention à 100% de vouloir la récupérée, elle m'a expliquée son point de vue qui est désormais identique au mien (autant sur notre passé, que sur nos intentions dans l'avenir), elle s'est expliquée sur le pourquoi de ses "relations intimes", et j'ai été autant bouleversé qu'elle (elle a elle aussi touchée à une corde sensible, qu'elle ne pensait pas je crois).Donc, mon cerveau c'est dit "Merde! Elle pense pareil, on sait enfin pourquoi on a vécu ça, et on ne commettra plus les mêmes erreurs dans le futur...Donc, la laisse pas fuir !"Réultat, j'ai tenté de la recontactée simplement puisqu'elle m'a aussi dit qu'elle préférait quelqu'un demandant et agissant "cash" plutôt qu'un "faible" qui hésite et demande, c'est pourquoi j'ai envoyé le texto du verre. (simple coup d'oeil à son allusion, pas de "j'me la pète grave!").Maintenant elle me dit (et pourquoi d'ailleurs?) qu'elle part à Montpellier et qu'elle n'est pas là. (Un petit "je ne suis pas là" aurait été suffisant, pourquoi m'informe-t-elle qu'elle se rend à Montpellier?)Donc, je l'appelle vraiment gentiment, calmement, sans aucune agressivité (puisqu'il n'y avait aucune raison que je le fasse), pour lui expliquer que si elle faisait rien, je me disais simplement qu'on aurait pu aller boire un verre une petite heure sans remuer tout ça. Et d'un coup elle s'est enflammée comme une hystérique, m'a incendié de tout et n'importe quoi et j'ai donc réagis avec ce texto.Texto, qui, aujourd'hui me pourrit bien les idées, car je n'aime pas être méchant gratuitement, mais j'en avais gros sur le coeur après m'être fait raccroché au nez simplement parce-que j'ai haussé "hausser le ton".Donc oui, je suis parfois pot-de-colle, parfois je fais le mort, mais on ne peut pas dire qu'elle fasse toujours le nécessaire pour que je l'oublie (référence à son appel l'autre jour qui servait à rien)....@ella2 : Oui, c'est ce que beaucoup de personnes me disent, que mon texto montre en quelque sorte qu'elle a gagnée car sa prouve mon intérêt pour elle. D'un autre côté j'ai jamais été aussi méchant avec elle et je m'en veux mais bon...ça devient chiant de toujours s'excuser. (je m'excusais constamment dans ma relation, même lorsque le problème venait d'elle, autrement c'était "je boude!")Elle n'a pas répondu, en même temps, elle est très fière, et je pense qu'elle n'est pas comme moi, qu'elle accepte ce qu'on lui demande et que donc, elle n'y répondra pas. Elle est extrêmement susceptible aussi, c'est un peu pourquoi je me remets en question à ce sujet...Je suis partagé entre l'idée de me dire : "Tu tiens le coup pour une fois, et désormais tu la fermes !" et le "J'ai poussé super loin, elle mérite pas autant de haine, et en continuant ainsi, je vais réellement la décevoir et elle n'aura le souvenir que d'un mec pathétique qui ne sait pas ce qu'il veut..."C'est ça les "montagnes russes", ça bouscule dans mon slip ! ;) Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Oué là Geckette je pense que tu vas un peu loin dans tes propos.Tu connais certes un bout de la situation, mais de là à juger tout mes faits et gestes comme le fait de retourner temporairement chez ma mère ça passe pas.J'ai énormément de mal à comprendre ma situation, d'un côté quand je fais le mort, elle me donne un signe de vie, quand je parle pas d'elle, elle en parle à mes amis, et au bout du compte elle me sort : "mais casses-toi je pense plus à toi..." Tu dois certainement comprendre sa réaction étant donné que tu as l'air de tout comprendre du premier coup, mais pour ma part j'y comprends rien !Si je vais chez ma mère, ce n'est pas parce-que c'est "ma maman" comme tu le sous-entend, c'est seulement que dans le milieu où je vis (TOUTE ma maison est remplie de souvenir insupportable!), je n'ai plus d'emploi et pour moi, le seul moyen de m'en sortir et de l'oublier c'est de déménager, maintenant si tu es propriétaire d'un logement, et que tu accepte de me le louer sans aucune garantie, vas-y, propose ! Mais là tout de suite, le seul moyen, c'est ma famille qui m’héberge, point barre. Aucunement question de virilité ou quoi-que-ce soit là-dedans, je ne pense pas que tu ai saisi la chose...je n'ai pas le choix.Pour ce qui est du texto et du retournement de situation, c'est vrai que c'est compliqué et que je m'entête bêtement. Mais voilà, elle n'a pas accepter du premier coup de venir discuter, on a avant tout dû s'embrouiller car elle n'avait "soit-disant" plus rien à me dire. Or, tu m'excuseras, mais quand un tes ex se posera des questions sur vos relations sexuelles auprès d'une de tes amies, tu me diras comment tu réagiras, tout en sachant qu'elle n'a jamais voulu aborder le sujet avec toi.Donc elle est venue, je n'avait nullement l'intention à 100% de vouloir la récupérée, elle m'a expliquée son point de vue qui est désormais identique au mien (autant sur notre passé, que sur nos intentions dans l'avenir), elle s'est expliquée sur le pourquoi de ses "relations intimes", et j'ai été autant bouleversé qu'elle (elle a elle aussi touchée à une corde sensible, qu'elle ne pensait pas je crois).Donc, mon cerveau c'est dit "Merde! Elle pense pareil, on sait enfin pourquoi on a vécu ça, et on ne commettra plus les mêmes erreurs dans le futur...Donc, la laisse pas fuir !"Réultat, j'ai tenté de la recontactée simplement puisqu'elle m'a aussi dit qu'elle préférait quelqu'un demandant et agissant "cash" plutôt qu'un "faible" qui hésite et demande, c'est pourquoi j'ai envoyé le texto du verre. (simple coup d'oeil à son allusion, pas de "j'me la pète grave!").Maintenant elle me dit (et pourquoi d'ailleurs?) qu'elle part à Montpellier et qu'elle n'est pas là. (Un petit "je ne suis pas là" aurait été suffisant, pourquoi m'informe-t-elle qu'elle se rend à Montpellier?)Donc, je l'appelle vraiment gentiment, calmement, sans aucune agressivité (puisqu'il n'y avait aucune raison que je le fasse), pour lui expliquer que si elle faisait rien, je me disais simplement qu'on aurait pu aller boire un verre une petite heure sans remuer tout ça. Et d'un coup elle s'est enflammée comme une hystérique, m'a incendié de tout et n'importe quoi et j'ai donc réagis avec ce texto.Texto, qui, aujourd'hui me pourrit bien les idées, car je n'aime pas être méchant gratuitement, mais j'en avais gros sur le coeur après m'être fait raccroché au nez simplement parce-que j'ai haussé "hausser le ton".Donc oui, je suis parfois pot-de-colle, parfois je fais le mort, mais on ne peut pas dire qu'elle fasse toujours le nécessaire pour que je l'oublie (référence à son appel l'autre jour qui servait à rien)....@ella2 : Oui, c'est ce que beaucoup de personnes me disent, que mon texto montre en quelque sorte qu'elle a gagnée car sa prouve mon intérêt pour elle. D'un autre côté j'ai jamais été aussi méchant avec elle et je m'en veux mais bon...ça devient chiant de toujours s'excuser. (je m'excusais constamment dans ma relation, même lorsque le problème venait d'elle, autrement c'était "je boude!")Elle n'a pas répondu, en même temps, elle est très fière, et je pense qu'elle n'est pas comme moi, qu'elle accepte ce qu'on lui demande et que donc, elle n'y répondra pas. Elle est extrêmement susceptible aussi, c'est un peu pourquoi je me remets en question à ce sujet...Je suis partagé entre l'idée de me dire : "Tu tiens le coup pour une fois, et désormais tu la fermes !" et le "J'ai poussé super loin, elle mérite pas autant de haine, et en continuant ainsi, je vais réellement la décevoir et elle n'aura le souvenir que d'un mec pathétique qui ne sait pas ce qu'il veut..."C'est ça les "montagnes russes", ça bouscule dans mon slip ! ;) OK ok j'y ai surement été un peu fort, je m'en excuse. Pour ce qui est de retourner chez ta mère, j'avais compris que tu faisais ça, juste pour te soigner ta copine, et pas parce que tu devais financièrement parlant. Les souvenirs, désolée ça se change, les meubles se déplacent, et d'autres souvenirs se crées, c'est comme ça. Je n'étais pas d'accord avec l'idée de changer de logement chaque fois que tu subirais une rupture. Si la raison est tout autre. Je m'excuse aussi pour ça. Mais bon maintenant, va falloir arrêter de faire la carpette avec ton ex. Et sérieusement. Si tu as envoyé ce message, c'est que tu le pensais ! et c'est que ça t'a fait du bien de le faire. Maintenant arrête de te poser la question de "oh ptain j'ai été méchant là non?". TON MESSAGE EST ENVOYE !!!!!!! Stop affaire classé, tu ne reviens pas dessus, tu ne vas pas faire la carpette une fois de plus. Quoi tu vas t'excuser et quoi ??? il va rien se passer, elle va pas revenir !!! et tu as déjà trop fait de "jte déteste, jte parle plus après ce message, non après ce lui, ou non même après celui là..."Ca faut arrêter c'est tout. Ton ex te connait par coeur, elle sait que tu vas t'excuser, elle sait qu'elle fait ce qu'elle veut de toi. Alors putain de merde, SURPREND LA ! au lieu de faire ce dont à quoi elle s'attend A CHAQUE FOIS!!!!!!!!Arrête de demander à la voir, à parler, si tes potes te parlent d'elle change de sujet, ne cherche pas a savoir ce qu'elle fait ect... sans déconner pour la troisième fois FOUS LUI JUSTE LA PAIX !!!!!!!!! et arrête de réagir dès que tu crois qu'elle fait un pas vers toi. NE REAGIS QUE SI ELLE T ENVOIE UN MESSAGE CLAIR "je veux qu'on se voit" et même à ça répond "désolé, j'ai pas le temps"En attendant tout les pseudos signes de merde, les choses non concrètes ect... tu t'en bats les cacachouetes !!!!!!!!!!!!!et si elle ne revient jamais vers toi, ce qu'elle ne t'aime réellement plus, et ce n 'est pas en insistant que ça la fera changer d'avis. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Oué là Geckette je pense que tu vas un peu loin dans tes propos.Tu connais certes un bout de la situation, mais de là à juger tout mes faits et gestes comme le fait de retourner temporairement chez ma mère ça passe pas.J'ai énormément de mal à comprendre ma situation, d'un côté quand je fais le mort, elle me donne un signe de vie, quand je parle pas d'elle, elle en parle à mes amis, et au bout du compte elle me sort : "mais casses-toi je pense plus à toi..." Tu dois certainement comprendre sa réaction étant donné que tu as l'air de tout comprendre du premier coup, mais pour ma part j'y comprends rien !Si je vais chez ma mère, ce n'est pas parce-que c'est "ma maman" comme tu le sous-entend, c'est seulement que dans le milieu où je vis (TOUTE ma maison est remplie de souvenir insupportable!), je n'ai plus d'emploi et pour moi, le seul moyen de m'en sortir et de l'oublier c'est de déménager, maintenant si tu es propriétaire d'un logement, et que tu accepte de me le louer sans aucune garantie, vas-y, propose ! Mais là tout de suite, le seul moyen, c'est ma famille qui m’héberge, point barre. Aucunement question de virilité ou quoi-que-ce soit là-dedans, je ne pense pas que tu ai saisi la chose...je n'ai pas le choix.Pour ce qui est du texto et du retournement de situation, c'est vrai que c'est compliqué et que je m'entête bêtement. Mais voilà, elle n'a pas accepter du premier coup de venir discuter, on a avant tout dû s'embrouiller car elle n'avait "soit-disant" plus rien à me dire. Or, tu m'excuseras, mais quand un tes ex se posera des questions sur vos relations sexuelles auprès d'une de tes amies, tu me diras comment tu réagiras, tout en sachant qu'elle n'a jamais voulu aborder le sujet avec toi.Donc elle est venue, je n'avait nullement l'intention à 100% de vouloir la récupérée, elle m'a expliquée son point de vue qui est désormais identique au mien (autant sur notre passé, que sur nos intentions dans l'avenir), elle s'est expliquée sur le pourquoi de ses "relations intimes", et j'ai été autant bouleversé qu'elle (elle a elle aussi touchée à une corde sensible, qu'elle ne pensait pas je crois).Donc, mon cerveau c'est dit "Merde! Elle pense pareil, on sait enfin pourquoi on a vécu ça, et on ne commettra plus les mêmes erreurs dans le futur...Donc, la laisse pas fuir !"Réultat, j'ai tenté de la recontactée simplement puisqu'elle m'a aussi dit qu'elle préférait quelqu'un demandant et agissant "cash" plutôt qu'un "faible" qui hésite et demande, c'est pourquoi j'ai envoyé le texto du verre. (simple coup d'oeil à son allusion, pas de "j'me la pète grave!").Maintenant elle me dit (et pourquoi d'ailleurs?) qu'elle part à Montpellier et qu'elle n'est pas là. (Un petit "je ne suis pas là" aurait été suffisant, pourquoi m'informe-t-elle qu'elle se rend à Montpellier?)Donc, je l'appelle vraiment gentiment, calmement, sans aucune agressivité (puisqu'il n'y avait aucune raison que je le fasse), pour lui expliquer que si elle faisait rien, je me disais simplement qu'on aurait pu aller boire un verre une petite heure sans remuer tout ça. Et d'un coup elle s'est enflammée comme une hystérique, m'a incendié de tout et n'importe quoi et j'ai donc réagis avec ce texto.Texto, qui, aujourd'hui me pourrit bien les idées, car je n'aime pas être méchant gratuitement, mais j'en avais gros sur le coeur après m'être fait raccroché au nez simplement parce-que j'ai haussé "hausser le ton".Donc oui, je suis parfois pot-de-colle, parfois je fais le mort, mais on ne peut pas dire qu'elle fasse toujours le nécessaire pour que je l'oublie (référence à son appel l'autre jour qui servait à rien)....@ella2 : Oui, c'est ce que beaucoup de personnes me disent, que mon texto montre en quelque sorte qu'elle a gagnée car sa prouve mon intérêt pour elle. D'un autre côté j'ai jamais été aussi méchant avec elle et je m'en veux mais bon...ça devient chiant de toujours s'excuser. (je m'excusais constamment dans ma relation, même lorsque le problème venait d'elle, autrement c'était "je boude!")Elle n'a pas répondu, en même temps, elle est très fière, et je pense qu'elle n'est pas comme moi, qu'elle accepte ce qu'on lui demande et que donc, elle n'y répondra pas. Elle est extrêmement susceptible aussi, c'est un peu pourquoi je me remets en question à ce sujet...Je suis partagé entre l'idée de me dire : "Tu tiens le coup pour une fois, et désormais tu la fermes !" et le "J'ai poussé super loin, elle mérite pas autant de haine, et en continuant ainsi, je vais réellement la décevoir et elle n'aura le souvenir que d'un mec pathétique qui ne sait pas ce qu'il veut..."C'est ça les "montagnes russes", ça bouscule dans mon slip ! ;) OK ok j'y ai surement été un peu fort, je m'en excuse. Pour ce qui est de retourner chez ta mère, j'avais compris que tu faisais ça, juste pour te soigner ta copine, et pas parce que tu devais financièrement parlant. Les souvenirs, désolée ça se change, les meubles se déplacent, et d'autres souvenirs se crées, c'est comme ça. Je n'étais pas d'accord avec l'idée de changer de logement chaque fois que tu subirais une rupture. Si la raison est tout autre. Je m'excuse aussi pour ça. Mais bon maintenant, va falloir arrêter de faire la carpette avec ton ex. Et sérieusement. Si tu as envoyé ce message, c'est que tu le pensais ! et c'est que ça t'a fait du bien de le faire. Maintenant arrête de te poser la question de "oh ptain j'ai été méchant là non?". TON MESSAGE EST ENVOYE !!!!!!! Stop affaire classé, tu ne reviens pas dessus, tu ne vas pas faire la carpette une fois de plus. Quoi tu vas t'excuser et quoi ??? il va rien se passer, elle va pas revenir !!! et tu as déjà trop fait de "jte déteste, jte parle plus après ce message, non après ce lui, ou non même après celui là..."Ca faut arrêter c'est tout. Ton ex te connait par coeur, elle sait que tu vas t'excuser, elle sait qu'elle fait ce qu'elle veut de toi. Alors putain de merde, SURPREND LA ! au lieu de faire ce dont à quoi elle s'attend A CHAQUE FOIS!!!!!!!!Arrête de demander à la voir, à parler, si tes potes te parlent d'elle change de sujet, ne cherche pas a savoir ce qu'elle fait ect... sans déconner pour la troisième fois FOUS LUI JUSTE LA PAIX !!!!!!!!! et arrête de réagir dès que tu crois qu'elle fait un pas vers toi. NE REAGIS QUE SI ELLE T ENVOIE UN MESSAGE CLAIR "je veux qu'on se voit" et même à ça répond "désolé, j'ai pas le temps"En attendant tout les pseudos signes de merde, les choses non concrètes ect... tu t'en bats les cacachouetes !!!!!!!!!!!!!et si elle ne revient jamais vers toi, ce qu'elle ne t'aime réellement plus, et ce n 'est pas en insistant que ça la fera changer d'avis. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 La tu fais plus rien.... tu la zappe, tu l oublie, tu te reconstruis et tu fais ta vie.... elle est ton passé... et si elle t a fait souffrir, elle ne mérite pas de figurer dans tes souvenirs... fais du sport, re-mange, sors, trouve toi une copine et avance bonhomme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 La tu fais plus rien.... tu la zappe, tu l oublie, tu te reconstruis et tu fais ta vie.... elle est ton passé... et si elle t a fait souffrir, elle ne mérite pas de figurer dans tes souvenirs... fais du sport, re-mange, sors, trouve toi une copine et avance bonhomme.... C'est ce que je vais tenter de faire désormais, vos messages me poussent dans l'idée que je ne dois rien lui ré-envoyer et m'y tenir (du moins pour aujourd'hui et demain je l'espère), si je sens que je vais craqué, promis je viens là, apparemment ça aide ! :D Mais même en avançant, je pense que je vais toujours espérer le fait qu'elle se remette en question et qu'elle daigne un jour, si elle en ressent le besoin, franchir la barrière que je lui ai imposé sur le texto pour me dire "on peut se voir ?" ! :D (oui c'est moche je sais, faiblesse faiblesse mais bon...) :oops: Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 j espere que ce jour la tu lui diras "non ...pas envie....fait ta life je fais la mienne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ton ex sait très bien que tu ne pensais pas ton message haineux et que tu lui as envoyé pour la faire réagir auquel cas elle ne réponds pas car elle sait que c est bidon !!fais lui un SR définitif pendant au moins 2 mois si tu veux la faire réagir !!tu t es tellement montré comme un homme à ses pieds et faibles qu'il faut non seulement que tu reboostes ton égo pour toi même mais aussi pour qu'elle change la vision qu'elle a de toi et qu'elle se dise peut être dans 2 mois : "tiens plus de news, c est bizzarre si ca tombe il fait sa vie sans moi ou il a rencontré quelqu un d'autre...???? "bref , elle se posera des questions et te recontactera d elle même .Mais pour l instant tu en as trop fait, inscrits toi aux abonnés absents et reprends ta vie en main !!bon courage relis ton histoire en faisant comme si tu étais quelqu un d'autre et tu verras tu te diras : "putain, il est trop con ce mec ! lol" c est pas pour être méchante que je te dis ca, hein ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Putain, je suis trop con comme mec !!! :lol: J'ai tout relu de A à Z et c'est fou comme je peux paraître comme une personne faible et à ses pieds !!! :o Je m'en veux à fond là, comment ais-je pu réagir ainsi alors que si je l'avais fermée toute la semaine, elle serait peut-être là à me courir après... quel con j'ai été !Bon, je me reprends en main, après le recul de mon histoire, je n'ai que ça à faire après tout, maintenant je digère toujours pas le fait d'avoir été aussi méchant dans mon dernier sms, et que là, c'est niqué, même si elle veut me voir, elle le fera pas, par fierté, et parce-que je lui ai imposé dans le sms...Je voudrais pas m'excuser une fois de plus, simplement lui dire en gros : je vais faire ma route comme je dois la faire, maintenant, oublie mes insultes qui sont sorties sur le coup de l’énervement, je ne les pensaient pas réellement. Si un jour tu souhaite me contacter, tu pourras le faire, mais pour le moment, laissons-nous respirer l'un et l'autre.Merci pour ton conseil "petitecritou", ça fait du bien de voir à quel point je suis faible et lâche... ;) Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 tu n es pas faible et lache !! c est ce qu elle pense en lisant ton message mais ce n est pas la réalité ! elle le sait au fond d elle biensur ....mais maintenant pas de sms d excuses !!!!!!! SR point final !!! tu en as trop fait !!!!!!!!!!! il faut du temps pour que les mauvaises sensations disparaissent de sa part !tu sais moi j ai envoyé un mail a mon ex pour lui expliquer certaines choses et lui dire que je voulais garder contact (c est pas mieux que toi !!) mais en même temps ca m a soulagé et si je n ai pas de réponse c est pas grave mais a partir de maintenant je ne fais plus rien !!!meme s il se dit que mon mail est nul et que je lui coures après ....(pour l instant...) , si je ne donne pas de nouvelles pendant quelques temps (2 mois voir meme plus) , sa sensation que je suis acquise aura disparu et dans sa tête uniquement les bons moments ressurgiront .....alors il me contactera ou pas ! ca on n en sait rien mais le positif de notre relation reviendra dans sa tête .......c est deja ca et puis moi je serai peut être passé à autre chose !!!toi, c est pareil : t as fait une boulette et bien ce n est pas grave !!!! exemple : quand tu te disputes avec qqn (un ami, un parent.....), quelques temps après quand tu reprends contact, tu oublies la dispute, tu te dis : "ah! c est con de s etre disputé à l époque pour rien ".....et tu repenses aux bons moments...et bien pour un ex c est pareil : dans 2 mois elle va plus penser à ton sms ...j espere t aider un peu ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Putain, je suis trop con comme mec !!! :lol: J'ai tout relu de A à Z et c'est fou comme je peux paraître comme une personne faible et à ses pieds !!! :o Je m'en veux à fond là, comment ais-je pu réagir ainsi alors que si je l'avais fermée toute la semaine, elle serait peut-être là à me courir après... quel con j'ai été !Bon, je me reprends en main, après le recul de mon histoire, je n'ai que ça à faire après tout, maintenant je digère toujours pas le fait d'avoir été aussi méchant dans mon dernier sms, et que là, c'est niqué, même si elle veut me voir, elle le fera pas, par fierté, et parce-que je lui ai imposé dans le sms...Je voudrais pas m'excuser une fois de plus, simplement lui dire en gros : je vais faire ma route comme je dois la faire, maintenant, oublie mes insultes qui sont sorties sur le coup de l’énervement, je ne les pensaient pas réellement. Si un jour tu souhaite me contacter, tu pourras le faire, mais pour le moment, laissons-nous respirer l'un et l'autre.Merci pour ton conseil "petitecritou", ça fait du bien de voir à quel point je suis faible et lâche... ;) NOOOOOON NOOOOOOON NOOOOOOON ET NOOOOOOONN PUTAIN DE MERDE ! tu ne lui dis rien putain ! Mais ça n'a aucun sens de dire "tu vois là je vais plus te parler"Putain mais arrête d'être ridicule putain ! SI TU DECIDES D ARRETER DE LUI PARLER C EST POUR TOI !!!!!!! alors bordel de merde, arrête de lui dire que tu vas le faire ! Elle s'en bat les couilles, et surtout tu devrais en avoir rien à foutre de ce qu'elle en pense. Tu veux qu'elle réponde quoi... "ah bah ok..."Super ça t'aura fait une belle jambe tiens. Tu dis que t'es faible, et que tu veux changer, et tu fais exactement les mêmes conneries, encore et encore... arrête les frais. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour mes amis !Bon je vais me faire taper sur les doigts mais je vais tenter d'éviter d'avoir trop mal... :lol: Je lui ai envoyé des excuses sans que celles-ci n'en soit de réelles, j'ai tenter de tourner la choses simplement parce-que je ne supporte l'idée d'avoir été méchant gratuitement, pour la simple raison qu'elle m'ait quitté.Je lui ai fais comprendre que c'est son choix, elle a tout à fait le droit de me quitter et je n'ai pas le droit de l'emmerder sans arrêt et de l'insulter gratuitement sur ce point.Je lui ai dis que j'allais tenter dès aujourd'hui d'aller mieux en allant voir un spécialiste (médecin très proche) afin qu'elle et moi puissions respirer.Je lui ai dis que ces sms, contrairement à ce que je lui avais obligé, me faisait plaisir mais que si je souhaitai m'en sortir, il faut éviter de se contacter inutilement.Pour ma part, je lui ai dit que j'allais peut-être craquer de temps à autre niveau sms, et que dans le cas où elle n'en reçoit plus de moi, elle pourra enfin se dire que je l'ai oubliée.Je n'ai rien ajouté d'inutile du genre "bisous", "je t'embrasse"...j'ai réellement été au but directement et je suis soulagé de redevenir la personne que je suis (pas méchante gratuitement). Je lui ai dis que je ne voulais pas de réponse à ce sms, qu'il était là uniquement pour les insultes que j'ai pu lui envoyer.A partir de maintenant, et ce coup-ci c'est un défi pour moi, c'est là que je vais tout devoir miser, et c'est là aussi que je vais, pour une fois, pas vous décevoir : plus aucun SMS !!! (je tiens à me/vous le prouver pour une fois!)J'aurais pu ne rien vous dire à ce sujet, je sais que vous allez tous crier au scandale, mais dites-vous bien que ce sms n'est pas un sms "normal", il me permet sans trop en dire de m'excuser sur mes insultes gratuites qui me pesaient depuis samedi, et de la prévenir que si elle ne reçoit rien de moi, c'est que je serais enfin guéri (ce que j'espère vraiment!).A partir de NOW > SR STRICT ! 8-) Je continue toutefois mes démarches, je pose mon prévis cet après-midi et commence à discuter de mon installation chez ma mère rapidement. Je compte vraiment l'oublié aujourd'hui car elle m'a suffisament montré qu'elle ne voulait plus rien avec moi, et comme tu l'as dit "Geeckette", moi aussi je préfère qu'elle garde un souvenir très bon de moi plutôt que d'un type méchant parce-qu'il veut rien comprendre. Plus tard, elle se dira peut-être qu'elle a loupée quelque-chose, quelqu'un....mais j'espère que ce jour je l'aurais vraiment oublié sentimentalement et que je me serais reconstruit.Aujourd'hui, et après mon sms, je suis vraiment très bien dans me tête, soulagé de ce poids, et je compte bien faire TOUT mon possible pour arrêter de penser à elle.Croyez-moi, je ne fais plus rien maintenant : SR ! ;)EDIT après message de Geeckette :? : ah...je me suis fait tapé dessus avant même de vous l'avoir dit alors là, j'imagine même pas le reste de vos réponses. Je l'ai fait uniquement pour moi ce coup-ci, simplement pour me déculpabilisé du fait que je sois insultant pour rien, et non pour la prévenir que je ne vais plus lui donner de nouvelles comme ça. Maintenant je vais me soigner...Je vous prie de m'excuser, vous devez vous dire que je n'écoute personne et ça doit vous vexer (ce que je comprends), mais à partir de maintenant, promis, j'applique le SR et je vous écoute ! Je n'ai plus rien en ma défaveur désormais, je suis vidé de tout reproches, et si elle doit se rendre compte que je lui manque, elle le saura, mais je n'attends plus, je vais me soigner. Excusez-moi...c'était un besoin vital pour moi de ne pas être "l'enfoiré" de service à ses yeux. Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 mdr......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour mes amis !Bon je vais me faire taper sur les doigts mais je vais tenter d'éviter d'avoir trop mal... :lol: Je lui ai envoyé des excuses sans que celles-ci n'en soit de réelles, j'ai tenter de tourner la choses simplement parce-que je ne supporte l'idée d'avoir été méchant gratuitement, pour la simple raison qu'elle m'ait quitté.Je lui ai fais comprendre que c'est son choix, elle a tout à fait le droit de me quitter et je n'ai pas le droit de l'emmerder sans arrêt et de l'insulter gratuitement sur ce point.Je lui ai dis que j'allais tenter dès aujourd'hui d'aller mieux en allant voir un spécialiste (médecin très proche) afin qu'elle et moi puissions respirer.Je lui ai dis que ces sms, contrairement à ce que je lui avais obligé, me faisait plaisir mais que si je souhaitai m'en sortir, il faut éviter de se contacter inutilement.Pour ma part, je lui ai dit que j'allais peut-être craquer de temps à autre niveau sms, et que dans le cas où elle n'en reçoit plus de moi, elle pourra enfin se dire que je l'ai oubliée.Je n'ai rien ajouté d'inutile du genre "bisous", "je t'embrasse"...j'ai réellement été au but directement et je suis soulagé de redevenir la personne que je suis (pas méchante gratuitement). Je lui ai dis que je ne voulais pas de réponse à ce sms, qu'il était là uniquement pour les insultes que j'ai pu lui envoyer.A partir de maintenant, et ce coup-ci c'est un défi pour moi, c'est là que je vais tout devoir miser, et c'est là aussi que je vais, pour une fois, pas vous décevoir : plus aucun SMS !!! (je tiens à me/vous le prouver pour une fois!)J'aurais pu ne rien vous dire à ce sujet, je sais que vous allez tous crier au scandale, mais dites-vous bien que ce sms n'est pas un sms "normal", il me permet sans trop en dire de m'excuser sur mes insultes gratuites qui me pesaient depuis samedi, et de la prévenir que si elle ne reçoit rien de moi, c'est que je serais enfin guéri (ce que j'espère vraiment!).A partir de NOW > SR STRICT ! 8-) Je continue toutefois mes démarches, je pose mon prévis cet après-midi et commence à discuter de mon installation chez ma mère rapidement. Je compte vraiment l'oublié aujourd'hui car elle m'a suffisament montré qu'elle ne voulait plus rien avec moi, et comme tu l'as dit "Geeckette", moi aussi je préfère qu'elle garde un souvenir très bon de moi plutôt que d'un type méchant parce-qu'il veut rien comprendre. Plus tard, elle se dira peut-être qu'elle a loupée quelque-chose, quelqu'un....mais j'espère que ce jour je l'aurais vraiment oublié sentimentalement et que je me serais reconstruit.Aujourd'hui, et après mon sms, je suis vraiment très bien dans me tête, soulagé de ce poids, et je compte bien faire TOUT mon possible pour arrêter de penser à elle.Croyez-moi, je ne fais plus rien maintenant : SR ! ;)EDIT après message de Geeckette :? : ah...je me suis fait tapé dessus avant même de vous l'avoir dit alors là, j'imagine même pas le reste de vos réponses. Je l'ai fait uniquement pour moi ce coup-ci, simplement pour me déculpabilisé du fait que je sois insultant pour rien, et non pour la prévenir que je ne vais plus lui donner de nouvelles comme ça. Maintenant je vais me soigner...Je vous prie de m'excuser, vous devez vous dire que je n'écoute personne et ça doit vous vexer (ce que je comprends), mais à partir de maintenant, promis, j'applique le SR et je vous écoute ! Je n'ai plus rien en ma défaveur désormais, je suis vidé de tout reproches, et si elle doit se rendre compte que je lui manque, elle le saura, mais je n'attends plus, je vais me soigner. Excusez-moi...c'était un besoin vital pour moi de ne pas être "l'enfoiré" de service à ses yeux. Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? de toute façon, clairement t'en a rien à faire de ce qu'on te dit. T'as beau dire "si si je vous écoute maintenant...", tu ne le fais jamais. Et encore ça, ce n'est rien, mais le pire c'est que tu ne te tiens pas à CE QUE TU DIS TOI MEME! et ça... Franchement, elle doit te prendre pour un beau taré avec 4 personnes dans sa tête. Non mais sans déconner, ya deux jours son comportement était intolérable, et TU DEVAIS LUI ENVOYER CE MESSAGE !!! TU TE SENTAIS BIEN ! TU N AVAIS AUCUN REGRET... et tu n'en aurais pas, c'était fini les messages... Deux jours après... tu lui envoie un message pour t'excuser... et maintenant tu te sens bien. Tu sais pourquoi tu te sens bien? Parce que même si c'est toi qui l'a fait, t'as l'impression d'avoir eu un dernier contact avec elle, et du coup, même si t'as demandé à ce qu'elle réponde pas, t'espères qu'elle réponde quand même... Dans trois jours, quand elle n'aura rien répondu, ou alors répondu un truc qui t'aura déçu... tu te sentiras encore frustré ! et tu trouveras une nouvelle excuse pour lui envoyer un message. "Oh ouais mais attend, il y a trois ans, je lui avais piqué son bout de pain à table, et je lui ai fait croire qu'elle l'avait mangé... franchement je devrais lui envoyer un message pour mettre ça au clair... tu vois parce que bon, comme ça je serais clean dans ma tête, et je pourrais REELLEMENT TOURNER LA PAGE ! tu vois j'en ai besoin" Bref, elle fait ce qu'elle veut de toi, t'as pas avancé d'un pas... L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés