Aller au contenu

Aide : l'espionnage.

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dites vous que le meilleur moyen de communication est la vie réelle et que FB est un attrappe couillon pour les relations amoureuse... pitin z'êtes matures dans vos têtes ou pas?

Je ne voit pas ce que la maturité vient faire ici,je pense que bcp d'entre nous ce serve de fb pour avoir ne serait ce que la moindre petite info de ce qu'il/elle fait ect..meme si ce n'est pas forcement le reflet de la vie réel,on n'y peut rien,c'est finalement notre seul moyen de savoir quelque chose,et se faire "violence" quand on a acces a beaucoup de chose facilement et sans se faire repérer c'est tout simplement impossible...enfin pour moi en tout cas je craque toujours !

Ben justement ça démontre pas un certain manque de maturité là ? O_o !

OU, si le mot te choque, plutôt une trop grosse dépendance affective qui n'est pas bonne...

En résumé, on a pas fait le deuil de la relation, donc pas avancé , donc pas la maturité nécessaire pour voir les choses en face... après chacun fait ce qu'il lui plait hin

Pourquoi tu ne bloque pas ton ex? Meme si tu le bloque tu peux retrouver tes amis de lycée non ? je ne comprend pas !

Je me suis mal exprimée :oops: , Je ne peux pas bloquer " ex " puisqu’il n’est pas sur FB :lol:

Ce que je viens de faire c’est juste enlever toutes mes infos qui étaient visibles par tous. Donc également par lui, par le biais d'un(e) ami(e) à lui :F Why not ?

Ce n’est désormais plus possible :mrgreen:

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

Oui voila dépendance affective je suis totalement d'accord et on est la majorité a etre dans ce cas sinon on ne serait pas sur ce site,par contre ca n'a rien avoir avec la maturité ni de pres ni de loin je suis dsl ^^

Et la dépendance affective poussée a l’extrême c'est même une maladie psychologique !

Doucement mais surement !!

Pourquoi tu ne bloque pas ton ex? Meme si tu le bloque tu peux retrouver tes amis de lycée non ? je ne comprend pas !

Je me suis mal exprimée :oops: , Je ne peux pas bloquer " ex " puisqu’il n’est pas sur FB :lol:

Ce que je viens de faire c’est juste enlever toutes mes infos qui étaient visibles par tous. Donc également par lui, par le biais d'un(e) ami(e) à lui :F Why not ?

Ce n’est désormais plus possible :mrgreen:

Tant mieux si ton ex n'est pas sur fb ca enleve la tentation et tu as malgres tout une sorte de "chance" ^^ par contre ne te prive pas de faire ce que tu veux sur fb par peur que ca copine le voit,au pire tu sécurise tes info et tu vire la fille de ton face !

L'espionnage, j'ai beaucoup donné! Installation de Key-logger sur son pc, qui saisissez chaque touche du clavier frappé.

Et croyez moi, ça n'apporte que souffrance!!!!!

Certaines choses doivent restés secrètes. C'est pour ça qu'on a inventé les secret-garden!

Surtout quand vous lisez des commentaires pas très glorieux sur votre séxualité! Ca ça fait mal!!!

Tant mieux si ton ex n'est pas sur fb ca enleve la tentation et tu as malgres tout une sorte de "chance" ^^ par contre ne te prive pas de faire ce que tu veux sur fb par peur que ca copine le voit,au pire tu sécurise tes info et tu vire la fille de ton face !

J’ai renoncé à " ex " depuis déjà quelques temps, bien que je l’aime toujours hein mais le mal que j’ai ressenti après la séparation, comme la plupart d’entre nous ici, et qui perdure quelquefois, fait que je n’en veux plus.

Et sa vie, après " Nous " , ne m’a jamais intéressée. Je ne l’ai jamais espionné. Je ne veux rien savoir de lui dans la mesure où ça ne me concerne plus

La douleur étant proportionnelle à cet amour, je me dis que l’aimer est synonyme de souffrance, ben alors non, je ne veux plus de cet amour

Maintenant, je suis consciente que je ne suis pas guérie de lui, j’ai simplement réagi à ce post parce qu’il y était question de FB et qu’il est vrai qu’on peut faire passer des émotions que je ne veux en aucun cas que " ex " sache de moi

L’espionnage n’est pas pour moi mais je comprends que certains(es) le fassent. Chacun sa vision des choses, je ne jette la pierre à personne

Voili voilou

;)

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

Hello!!

Bad news...moi aussi je n'arrive pas à décrocher. J'y vais souvent et ces derniers temps je découvre encore des choses...photos avec next, soirées arrosées ou elle a l'air de bien s'éclater, d'être trèèèès proches de plusieurs mecs...à chaque fois que je tombe dessus, ça fait très mal, mais ça passe assez vite à vrai dire, de plus en plus vite.

Good news...je me rend compte qu'en fait ça me forge et que j'en ai de plus en plus rien à foutre. Peut-être que les personnes comme nous ont besoin de se fouetter comme ça pour faire passer le truc :mrgreen:.

Ça me permet aussi d'un peu la "désacralisée". Je la vois avec plus de recul et tout ce qu'elle fait aujourd'hui, ça ne me renvoie pas du tout l'image d'une fille avec qui je voudrais faire ma vie. Elle ne me renvoie pas l'image de celle que j'ai connue...je la sens paumée, elle n'a pas l'air satisfaite...elle ne sait pas trop ce qu'elle fait en ce moment à mon avis. J'ai comme l'impression qu'elle se ment sans réfléchir et qu'elle va amèrement le regretter.

En tout cas de mon côté j'avance, SR+1mois (rupture = 2 mois) j'ai vraiment de moins en moins de "bas" dans mes journées et je commence à reprendre la vie du bon coté!

CA AVANCE!!! :F

Bon courage!!

Ayez confiance en vous et occupez vous!! c'est la clef. ;)

Coucou kazuzu

Je suis contente pour toi,d'un coté ce systeme marche,je me demande comment tu fait,et pour mon ex ex ca me faisait pareil que toi!

le + de cette technique: tu as raison on se "forge" et se "blinde" au point que plus rien ne nous touche,et qu'a un moment le/la voir avec des next faire des choses choquante ou autre ne nous fait plus rien !

Le gros - de cette technique : On ne cesse jamais d'y penser...et on passe jamais véritablement a autre chose,pour mon ex ex meme aprés 1an de relation avec mon ex j'y pensait tjrs un peu et j'étais toujours "accro" a son fb,malgres ma nouvelle relation.Et tu ne pourras plus t'en passer (si si je t'assure,meme si ca te feras plus rien,tu n'arrivera pas a ne plus penser a elle/lui)

Mais je te comprend dans le sens ou la voir faire des choses choquante te renforce dans l'idée qu'elle n'étais pas pour toi,tu peu faire ca un moment pour t'en convaincre mais un jour il faudra que tu te face violence sinon au plus le temps va passer au plus on va s'ancré dans cette sale habitude!Et pour moi faire ca ne marcherai pas car il n'y a aucune chose "choquante" sur son fb,pas de next ni de photos de soirée,pfff rien que qql filles qu'il ajoute,tjrs célibataire,seulement des photos de soirée gentillette qui date du début de la rupture et des messages de filles qui ne lui plaise pas et auquel il ne repond pas (donc pas de quoi faire en sorte que ca "belle image" sorte de ma tete :? )

Moi perso aussi j'ai rechuté,mais la je suis a mon J2 de non espionage sur fb :D (oui c'est peu mais j'y vais petit a petit avec de la volonté)

SR : (si on conte le petit sms de noel ou je lui ai repondu) 1mois !

rupture :3mois et demi :-Ban

Espionner quelqu'un sur facebook ou ses adresses mails : risque 45000 euros + 1 an de prison

C'est cela que vous désirez ? Tout ça pour assouvir votre curiosité malsaine ?

Alors oui c'est un mal pour un bien car on apprends des choses sur cette personne MAIS cela en vaut-il la peine ?

Alors dans ce cas la moitié de tes amis,de nos amis et notre entourage devrait régler des compte ;) et l'état serait riche ;)

Espionner quelqu'un sur facebook ou ses adresses mails : risque 45000 euros + 1 an de prison

C'est cela que vous désirez ? Tout ça pour assouvir votre curiosité malsaine ?

Alors oui c'est un mal pour un bien car on apprends des choses sur cette personne MAIS cela en vaut-il la peine ?

Alors dans ce cas la moitié de tes amis,de nos amis et notre entourage devrait régler des compte ;) et l'état serait riche ;)

Je parle de l'espionner en se connectant à son compte FB ou mail etc ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet