evachocolat Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 bon j'ai déjà fait plein de posts lol celui avec le plus de commentaires est dans "mon histoire" pour ceux qui veulent tout lire... donc là je résume les derniers évènements: mon ex m'a appelée il y a 11 jours pour me proposer de passer chez lui je l'ai rappelé le soir même pour lui dire que j'avais envie de sortir il se sentait pas ce soir là mais m'a proposé de sortir le lendemain soir... je ne pouvais pas donc j'ai proposé l'après midi il m'a dit qu'il me tenait au courant et ne m'a en fait jamais tenue au courant plus de news... hier il me rappell (à 21h) comme si de rien n'était...je ne décroche pas il me laisse un message...donc il veut soit disant avoir de mes nouvelles et il me dit qu'il sort avec des potes si ça me dit de venir et si je suis avec des copines elles peuvent venir aussi... je ne l'ai pas rappelé et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez de faire très concrètement? le rappeler ou pas? au bout de combien de temps? dire quoi? MERCI D'AVANCE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut evachocolat! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 j'ai oublié de dire qu'il m'a appelée hier soir pour qu'on sorte le soir même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 [quote="evachocolat"]j'ai oublié de dire qu'il m'a appelée hier soir pour qu'on sorte le soir même...[/quote] Dans le meilleurs des scénarios, ou et avec qui te verrais tu avec lui pour cette retrouvaille ? Seul à seul avec lui ou avec lui et ses pots ? L'échange risque d'être compromis si tu dois plaire à ses amis et de surcroit ne pas le laisser indiférent ! Dépend de toi et comment solide tu es en ce moment et de la relation que tu as avec son entourage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 mais de toute façon il m'avait proposé pour hier soir donc c'est trop tard! je ne connais pas son entourage(on était ensemble qu'un mois) j'aurais préféré le voir seul... ou ne pas le voir! (et pas chez lui ou chez moi !) en fait j'hésite entre plusieurs options: -le rappeler en lui disant que j'ai pas entendu le tél que je vais bien et abréger la conversation -le rappeler mais plus tard dans plusieurs jours comme si de rien n'était (pour me venger lol vu que l'autre fois il devait me tenir au courant et j'ai pas eu de nouvelles) pour lui proposer qu'on aille boire un verre tous les deux -ne pas le rappeler en espérant qu'il rappelle qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 [quote="evachocolat"]mais de toute façon il m'avait proposé pour hier soir donc c'est trop tard! je ne connais pas son entourage(on était ensemble qu'un mois) j'aurais préféré le voir seul... ou ne pas le voir! (et pas chez lui ou chez moi !) en fait j'hésite entre plusieurs options: -le rappeler en lui disant que j'ai pas entendu le tél que je vais bien et abréger la conversation -le rappeler mais plus tard dans plusieurs jours comme si de rien n'était (pour me venger lol vu que l'autre fois il devait me tenir au courant et j'ai pas eu de nouvelles) pour lui proposer qu'on aille boire un verre tous les deux -ne pas le rappeler en espérant qu'il rappelle qu'en pensez vous?[/quote] Premièrement, j'en pense que tu ne le laisses pas indifférent donc un bon point ! Deuxièmement ça peut te sembler déstabilisant de devoir faire l'indépendante pour mieux contrôler la situation mais dose bien tes manoeuvres et ne tombe pas dans la veangeance même si tu rajoutes un ''Loll'' dans ton texte. Le danger dans cette situation est d'avoir un surplus de confiance puisque les rôles sont inversé. Maintenant ces lui qui court après toi mais il faut rester les deux pieds sur terre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 ok merci pour ton avis Joe! Mais concrètement tu me conseilles de faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 [quote="evachocolat"]ok merci pour ton avis Joe! Mais concrètement tu me conseilles de faire quoi?[/quote] De pas oublier que sa présence ta manqué au point de devoir garder le silence (SR) pour ne pas souffrir d'avantage et peut-être espérer une réconsiliation ... Que maintenant qu'il te travaille les émotions à te demander ceci ou celà, tu demeures incertaine de ce qui faut ou pas faire. Donc, que tu dois contrôler davantage ton côté émotif autant que possible. Si tu as une opportunité comme celle de le voir sachant que moi je rêve d'avoir la même chance, vas-y ! Ne lui fait pas ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse. Prend cette occasion si tu la souhaite, pour le séduire à nouveau et non pas comme une récupération, vas-y la tête haute mais reste humble et évite labsolument l'appitoiement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 donc tu me conseilles de l'appeler pour aller boire un verre? d'autres avis? svp c'est important! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Dans les règles à respecter lors d'une reconquête, il n'est pas dit de dire non si on pense oui à une retrouvaille, on dit plutôt d'y aller modéremment, sans ce faire trop d'attente. Les attentes d'ailleurs c'est étouffant pour les deux partits. Tu y vas en mettant le plus possible tout à ton avantage. L'endroit , l'heure ect... Tu peux le faire puisque qu'il semble t'en donner l'occasion. Mais encore une fois (sans que se soit trop demander à l'autre). Bref, il faut que ce soit facile pour les deux et dans ce cas il risque d'être plus agréable à lui même et cette sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Désolé, j'ai mal terminé la dernière phrase: Il risque d'être plus agréable lui même et ça vas de soi, la rencontre égualement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 j'hésite un peu je me demande s'il n'est pas trop tôt pour qu'on se revoit? les autres qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 et puis j'ai peur qu'il me repropose qu'on se voit avec des gens alors que j'aimerais bien qu'on se voit tous les deux... s'il vous plaît j'aurais besoin d'avoir plusieurs avis même si celui de joe est très intéressant il m'en faut plusieurs pour me faire mon propre avis... qu'en pensez vous je l'appelle ce soir ou pas? il m'a laissé son message hier... j'aurais besoin d'avoir vos avis ce soir... svp svp svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 pleeeeeeeaaaaaaaaase.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Je viens de voir ton message, ma pauvre, personne n'a répondu à tes appels, j'éspère que tu ne t'es pas trop arraché les cheveux... En relisant le début de ton post, j'ai l'impression que ton ex ne t'a pas trop respectée, il fait ce qu'il veut quand il en a envie. Moi je ne l'appelerais pas, tu risquerais d'être déçue. Laisse-le te rappeler, mais ne sois pas trop en attente là-dessus car tu vas éspérer et te dire "oui, là je pense qu'il tiens à moi" (il t'a déjà posé un lapin, et il avait des occasions de se rattraper, ce qu'il n'a pas fait, juste pour te voir avec des potes...). N'appelle pas, va voir tes copines et change toi les idées en attendant. Bon courage, biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés