Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 mort de rire ...a y est panda a vu ton age et il s'est mit en chasse lol... attention a ta cheville sad ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Mdr je bidouille mon ordi depuis tout a l'heure mais bon ca a l'air d’être la galère pr l'enlever,ce qui est bizarre aussi c'est que la dernière action du virus date d'y il y a 1h même pas...fin bref je devient parano et je le serai jusqu’à qu'il aie quitté mon ordi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [quote="relativite"]mort de rire ...a y est panda a vu ton age et il s'est mit en chasse lol... attention a ta cheville sad ;)[/quote] MDR le salaud :lol: Je t'ai dit que j'étais pas homosexuel, pas besoin de faire ta jalouse :oops: Nan sérieusement, je propose mon aide vu que je m'y connais bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 le malware gene. est dans le systeme C fichier volume?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [quote="ella2"]le malware gene. est dans le systeme C fichier volume?!!![/quote] Telecharge ça et execute un scan complet [url]http://fileforum.betanews.com/sendfile/1186760019/1/1327521064.977404a23a43f9930929073e2143cff24596f0e4/mbam-setup-1.60.0.1800.exe[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Jel'ai depuis le 28 / 12 voici le rapport: Dans le fichier 'C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\EoRezo\SoftwareUpdate\Software\itsTV\3.0.1.81\itstv.exe' un virus ou un programme indésirable 'ADWARE/Adware.Gen' [adware] a été détecté. On dirait qu'il se déplace partout Si quelqu'un peut m'aider je comprends rien!!! Lol on se croirait sur un site d'informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [quote="SadPanda"][quote="ella2"]le malware gene. est dans le systeme C fichier volume?!!![/quote] Telecharge ça et execute un scan complet [url]http://fileforum.betanews.com/sendfile/1186760019/1/1327521064.977404a23a43f9930929073e2143cff24596f0e4/mbam-setup-1.60.0.1800.exe[/url][/quote] ça y 'est je l'ai fait hier avec ce logiciel!!! je le refais aujourd'hui:toujours là! impossible dem'en débarrasser de ce trojan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="ella2"]Jel'ai depuis le 28 / 12 voici le rapport: Dans le fichier 'C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\EoRezo\SoftwareUpdate\Software\itsTV\3.0.1.81\itstv.exe' un virus ou un programme indésirable 'ADWARE/Adware.Gen' [adware] a été détecté. On dirait qu'il se déplace partout Si quelqu'un peut m'aider je comprends rien!!! Lol on se croirait sur un site d'informatique.[/quote] [url]http://forum.malekal.com/adware-gen-eorezo-controle-bloque-suite-virus-t33834.html[/url] demande de l'aide ici, j'aurais pas le temps de t'expliquer ajd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi je lui est tout simplemnt dis de me bloquer de son face book, alors rien d elle ne m apparait et rien de moi lui appariat, neanmoins , je rentre sur le face de mon fils, et la je pueux juste voire son etat d ame , voir chanson triste qu elle gende Adele " One and only one", etc , etc ..aussi tout les mails que je lui est envoyer avec un bug qui ma vise qu elle les a lus non pas une fois mais plusieure fois a des jour differnt , me font penser que lle adore me lire et que bien que elle soit deprimee( moi aussi ) elle aime lire et relire mes mails... :oops: ALKHANEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 5 ème jour sans se connecter sur son compte... On y croit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 waa Maahah tu m'a battu,,super continue comme ca,pour ceux qui ne connaissent pas la difficulté de résister c'est rien mais pour nous c'est carrément une victoire ! Félicitation et continue comme ca !! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci c'est gentil ! Courage à toi aussi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 En ce qui me concerne, elle a readmis mon fils sur son face...Alors j ai curiose...et j ai vu qu elle na eliminee aucune de NOS photos.... ;) ALKHANEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Victoire personnelle : [b][color=#40BF00] -Supprimer le compte fb ou j'avais tout ses amis [/color][/b](donc encore plus enrichissant que d'etre simplement ds sa liste d'amis ) [b][color=#40BF00]FAIT !!!![/color][/b] :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban -Supprimer le conte ou je suis ds sa liste d'amis (demain car il faut attendre 24h) Donc après ca je n'aurai même plus le choix de regarder ou pas!! Et ALKHANEZ je pense que c'est une tres mauvaise idée ce que tu fait...relis le post depuis le début tu verra dans quel état de dépendance fb peut etre pour certain (comme moi) du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Coucou lesamis! 5 jours sans FB: ça fait un bien fou! même si je lutte pour ne pas y aller: c'est plutôt une lutte contre moi-même; mais cet imbécile a laissé son mur ouvert où il expose tous les sentiments qu'il a pour sa next. :? ... plus j'y vais et plus je découvre ses sentiments pour elle!!! Pourquoi fait-il ça?! que se passe-t-il dans sa tête de malade?! Bref Ne pas aller "espionner" son ex est salvateur; ça permet de passer lentement à autre chose, de ne plus penser à lui/ elle et donc d'aller de l'avant... Mon objectif: L'OUBLIER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés