Bounty Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Inoxydable, Vu que je suis dans le milieu, je peux juste t'expliquer les méthodes de base pour ce genre de chose. 'Un pote baleze en informatique' se traduit tres souvent par 'Un pote qui sait chercher sur google' ;) Pour savoir pirater un ordinateur, faut un sacré niveau et quelques connaissances. Néanmoins, grace a Google, il peut etre simple d'avoir acces a des gens qui vous prémachent le travail. Le Keylogger, c'est un fichier qui s'installe sur ton ordinateur, et note tout ce que tu tapes sur ton clavier, puis l'envoie sur internet a la personne qui l'a demandé. Les méthodes classiques et simples pour installer un keylogger sur un ordinateur sont : - L'installer physiquement, evidement ( Il passe avec sa clé usb et l'installe sur ton ordi ) - Envoyer un mail bidon, avec une image qu'on te demande de telecharger. Si tu la telecharges, le keylogger s'installe, sans que tu le saches. Ces méthodes représentent a mon avis 99% de la maniere d'installer un keylogger ou quoi que ce soit d'autre sur un ordinateur, donc pour tous ceux qui se font passer pour des 'Balezes en informatique', et savent simplement envoyer un mail. Si tu fais donc attention a ce que tu télécharges, dans les mails, ou partout ailleurs, tu n'as rien a craindre. Sinon, cherche un antivirus ou autre ... et fait une recherche. Ca sera tres vite détecté :) Quand a Facebook, fais le, tu n'en seras que soulagée :) Ca t'aidera a tenir ton silence radio, et t'appaiseras. Et de l'autre coté, ca le fera réfléchir. Testé, approuvé. Pour avoir déja réussi a récuperer une ex, plusieurs fois, fouiller dans les mails ou dans la vie sociale de l'ex est le meilleur moyen ... pour se faire mal. Donc a moins que vous ne cherchiez une raison pour vous dire qu'il/elle a quelqu'un d'autre et tourner la page ( et encore ... honnetement c'est le pire moyen de savoir ), vous allez vous faire souffrir inutilement. Bounty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote="Bounty"] Si tu fais donc attention a ce que tu télécharges, dans les mails, ou partout ailleurs, tu n'as rien a craindre. [/quote] C'est la base même de la sécurité , mais oh combien oublié :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_aj2b Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Je plussoie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qkc Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Rah la la, en même temps, heureusement que les OS (Mac, Windows) sont plus sécurisés maintenant que leurs ancêtres... Je me rappelle avoir "pourri" un compte Hotmail d'une ex (une vengeance minable après coup, mais sur le moment je pensais en avoir besoin) à distance en piratant son... Windows 98. Les failles IPC, quel bonheur tout y passait : KeyLogger, contrôle à distance... Aujourd'hui, c'est tout simple : un anti-virus à jour, un pare-feu (pas celui d'OpenOffice) et pas de sites bizarres ! En même temps, c'est plus dur aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ouf ca va alors j'ai eu peur pendant un moment,merci pour vos éclaircissements,je ne pense pas etre piraté,mais ca me ferai bien peur de l’être un jour,rien que par le fait que je viens écrire sur ce forum s'il s'en apercevait ce serait la pire humiliation (pas le forum en lui meme mais que 4 mois aprés je parle autant de lui ect ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote="Inoxydable"]Ouf ca va alors j'ai eu peur pendant un moment,merci pour vos éclaircissements,je ne pense pas etre piraté,mais ca me ferai bien peur de l’être un jour,rien que par le fait que je viens écrire sur ce forum s'il s'en apercevait ce serait la pire humiliation (pas le forum en lui meme mais que 4 mois aprés je parle autant de lui ect )[/quote] Ouai moi aussi,j'ai peur...ce qui est bizarre,c'est que il y a quelques temps, un de ses amis facebook que je ne connais pas m'a demandé en ami sur face... et tous les deux mettent des commentaires bizarres sur leur mur ?! j'ai l'impression qu'il sait que je regardais son facebook enfin ça me rend dingue... j'ai peur maintenant qu'on ait piraté mon compte, je deviens parano... :roll: :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 pas de keylogger apparemment mais un malware packer gen. Quelqu'un sait ce que c'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qkc Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 A priori c'est un malware connu, tu l'as détecté sur quel(s) fichier(s) ? S'il l'a détecté, tu dois le supprimer car un malware peut être : un virus, un trojan ou bien un keylogger... Un malware a pour but de mettre à mal ton PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Moi je viens de trouver un "Backdoor trojan" et "9 cookies de suivi" Je suis peut etre parano mais le "de suivi" me fait peur ... j'ai de quoi m'inquiéter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qkc Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Les cookies de suivi ne sont pas très dangereux mais je te conseille de les supprimer. Par contre, le backdoor trojan porte bien son nom, c'est une porte dérobée sur ton système pour pouvoir y accéder : A SUPPRIMER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 euh nan...par contre le backdoor pas cool du tout!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je viens de le supprimer mais ...ca veux dire quoi....c'est quoi ???? Vous croyais qu'il voyait ce que je faisait .... ? j'en tremble tlmt ca me fait stresser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je viens de faire des recherches sur google c'est qql chose qui permet d'acceder a TOUT mon ordi,ce que je fait ect... :shock: je ne sais pas depuis combien de temps j'ai ca ..... j'ai envie de pleurer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ben nettoie le avec ton antivirus...rien ne dit que c est lui non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Il voyait tout ce que je faisait...... et surement qu'il a lu tout ca,je suis choquée...aprés j'ai un infime espoir que c'est peut etre pas lui je sais pas ... pourtant je n'ai rien ouvert de suspect .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) . Modifié le 25 janvier 2012 par Inoxydable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ouaip.....bon ben fais un bon nettoyage, au moins il ne regardera plus.... il est en BTS??? euhh tu as quel age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 20ans lui 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ah okkkkk....mince avec tes écris tu fais plus mature que ton age...j'etais persuadé que tu avais la trentaine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Merci c'est gentil (enfin je le prend comme un compliment) oui je suis plus mature,ce qui me vaut d’énorme incompréhension avec ceux de mon age parfois :roll: Par contre s'il y a un pro en informatique par ici et qu'il sait comment enlever ce virus je suis preneuse car IMPOSSIBLE de le supprimer malgré toute mes recherches,je suis en train de prier pour que ça ne soit pas lui,mais je télécharge (oui c'est mal)donc jprs que c'est comme ça que j'ai attrapé ce virus ..j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de savoir d'ou il vient ? !! Bon un ami vient de me rassurer,je l'ai surement attraper en téléchargeant,car il faut "accepter" quelque chose pour qu'il s'installe dans l'ordi,et je n'ai rien accepter de suspect ! OUF dsl d'avoir monopoliser le post ! En tout cas pour tout ceux qui ont des exs assez adepte de l'informatique faite des analyses ! Modifié le 25 janvier 2012 par Inoxydable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ben ton antivirus le detecte.... il te propose pas de le supprimer??? tu as quoi comme AV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 D’après ce que j'ai vu sur le net c'est un virus assez dur a déloger -_- " norton le détecte mais ne peux pas le supprimer car c'est un "cheval de troie" et qu'il n'ai pas fait pour ca a la base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qkc Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Secuser.com est un Anti-Virus en ligne assez pratique dans ces cas là Tu peux l'essayer pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ou antivir.... mais attention 2 antivirus installe sur ton ordi c est pas bon...cela risque de ralentir ton systeme au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je peux m'occuper de toi inoxydable si tu le souhaite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 mort de rire ...a y est panda a vu ton age et il s'est mit en chasse lol... attention a ta cheville sad ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Mdr je bidouille mon ordi depuis tout a l'heure mais bon ca a l'air d’être la galère pr l'enlever,ce qui est bizarre aussi c'est que la dernière action du virus date d'y il y a 1h même pas...fin bref je devient parano et je le serai jusqu’à qu'il aie quitté mon ordi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [quote="relativite"]mort de rire ...a y est panda a vu ton age et il s'est mit en chasse lol... attention a ta cheville sad ;)[/quote] MDR le salaud :lol: Je t'ai dit que j'étais pas homosexuel, pas besoin de faire ta jalouse :oops: Nan sérieusement, je propose mon aide vu que je m'y connais bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 le malware gene. est dans le systeme C fichier volume?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [quote="ella2"]le malware gene. est dans le systeme C fichier volume?!!![/quote] Telecharge ça et execute un scan complet [url]http://fileforum.betanews.com/sendfile/1186760019/1/1327521064.977404a23a43f9930929073e2143cff24596f0e4/mbam-setup-1.60.0.1800.exe[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Jel'ai depuis le 28 / 12 voici le rapport: Dans le fichier 'C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\EoRezo\SoftwareUpdate\Software\itsTV\3.0.1.81\itstv.exe' un virus ou un programme indésirable 'ADWARE/Adware.Gen' [adware] a été détecté. On dirait qu'il se déplace partout Si quelqu'un peut m'aider je comprends rien!!! Lol on se croirait sur un site d'informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [quote="SadPanda"][quote="ella2"]le malware gene. est dans le systeme C fichier volume?!!![/quote] Telecharge ça et execute un scan complet [url]http://fileforum.betanews.com/sendfile/1186760019/1/1327521064.977404a23a43f9930929073e2143cff24596f0e4/mbam-setup-1.60.0.1800.exe[/url][/quote] ça y 'est je l'ai fait hier avec ce logiciel!!! je le refais aujourd'hui:toujours là! impossible dem'en débarrasser de ce trojan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="ella2"]Jel'ai depuis le 28 / 12 voici le rapport: Dans le fichier 'C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\EoRezo\SoftwareUpdate\Software\itsTV\3.0.1.81\itstv.exe' un virus ou un programme indésirable 'ADWARE/Adware.Gen' [adware] a été détecté. On dirait qu'il se déplace partout Si quelqu'un peut m'aider je comprends rien!!! Lol on se croirait sur un site d'informatique.[/quote] [url]http://forum.malekal.com/adware-gen-eorezo-controle-bloque-suite-virus-t33834.html[/url] demande de l'aide ici, j'aurais pas le temps de t'expliquer ajd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi je lui est tout simplemnt dis de me bloquer de son face book, alors rien d elle ne m apparait et rien de moi lui appariat, neanmoins , je rentre sur le face de mon fils, et la je pueux juste voire son etat d ame , voir chanson triste qu elle gende Adele " One and only one", etc , etc ..aussi tout les mails que je lui est envoyer avec un bug qui ma vise qu elle les a lus non pas une fois mais plusieure fois a des jour differnt , me font penser que lle adore me lire et que bien que elle soit deprimee( moi aussi ) elle aime lire et relire mes mails... :oops: ALKHANEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 5 ème jour sans se connecter sur son compte... On y croit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 waa Maahah tu m'a battu,,super continue comme ca,pour ceux qui ne connaissent pas la difficulté de résister c'est rien mais pour nous c'est carrément une victoire ! Félicitation et continue comme ca !! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci c'est gentil ! Courage à toi aussi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 En ce qui me concerne, elle a readmis mon fils sur son face...Alors j ai curiose...et j ai vu qu elle na eliminee aucune de NOS photos.... ;) ALKHANEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Victoire personnelle : [b][color=#40BF00] -Supprimer le compte fb ou j'avais tout ses amis [/color][/b](donc encore plus enrichissant que d'etre simplement ds sa liste d'amis ) [b][color=#40BF00]FAIT !!!![/color][/b] :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban -Supprimer le conte ou je suis ds sa liste d'amis (demain car il faut attendre 24h) Donc après ca je n'aurai même plus le choix de regarder ou pas!! Et ALKHANEZ je pense que c'est une tres mauvaise idée ce que tu fait...relis le post depuis le début tu verra dans quel état de dépendance fb peut etre pour certain (comme moi) du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Coucou lesamis! 5 jours sans FB: ça fait un bien fou! même si je lutte pour ne pas y aller: c'est plutôt une lutte contre moi-même; mais cet imbécile a laissé son mur ouvert où il expose tous les sentiments qu'il a pour sa next. :? ... plus j'y vais et plus je découvre ses sentiments pour elle!!! Pourquoi fait-il ça?! que se passe-t-il dans sa tête de malade?! Bref Ne pas aller "espionner" son ex est salvateur; ça permet de passer lentement à autre chose, de ne plus penser à lui/ elle et donc d'aller de l'avant... Mon objectif: L'OUBLIER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Coucou tout le monde, Bon moi ça y est,ça a mis plus de temps que prévu (qql jours de plus) mais je l'ai supprimé de mes amis sur le compte fake,et il est tjrs bloqué sur mon conte a moi,donc je ne pourrais plus jamais rien voir.J'ai même versé ma larme quand j'ai cliquer sur "supprimer de la liste d'amis" car je savais que je ne saurai plus rien(vu que rien ne nous lie même pas d'amis commun)bref voila quoi...bizarrement je ne me sent pas "mieux" ou pas "libérée" peut être que c'est pck c'est le 1er jour,on verra ! Et ella2 tu devrais le bloquer ou l'enlever,tout est manipulation sur fb,je ne croit pas aux sentiments qu'on y expose dessus,puis ça doit te miner le moral,essaie de prendre sur toi,de le supprimer (même si je suis la meilleure placé pour savoir que c'est hyper dure,je n'ai réussit qu'au bout de 4 mois de rupture...><" mais j'ai réussit quand même :? ) Dit toi que quand c'est comme ca mieux vaux ne rien voir qu'assister a ce genre de "déclaration d'amour facebookienne -_- " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="Inoxydable"]Coucou tout le monde, Bon moi ça y est,ça a mis plus de temps que prévu (qql jours de plus) mais je l'ai supprimé de mes amis sur le compte fake,et il est tjrs bloqué sur mon conte a moi,donc je ne pourrais plus jamais rien voir.J'ai même versé ma larme quand j'ai cliquer sur "supprimer de la liste d'amis" car je savais que je ne saurai plus rien(vu que rien ne nous lie même pas d'amis commun)bref voila quoi...bizarrement je ne me sent pas "mieux" ou pas "libérée" peut être que c'est pck c'est le 1er jour,on verra ! Et ella2 tu devrais le bloquer ou l'enlever,tout est manipulation sur fb,je ne croit pas aux sentiments qu'on y expose dessus,puis ça doit te miner le moral,essaie de prendre sur toi,de le supprimer (même si je suis la meilleure placé pour savoir que c'est hyper dure,je n'ai réussit qu'au bout de 4 mois de rupture...><" mais j'ai réussit quand même :? ) Dit toi que quand c'est comme ca mieux vaux ne rien voir qu'assister a ce genre de "déclaration d'amour facebookienne -_- "[/quote] Tu vas t'habituer et te sentir mieux car tu ne penseras plus à lui petit à petit... 8 jours sans aller voir sa page facebook; 8 jours que je me sens mieux...je prends sur moi pour ne pas aller consulter sa page. Oui FB c'est très malsain. Il avait mis une photo de profil de lui et de son ex juste après notre rupture. ça m'a tué... puis deux mois après... statut " marié": ça m'a détruite. MOINS ON EN SAIT DE NOS EX MIEUX ON SE PORTE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Courage à vous tous, je suis passée par là et actuellement je lutte un peu pour ne pas replonger (c'est idiot d'ailleurs parce que je sais que je ne trouverais rien). Accrochez vous et faites le max pour éviter la tentation même si ce n'est pas facile du tout. N'oubliez pas que FB, c'est du vent, de la manipulation, de la virtualité, la seule chose qui compte, c'est la vie réelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Lili63"]Courage à vous tous, je suis passée par là et actuellement je lutte un peu pour ne pas replonger (c'est idiot d'ailleurs parce que je sais que je ne trouverais rien). Accrochez vous et faites le max pour éviter la tentation même si ce n'est pas facile du tout. N'oubliez pas que FB, c'est du vent, de la manipulation, de la virtualité, la seule chose qui compte, c'est la vie réelle.[/quote] Moi aussi je lutte, ma curiosité de savoir ce qu'il se passe dans sa vie va-t-elle l'emporter? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pour ma part, ça fait 8 jours que j'ai décidé de le bloquer sur Fb, et ça m'aide beaucoup! Ne pas voir ses statuts, ses photos, ses publications, sa vie sans moi en gros.. ne pas le voir connecté, tout ça c'est une souffrance en moins! Je le débloquerai ( mais ça l'a enlevé de mes amis ) quand je me sentirai prête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALKHANEZ Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Maahah"]Pour ma part, ça fait 8 jours que j'ai décidé de le bloquer sur Fb, et ça m'aide beaucoup! Ne pas voir ses statuts, ses photos, ses publications, sa vie sans moi en gros.. ne pas le voir connecté, tout ça c'est une souffrance en moins! Je le débloquerai ( mais ça l'a enlevé de mes amis ) quand je me sentirai prête.[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 pour l espionner je me suis mis en apnée dans sa baignoire... elle m'a vue.... je sais po comment elle a fait.... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="relativite"]pour l espionner je me suis mis en apnée dans sa baignoire... elle m'a vue.... je sais po comment elle a fait.... :shock:[/quote] PUTAIN CE MEC :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="SadPanda"][quote="relativite"]pour l espionner je me suis mis en apnée dans sa baignoire... elle m'a vue.... je sais po comment elle a fait.... :shock:[/quote] PUTAIN CE MEC :lol:[/quote] rigole pas..... je respirais avec une paille que j avais piqué au préalable a mac do.... elle est baléze mon ex..... j aurais peut etre du mettre du bain moussant....hummm 8-) j y penserais pour la prochaine tentative.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="relativite"][quote="SadPanda"][quote="relativite"]pour l espionner je me suis mis en apnée dans sa baignoire... elle m'a vue.... je sais po comment elle a fait.... :shock:[/quote] PUTAIN CE MEC :lol:[/quote] rigole pas..... je respirais avec une paille que j avais piqué au préalable a mac do.... elle est baléze mon ex..... j aurais peut etre du mettre du bain moussant....hummm 8-) j y penserais pour la prochaine tentative....[/quote] Je pense que le soucis, c'est que tu avais dresser le Mat :lol: Forcement que c'est voyant :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés