Aller au contenu

Aide : l'espionnage.

Messages recommandés

Je suis exactement dans la même situation.. J'ai accès à son facebook, quand on était encore ensemble je regardais jamais ou très rarement parce qu'on se montrait tout, il me cachait rien & j'avais aucune raison de m'inquiéter. Depuis notre rupture, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à m'empecher de me connecter & regarder ses messages, et je me fais encore plus de mal de voir qu'il ne parle pas de moi, qu'il a l'air d'aller bien & surtout qu'il reparle activement à son ex...

Le mieux serait d'arrêter tout ça, je le sais, mais vraiment dur ..

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Maahah : Si j'peux te dire un truc que j'suis sure c'est que la plupart des mecs son fiers ! Et meme s'il ne parle pas de toi , meme s'il fait "le gros dur" ca m'etonnerait qu'il y pense plus du tout ! J'en ai eu la preuve avec mon ex ! Après ca ne sert à rien d'aller voir ça... Ca fait plus de mal qu'autre chose. Et n'oublie pas qu'en général il reviennent te voir quand tu commences à aller mieux... Courage ;)

Maahah je vais me joindre aux autres pour te dire qu'il faut arrêter ca!Et puis tu sais je pense pas que ce soit de la "fierté" peut être que je vois le mal partout mais il doit s'en douter que tu connais son mot de passe s'il n'a pas changer depuis votre rupture,donc il sait pertinament que tu regardes.Pour moi c'est un jeux malsain qui ne peux te faire que plonger.

Je suis la preuve qu'on peu y arriver,en 3 mois j'ai pas réussit un seul jour a ne pas regarder,j'ai décider avant hier sur un "coup de tete" d’arrêter,hier soir ca a été treeess dur de tenir,j'ai du m'occuper un max,et la ce soir c'est le 2em jour (pas énorme je l'accorde) mais je n'ai pas a lutter pour ne pas y aller,la preuve je suis la a parler en plus de mon ex sans avoir envie d'espionner,le must ? depuis je me sent LIBRE,aujourd’hui j'ai eu le sourire toute la journée pour des choses idiotes,ca faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi legere.Alors un conseil fait toi violence,les premiers jours serons dur mais croit moi tu te sentira tlmt mieux !!

Aller courage et un ptit coup aux fesses parfois ca fait pas de mal :-Ban

Doucement mais surement !!

Salut Inox!

4 jours c'est déjà bien...congrats!! moi toujours impossible...et je la vois de plus en plus belle... :F dur.

Ça se fera en douceur, un(e) next ou un gros changement dans notre vie nous aidera à couper ce dernier lien qui ne représente pas grand chose au final je pense.

Pour ma part c'est limite compulsif...quand je n'ai rien à faire toujours impossible de m’empêcher d'aller voir...ça prend 2 secondes et comme je suis très souvent sur l'ordi impossible de me faire violence puis comme tu disais si bien dans un de tes derniers messages, maintenant c'est devenu une habitude.

En tout cas ma rupture ne m'empêche plus de vivre depuis la semaine dernière et ça c'est déjà soulageant. Bien sur je pense presque tout le temps à elle mais la douleur n'est plus aussi présente et je relativise enfin.

Alala c'est pas facile mais le temps joue en notre faveur!! courage ;)

Maahah je vais me joindre aux autres pour te dire qu'il faut arrêter ca!Et puis tu sais je pense pas que ce soit de la "fierté" peut être que je vois le mal partout mais il doit s'en douter que tu connais son mot de passe s'il n'a pas changer depuis votre rupture,donc il sait pertinament que tu regardes.Pour moi c'est un jeux malsain qui ne peux te faire que plonger.

Je suis la preuve qu'on peu y arriver,en 3 mois j'ai pas réussit un seul jour a ne pas regarder,j'ai décider avant hier sur un "coup de tete" d’arrêter,hier soir ca a été treeess dur de tenir,j'ai du m'occuper un max,et la ce soir c'est le 2em jour (pas énorme je l'accorde) mais je n'ai pas a lutter pour ne pas y aller,la preuve je suis la a parler en plus de mon ex sans avoir envie d'espionner,le must ? depuis je me sent LIBRE,aujourd’hui j'ai eu le sourire toute la journée pour des choses idiotes,ca faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi legere.Alors un conseil fait toi violence,les premiers jours serons dur mais croit moi tu te sentira tlmt mieux !!

Aller courage et un ptit coup aux fesses parfois ca fait pas de mal :-Ban

Merci pour ta réponse.

Quand on était ensemble, il avait enregistré ses identifiants & mot de passe dans mon ordi, voila pourquoi je peux me connecter sur sa session, mais je ne sais pas son mot de passe & il ne s'est jamais rendu compte de ça. C'était quelques jours avant qu'on se sépare. Donc non il ne sait pas que je peux voir tout ça..

Là il ne s'est pas connecté depuis 3 jours, donc pas de nouveauté.. Mais il a plein de notifications ( je les regarde pas évidemment ) et c'est sans doute les même que moi, des gens qui continuent d'aimer les photos de nous deux ( que je n'ai pas supprimé, ni lui d'ailleurs ) .. Bref pas facile tout ça..

J'ai pas la volonté d'arrêter en fait..

Merci pour ta réponse.

Quand on était ensemble, il avait enregistré ses identifiants & mot de passe dans mon ordi, voila pourquoi je peux me connecter sur sa session, mais je ne sais pas son mot de passe & il ne s'est jamais rendu compte de ça. C'était quelques jours avant qu'on se sépare. Donc non il ne sait pas que je peux voir tout ça..

Là il ne s'est pas connecté depuis 3 jours, donc pas de nouveauté.. Mais il a plein de notifications ( je les regarde pas évidemment ) et c'est sans doute les même que moi, des gens qui continuent d'aimer les photos de nous deux ( que je n'ai pas supprimé, ni lui d'ailleurs ) .. Bref pas facile tout ça..

J'ai pas la volonté d'arrêter en fait..

Humm c'est bizarre car meme si ton ordi garde en mémoire son mot de passe s'il change il ne se connecte plus "automatiquement" il y aurait bcp de piratage sinon ! Essaie de te connecter avec ses ancien identifiant (ce que tu connais) ne le fait pas automatiquement !beaucoup me laisse a penser que ce sont les meme et qu'ils ne les a pas changé,sinon meme si ton ordi avait garder en "mémoire" ca ne marcherai pas car ce serait ses "ancien" identifiant ! (je ne sais pas si c'est clair )

kazuzu : Merci c'est gentil.mais 4j c'est si peu..en tout cas pendant ces jours la il y avait des hauts et des bas mais je me sentais plus "libre" que je le suit quand je regarde mais en ce moment c'est plus qu'une addiction car je veux a tout prix savoir qql chose donc j'attend de pouvoir me connecter,je ne vie presque que pour ca c'est totalement horrible !

En tout cas felicitation si tu ne t'empeche plus de vivre a cause d'elle!Tu es sur la bonne voie !

Ah non, j'ai peut être pas été claire dans mes propos, mais il ne les a pas changé ! Sinon en effet mon ordi ne voudrait plus se connecter avec, même si c'est automatique.

Il ne sait pas qu'ils sont enregistrés dans mon ordi donc je ne vois pas pourquoi il les changerait, sauf s'il a des doutes..

Ah d'accord c'est pour ca je trouvais ca bizarre,quand vous étiez ensemble tu ne les avait pas ? De toute facon il ne faut pas se fier a fb tu sais depuis que je suis separer j'ai sans pretention une 50ene de message de mec qui m'ont parlé ou a qui j'ai parlé qui vienne de site de rencontre ou de la vie reel et ca ne veux rien dire en realité je suis tres malheureuse il ne faut pas se fier a ca !

Tu essaie d'arreter d'y aller?

Moi j'ai craqué aujourd'hui :( J'ai été voir sur Facebook (j'ai redésactivé mon compte juste après) Au final , je suis contente , j'ai vu que mon ex avait changé sa photo de profil il n'ya plus de photo avec "sa gamine"^^ Bon pour le reste je vois rien , je ne vois pas son mur c'est sur... mais T'façon il m'en a fait voir une partie samedi soir quand il est venu , Y avait rien de spécial , il commentait des statuts , mettait des vidéos... Rien de plus ! Bon tout ça pour dire que ça va j'ai eu de la chance de ne pas voir une photo qui m'aurait "dérangée" ! Mais bon je compte pas retourner voir , ça sert à rien. Courage à vous tous !!!

Ah d'accord c'est pour ca je trouvais ca bizarre,quand vous étiez ensemble tu ne les avait pas ? De toute facon il ne faut pas se fier a fb tu sais depuis que je suis separer j'ai sans pretention une 50ene de message de mec qui m'ont parlé ou a qui j'ai parlé qui vienne de site de rencontre ou de la vie reel et ca ne veux rien dire en realité je suis tres malheureuse il ne faut pas se fier a ca !

Tu essaie d'arreter d'y aller?

Oui j'suis d'accord.. Et puis lui si il se connectait sur ma session, il aurait des raisons d'avoir peur ou d'être hors de lui si il était à ma place.. Le nombre de mecs qui me parlent, me font des avances etc, mes exs à qui je parle etc.. Et pourtant je ne veux que lui & je ne pense qu'à lui.

Bah je sais que ça serait mieux pour moi d'arrêter, mais j'ai meme pas la volonté..

L'espionnage, j'ai beaucoup donné! Installation de Key-logger sur son pc, qui saisissez chaque touche du clavier frappé.

Et croyez moi, ça n'apporte que souffrance!!!!!

Certaines choses doivent restés secrètes. C'est pour ça qu'on a inventé les secret-garden!

Surtout quand vous lisez des commentaires pas très glorieux sur votre séxualité! Ca ça fait mal!!!

C'est quoi un keylogger?

L'espionnage, j'ai beaucoup donné! Installation de Key-logger sur son pc, qui saisissez chaque touche du clavier frappé.

Et croyez moi, ça n'apporte que souffrance!!!!!

Certaines choses doivent restés secrètes. C'est pour ça qu'on a inventé les secret-garden!

Surtout quand vous lisez des commentaires pas très glorieux sur votre séxualité! Ca ça fait mal!!!

C'est quoi un keylogger?

Un programme qui enregistre discrètement tout ce que tu tape sur ton clavier

Articles du blog en lien avec ce sujet