fidji Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) ; Modifié le 26 janvier 2012 par fidji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je pense que l'intensité de l'amour et la qualité de la relation n'ont pas grand chose a voir avec la durée :/ Je peux dire meme que j'ai connu le GRAND amour meme si c'est pas l'amour de ma vie,et des je t'aime et des preuves j'en ai eu ^^ jusqu'au fiançailles et au RDV chez le tatoueur pour se faire tatouer nos dates,bref il ne faut pas tout mettre dans le même panier,moi aussi j'ai été "trahi" par des mensonges,meme si en lisant vos histoire je me rend conte que les mensonges de mon ex était peut etre anodin et je regrette de plus en plus ..bref je pense que tu ne devrais pas catégoriser tout ca,et je me trompe peut etre,mais si ta maladie n'était pas une "maladie grave" et qu'en plus elle n'allais pas s'étaler sur du long terme,c'est que le depart ou les mensonges de ton ex et la maladie n'ont peut etre rien a voir...c'est peut etre simplement une "excuse" il s'est servi de ca pour partir parce qu'il n'a peut etre pas voulu te donner la vraie raison! Il faut accepter ce qui fait mal,ton ex t'a surement aimé du plus fort qu'il a pu,mais les sentiments peuvent changer..tout comme les personnes..les aléas de la vie ect ce n'est pas pour autant qu'il faut arreter de croire en cette chose qui nous anime tous :D Et encore pour ta dernière phrase je suis pas tout a fait d'accord avec toi,je suis assez "jolie" et je plait aux hommes mais je peux te certifier que même si montrais bien plus qu'une cheville certain ne voudrait rien,car il existes des hommes avec des "valeur" ou d'autre qui ne s'abaisse tout simplement pas a etre pris pour de la viande. Doucement mais surement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés