Aller au contenu

mon ex m'a appelée comment réagir?

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonsoir,

Bonsoir à tous,

j'ai eu 2 mails de mon ex:

-dans le 1er il me demandait comment j'allais, il me disait que les soirées dans mes bras lui manquaient, que je devais avoir trouvé meilleure compagnie...

puis joyeux noel et à bientôt pour une soirée privée ou une soirée quiche...

-dans le 2e il me donnait son nouveau tél avant de partir en vacances...

donc en bref il doit être en manque...

je lui ai répondu 2 jours après

je lui ai dit que j'allais très bien que j'espérais que lui aussi

que ce n'était pas que j'avais trouvé meilleure compagnie mais que cette relation ne me convenait pas (se voir que pour coucher ensemble) que je m'étais trompée et que ma proposition n'était plus valable!

puis je lui ai souhaité un très joyeux noel et de très bonnes vacances

voilà

vous en pensez quoi?

Je t'applaudis Eva ! Bravo... Quelle belle démonstration de courage et de bon sens !

Je suis content pour toi, sincèrement !

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

merci pour vos encouragements et merci de m'avoir aidée!

en tout cas je vais continuer dans cette voie

et si je n'arrive pas à le (re)conquérir c'est qu'il n'y avait rien à en tirer...

plus de plan sexe! soit je redeviendrai (un jour peut être) sa copine sinon rien!

Coucou evachocolat !

Alors, moi aussi je te trouve très forte.

Tu as sans doute bien répondu, car tu ne veux pas uniquement un plan sexe et t'a bien raison.

Maintenant, le fait qu'il te recontacte et qu'il te laisse son nouveau numéro prouve qu'il pense malgré tout à toi. Donc, en un sens, c'est positif.

Reste donc prudente mais soit quand même ouverte car un garçon qui cherche le contact, selon moi, c'est jamais innocent, c'est vrai qu'il y a toujours cette idée qu'il revient pour le sexe, mais pas toujours...

Peut-être faut-il lui laisser du temps pour qu'il digère sa relation précédente pour qu'il soit prêt à autre chose.

Donc, je te conseille quand même de pas couper le contact...Bien sur, ne met pas ta vie entre parenthèse en attendant un hypothétique retour, avance de ton côté, comme tu as l'air de le faire et si il te contact, répond lui. reste en connection avec lui. Qui sait ce que la vie peut nous apporter !

Voilà c'est mon avis.

Bon courage pour la suite !!

merci beaucoup Choupette pour ton avis

non non je ne compte pas couper le contact et s'il me recontacte je répondrai(d'ailleurs je lui ai pas dit que je voulais plus de contacts avec lui mais que je ne voulais plus coucher avec lui)

je pense que pour l'instant s'il revient c'est parce qu'il a envie de coucher avec moi, ok c'est normal qu'il aie envie et moi aussi j'en ai envie mais pas dans ces conditions...

c'est pas que je veux forcément un truc sérieux tout de suite mais je veux être sa copine pas son plan sexe, et qu'on fasse d'autres choses ensemble comme aller au ciné, boire un verre, qu'il me tienne la main...pas que coucher ensemble!

donc je persiste pas de sexe tant qu'il n'est pas prêt à avoir une relation normale avec moi oui je pense qu'il a besoin de temps pour digérer sa relation précédente mais s'il veut s'amuser en attendant et bien pas avec moi..

et puis d'ici là j'aurai peut être trouvé quelqu'un d'autre...

voilà voilà

Woupppssss, je te demande pardon !

Rassure moi Evas, Tu n'as pas écrit et pensé ce qui suit------»»»»»

(c'est pas que je veux forcément un truc sérieux tout de suite mais je veux être sa copine pas son plan sexe, et qu'on fasse d'autres choses ensemble comme aller au ciné, boire un verre, qu'il me tienne la main...pas que coucher ensemble!)----------««««««

Rassure moi ?

Evas, tu blaguais et si oui, tu m'as eu par ton sarcasme ?

Si tu étais sérieuse, tu n'y comprend rien, ni du cul n'y d'la tête !!!

Qu'il te tienne la main ??? Sapré farceuse, vas ! :lol:

j'en perd mon latin !!! :o

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...

Je sais bien que tout ça n'est pas prêt d'arriver et que ça n'arrivera peut être jamais; mais forcément quand on a des sentiments pour quelqu'un qu'on veut le récupérer on a envie de ça non?

je dis ça ici parce que j'ai envie de le dire mais il est évident que je ne compte pas lui en faire part ni même lui faire comprendre!

mais enfin ce que je dis c'est sans doute ce dont rêvent toutes les personnes qui veulent récupérer leur ex!!!

bon sans doute que je ne suis pas assez détachée et qu'il faut que j'arrête d'y penser mais bon c'est pas facile!

si quelqu'un a compris ce que je veux dire...

Désolée, je ne comprends rien du tout non plus.

Ce dont rêvent les filles c'est soit de récupérer leur ex à cent pour cent, plan sexe et surtout plan sentimental, le lot quoi !

Soit de l'oublier et de ne plus en entendre parler.

Soit de l'oublier et de devenir copain : ciné, bouffe....

Quant à se tenir la main avec un ex??????

Un petit plan sex par ci par là ????

Et un petit ciné ?????????????

C'est quoi ça ??????????

Et bien oui je rêve de récupérer mon ex à 100%

et faire l'amour, faire des activités ensemble et se tenir la main dans la rue font partie des choses qu'on fait quand on est avec quelqu'un non?

je ne veux pas faire tout ça en étant pas avec lui ça me semblait évident mais apparemment je n'ai pas été claire

Woupppssss, je te demande pardon !

Rassure moi Evas, Tu n'as pas écrit et pensé ce qui suit------»»»»»

(c'est pas que je veux forcément un truc sérieux tout de suite mais je veux être sa copine pas son plan sexe, et qu'on fasse d'autres choses ensemble comme aller au ciné, boire un verre, qu'il me tienne la main...pas que coucher ensemble!)----------««««««

Rassure moi ?

Evas, tu blaguais et si oui, tu m'as eu par ton sarcasme ?

Si tu étais sérieuse, tu n'y comprend rien, ni du cul n'y d'la tête !!!

Qu'il te tienne la main ??? Sapré farceuse, vas ! :lol:

j'en perd mon latin !!! :o

Joe.

:lol: :lol: :lol:

bonsoir à tous

je n'ai plus eu de nouvelles de mon ex depuis les mails du 19/12

dimanche on m'a volé mon portable et j'ai un envoyé un mail collectif à tous mes contacts (dont lui) pour dire que j'avais plus de portable je sais pas si j'ai bien fait

là je viens de partir 4 jours au ski c'était très sympa mais je pense toujours beaucoup trop à lui

je commence à me dire que je ferais peut être mieux d'abdiquer en étant un peu réaliste

moi j'arrive pas à me détacher et lui il donne plus de nouvelles ça me semble pas très bien parti

qu'en pensez vous?

Coucou Eva !!!

Et bien lui aussi est peut-être en vacance et n'a pas consulté sa boite mail.

Sinon, peut-être respecte t-il comme toi le sr ?

Je sais, cà fait mal de pas avoir de news de la personne qui compte tant à nos yeux...

Si t'as lu mon dernier post (qui doit être maintenant au tréfond de JRME :lol: ) tu as pu voir que j'ai décidé d'abdiquer... ca serre à rien de courrir après une chimère et puis, quand ils veulent, ils peuvent et quand on aime on fait TOUT pour conquérir le coeur de l'autre.

Bon, désolé, je suis pas très positive pour toi... :oops: J'espère tout de même que les choses évoluerons pour toi dans le sens que tu souhaite... Cependant, reste lucide.

Et, ne fait pas durer trop longtemps ton sr car votre relation ayant été courte, il risque vraiment de te zapper (enfin c'est ce que je pense).

As-tu un nouveau portable ? Si oui, envoie lui un texto pour le nouvel an ou propose lui de vous rencontrer... Une nouvelle année qui s'annonce et donc l'occasion de repartir sur de bonnes bases....

Bonne soirée et @ bientôt

Merci Choupette pour ton avis

j'ai vu oui que tu avais renoncé

j'espère que t'es pas trop dég

oui tu as raison il risque de me zapper si j'attends trop(là j'en suis à un mois de sr)

peut être qu'il n'a pas lu ses mails

mais s'il les a lus et qu'il me recontacte pas est ce que c'est pas parce qu'il veut juste coucher avec moi et que y a rien à faire?

mais peut être que je vais l'appeler après le 1er pour lui souhaiter une bonne année et lui proposer d'aller boire un verre je sais pas je vais réfléchir

bonne soirée à toi

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...