Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 euh nan...par contre le backdoor pas cool du tout!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je viens de le supprimer mais ...ca veux dire quoi....c'est quoi ???? Vous croyais qu'il voyait ce que je faisait .... ? j'en tremble tlmt ca me fait stresser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je viens de faire des recherches sur google c'est qql chose qui permet d'acceder a TOUT mon ordi,ce que je fait ect... :shock: je ne sais pas depuis combien de temps j'ai ca ..... j'ai envie de pleurer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ben nettoie le avec ton antivirus...rien ne dit que c est lui non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Il voyait tout ce que je faisait...... et surement qu'il a lu tout ca,je suis choquée...aprés j'ai un infime espoir que c'est peut etre pas lui je sais pas ... pourtant je n'ai rien ouvert de suspect .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) . Modifié le 25 janvier 2012 par Inoxydable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ouaip.....bon ben fais un bon nettoyage, au moins il ne regardera plus.... il est en BTS??? euhh tu as quel age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 20ans lui 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ah okkkkk....mince avec tes écris tu fais plus mature que ton age...j'etais persuadé que tu avais la trentaine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Merci c'est gentil (enfin je le prend comme un compliment) oui je suis plus mature,ce qui me vaut d’énorme incompréhension avec ceux de mon age parfois :roll: Par contre s'il y a un pro en informatique par ici et qu'il sait comment enlever ce virus je suis preneuse car IMPOSSIBLE de le supprimer malgré toute mes recherches,je suis en train de prier pour que ça ne soit pas lui,mais je télécharge (oui c'est mal)donc jprs que c'est comme ça que j'ai attrapé ce virus ..j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de savoir d'ou il vient ? !! Bon un ami vient de me rassurer,je l'ai surement attraper en téléchargeant,car il faut "accepter" quelque chose pour qu'il s'installe dans l'ordi,et je n'ai rien accepter de suspect ! OUF dsl d'avoir monopoliser le post ! En tout cas pour tout ceux qui ont des exs assez adepte de l'informatique faite des analyses ! Modifié le 25 janvier 2012 par Inoxydable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ben ton antivirus le detecte.... il te propose pas de le supprimer??? tu as quoi comme AV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 D’après ce que j'ai vu sur le net c'est un virus assez dur a déloger -_- " norton le détecte mais ne peux pas le supprimer car c'est un "cheval de troie" et qu'il n'ai pas fait pour ca a la base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qkc Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Secuser.com est un Anti-Virus en ligne assez pratique dans ces cas là Tu peux l'essayer pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ou antivir.... mais attention 2 antivirus installe sur ton ordi c est pas bon...cela risque de ralentir ton systeme au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je peux m'occuper de toi inoxydable si tu le souhaite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés