Aller au contenu

Je rend les armes ...

Messages recommandés

Coucou!!

Je me doutais bien que cette amitié serait forcément ambiguë pour lui, ca se voyait bien dans sa façon de te parler, malgré que toi tu sois parfaitement en mesure de gérer la situation car tu étais sûre de ton choix!

Effectivement le SR est la meilleure solution, il n'a pas l'air prêt à envisager une simple amitié, que ca soit pour vérifier si tu es toujours là pour lui, ou même parce qu'il ressent surement beaucoup de choses pour toi encore!

Bravo pour ton début de SR! L'essentiel c'est d'agir de manière à faire ce qu'il y'a de mieux pour toi, et tu arrives très bien je pense! :)

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Bou pour tous tes conseils et ton soutient

Effectivement je suis en période de sr, c'est le mieux !!

Car bien que je suis décidée à passer à autres choses, il était trop présent dans ma vie. Et ces petites réflexions me font malheureusement réagir!

Il a osé me dire qu'une connaissance en commune (une fille a probleme que je n'aime pas ) venait souvent chez lui, et qu'il lui préparait de petits repas meme si évidement il ne se passe rien entre eux comme il me le dit si bien

Ce qui me rend folle c'est qu'il a pour elle des petites attentions qu'il n'a jamais eu pour moi avant, pendant où après la relation..

Pour c'était plutôt : passes à la maison et on finissait on lit. Ce qu'il estime être beaucoup mieux car nous au moins on a une vrai intimité...

Je me rend compte que je mérite beaucoup mieux ! J'ai été trop gentille et trop serviable

Je pense travailler sur ce point car j'ai toujours été comme ça dans mes relations

Merci encore Bou

Bisous

Coucou à tous,

J'ai une petite question, comment dois je réagir quand mon ex dit des choses pas super sympa (c'est pas non plus un drame ) à nos potes en commun?

Il leur a même demandé d'arrêter de me voir!

J'ai découvert aussi qu'il voit souvent la nana pour qui il a cuisiné mais ça pose un vrai probleme vu que c'est l'ex d'un de nos potes.

J'ai évité de m'en mêler ou de faire la jalouse!! J'ai juste ecouté les rumeurs ...

On ne s'était pas vu depuis un moment mais je les revoi et ils m'ont expliqué ça !

Je ne comprend pas trop!!

En tout ça va bien!

Je tiens mon sr je ne compte plus car ça se fait naturellement. Je pense à lui mais je n'ai pas envi de le contacter. Et maintenant j'efface ses messages sans les lire

EnfiN je crois que je vais

- continuer mon sr

- toujours l'ignorer

- je le croise à un anniv début février, je ne voulais pas y aller mais c'est décidé j'irai ( en mode fatale bien sur ^^)

- il m'a demandé d'éviter certains lieux du coup, j'irai quand meme s'il ne veut pas me voir c'est à lui d'aller ailleurs

Voilà pour mes projets

Bisous a tous

Coucou comment vas tu? :mrgreen:

J'ai une petite question, comment dois je réagir quand mon ex dit des choses pas super sympa (c'est pas non plus un drame )à nos potes en commun?

Il leur a même demandé d'arrêter de me voir!

J'ai découvert aussi qu'il voit souvent la nana pour qui il a cuisiné mais ça pose un vrai problème vu que c'est l'ex d'un de nos potes.

Bon déjà je trouve qu'il est gonflé de leur demander d'arrêter de te voir!

Vous êtes quand même amis, c'est plutôt puéril de faire ca mais bon!

En ce qui concerne les rumeurs faut se méfier hin, faut pas oublier que ton ex est aussi ami avec ces personnes, alors comment savoir pour qui ils prennent le plus parti :?

C'est difficile en temps qu'amis d'être neutres, donc prends ca avec du recul, peut être que c'est des rumeurs pour te rendre jalouse rien de plus!

C'est quand même difficile à gérer au départ ce genre d'amitié, partagée avec l'ex, je trouve!

Même si tu ne peux pas t'empêcher de les voir, c'est quand même délicat et tu risques de te retrouver souvent dans ce genre de situation de doutes, de "on dit", mais à toi de voir!! peut être que tu devrais prendre un peu de distance avec tout ca durant un moment!

Et maintenant j'efface ses messages sans les lire

Wouahouuu il en faut de la volonté pour faire ca dis donc :-1

Et tu as bien raison, rien ne t'obliges à éviter cette soirée, ton ex croit pouvoir garder le monopole des soirées, des amis et puis quoi encore?... :?

Te laisses pas faire t'as bien raison ;)

Bou je suis d'accord avec toi, je les vois très peu mais je ne veux pas couper le contact définitivement.

Je sais que c'est pas super sain pour moi d'entendre ce genre de rumeur !!

En revanche je pense que c'est vrai vu la tête de mon pote et les échanges de textos su'il m'a fait lire ...

De mon côté je ne réagis pas !!

Il fait bien ce su'il veut il ne me doit rien!

Je ne vais meme pas réagir aux conneries su'il dit sur moi parce qu'il ne le mérite pas!!

En tout cas, merci encore Bou

Bisous

Bonjour à tous,

J'espère que ça va bien! Que le sr n'est pas trop difficile!

Le we arrive est généralement c'est le pire moment de la semaine.

De mon côté pas trop de changement :

- le positif : il ne m'écrit plus, je continue mon petit bout de chemin. Je sors beaucoup, je fias de l'associatif, et je rencontre beaucoup de monde! Même mes amis se rendent compte que je positif !! En ce moment, j'ai eu un petit coup de cœur pour un mec...

- le négatif : je pense à lui, et je me surprend à l'imaginer revenir :/

Voilà pour ma petite évolution

Bon we

Besos

Coucou!!!

Bah il y'a + de positif quand même et c'est l'essentiel :D

Pour le négatif bah c'est normal et tu ressentiras ca pendant un moment c'est sûr!! Mais tout ce qui est positif dans ta vie, comme ton coup de coeur et tout ca, bah ca prouve que tu avances quand même malgré que tu penses à lui!

Bon courage!! ^^

Bonjour à tous,

Je reviens aux nouvelles, de mon côté ça va super bien.

Je suis beaucoup sortie ce we, je me rends compte que je suis occupée tout le temps sans vraiment me forcer comme au début du sr.

J'ai passe beaucoup de temps avec quelqu'un ce we, et je me suis sentie comme une petite princesse (endroits branches, fleurs, restau...)

Enfin je suis sur un petit nuage et je pense moins à l'ex!!

En revanche nos potes en commun me demande souvent ce que je fais, avec qui je suis, ou je sors...Du coup, je pense qu'ils font les petites fouines mais ça ne me dérange pas !!

Je me soigne petit à petit de mon ex!!Et je vais beaucoup mieux!!

Je vois un autre gars, mercredi soir ^^ il ne me plaît pas mais c'est flatteur.

Je ne vais pas pouvoir éviter mon ex longtemps encore, nous devons nous voir le 1er we de février pour un anniv.

J'ai beaucoup de chance parce que j'ai 2 anniv ce we la, du coup je vais arriver super tard à l'anniv de notre pote commun. Il y a des chances qu'on ne se croise pas

Voilà pour la petite évolution! Je pense souvent à mon ex mais je me soigne ^^

Bon dimanche à tous

Bisous

Wouahouuu ca me fait plaisir de voir ton moral au top comme ca!! :roll:

Pour l'anniversaire où tu verras ton ex, c'est bien que tu le prennes comme ca!!! Ca se voit que tu as le contrôle et le recul nécessaire sur la situation!

J'espère que ca se passera bien avec ton next, tu as raison c'est toujours bon pour l'égo même si ca n'engage à rien! Y'a pas de mal à se faire plaisir et à penser un peu à soi des fois!!

:D

Effectivement c'est super que je me sente aussi bien!!

Je fais tout pour aller mieux, j'en avais marre de déprimer et puis ça va faire 2 mois qu'on est séparés donc je me suis rendue à l'evidence.

Aujourd'hui j'ai beaucoup pensé à lui, je me pose pleins de questions : qu'est ce qu'il fait ? Avec qui il est? Est il en couple? Pourquoi a t il arrêté de m'écrire?

Je pense que je ne serai totalement guéri que lorsque j'arrêterai de penser à lui et de me poser ce genre de questions.

En tout aucune envie de le recontacter. Dire qu'au début le sr me semblait insurmontable.

Je fais pleins de choses pour moi : manucure, uv, changement d style vestimentaire...

Bou tu sais que j'ai été super impatiente tout ce we pour savoir ce qui se passait pour toi!! Je suis super contente pour toi!! Tu as su faire le travail nécessaire, on voi que tu as évolué!! Mais surtout reste sur tes gardes et prends le temps!!

Merde pour tes exams!! Et reste connectée tu auras le temps après vendredi pour t'eparpiller^^

Je t'embrasse

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui j'ai été obligé de recontacter mon ex, il a des fotos importantes que je lui avai déjà demandé ...j'aurai préféré ne plus rien lui demander mais bon

Ça fait plus d'une semaine qu'on ne s'était pas parle.

Du coup j'ai envoyé un mail super bateau type : salut peux m'envoyer les fotos STp? Merci

Bon j'espère que j'ai les aurai mes fotos.

Et j'espere qu'il ne croira pas que j'essai de le reconquérir du coup je vais ne plus rien lui envoyer et le relancer 1fois par semaine jusqu'à les avoir

Voilà

Bonne journée

Bisous

Coucou!! comment vas tu?! :)

Bah tu as eu raison de réclamer après tout tu as bien le droit de récupérer ce qui t'appartient!

Surtout si vous en aviez déjà parlé, faudrait pas qu'il fasse durer les choses trop longtemps quand même!

Tu as eu une réponse de sa part, depuis ce matin?! :?

Aujourd'hui j'ai beaucoup pensé à lui, je me pose pleins de questions : qu'est ce qu'il fait ? Avec qui il est? Est il en couple? Pourquoi a t il arrêté de m'écrire?

Je pense que je ne serai totalement guéri que lorsque j'arrêterai de penser à lui et de me poser ce genre de questions.

En tout aucune envie de le recontacter. Dire qu'au début le sr me semblait insurmontable.

Je fais pleins de choses pour moi : manucure, uv, changement d style vestimentaire...

C'est normal de se poser ce genre de question t'inquiètes pas!

Mais quand ca fait un moment qu'on a pas de nouvelles de son ex, on se demande de moins en moins ce qu'il fait, mais bon y'a toujours d'autres questions qui restent malheureusement... Mais c'est comme tout il faut le temps pour que ca diminue!

Le fait que tu fasses pleins de choses pour toi, c'est très bien et ca contribue à ton SR, ca rebooste, ca motive et ca prouve que la vie continue, TA vie continue!!

Bou tu sais que j'ai été super impatiente tout ce we pour savoir ce qui se passait pour toi!! Je suis super contente pour toi!! Tu as su faire le travail nécessaire, on voi que tu as évolué!! Mais surtout reste sur tes gardes et prends le temps!!

Merde pour tes exams!! Et reste connectée tu auras le temps après vendredi pour t'eparpiller^^

T'es trop mignonne :oops:

Oui j'ai un peu peur que ca s'accélère trop vite, d'ailleurs je l'appelle toujours "mon ex", pour l'instant ca reste très flou, même si on se parle beaucoup depuis ce weekend, je ne me presse pas, et puis j'ai vraiment cette crainte que ca soit comme avant, du coup c'est même moi qui le contacte moins :lol: (j'aurais jamais cru ca).

Je pense à mes cours là surtout, je reste concentrée comme tu l'as dit ;)

J'espère que sinon ca va toujours bien pour toi?! et que tu recevras tes photos rapidement!

Bisous

Coucou Bou,

J'espère que tes exams d'aujourd'hui se sont bien passés.

Ben toujours pas de réponse car en fait il m'avait du chantage il y a deux semaines

- il me donne les fotos de l'appart ( il les avai pris avec son tel à l'époque ) et on a fait la rénovation. J'en ai vraiment besoin. Ça ne le concerne en rien

- il voulait des fotos de nous en vacance en soirée et je lui ai di que j'avais tous supprimer

Je lui ai expliqué mais il n'y croyait pas

En tout cas on verra bien. C la première fois que je le recontacte sans être dans un état d'attente, je suis juste en attente des fotos enfin je suis pas très claire ...

Je me sens libéré de lui même si j'y pense

Tu fais bien Bou de rester sur tes gardes, laissés le courir tu le mérite

Bisous

Coucou,

Aujourd'hui ça va super bien!!

Je prend une jolie couleur avec les uvs ça me fait un bien fou!!

Et j'ai réussi à avoir un entretien pour un stage dans une entreprise qui me plaît énormément. J'ai un super contact téléphonique avec le recruteur et la mission me plaît énormément.

Du coup croisez les doigts pour moi mercredi ^^

Concernant mon c...rd d'ex, les fotos je crois que je ne les aurai jamais ! Pas de réponse ni à mon mail ni à un texto !!

Du coup je sais pas trop comment les obtenir parce que ça m'énerve de le contacter pour ça. Je verrai en face à face si je le croise à la soirée du 4. Sinon je renoncerai plutôt que de le recontacter parce que finalement j'ai de nouveau l'impression de lui recourir après alors que ce n'est pas le cas!

Du coup retour au sr strict jusqu'à la soirée. J'appréhende de le revoir même si j'ai abdiquer j'ai peut de retomber dans le creux des montagnes russes.

J'ai l'impression d'être redevenu la fille que j'étais avant notre relation, je me rend compte que j'avais fait pas mal de concession et que je faisais beaucoup de choses pour lui.

C'est vraiment quelque chose que je dois travailler.

Enfin voilà

Besos

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...