Aller au contenu

Je rend les armes ...

Messages recommandés

Envie d'y croire, bravo! Je me joins aux autres pour te féliciter, cela me donne du courage et de l'espoir.

C'est fou comme le Sr peut nous être bénéfique et de parler aussi car les autres nous ouvrent les yeux sur ce que l'on refuse de voir.

Je te souhaite le meilleur et j'espère que dans quelques mois j'écrirais la même chose

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'espere réussir a l'oublier moi c'est tous frais sa date lundi et je le voie lundi soir, il m'invite au restaurant, il faut que je soi sous mon meilleur jours, ne pas craquer et apres se restaurant faire SR et ne plus y penser. je me force de l'oublier c'est dure, c'est quelqu'un de bien.

je t’admire réellement meme si tu a eu beaucoup de bas tu a rebondi.

courage tu va trouver la personne tu le mérite et cette histoire te rend plus forte

Bonsoir tout le monde,

Je passe en coup de vent avant de fêter la saint Patrick lol

Merci a toutes por vos messages et soutient. Je crois vraiment que le sr fonctionne avec des petites relance quand même parce que moi ça ne durait jamais bien longtemps

Suite à son moment de panique mon ex m'a recontacte et on s'est vu hier soir et aujourd'hui. Hier soir ça s'est très mal fini malheureusement on a toujours besoin de se parler de nous et ça fini en dispute parve qu'on a pas tout mis au clair mais aujourd'hui ct génial. J'ai même passe la fin d'aprem avec 2 autres Ex à lui d'il y'a quelques années. Ct marrant alors que ça aurait pu être gênant mais lui n'était pas bien ;)

On a pu régler quelques comptes qui avaieKnt posé pb tout ça très Gentillement finalement on en est venu à parler de leur rupture aux filles et je me serai cru sur le forum avec toutes

Méthode sr, répondre pas répondre .... Ct énorme pke du coup mon ex à compris

Qu'il avait certaines choses mal après.

Aujourd'hui Encore une nouvelle déclaration d'amour qui m'a beaucoup touchée mais je ne veux plus dans ma vie amoureuse. Je ne crois pas qu'il veuille être en couple mais se rassurer plutôt c plus une question d'ego

Je me pose même la question de savoir si c vrai son histoire de prise de risque ça ne lui ressemble pas vraiment.

Il m'a expliqué que depuis que j'avais disparu de sa vie il avait des angoisses et qu'il ne savait pas gérer sans moi

Je vais m'éloigner 2 fois en 2 jours c trop je ne suis pas de marbre et je ne veux pas replonger !!

Donc retour au sr pour un petit moment.

Je veux qu'on reste sur un moment positif vu qu'on en a eu très peu depuis la rupture.

Les sentiments sont difficiles à gérer même quand tu passe à autre chose. Tu te pose toujours des questions mais des choses au fond de ton cœur te guide.

Je fais le bon choix.

Bonne soirée à tous bisous

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous raconter les événements avec mon ex qui se sont enchaînés ces derniers jours.

Je choisi de continuer à poster ici car mon avis n'a pas changé.

Comme dit précédemment on s'est revu plusieurs fois et hier soir fut encore une nouvelle soirée ensemble.

On s'est revu hier parce qu'il n'allait pas bien et que moi aussi j'avais besoin de lui parler de ce que j'ai ressenti au moment ou il m'a dit qu'il allait mourir. Ce qui s'est révélé faux mais j'y ai cru pendant bien 1h-1h30.

Finalement hier ct une soirée génial, très dure à démarrer difficile de parler au début puis ça allait mieux. On a craqué physiquement l'un pour l'autre et notre conversation s'est ponctuée par des plaisirs charnels lol

Finalement rien de bien neuf, l'un comme l'autre on garde beaucoup de sentiments, mais que c'est une relation impossible --> pas les mêmes attentes de la vie.

Bizarrement ni à l'un ni à l'autre ça n'a fait de peine, ct comme une évidence. On ne se résiste pas mais on s'est que continuer à se voir et recoucher ensemble récréera l'attachement que peut avoir un vrai couple et qu'on se remettra dans notre boucle infernale comme ce le fut la 1ere fois.

Je ne suis pas clair peut être :/

On s'est rencontré et on a eut très vite une relation de fuckingfriend qui au bout d'un mois c révèle être une relation de couple et qu'on ne pouvait plus se cacher l'évidence.

Je ne sais pas ce qu'on a vraiment décider de faire, prendre nos distances est déjà la 1ère solution.

Ensuite je sais pas!

Qu'en pensaient vous?

Me prend t il pour un plan cul?

Merci d'avance bisois

Je pense qu'en étant dans cette situation tu n'avance pas.

Si tu ne voulais réellement plus de lui il ne se passerait pas ce qu'il se passe actuellement, et je pense qu'au fond si tu arrives à te convaincre que tu ne veux plus de lui c'est simplement parce qu'il te court après. Mais serais tu aussi convaincue de ne plus vouloir de lui si jamais il abandonnait et qu'il se trouvait une nouvelle copine ? Je ne crois pas ...

C'est le principe du "fuis moi je te suis; suis moi je te fuis". C'est facile de se convaincre qu'on ne veut plus de son ex quand celui ci est encore amoureux et qu'on sait qu'on peut le récupérer à tout moment.

Je pense que tu te voiles un peu la face et que tu n'assume pas réellement ce que tu ressent pour lui et le fait que tu ne veux pas le perdre définitivement ...

Je vois que je me posais pas autant de questions et que je gardais pas un contact aussi poussé avec les ex que je ne voulais plus ...

Bonsoir a tous,

Calou07 je pense que tu as raison, ce n'est pas si clair.

J'étais perdue je dois sûrement encore l'être! Pas facile,d'oublier quelqu'un qu'on a dans la peau surtout quand cette personne est aussi présente, aussi amoureuse et attachée ...

Aujourd'hui c'est toujours aussi compliqué mais nous deux c'est impossible! nous en avons tous les deux consciences.

Notre relation ne peut pas être épanouissante à long terme, nous n'avons pas les mêmes attentes, la même religion, la même perception de la vie et surtout nous savons que si nous restons ensemble notre vie sera faites de compromis sur des choses trop importantes qui font partie intégrante de nous....

Malheureusement les sentiments sont très présents et c'est ce qui est difficile à gérer. Mais nous avons réfléchi, discuté et nous partageons le même point de vue.

Je crois que l'amour ne peut pas être suffisant et c'est une chose que je ne remet pas en question. C'est juste difficile à accepter et gérer

bon mon post part dans tous les sens, mais effectivement je pense qu'on peut abdiquer en étant folle amoureuse juste parce que c'est le bon choix.

l'amour ne résiste pas à tous et surtout pas à des projets d'avenir différents

bonne soirée à tous

besos

• 3 semaines après...

Coucou Sharlya

Ça va bien en ce moment. j'ai commencé mon stage depuis 2 semaines et j'adore, c'est ce que je rêvais de faire donc au top! Je fais pleins de rencontres en plus donc c plutôt pas mal

Je sors très souvent du coup c'est des grosses journées, du coup très peu de temps pour revenir sur le forum :/

De ton côté je vois que ça se passe bien notamment avec ta petite "rencontre"avec le guitariste. C'est géniale, contente pour toi!!

Question amour de mon côté, pas grand chose, j'ai 2propositions mais du coup je préfère mon célibat! Je fais vraiment ce que je veux et je vois qui je veux ... Je ne m'étais pas rendu compte que c'était sympa un moment !

Mon ex dans tous ça, euhhhh il est parfois la, souvent pas la... On ne se prend plus la tête et je refuse de le voir très souvent. Il me propose parfois de se voir et je refuse presque systématiquement. C'est vraiment terminé et c'est pas plus mal!

Je suis épanouie et lui je ne sais pas mais je m'en moque !

Sinon je prend toujours autant soin de moi, shopping, coiffure, manucure, uv.... C'est reste comme une habitude du sr, je pense d'abord à moi avant les autres!

Bisous a tous

• 2 semaines après...

Bonsoir a tous,

Ça fait un moment que je ne suis pas revenu par ici, c'est peut être parce que je vais bien!

Mon ex a disparu totalement de ma vie, et il ne me manque plus !

Tout va bien, je continue à vivre pour moi avec tous les plaisirs du sr ! Je continue à me récompenser à chaque fin de semaine ;)

Les cours, mon stage se passent bien mais ce n'est pas ce qui me fait sourire tout le temps ces derniers temps...

Jeudi j'ai eu un gros coup de cœur pour un gentil garçon, ce qui est réciproque du coup on est tout le temps en contact... J'ai pleins de papillons dans le ventre, je ne sais pas ce qui va se passait car bien sur ce n'est pas si simple (il vit dans une autre ville mais rentre tous les WE). Il est beau, drôle, intelligent, bien né, seul défaut il est plus jeune que moi, ça me bloque un peu... Mais en tout cas ça me rend heureuse, je ne pensais pas pouvoir revivre ça, c'est con d'avoir pensé ça!

Sinon, Je continue à sortir avec des potentiels nexts, j'adore me faire chouchouter même s'il ne se passe rien. Je suis entrés honnête avec eux, je prend mon temps, et j'attend de voir si les personnalités collent vraiment avantqu'il se passe quoique ce soit! J'ai pris cette petite résolution pzrce que j'ai tendance à me mettre trop vite en couple.

Toutes les personnes que je rencontre sont super "gentleman" et ça me permet de me rendre compte de choses que mon ex ne faisait pas pour moi!

Par exemple, ce soir mon rencard est venu me chercher chez moi et m'a raccompagne, après m'avoir payé un verre, le ciné, le resto, mon ex ne le faisait pas. Je rentrais seule ou je devais allez directement au point de RDV. Enfin tout ça pour dire que ça me plaît de me faire dorloter! Un autre next potentil, qui tient un magasin, m'a mis un sac de côté depuis 2,3 semaines alors qu'il aurait pu le vendre en quelques jours, juste parce que je lui en avait parlé une fois.. Il s'en est souvenu et me l'a réservé. C une super gentille attention, je suis touchée, du coup je le recupere demain, autour d'un café ;)

Voilà, je reviens vers vous, pour vous dire que je suis heureuse, je sors tout le temps, je ne suis jamais seule ou très peu, je rencontre pleins de monde, je prend soin de moi comme jamais, je me sens féminine et belle ( régime, sport, nouvelle coupe de cheveux, uv...) et surtout, c'est con mais vrai, j'ai appris à mieux m'entourer, les personnes que je voient sont fiables et présentent pour moi.

Je me revois il y a quelques mois 'j'étais au bout du rouleau... Finalement de mon ex, je ne garde ni tristesse, ni rancoeur, ni rien du tout... C du passé !!

Je n'ai plus de contact depuis un moment, c'est ma décision, il souhaitait qu'on garde contact.

Voilà pour ma petite vie, j'espère que ça donnera espoir pour les personnes qui souhaitent abdiquer! Il faut juste prendre le temps, croisez les doigts pour mon coup de cœur!

Bisous

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...