choupette Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 [quote="evachocolat"]merci pour vos encouragements et merci de m'avoir aidée! en tout cas je vais continuer dans cette voie et si je n'arrive pas à le (re)conquérir c'est qu'il n'y avait rien à en tirer... plus de plan sexe! soit je redeviendrai (un jour peut être) sa copine sinon rien![/quote] Coucou evachocolat ! Alors, moi aussi je te trouve très forte. Tu as sans doute bien répondu, car tu ne veux pas uniquement un plan sexe et t'a bien raison. Maintenant, le fait qu'il te recontacte et qu'il te laisse son nouveau numéro prouve qu'il pense malgré tout à toi. Donc, en un sens, c'est positif. Reste donc prudente mais soit quand même ouverte car un garçon qui cherche le contact, selon moi, c'est jamais innocent, c'est vrai qu'il y a toujours cette idée qu'il revient pour le sexe, mais pas toujours... Peut-être faut-il lui laisser du temps pour qu'il digère sa relation précédente pour qu'il soit prêt à autre chose. Donc, je te conseille quand même de pas couper le contact...Bien sur, ne met pas ta vie entre parenthèse en attendant un hypothétique retour, avance de ton côté, comme tu as l'air de le faire et si il te contact, répond lui. reste en connection avec lui. Qui sait ce que la vie peut nous apporter ! Voilà c'est mon avis. Bon courage pour la suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 merci beaucoup Choupette pour ton avis non non je ne compte pas couper le contact et s'il me recontacte je répondrai(d'ailleurs je lui ai pas dit que je voulais plus de contacts avec lui mais que je ne voulais plus coucher avec lui) je pense que pour l'instant s'il revient c'est parce qu'il a envie de coucher avec moi, ok c'est normal qu'il aie envie et moi aussi j'en ai envie mais pas dans ces conditions... c'est pas que je veux forcément un truc sérieux tout de suite mais je veux être sa copine pas son plan sexe, et qu'on fasse d'autres choses ensemble comme aller au ciné, boire un verre, qu'il me tienne la main...pas que coucher ensemble! donc je persiste pas de sexe tant qu'il n'est pas prêt à avoir une relation normale avec moi oui je pense qu'il a besoin de temps pour digérer sa relation précédente mais s'il veut s'amuser en attendant et bien pas avec moi.. et puis d'ici là j'aurai peut être trouvé quelqu'un d'autre... voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Woupppssss, je te demande pardon ! Rassure moi Evas, Tu n'as pas écrit et pensé ce qui suit------»»»»» ([color=#FF0000][b]c'est pas que je veux forcément un truc sérieux tout de suite mais je veux être sa copine pas son plan sexe, et qu'on fasse d'autres choses ensemble comme aller au ciné, boire un verre, qu'il me tienne la main...pas que coucher ensemble!)----------«««««« [/b][/color] Rassure moi ? Evas, tu blaguais et si oui, tu m'as eu par ton sarcasme ? Si tu étais sérieuse, tu n'y comprend rien, ni du cul n'y d'la tête !!! [b]Qu'il te tienne la main [/b]??? Sapré farceuse, vas ! :lol: j'en perd mon latin !!! :o Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre... Je sais bien que tout ça n'est pas prêt d'arriver et que ça n'arrivera peut être jamais; mais forcément quand on a des sentiments pour quelqu'un qu'on veut le récupérer on a envie de ça non? je dis ça ici parce que j'ai envie de le dire mais il est évident que je ne compte pas lui en faire part ni même lui faire comprendre! mais enfin ce que je dis c'est sans doute ce dont rêvent toutes les personnes qui veulent récupérer leur ex!!! bon sans doute que je ne suis pas assez détachée et qu'il faut que j'arrête d'y penser mais bon c'est pas facile! si quelqu'un a compris ce que je veux dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Désolée, je ne comprends rien du tout non plus. Ce dont rêvent les filles c'est soit de récupérer leur ex à cent pour cent, plan sexe et surtout plan sentimental, le lot quoi ! Soit de l'oublier et de ne plus en entendre parler. Soit de l'oublier et de devenir copain : ciné, bouffe.... Quant à se tenir la main avec un ex?????? Un petit plan sex par ci par là ???? Et un petit ciné ????????????? C'est quoi ça ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Et bien oui je rêve de récupérer mon ex à 100% et faire l'amour, faire des activités ensemble et se tenir la main dans la rue font partie des choses qu'on fait quand on est avec quelqu'un non? je ne veux pas faire tout ça en étant pas avec lui ça me semblait évident mais apparemment je n'ai pas été claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 [quote="Joe"]Woupppssss, je te demande pardon ! Rassure moi Evas, Tu n'as pas écrit et pensé ce qui suit------»»»»» ([color=#FF0000][b]c'est pas que je veux forcément un truc sérieux tout de suite mais je veux être sa copine pas son plan sexe, et qu'on fasse d'autres choses ensemble comme aller au ciné, boire un verre, qu'il me tienne la main...pas que coucher ensemble!)----------«««««« [/b][/color] Rassure moi ? Evas, tu blaguais et si oui, tu m'as eu par ton sarcasme ? Si tu étais sérieuse, tu n'y comprend rien, ni du cul n'y d'la tête !!! [b]Qu'il te tienne la main [/b]??? Sapré farceuse, vas ! :lol: j'en perd mon latin !!! :o Joe.[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 bonsoir à tous je n'ai plus eu de nouvelles de mon ex depuis les mails du 19/12 dimanche on m'a volé mon portable et j'ai un envoyé un mail collectif à tous mes contacts (dont lui) pour dire que j'avais plus de portable je sais pas si j'ai bien fait là je viens de partir 4 jours au ski c'était très sympa mais je pense toujours beaucoup trop à lui je commence à me dire que je ferais peut être mieux d'abdiquer en étant un peu réaliste moi j'arrive pas à me détacher et lui il donne plus de nouvelles ça me semble pas très bien parti qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Coucou Eva !!! Et bien lui aussi est peut-être en vacance et n'a pas consulté sa boite mail. Sinon, peut-être respecte t-il comme toi le sr ? Je sais, cà fait mal de pas avoir de news de la personne qui compte tant à nos yeux... Si t'as lu mon dernier post (qui doit être maintenant au tréfond de JRME :lol: ) tu as pu voir que j'ai décidé d'abdiquer... ca serre à rien de courrir après une chimère et puis, quand ils veulent, ils peuvent et quand on aime on fait TOUT pour conquérir le coeur de l'autre. Bon, désolé, je suis pas très positive pour toi... :oops: J'espère tout de même que les choses évoluerons pour toi dans le sens que tu souhaite... Cependant, reste lucide. Et, ne fait pas durer trop longtemps ton sr car votre relation ayant été courte, il risque vraiment de te zapper (enfin c'est ce que je pense). As-tu un nouveau portable ? Si oui, envoie lui un texto pour le nouvel an ou propose lui de vous rencontrer... Une nouvelle année qui s'annonce et donc l'occasion de repartir sur de bonnes bases.... Bonne soirée et @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci Choupette pour ton avis j'ai vu oui que tu avais renoncé j'espère que t'es pas trop dég oui tu as raison il risque de me zapper si j'attends trop(là j'en suis à un mois de sr) peut être qu'il n'a pas lu ses mails mais s'il les a lus et qu'il me recontacte pas est ce que c'est pas parce qu'il veut juste coucher avec moi et que y a rien à faire? mais peut être que je vais l'appeler après le 1er pour lui souhaiter une bonne année et lui proposer d'aller boire un verre je sais pas je vais réfléchir bonne soirée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Si si, je suis deg... :evil: mais je me dis qu'il vaut mieux que j'avance sans me retourner ou sinon c'est ma tête qui va l'être et est-ce que ça vaut la peine... Pour l'instant, je me guéris en venant ici souvent et en essayant d'aider certains comme je peux et me sentir utile est important pour moi. Oui, peut etre que ton ex te rappelle pas car il a comprit qu'il n'obtiendrait plus rien de toi sur un certain plan... c''est possible, mais c'est pas facile de savoir vraiment. Maintenant, à toi de passer à la phase reconquête si tu t'en sens capable....car un mois de sr pour une relation d'un mois, c'est suffisant, à mon avis. Tiens nous au courant en tous cas :D et bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 courage choupette je suis de tout coeur avec toi oui tu as raison un mois de sr c'est suffisant je pense que je vais l'appeler un peu après le jour de l'an pour lui proposer d'aller boire un verre par contre je me demande si jamais ça tombe sur une semaine où il a son fils et qu'il me propose de passer chez lui je lui dis quoi? (bien sûr je n'irai pas chez lui car j'ai trop peur de craquer si j'y vais mais je vais pas lui dire ça!) autre chose je sais que je prévois trop à l'avance mais si jamais je lui propose une date et qu'il me dit "je te tiens au courant" je réponds quoi? parce que j'ai pas envie de me trouver dans la position de celle qui attend son coup de fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ben, s'il te propose de passer chez lui car il a son fils, à priori, tu risques rien je pense et puis faudra résister.... NO SEX ! Sinon pour ta 2ème question, tu ne lui laisses pas te proposer un jour, tu fixes une date et il te donne une réponse, rappelle toi, t'es overbookée et c'est toi qui lui fait une faveur en lui proposant d'aller boire une verre... Bon, je sais j'exagère un peu :lol: mais bon, faut que tu joue les fatales ! Certainement plus facile à écrire qu'à faire..... Je comprends que tu veuilles pas être dans l'attente d'une confirmation de sa part c'est pourquoi mieux vaut que tu sache direct par tel, si oui, ou non, tel jour, telle heure, lui convient. S'il te dit, non, demande lui quand lui ça l'arrangerait, si sa date te convient, ben, c'est tout bon, et sinon, n'insiste pas et retourne en sr... laisse le réfléchir de son côté, tu auras repris contact avec lui et ça peut faire son effet aussi. Ne reste pas trop dans l'espoir quand même et puis, va savoir, quand tu va le revoir, peut-être que ça te fera rien.... :mrgreen: Bye-bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Le problème c'est que quand on est ensemble et quand on a recouché ensemble après je suis déjà allée chez lui alors qu'il y avait son fils qui dormait et du coup ça nous a pas empêchés de faire l'amour... donc ça me semble un peu dangereux je sais que je dois résister mais je pense que si je vais chez lui c'est risqué... et s'il me dit qu'il me tient au courant (il fait souvent ça ni oui ni non et il me prévient au dernier moment et ça je suis pas d'accord!) donc je lui dis qu'il vaut mieux qu'on laisse tomber pour ce jour là s'il sait pas et qu'on se voit plutôt un autre jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Euuj, je dirais te laisse pas marcher sur les pieds et surtout ai bien conscience de l'homme que tu veux reconquérir... s'il ne sait pas ce qu'il veut, ça va être compliqué (et je sais de quoi je parle, mon ex, était comme çà :evil: ). Tu dois garder ta force intérieure, celle que ton sr t'as permise d'acquérir. Si tu vas chez lui, RESISTES ABSOLUMENT, si tu ne t'en sens pas capable alors dis lui que tu préférerais un endroit neutre... Rien qu'à sa réponse tu pourras deviner ce qu'il pense.... [et s'il me dit qu'il me tient au courant (il fait souvent ça ni oui ni non et il me prévient au dernier moment et ça je suis pas d'accord!) donc je lui dis qu'il vaut mieux qu'on laisse tomber pour ce jour là s'il sait pas et qu'on se voit plutôt un autre jour?[/quote] Oui, laisse tomber car ça risque de le faire fuire à nouveau. Tu propose une ou 2 dates maxi (c'est bien ça, donner un choix) et si rien ne va, tu in'nsistes pas et surtout tu ne montre pas ta déception. De toute manière si tu l'appelle pour lui proposer un rdv, faut pas qu'il pense que tu l'appelle pour ça, tu comprends ? ça doit arriver dans la conversation, comme çà : "et tiens au faite, ça te dirais d'aller boire un verre ? " Enfin, moi je le vois comme ça. A la base, tu l'appelle juste pour prendre des news et finalement tu te retrouve avec un rdv... ;) Le mieux serait évidement que ce soit lui qui propose ce fameux rdv.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci Choupette pour tes réponses! Je pense que je vais l'appeler entre le 2 et le 4 janvier... Je ferai comme tu m'as dit genre que je voulais lui souhaiter une bonne année et avoir des news (en espérant qu'il propose lui qu'on se voit ce serait trop bien c'est clair!) et puis dans la conversation je lui proposerai d'aller boire un verre... S'il a son fils je lui dirai que je préfère qu'on se voit dans un endroit neutre et donc je lui proposerai une autre date...parce que si je vais chez lui j'ai peur de craquer donc je préfère éviter!!! Je pense que d'ici mon appel je vais essayer de me préparer à l'idée que mon coup de fil ne donne rien et qu'il faille laisser tomber! bonne nuit et à bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 sage décision Eva ! :ugeek: Bonne chance en tous cas et Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année 2009 Choupette, bonne année à tous!!! Plein de bonheur à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 J'ai trop envie de l'appeler aujourd'hui, mais comme je pensais lui proposer mercredi soir ça fait peut être un peu tôt non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 En fait je pense que je vais attendre quelques jours parce qu'en fait mon portable a été retrouvé là où j'étais en vacances(faut que je trouve un moyen de le récupérer) et je me dis que ce serait mieux de l'appeler du portable quand je l'aurai que du fixe sur le portable sinon ça fait un peu la fille à fond parce que ça coûte cher et qu'à part lui je n'appelle personne du fixe sur le portable(ou alors juste 30 sec) je me prends la tête pour rien ou j'ai raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Tu te prends la tête pour rien. Mais tant que tu prends ton temps pour répondre, c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Mais en fait là c'est pas que je vais lui répondre c'est que c'est moi qui vais l'appeler pour lui proposer d'aller boire un verre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Répondre ou appeler, peu importe. Prends ton temps, fais-le détachée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est clair c'est bien mon intention! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 J'ai pas le moral mais alors pas du tout ce soir... Pour diverses raisons (pas seulement mon ex)... En ce qui le concerne je me demande si ce n'est pas un leurre d'espérer le conquérir, si ça ne va pas juste servir à me faire du mal pour rien... Je pense qu'il m'a dit la vérité quand il m'a dit qu'il ne se sentait pas prêt pour une relation stable, et du coup je me dis que ça ne changera pas par miracle un mois après... Est ce que je ne ferai pas mieux de renoncer tout simplement...??? en tout cas je vais pas l'appeler pour l'instant ça servirait à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 s'il vous plaît j'ai besoin de votre avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut eva Il serait préférable que tu maintiennes ton SR, il a besoin de réfléchir et ce n'est pas en étant présente que tu va l'aider à réfléchir, tu vas même plutôt l'aider à fuir loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 merci beaucoup julz pour ton avis oui je renonce à l'appeler c'est clair mais je me demande si je devrais pas renoncer purement et simplement à lui car un des objectifs du sr est de reconquérir son ex (pas le 1er certes) et j'ai l'impression que j'y arriverai jamais parce qu'il a pas envie de s'engager et c'est tout et que je vais pas faire un sr pendant des mois et des années en attendant qu'il soit prêt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Tu fais ton SR pour toi sans te préoccuper de lui. Tu verras bien si il fait quelque chose, n'attends rien et occupe toi de TOI ! Si il ne bouge pas ce sera une coupure de ponts, si il bouge bah tant mieux ! Tu n'as rien perdre mais même tout à y gagner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 oui tu as raison mais pour que ça marche je pense qu'il faut que je renonce dans ma tête je n'espère plus avoir de ses nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 bon aujourd'hui je suis plutôt sur la bonne voie j'ai envie de faire plein de choses et j'ai plein de trucs prévus: la semaine prochaine salsa, chorale, café poésie, roller, resto africain... bientôt une soirée jeux chez moi! donc aujourd'hui c'est cool la vie est belle! pourvu que ça dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 bon malgré tout ça je pense toujours à lui...c'est pas gagné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 chacun y pense. meme si dans notre tete c fini. si on y pensait plus c qu on ne les aimait pas. c dur pour nous tous mais c sur que l esprit occupe c plus facile, continue a prevoir des sorties c comme ca que tu y pensera moins, puis un peu mois, puis presque plus. allez courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 merci karen pour ton avis et pour ton réconfort tu as raison avec le temps cela ira mieux et je vais bien finir par l'oublier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 pff ce soir je fais n'importe quoi: je suis allée consulter son profil meetic son profil copains d'avant et son profil facebook....bouh je suis nulle!!! en même temps y a aucune info dessus! bon je pense que la semaine prochaine avec la reprise du boulot et toutes les activités sympas que j'ai prévues ça devrait aller mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bon ça s'arrange pas... Comment faire pour me détacher??? j'ai envie de l'appeler juste pour lui souhaiter une bonne année mais sans proposer de rendez vous je ne sais pas si c'est une bonne idée je ne suis pas sûre d'être prête j'ai peur qu'il me zappe car on a eu qu'un mois de relation et j'en suis à plus d'un mois de SR c'est horrible j'y pense tout le temps!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bon finalement je l'ai appelé...avec mon fixe car je n'ai plus de portable... il n'a pas décroché... au moins je sais que c'est pas parce qu'il ne veut pas me parler...(il n'a pas de fixe donc il ne sait pas que c'est moi...) je n'ai pas laissé de message car je ne veux pas être en attente d'un rappel de sa part... je réessaierai ce soir plus tard ou demain? c mieux demain non? en tout cas je suis contente de l'avoir appelé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés