Aller au contenu

mon ex m'a appelée comment réagir?

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut eva

Il serait préférable que tu maintiennes ton SR, il a besoin de réfléchir et ce n'est pas en étant présente que tu va l'aider à réfléchir, tu vas même plutôt l'aider à fuir loin.

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

merci beaucoup julz pour ton avis

oui je renonce à l'appeler c'est clair

mais je me demande si je devrais pas renoncer purement et simplement à lui car un des objectifs du sr est de reconquérir son ex (pas le 1er certes)

et j'ai l'impression que j'y arriverai jamais parce qu'il a pas envie de s'engager et c'est tout et que je vais pas faire un sr pendant des mois et des années en attendant qu'il soit prêt lol

Tu fais ton SR pour toi sans te préoccuper de lui.

Tu verras bien si il fait quelque chose, n'attends rien et occupe toi de TOI !

Si il ne bouge pas ce sera une coupure de ponts, si il bouge bah tant mieux !

Tu n'as rien perdre mais même tout à y gagner ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

chacun y pense. meme si dans notre tete c fini. si on y pensait plus c qu on ne les aimait pas. c dur pour nous tous mais c sur que l esprit occupe c plus facile, continue a prevoir des sorties c comme ca que tu y pensera moins, puis un peu mois, puis presque plus. allez courage.

pff ce soir je fais n'importe quoi: je suis allée consulter son profil meetic son profil copains d'avant et son profil facebook....bouh je suis nulle!!!

en même temps y a aucune info dessus!

bon je pense que la semaine prochaine avec la reprise du boulot et toutes les activités sympas que j'ai prévues ça devrait aller mieux...

Bon ça s'arrange pas...

Comment faire pour me détacher???

j'ai envie de l'appeler juste pour lui souhaiter une bonne année mais sans proposer de rendez vous

je ne sais pas si c'est une bonne idée je ne suis pas sûre d'être prête

j'ai peur qu'il me zappe car on a eu qu'un mois de relation et j'en suis à plus d'un mois de SR

c'est horrible j'y pense tout le temps!!!

Bon finalement je l'ai appelé...avec mon fixe car je n'ai plus de portable...

il n'a pas décroché...

au moins je sais que c'est pas parce qu'il ne veut pas me parler...(il n'a pas de fixe donc il ne sait pas que c'est moi...)

je n'ai pas laissé de message car je ne veux pas être en attente d'un rappel de sa part...

je réessaierai ce soir plus tard ou demain?

c mieux demain non?

en tout cas je suis contente de l'avoir appelé...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...