Aller au contenu

Je rend les armes ...

Messages recommandés

Bou tu as raison, je ne m'etais même pas rendu compte que sa réponse n'était pas positive!!

Je sais juste que je vais bien. Il m'a répondu c déjà sympa.

Je me demandais s'il était en colère ou indifférent, je sais désormais qu'il n'est pas indifférent !!

C'est con mais ça me fait du bien quand même!!

Même si je ne sais pas à quel stade il en est de la rupture, je sais qu'il ne m'a pas oublie. Ça m'aide à faire mon deuil.

Je continue mon petit bout de chemin et je respecterai son choix de ne plus se textoter..

Si ça peut le rendre heureux c l'essentiel.

Je n'eprouve pas vraiment le besoin de le contacter, de le voir. Je lui souhaite d'être heureux simplement.

Et j'espère que la vie continuera à m'offrir toutes les belles occasions et opportunités qui se présentent ces derniers jours

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou à tous,

Mon abdication avance petit à petit mais pas de vrai sr

Il me textote et inversement! Il m'envoi des messages pour me raconter sa journée ou prendre des news!

J'ai realisé aujourd'hui qu'il m'avait menti sur des petite choses insignifiante mais qui montre son manque de confiance en lui.

Je crois qu'on entre dans la zone friend mais je refuse néanmoins de le voir!

Je ne suis pas avec le next mais c la période flirt je pense que des que j'entamerai la relation je couperai les ponts avec l'ex par respect pour le next

Je me fixe des objectifs et je vais tous faire pour les atteindre

En tout cas, ma vie me plaît en ce moment

Donc tout ça bien!!

Je vous envoi mes ondes positives

Et surtout tenez le sr

Besos

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je me pose pleins de questions, ma rupture date de plus d'un mois et j'ai fais pleins d'interdits. J'ai décidé d'abdiquer et je me sens bien mieux.

Ce laché prise m'aide à avancer. Mais depuis quelques jours l'ex m'envoi régulièrement des textos. Le denier date de ce matin ou il me souhaite une bonne journée. Je n'ai pas répondu mais je ne comprends pas pourquoi il fait ça.

Lorsque je le supplier de me répondre, il m'ignorait simplement. Et la il me recontacte.

Je lui en veut pour le silence post rupture et pour tout le mal qu'il m'a fait.

J'ai l'impression qu'il a compris que j'ai décidé d'abdiquer et que ça lui fait peur!!

Avez vous des conseils?

Je ne veux plus lci recuperer. Je pense que je vais simplement l'ignorer

Coucou envi-dy-croire!!

Là j'admets que c'est clairement "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", ca marche à tous les coups!!

Tu veux des nouvelles et monsieur n'en donne pas, et maintenant que tu t'éloignes monsieur vient vers toi!!

En temps normal ca serait plutôt bon signe, qu'il revienne vers toi, ca prouve qu'il tient a toi.

surtout qu'il t'a lui même dit lundi qu'il préfère que vous coupiez les ponts donc soit il est perdu, soit il se rend compte que tu t'éloigne et le supporte mal!

Bien qu'il faut être sûr de ce qu'il veut derrière et que ca ne soit pas juste pour garder une emprise sur toi maintenant qu'il voit que tu avances dans ta vie sans lui!

Là tu es plutôt déterminée à abdiquer et à l'oublier, donc je pense qu'effectivement couper les ponts est nécessaire!

Votre rupture n'est pas très vieille, c'est trop tôt pour envisager une simple amitié, l'un ou l'autre en souffrira je pense! Il y'a encore trop de reproches, trop de rancœur par rapport à la rupture, je pense qu'un recul est nécessaire quand même pour vous deux!

En plus, si tu es sure de vouloir abdiquée le silence est obligatoire pour toi avant tout, ca sera trop compliqué et dur à gérer pour toi d'avancer avec ton ex omni-présent dans ta vie!!

Courage ;)

Merci Bou pour tes conseils, tu analyse vraiment bien la situation,

De mon côté je n'arrive pas à couper les ponts même avec la meilleure volonté du monde.

Je lui répond mais de façon détachée parce que je n'arrive pas à l'ignorer. Je pense qu'avec le temps il verra que je ne l'attend plus et lui aussi passera à autre chose!!

J'espère vraiment qu'il avancera rapidement.

Bien que je suis sûre que tous les deux nous avançons mais cette situation est assez particulière .

J'ai peur de replonger parce que je l'aime encore. Mais je sais que nous deux c impossible.

Enfin je suis de nouveau perdue :(

Oupsss effectivement je n'ai jamais fait de sr de plus de 8 jours , je marche au feeling et je pense que les interdits m'ont aider à réaliser que ce que nous vivons n'était pas ce que je voulais vraiment

Peut être que je n'ai qu'essayer de me convaincre que j'abdiquait mais ça marche plutôt pas mal, je vais bien !!

Le problème aujourd'hui est qu'il prend conctacte avec moi et que je lui répond, ce qui me fait douter ...

Le Sr est sûrement la meilleure solution

Je sais plus trop comment réagir mais je ne veux plus être avec c'est une certitude

Bonsoir,

Besoin de vos lumières je suis tellement perdu ce soir!!

On a textoté aujourd'hui, rien de bien special

et j'ai fait une petite remarque parce que je passais devant chez lui et il avait les volets fermés ce qu'il ne fait que quand il est accompagné

Je le suis excusé en disant que j'étais encore jalouse mais que je me soignais

Il m'a répondu "<3" ce qu'on faisait avant pour se dire "je t'aime"

J'ai décidé de ne pas réponde parce que je suis perdue, de laisser passe du temps parce que j'ai peur d'interpréter et de me faire des films. Et du coup de sureagir

Je suis perdue. J'étais sur que je ne voulais plus et finalement ce petit cœur me fait tellement douter

Je me doutais déjà depuis plusieurs messages que tu étais perdue et que tu doutais, hé oui ma belle tes "je ne veux plus être avec lui c'est une certitude" bah ils étaient pas super convaincants hin ;) :lol: :lol: (surtout sans avoir fait de vraie coupure depuis la rupture).

Tu sais je te dis honnêtement tu n'as pas fait de vrai SR, depuis votre rupture vous vous contacter régulièrement et de manière plutôt ambiguë, un coup vous vous courrez derrière un coup vous vous fuyiez, il n'y a qu'une explication à tout ca ==> vous êtes paumés tous les deux les loulous!!!

Moi je pense que ton ex t'aime, dans sa façon de faire et de revenir vers toi il ne t'a pas zappé, et toi aussi même si tu prétends vouloir le contraire, tu es tout aussi paumée et tu l'aimes probablement toujours. Bah oui quand tu dis que non tu ne veux plus, tu es sûre tout ca c'est des paroles de rancœur et de colère par rapport à la rupture et c'est normal!!

Cette situation de yoyo peut durer longtemps tu sais, et pour éviter ca et de vous faire souffrir, tu devrais lui proposer de prendre un peu de temps chacun de votre coté pour y voir plus clair!! Parce que là c'est pas sain, tu sais absolument pas ce que tu veux, un jour tu le veux puis non, puis tu sais plus... Donc pour toi déjà prends du recul, dis lui ca sera plus simple, proposes lui qu'il fasse pareil, que vous vous laissiez un peu de temps pour réfléchir à ce que vous voulez vraiment l'un et l'autre!

Au bout de quelques jours tu sauras, si il te manque, si tu veux être avec lui, tu peux pas réfléchir clairement si tu l'as sans arrêt dans les pattes, avec ses petits cœurs et ses textos.

Tu voudrais retourner avec lui, je t'aurais dit de foncer, de te rapprocher de lui comme il le fait!! Mais comme tu es paumée et que ton avis change beaucoup, je te conseille le SR y'a pas d'autre solution pour que tu dois en phase vraiment avec ce que tu veux!!

Courage :)

Malheureusement Bou tu as entièrement raison, j'essai de me convaincre d'abdiquer mais j'ai encore beaucoup de sentiments pour lui.

En revanche, je reste persuader que se remettre ensemble est une erreur.

Du coup, je vais continuer à faire la même chose, croire très fort su'il faut abdiquer!!

Bisous a tous

Tu as l'air vraiment sûre de toi quand tu dis qu'il faut abdiquer et que revenir avec lui serait une erreur! Vous avez pourtant l'air très attachés l'un à l'autre, mais tu connais votre situation donc si tu sens que c'est pas possible, fies toi à ton instinct!

Dans tous les cas là, tu as besoin de temps que ca soit pour abdiquer ou pour réfléchir là!

Essayes de voir avec lui pour qu'il prenne un peu ses distances vis à vis de toi, ca sera plus simple pour toi!

Avec un SR tu y verras plus clair rapidement je pense!

Ma petit Bou, tu as entièrement raison comme d'habitude mais je n'arrive pas à faire de sr, je ne dois pas assez avoir de volonté.

Du l'ex et moi, nous sommes en contact. Ce qui est bien c'est qu'en terme de quantité de messages envoyés et reçus ça a vachement diminuer ;)

Ces derniers jours ont été pleins de rebondissement

- j'ai été clair avec lui, ami ok, ensemble c niet du coup tout message ressemblant à un texto d'amoureux on évite !

- ensuite j'ai fait une jolie rencontre, nous verrons comment ça avancera

- mon ex devient mielleux dans ses textos et appels, un peu comme en phase de séduction :/

- nous nous sommes revu 5 min hier avant ma soirée et il ne s'est rien passe, je n'avais pas envi. Le point positive c que je m'étais fait toute jolie pour ma soirée

- il m'a envoyé pleins de messages dans la soirée pour savoir si gt dans une boite car il devait comme par hasard y aller. Du coup

Par chance on ne s'est pas croisé, gt avec un autre ex et pleins de potes

Pour résumer : j'ai l'impression qu'il revient mais je ne veux toujours pas. Surtout que je me demande s'il ne Revient pas que pour le cul

Si tu es sûre de pouvoir gérer cette "amitié" avec ton ex, si peu de temps après la rupture à toi de voir!

Mais tu joues quand même avec le feu je pense!.... :?

Tu ne t'ai pas demandé pourquoi le SR n'est pas possible et insupportable pour toi?!! Ca veut dire que tu ne peux pas te passer de ton ex dans ta vie, donc ta décision d'être juste "amis" elle te fera forcément souffrir à un moment ou un autre, sauf si tu es sûr de ne plus ressentir de sentiments amoureux envers lui, mais bon j'en doute...

C'est difficile de savoir si ton ex veut te récupérer ou si c'est juste pour un plan cul!!

En tout cas tout porte à croire qu'il dit accepter que vous restiez amis, mais tu vois toi même dans son comportement, ses messages et tout ca, qu'il est quand même très ambigu... et c'est normal!

Votre rupture ne date pas d'il y' a des mois, vous ne vous êtes même pas accordés le temps de prendre du recul par rapport à votre rupture, et tu espères qu'une simple amitié sera possible! Mais tu vois bien que ton ex dit être d'accord mais en est incapable, et quelque part toi non plus tu n'en ai pas capable, sinon tu pourrais te passer de ses nouvelles, et de sa présence dans ta vie au moins durant quelques temps...

Fais comme tu le sens, mais je pense que tot ou tard, l'un de vous deux souffrira de cette "amitié" qui dès le départ est déjà très ambiguë.

Il faudrait vraiment que tu arrives à faire la part des choses et être sûre de ce que tu veux avec lui, sachant qu'une simple amitié n'est pas possible maintenant tu le vois bien... mais plus tard ca sera toujours possible... à toi de voir!! :)

Pour répondre à tes différentes questions Bou,

Non je ne pense pas être en mesure de gérer correctement cette amitié mais ça m'apaise de rester en contact avec lui. Je continue à avancer sur mes projets, à travailler sur moi même, je fais pleins de choses que je ne faisais pas mais que j'ai toujours voulu faire. Et je fais même pleins de rencontres!

Je n'éprouve pas le manque et du coup je ne me sens pas torturer! Je suis simplement bien! J'ai comme l'impression d'avoir trouvé un équilibre. Même si forcément je me pose des questions, si je me demande ce su'il attend de moi... C'est naturel et sûrement mauvais à long terme mais pour le moment ça ne me freine pas

Je ne fais pas de sr parce que je ne dois pas avoir suffisamment de volonté. Et j'ai l'impression que le sr devrai être naturel et je le ressent comme une punition!

Sûrement parce que j'aime encore mon ex et que j'ai besoin de sa présence dans la vie.

Mais je ne change pas d'idée je ne me remettrai pas avec ! Je garde contact en plus c super flatteur de le voir courir, ça rebooste l'égo.

Je me dis qu'à un moment donné on coupera les ponts s'il le faut mais pour le moment je profite

Bonjour à tous,

Pas beaucoup de changements depuis avant hier sauf que je ne réponds plus à ses messages car ça devient très ambigüe et je réalise qu'il ne veut que vérifier que je suis encore très accro à lui!

Je n'aime pas beaucoup sa façon de réagir. En plus, maintenant il s'amuse à me balancer des trucs pour me rendre jalouse l'air de rien

Du coup aujourd'hui sr + 2. Nous nous reparlerons quand il aura suffisamment de maturité pour comprendre que mon seul objectif est de passer à autre chose.

Il est revenu car nos potes en commun lui ont di que je flirtais ailleurs. Il s'est sûrement rendu compte qu'il allait perdre son petit jouet

Voilà

Bisous

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...