envi-dy-croire Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonsoir a tous Après avoir été quittee il y a 1'mois et 2 jours : je rends les armes Je n'ai pas fait de sr de plus de 8 jours et j'ai cumulé les interdits. Mais c'est décidé, je ne veux plus récupérer quelqu'un qui m'a fait autant de mal... Je n'aurai pas assumé notre histoire et notre rupture Du coup, je passe à autre chose et j'attend mon prince charmant Il est quelque part je le sais ^^ Du coup des semaine je commencerai J+1 d'abdication Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut envi-dy-croire! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour, Premier jour d'abdication. Je pense qu'un petit résumé des événements (sensations, sentiments ) qui m'ont poussé à faire ce choix sont nécessaires : - mon ex à abuse de ma faiblesse, celle d'être prête à tout pour lui. Il s'en ai rendu compte et en a profite. Le style un coup je réponds, un coup je réponds pas. Un coup je t'aime un coup je ne t'aime pas comme avant. Un coup je te retiens un coup je te dis ne m'attend pas ... - ensuite on devait être amis : mais monsieur ne me souhaite pas bonne annee, monsieur ne m'invite pas aux soirées des amis .... - ensuite il me dit je ne te prend pas pour un plan cul alors qu'il ne répond rapidement que quand on parle de sexe, il ne dit à personne qu'on se revoit et me fait passer pour l'hysterique qui lui court après - je me suis rendu compte que je lui envoyais des messages ces derniers jours que quand je me faisait chier. Se disputer avec son ex ça passe bien le temps. - le plus important j'ai de nouveau une boule au ventre. Le next fait son petit effet. J'attend ses messages, ses appels, je stress pour le premier rdv de ce we ... Et. Je ne me se plus a mon ex au coucher ou réveil mais au next Voilà les choses qui m'aident à abdiquer!! Bonne journée à tous Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JYCROIS Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu a entièrement raison d’abdiquer mais CROIS MOI si tu appliques un SR strict il va revenir aux nouvelles : pour lui tu es SA chose , il joue avec toi ! Concentre toi sur ton next et si ca se trouve c’est lui ton prince charmant ! Sois heureuse, sors, amuse toi tu mérites mieux que ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivana Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 oh mais il y eu beaucoup de changements, je pense que te rendre compte qu'il jouait ac toi t'a fais le plus grd bien et que tu étais prête à t'en rendre compte, je suis heureuse pour toi de te voir si forte!!!! racontes nous, puisqu'il va forcément te recontacter!!!! bizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui j'ai eu le déclic en me rendant compte su'il jouait Je ne veux pas qu'il revienne juste le sortir définitivement de ma vie Je me rattachais à des illusions et c bien que je me sois réveillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je trouve que ton SR prend une tournure qui va en ta faveur!! Le but est que tu sois heureuse et que tu ne souffres plus, et je pense que tu as su trouvé toi même la meilleure solution à tout ca!! Effectivement tu n'es pas à l'abri d'une tentative d'approche de ton ex, mais si tu es au clair avec tout ce que tu as dit, tu sauras quoi faire pour le repousser! Je suis contente que tu ai trouvé un next, si tu ressens toutes ses sensations c'est que cela compte pour toi, et qu'une belle histoire se profile peut être à l'horizon!! c'est tout ce que je te souhaite!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour à tous, J'aime beaucoup l'abdication finalement plus de stress, plus de tentations de recontacter l'ex et même si on a envi on peut le faire !! Finalement plus d'interdit Cette aprèm rdv avec le next, je suis très impatiente !! Comme dirait mon amie " j'ai des crysentèmes dans le cœur " J'adore cette sensation et je pense beaucoup moins à monsieur l'ex. Je ne crois pas à son tentative de retour et de toute façon je ne l'attend plus. 1 mois c bien assez pour qu'il saisisse sa chance. Il en a laissé passer plusieurs donc next!! Bonne journée à tous Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour à tous, Je vous souhaite beaucoup de courage pour votre sr, les We sont souvent très dure. De mon côté ça va vraiment très bien, j'espère que ça durera!! Je fais pleins de choses, je multiplie les rencontres et j'essai de ne plus penser à l'ex!! Voilà mon j+3 d'abdication et j+2 de sr!! J'ai décidé de faire un sr strict !! Soit pas d'initiative de pas part, pas de réponse s'il en prend et je veux même l'ignorer si je le croise dans la rue ( on est voisin ça arrivera tôt ou tard). Et j'ai aussi pris mes distances avec nos potes en commun qui finalement ont plus l'air d'être ses potes à lui!! Voilà pour ma petite évolution!! Sinon j'ai vu le next potentiel, toujours rien mais c tellement plaisant de savoir qu'on peu encore plaire ^^ Bon dimanche à tous Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framboise62 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 [quote="envi-dy-croire"]Bonsoir a tous Après avoir été quittee il y a 1'mois et 2 jours : je rends les armes Je n'ai pas fait de sr de plus de 8 jours et j'ai cumulé les interdits. Mais c'est décidé, je ne veux plus récupérer quelqu'un qui m'a fait autant de mal... Je n'aurai pas assumé notre histoire et notre rupture Du coup, je passe à autre chose et j'attend mon prince charmant Il est quelque part je le sais ^^ Du coup des semaine je commencerai J+1 d'abdication Mon histoire est identique à la tienn Je suis aussi dans le mm état d esprit Ça sert à rien de leurs courir après Se sont des instablr égoïstes avec une grande fierté en eux Le mien en plus à pas d empathie . G fait une gravz chute drbut de semaine sur le dos je suis immobilisé et besoins d assistance et bien Mr est bien trop occupé pour venir . Hier soir anniversaire d un copain à lui vous comprenez sa priorité .se midi repas avec sa maman avec qui il vie . Cette après midi ? Sujet non aborder . Je me suis juste contenter d envoyé un message hier .lui souhaitant une très bonne soirée .22h50 réponse ... Comment tu te rétabli ? Franchement c pas ce foutrr de ma gu.... Ma réponse Fut Qu est ce que ça peut te fairr? C pas une question a poser a 22h50....bonne soirrr salut Aucune réponse . Après il me dira m aimer plus que tout . Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Framboise penses à toi, il faut vraiment que tu prene soin de toi!! Tampis si l'ex n'est pas la, tu d'autres personnes pour t'aider? Si ton ex n'est pas la pour toi, tampis il va falloir que tu fasses sans Même si je trouve qu'il aurait du être la surtout s'il t'aime encore Soit forte ma belle et soigne toi bien surtout Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Coucou envie dy croire, je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi!! Ta motivation et ton moral font plaisir a voir!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci Bou, Aujourd'hui je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter bonne chance pour son premier jour. Il n'a pas répondu. Ça ne me vexe pas mais je me demande si c'est de l'indifférence ou de la colère. Peu importe de toute façon ça ne change rien ^^ Je vous embrasse tous Bonne chance pour cette journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Coucou, Mon ex m'a répondu, il m'a remercie et m'a dis qu'il préfère qu'on ne s'envoie plus de message paece que c trop dur pour nous deux!! Moi ça va mais je respecterai son choix!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu as eu une gentille attention envers lui, malheureusement sa réponse n'allait pas vraiment dan ce sens, mais c'est une bonne chose que tu arrives à l'accepter! Ça prouve que tu es bel et bien prête à abdiquer! Garder le contact c'est beaucoup trop compliquer, donc c'est mieux comme ca si tu es sûre de ne plus vouloir de lui! Courage je pense que l'abdication c'est comme le sr c'est surement dur au départ et puis ca va mieux ensuite! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bou tu as raison, je ne m'etais même pas rendu compte que sa réponse n'était pas positive!! Je sais juste que je vais bien. Il m'a répondu c déjà sympa. Je me demandais s'il était en colère ou indifférent, je sais désormais qu'il n'est pas indifférent !! C'est con mais ça me fait du bien quand même!! Même si je ne sais pas à quel stade il en est de la rupture, je sais qu'il ne m'a pas oublie. Ça m'aide à faire mon deuil. Je continue mon petit bout de chemin et je respecterai son choix de ne plus se textoter.. Si ça peut le rendre heureux c l'essentiel. Je n'eprouve pas vraiment le besoin de le contacter, de le voir. Je lui souhaite d'être heureux simplement. Et j'espère que la vie continuera à m'offrir toutes les belles occasions et opportunités qui se présentent ces derniers jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Coucou à tous, Mon abdication avance petit à petit mais pas de vrai sr Il me textote et inversement! Il m'envoi des messages pour me raconter sa journée ou prendre des news! J'ai realisé aujourd'hui qu'il m'avait menti sur des petite choses insignifiante mais qui montre son manque de confiance en lui. Je crois qu'on entre dans la zone friend mais je refuse néanmoins de le voir! Je ne suis pas avec le next mais c la période flirt je pense que des que j'entamerai la relation je couperai les ponts avec l'ex par respect pour le next Je me fixe des objectifs et je vais tous faire pour les atteindre En tout cas, ma vie me plaît en ce moment Donc tout ça bien!! Je vous envoi mes ondes positives Et surtout tenez le sr Besos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour à tous, Aujourd'hui je me pose pleins de questions, ma rupture date de plus d'un mois et j'ai fais pleins d'interdits. J'ai décidé d'abdiquer et je me sens bien mieux. Ce laché prise m'aide à avancer. Mais depuis quelques jours l'ex m'envoi régulièrement des textos. Le denier date de ce matin ou il me souhaite une bonne journée. Je n'ai pas répondu mais je ne comprends pas pourquoi il fait ça. Lorsque je le supplier de me répondre, il m'ignorait simplement. Et la il me recontacte. Je lui en veut pour le silence post rupture et pour tout le mal qu'il m'a fait. J'ai l'impression qu'il a compris que j'ai décidé d'abdiquer et que ça lui fait peur!! Avez vous des conseils? Je ne veux plus lci recuperer. Je pense que je vais simplement l'ignorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Coucou envi-dy-croire!! Là j'admets que c'est clairement "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", ca marche à tous les coups!! Tu veux des nouvelles et monsieur n'en donne pas, et maintenant que tu t'éloignes monsieur vient vers toi!! En temps normal ca serait plutôt bon signe, qu'il revienne vers toi, ca prouve qu'il tient a toi. surtout qu'il t'a lui même dit lundi qu'il préfère que vous coupiez les ponts donc soit il est perdu, soit il se rend compte que tu t'éloigne et le supporte mal! Bien qu'il faut être sûr de ce qu'il veut derrière et que ca ne soit pas juste pour garder une emprise sur toi maintenant qu'il voit que tu avances dans ta vie sans lui! Là tu es plutôt déterminée à abdiquer et à l'oublier, donc je pense qu'effectivement couper les ponts est nécessaire! Votre rupture n'est pas très vieille, c'est trop tôt pour envisager une simple amitié, l'un ou l'autre en souffrira je pense! Il y'a encore trop de reproches, trop de rancœur par rapport à la rupture, je pense qu'un recul est nécessaire quand même pour vous deux! En plus, si tu es sure de vouloir abdiquée le silence est obligatoire pour toi avant tout, ca sera trop compliqué et dur à gérer pour toi d'avancer avec ton ex omni-présent dans ta vie!! Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci Bou pour tes conseils, tu analyse vraiment bien la situation, De mon côté je n'arrive pas à couper les ponts même avec la meilleure volonté du monde. Je lui répond mais de façon détachée parce que je n'arrive pas à l'ignorer. Je pense qu'avec le temps il verra que je ne l'attend plus et lui aussi passera à autre chose!! J'espère vraiment qu'il avancera rapidement. Bien que je suis sûre que tous les deux nous avançons mais cette situation est assez particulière . J'ai peur de replonger parce que je l'aime encore. Mais je sais que nous deux c impossible. Enfin je suis de nouveau perdue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 t'as jamais fait de sr en fait, tu n'as jamais abdiqué réellement... tu as voulu te forcer à y croire ce qui est déjà bien!! on se protège mais ça dure jamais vraiment longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Oupsss effectivement je n'ai jamais fait de sr de plus de 8 jours , je marche au feeling et je pense que les interdits m'ont aider à réaliser que ce que nous vivons n'était pas ce que je voulais vraiment Peut être que je n'ai qu'essayer de me convaincre que j'abdiquait mais ça marche plutôt pas mal, je vais bien !! Le problème aujourd'hui est qu'il prend conctacte avec moi et que je lui répond, ce qui me fait douter ... Le Sr est sûrement la meilleure solution Je sais plus trop comment réagir mais je ne veux plus être avec c'est une certitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonsoir, Besoin de vos lumières je suis tellement perdu ce soir!! On a textoté aujourd'hui, rien de bien special et j'ai fait une petite remarque parce que je passais devant chez lui et il avait les volets fermés ce qu'il ne fait que quand il est accompagné Je le suis excusé en disant que j'étais encore jalouse mais que je me soignais Il m'a répondu "<3" ce qu'on faisait avant pour se dire "je t'aime" J'ai décidé de ne pas réponde parce que je suis perdue, de laisser passe du temps parce que j'ai peur d'interpréter et de me faire des films. Et du coup de sureagir Je suis perdue. J'étais sur que je ne voulais plus et finalement ce petit cœur me fait tellement douter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je me doutais déjà depuis plusieurs messages que tu étais perdue et que tu doutais, hé oui ma belle tes "je ne veux plus être avec lui c'est une certitude" bah ils étaient pas super convaincants hin ;) :lol: :lol: (surtout sans avoir fait de vraie coupure depuis la rupture). Tu sais je te dis honnêtement tu n'as pas fait de vrai SR, depuis votre rupture vous vous contacter régulièrement et de manière plutôt ambiguë, un coup vous vous courrez derrière un coup vous vous fuyiez, il n'y a qu'une explication à tout ca ==> vous êtes paumés tous les deux les loulous!!! Moi je pense que ton ex t'aime, dans sa façon de faire et de revenir vers toi il ne t'a pas zappé, et toi aussi même si tu prétends vouloir le contraire, tu es tout aussi paumée et tu l'aimes probablement toujours. Bah oui quand tu dis que non tu ne veux plus, tu es sûre tout ca c'est des paroles de rancœur et de colère par rapport à la rupture et c'est normal!! Cette situation de yoyo peut durer longtemps tu sais, et pour éviter ca et de vous faire souffrir, tu devrais lui proposer de prendre un peu de temps chacun de votre coté pour y voir plus clair!! Parce que là c'est pas sain, tu sais absolument pas ce que tu veux, un jour tu le veux puis non, puis tu sais plus... Donc pour toi déjà prends du recul, dis lui ca sera plus simple, proposes lui qu'il fasse pareil, que vous vous laissiez un peu de temps pour réfléchir à ce que vous voulez vraiment l'un et l'autre! Au bout de quelques jours tu sauras, si il te manque, si tu veux être avec lui, tu peux pas réfléchir clairement si tu l'as sans arrêt dans les pattes, avec ses petits cœurs et ses textos. Tu voudrais retourner avec lui, je t'aurais dit de foncer, de te rapprocher de lui comme il le fait!! Mais comme tu es paumée et que ton avis change beaucoup, je te conseille le SR y'a pas d'autre solution pour que tu dois en phase vraiment avec ce que tu veux!! Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Malheureusement Bou tu as entièrement raison, j'essai de me convaincre d'abdiquer mais j'ai encore beaucoup de sentiments pour lui. En revanche, je reste persuader que se remettre ensemble est une erreur. Du coup, je vais continuer à faire la même chose, croire très fort su'il faut abdiquer!! Bisous a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Tu as l'air vraiment sûre de toi quand tu dis qu'il faut abdiquer et que revenir avec lui serait une erreur! Vous avez pourtant l'air très attachés l'un à l'autre, mais tu connais votre situation donc si tu sens que c'est pas possible, fies toi à ton instinct! Dans tous les cas là, tu as besoin de temps que ca soit pour abdiquer ou pour réfléchir là! Essayes de voir avec lui pour qu'il prenne un peu ses distances vis à vis de toi, ca sera plus simple pour toi! Avec un SR tu y verras plus clair rapidement je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ma petit Bou, tu as entièrement raison comme d'habitude mais je n'arrive pas à faire de sr, je ne dois pas assez avoir de volonté. Du l'ex et moi, nous sommes en contact. Ce qui est bien c'est qu'en terme de quantité de messages envoyés et reçus ça a vachement diminuer ;) Ces derniers jours ont été pleins de rebondissement - j'ai été clair avec lui, ami ok, ensemble c niet du coup tout message ressemblant à un texto d'amoureux on évite ! - ensuite j'ai fait une jolie rencontre, nous verrons comment ça avancera - mon ex devient mielleux dans ses textos et appels, un peu comme en phase de séduction :/ - nous nous sommes revu 5 min hier avant ma soirée et il ne s'est rien passe, je n'avais pas envi. Le point positive c que je m'étais fait toute jolie pour ma soirée - il m'a envoyé pleins de messages dans la soirée pour savoir si gt dans une boite car il devait comme par hasard y aller. Du coup Par chance on ne s'est pas croisé, gt avec un autre ex et pleins de potes Pour résumer : j'ai l'impression qu'il revient mais je ne veux toujours pas. Surtout que je me demande s'il ne Revient pas que pour le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Si tu es sûre de pouvoir gérer cette "amitié" avec ton ex, si peu de temps après la rupture à toi de voir! Mais tu joues quand même avec le feu je pense!.... :? Tu ne t'ai pas demandé pourquoi le SR n'est pas possible et insupportable pour toi?!! Ca veut dire que tu ne peux pas te passer de ton ex dans ta vie, donc ta décision d'être juste "amis" elle te fera forcément souffrir à un moment ou un autre, sauf si tu es sûr de ne plus ressentir de sentiments amoureux envers lui, mais bon j'en doute... C'est difficile de savoir si ton ex veut te récupérer ou si c'est juste pour un plan cul!! En tout cas tout porte à croire qu'il dit accepter que vous restiez amis, mais tu vois toi même dans son comportement, ses messages et tout ca, qu'il est quand même très ambigu... et c'est normal! Votre rupture ne date pas d'il y' a des mois, vous ne vous êtes même pas accordés le temps de prendre du recul par rapport à votre rupture, et tu espères qu'une simple amitié sera possible! Mais tu vois bien que ton ex dit être d'accord mais en est incapable, et quelque part toi non plus tu n'en ai pas capable, sinon tu pourrais te passer de ses nouvelles, et de sa présence dans ta vie au moins durant quelques temps... Fais comme tu le sens, mais je pense que tot ou tard, l'un de vous deux souffrira de cette "amitié" qui dès le départ est déjà très ambiguë. Il faudrait vraiment que tu arrives à faire la part des choses et être sûre de ce que tu veux avec lui, sachant qu'une simple amitié n'est pas possible maintenant tu le vois bien... mais plus tard ca sera toujours possible... à toi de voir!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Pour répondre à tes différentes questions Bou, Non je ne pense pas être en mesure de gérer correctement cette amitié mais ça m'apaise de rester en contact avec lui. Je continue à avancer sur mes projets, à travailler sur moi même, je fais pleins de choses que je ne faisais pas mais que j'ai toujours voulu faire. Et je fais même pleins de rencontres! Je n'éprouve pas le manque et du coup je ne me sens pas torturer! Je suis simplement bien! J'ai comme l'impression d'avoir trouvé un équilibre. Même si forcément je me pose des questions, si je me demande ce su'il attend de moi... C'est naturel et sûrement mauvais à long terme mais pour le moment ça ne me freine pas Je ne fais pas de sr parce que je ne dois pas avoir suffisamment de volonté. Et j'ai l'impression que le sr devrai être naturel et je le ressent comme une punition! Sûrement parce que j'aime encore mon ex et que j'ai besoin de sa présence dans la vie. Mais je ne change pas d'idée je ne me remettrai pas avec ! Je garde contact en plus c super flatteur de le voir courir, ça rebooste l'égo. Je me dis qu'à un moment donné on coupera les ponts s'il le faut mais pour le moment je profite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour à tous, Pas beaucoup de changements depuis avant hier sauf que je ne réponds plus à ses messages car ça devient très ambigüe et je réalise qu'il ne veut que vérifier que je suis encore très accro à lui! Je n'aime pas beaucoup sa façon de réagir. En plus, maintenant il s'amuse à me balancer des trucs pour me rendre jalouse l'air de rien Du coup aujourd'hui sr + 2. Nous nous reparlerons quand il aura suffisamment de maturité pour comprendre que mon seul objectif est de passer à autre chose. Il est revenu car nos potes en commun lui ont di que je flirtais ailleurs. Il s'est sûrement rendu compte qu'il allait perdre son petit jouet Voilà Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Coucou!! Je me doutais bien que cette amitié serait forcément ambiguë pour lui, ca se voyait bien dans sa façon de te parler, malgré que toi tu sois parfaitement en mesure de gérer la situation car tu étais sûre de ton choix! Effectivement le SR est la meilleure solution, il n'a pas l'air prêt à envisager une simple amitié, que ca soit pour vérifier si tu es toujours là pour lui, ou même parce qu'il ressent surement beaucoup de choses pour toi encore! Bravo pour ton début de SR! L'essentiel c'est d'agir de manière à faire ce qu'il y'a de mieux pour toi, et tu arrives très bien je pense! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci Bou pour tous tes conseils et ton soutient Effectivement je suis en période de sr, c'est le mieux !! Car bien que je suis décidée à passer à autres choses, il était trop présent dans ma vie. Et ces petites réflexions me font malheureusement réagir! Il a osé me dire qu'une connaissance en commune (une fille a probleme que je n'aime pas ) venait souvent chez lui, et qu'il lui préparait de petits repas meme si évidement il ne se passe rien entre eux comme il me le dit si bien Ce qui me rend folle c'est qu'il a pour elle des petites attentions qu'il n'a jamais eu pour moi avant, pendant où après la relation.. Pour c'était plutôt : passes à la maison et on finissait on lit. Ce qu'il estime être beaucoup mieux car nous au moins on a une vrai intimité... Je me rend compte que je mérite beaucoup mieux ! J'ai été trop gentille et trop serviable Je pense travailler sur ce point car j'ai toujours été comme ça dans mes relations Merci encore Bou Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Coucou à tous, J'ai une petite question, comment dois je réagir quand mon ex dit des choses pas super sympa (c'est pas non plus un drame ) à nos potes en commun? Il leur a même demandé d'arrêter de me voir! J'ai découvert aussi qu'il voit souvent la nana pour qui il a cuisiné mais ça pose un vrai probleme vu que c'est l'ex d'un de nos potes. J'ai évité de m'en mêler ou de faire la jalouse!! J'ai juste ecouté les rumeurs ... On ne s'était pas vu depuis un moment mais je les revoi et ils m'ont expliqué ça ! Je ne comprend pas trop!! En tout ça va bien! Je tiens mon sr je ne compte plus car ça se fait naturellement. Je pense à lui mais je n'ai pas envi de le contacter. Et maintenant j'efface ses messages sans les lire EnfiN je crois que je vais - continuer mon sr - toujours l'ignorer - je le croise à un anniv début février, je ne voulais pas y aller mais c'est décidé j'irai ( en mode fatale bien sur ^^) - il m'a demandé d'éviter certains lieux du coup, j'irai quand meme s'il ne veut pas me voir c'est à lui d'aller ailleurs Voilà pour mes projets Bisous a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Coucou comment vas tu? :mrgreen: [quote="envi-dy-croire"]J'ai une petite question, comment dois je réagir quand mon ex dit des choses pas super sympa (c'est pas non plus un drame )à nos potes en commun? Il leur a même demandé d'arrêter de me voir! J'ai découvert aussi qu'il voit souvent la nana pour qui il a cuisiné mais ça pose un vrai problème vu que c'est l'ex d'un de nos potes.[/quote] Bon déjà je trouve qu'il est gonflé de leur demander d'arrêter de te voir! Vous êtes quand même amis, c'est plutôt puéril de faire ca mais bon! En ce qui concerne les rumeurs faut se méfier hin, faut pas oublier que ton ex est aussi ami avec ces personnes, alors comment savoir pour qui ils prennent le plus parti :? C'est difficile en temps qu'amis d'être neutres, donc prends ca avec du recul, peut être que c'est des rumeurs pour te rendre jalouse rien de plus! C'est quand même difficile à gérer au départ ce genre d'amitié, partagée avec l'ex, je trouve! Même si tu ne peux pas t'empêcher de les voir, c'est quand même délicat et tu risques de te retrouver souvent dans ce genre de situation de doutes, de "on dit", mais à toi de voir!! peut être que tu devrais prendre un peu de distance avec tout ca durant un moment! [quote="envi-dy-croire"]Et maintenant j'efface ses messages sans les lire [/quote] Wouahouuu il en faut de la volonté pour faire ca dis donc :-1 Et tu as bien raison, rien ne t'obliges à éviter cette soirée, ton ex croit pouvoir garder le monopole des soirées, des amis et puis quoi encore?... :? Te laisses pas faire t'as bien raison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bou je suis d'accord avec toi, je les vois très peu mais je ne veux pas couper le contact définitivement. Je sais que c'est pas super sain pour moi d'entendre ce genre de rumeur !! En revanche je pense que c'est vrai vu la tête de mon pote et les échanges de textos su'il m'a fait lire ... De mon côté je ne réagis pas !! Il fait bien ce su'il veut il ne me doit rien! Je ne vais meme pas réagir aux conneries su'il dit sur moi parce qu'il ne le mérite pas!! En tout cas, merci encore Bou Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour à tous, J'espère que ça va bien! Que le sr n'est pas trop difficile! Le we arrive est généralement c'est le pire moment de la semaine. De mon côté pas trop de changement : - le positif : il ne m'écrit plus, je continue mon petit bout de chemin. Je sors beaucoup, je fias de l'associatif, et je rencontre beaucoup de monde! Même mes amis se rendent compte que je positif !! En ce moment, j'ai eu un petit coup de cœur pour un mec... - le négatif : je pense à lui, et je me surprend à l'imaginer revenir :/ Voilà pour ma petite évolution Bon we Besos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Coucou!!! Bah il y'a + de positif quand même et c'est l'essentiel :D Pour le négatif bah c'est normal et tu ressentiras ca pendant un moment c'est sûr!! Mais tout ce qui est positif dans ta vie, comme ton coup de coeur et tout ca, bah ca prouve que tu avances quand même malgré que tu penses à lui! Bon courage!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour à tous, Je reviens aux nouvelles, de mon côté ça va super bien. Je suis beaucoup sortie ce we, je me rends compte que je suis occupée tout le temps sans vraiment me forcer comme au début du sr. J'ai passe beaucoup de temps avec quelqu'un ce we, et je me suis sentie comme une petite princesse (endroits branches, fleurs, restau...) Enfin je suis sur un petit nuage et je pense moins à l'ex!! En revanche nos potes en commun me demande souvent ce que je fais, avec qui je suis, ou je sors...Du coup, je pense qu'ils font les petites fouines mais ça ne me dérange pas !! Je me soigne petit à petit de mon ex!!Et je vais beaucoup mieux!! Je vois un autre gars, mercredi soir ^^ il ne me plaît pas mais c'est flatteur. Je ne vais pas pouvoir éviter mon ex longtemps encore, nous devons nous voir le 1er we de février pour un anniv. J'ai beaucoup de chance parce que j'ai 2 anniv ce we la, du coup je vais arriver super tard à l'anniv de notre pote commun. Il y a des chances qu'on ne se croise pas Voilà pour la petite évolution! Je pense souvent à mon ex mais je me soigne ^^ Bon dimanche à tous Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Wouahouuu ca me fait plaisir de voir ton moral au top comme ca!! :roll: Pour l'anniversaire où tu verras ton ex, c'est bien que tu le prennes comme ca!!! Ca se voit que tu as le contrôle et le recul nécessaire sur la situation! J'espère que ca se passera bien avec ton next, tu as raison c'est toujours bon pour l'égo même si ca n'engage à rien! Y'a pas de mal à se faire plaisir et à penser un peu à soi des fois!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Effectivement c'est super que je me sente aussi bien!! Je fais tout pour aller mieux, j'en avais marre de déprimer et puis ça va faire 2 mois qu'on est séparés donc je me suis rendue à l'evidence. Aujourd'hui j'ai beaucoup pensé à lui, je me pose pleins de questions : qu'est ce qu'il fait ? Avec qui il est? Est il en couple? Pourquoi a t il arrêté de m'écrire? Je pense que je ne serai totalement guéri que lorsque j'arrêterai de penser à lui et de me poser ce genre de questions. En tout aucune envie de le recontacter. Dire qu'au début le sr me semblait insurmontable. Je fais pleins de choses pour moi : manucure, uv, changement d style vestimentaire... Bou tu sais que j'ai été super impatiente tout ce we pour savoir ce qui se passait pour toi!! Je suis super contente pour toi!! Tu as su faire le travail nécessaire, on voi que tu as évolué!! Mais surtout reste sur tes gardes et prends le temps!! Merde pour tes exams!! Et reste connectée tu auras le temps après vendredi pour t'eparpiller^^ Je t'embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Concentrée et non pas connectee lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Coucou tout le monde, Aujourd'hui j'ai été obligé de recontacter mon ex, il a des fotos importantes que je lui avai déjà demandé ...j'aurai préféré ne plus rien lui demander mais bon Ça fait plus d'une semaine qu'on ne s'était pas parle. Du coup j'ai envoyé un mail super bateau type : salut peux m'envoyer les fotos STp? Merci Bon j'espère que j'ai les aurai mes fotos. Et j'espere qu'il ne croira pas que j'essai de le reconquérir du coup je vais ne plus rien lui envoyer et le relancer 1fois par semaine jusqu'à les avoir Voilà Bonne journée Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Coucou!! comment vas tu?! :) Bah tu as eu raison de réclamer après tout tu as bien le droit de récupérer ce qui t'appartient! Surtout si vous en aviez déjà parlé, faudrait pas qu'il fasse durer les choses trop longtemps quand même! Tu as eu une réponse de sa part, depuis ce matin?! :? [size=85][quote="envi-dy-croire"]Aujourd'hui j'ai beaucoup pensé à lui, je me pose pleins de questions : qu'est ce qu'il fait ? Avec qui il est? Est il en couple? Pourquoi a t il arrêté de m'écrire? Je pense que je ne serai totalement guéri que lorsque j'arrêterai de penser à lui et de me poser ce genre de questions. En tout aucune envie de le recontacter. Dire qu'au début le sr me semblait insurmontable. Je fais pleins de choses pour moi : manucure, uv, changement d style vestimentaire...[/quote][/size] C'est normal de se poser ce genre de question t'inquiètes pas! Mais quand ca fait un moment qu'on a pas de nouvelles de son ex, on se demande de moins en moins ce qu'il fait, mais bon y'a toujours d'autres questions qui restent malheureusement... Mais c'est comme tout il faut le temps pour que ca diminue! Le fait que tu fasses pleins de choses pour toi, c'est très bien et ca contribue à ton SR, ca rebooste, ca motive et ca prouve que la vie continue, TA vie continue!! [size=85][quote="envi-dy-croire"]Bou tu sais que j'ai été super impatiente tout ce we pour savoir ce qui se passait pour toi!! Je suis super contente pour toi!! Tu as su faire le travail nécessaire, on voi que tu as évolué!! Mais surtout reste sur tes gardes et prends le temps!! Merde pour tes exams!! Et reste connectée tu auras le temps après vendredi pour t'eparpiller^^[/quote][/size] T'es trop mignonne :oops: Oui j'ai un peu peur que ca s'accélère trop vite, d'ailleurs je l'appelle toujours "mon ex", pour l'instant ca reste très flou, même si on se parle beaucoup depuis ce weekend, je ne me presse pas, et puis j'ai vraiment cette crainte que ca soit comme avant, du coup c'est même moi qui le contacte moins :lol: (j'aurais jamais cru ca). Je pense à mes cours là surtout, je reste concentrée comme tu l'as dit ;) J'espère que sinon ca va toujours bien pour toi?! et que tu recevras tes photos rapidement! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Coucou Bou, J'espère que tes exams d'aujourd'hui se sont bien passés. Ben toujours pas de réponse car en fait il m'avait du chantage il y a deux semaines - il me donne les fotos de l'appart ( il les avai pris avec son tel à l'époque ) et on a fait la rénovation. J'en ai vraiment besoin. Ça ne le concerne en rien - il voulait des fotos de nous en vacance en soirée et je lui ai di que j'avais tous supprimer Je lui ai expliqué mais il n'y croyait pas En tout cas on verra bien. C la première fois que je le recontacte sans être dans un état d'attente, je suis juste en attente des fotos enfin je suis pas très claire ... Je me sens libéré de lui même si j'y pense Tu fais bien Bou de rester sur tes gardes, laissés le courir tu le mérite Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Coucou, Aujourd'hui ça va super bien!! Je prend une jolie couleur avec les uvs ça me fait un bien fou!! Et j'ai réussi à avoir un entretien pour un stage dans une entreprise qui me plaît énormément. J'ai un super contact téléphonique avec le recruteur et la mission me plaît énormément. Du coup croisez les doigts pour moi mercredi ^^ Concernant mon c...rd d'ex, les fotos je crois que je ne les aurai jamais ! Pas de réponse ni à mon mail ni à un texto !! Du coup je sais pas trop comment les obtenir parce que ça m'énerve de le contacter pour ça. Je verrai en face à face si je le croise à la soirée du 4. Sinon je renoncerai plutôt que de le recontacter parce que finalement j'ai de nouveau l'impression de lui recourir après alors que ce n'est pas le cas! Du coup retour au sr strict jusqu'à la soirée. J'appréhende de le revoir même si j'ai abdiquer j'ai peut de retomber dans le creux des montagnes russes. J'ai l'impression d'être redevenu la fille que j'étais avant notre relation, je me rend compte que j'avais fait pas mal de concession et que je faisais beaucoup de choses pour lui. C'est vraiment quelque chose que je dois travailler. Enfin voilà Besos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [quote="envi-dy-croire" Je prend une jolie couleur avec les uvs ça me fait un bien fou!![/quote] Je me permet de faire du H.S. En combien de temps tu as vu des changements de couleur de peau ? C'est quoi l'ordre de prix pour une séance etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Sad panda pas de soucis pour le HS : Je suis de type méditerranéenne donc pas mal mate mais je prend des coups de soleil.. Du coup 3 séances de 15 min et ça commence à se voir !! Pour les prix, je vais à citron vert à lyon : 5 € les lunettes de protection 8€ la séance 35 € les 7 J'ai pris les 7 séances !! Mais c le même prix à peut près partout j'ai choisi citron vert c dans ma rue ! Concernant mon ex, il m'a répondu finalement il m'a inviter à manger ce soir. Et pour les fotos qu'il avait pris avec son tel c trop lourd pour les envoyer par Mms et pas internet pour les émails bien sur. Du coup j'ai accepter de passer mais que 5 min mais il a refusé il préférerai quand je serai moins speed Du coup : Je lui ai di, je suis pas mal busy! Peux tu les mettre sur clés pour l'anniversaire de notre pote en commun et on utilisera l'ordi sur place ça ne genera personne. Et j'ai propose un cadeau commun. Il m'a répondu par ce smiley ;) Du coup je sais pas si j'aurai les fotos et s'il veut participer au cadeau Quel con!! Je suis sur qu'il était en manque ce soir pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Wouahou ahhh ouais gros changement! D'un coup comme ca il propose un resto!! Tu as bien fait de te montrer distante, on ne sait jamais. Le cadeau commun c'est moyen non?! :? Je veux dire ca fait "couple" et puis ca veut dire aller faire les magasins ensemble et tout, du coup c'est contradictoire de refuser le resto non?! :? Enfin je sais pas tout dépend ce que tu veux finalement?! Le fait qu'il t'ai recontacté ca te conforte dans ton envie d'abdiquer?! Parce que sinon ca serait peut être le bon moment de renouer doucement avec lui je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah non non Bou c un cadeau commun de tout le groupe, on le fait souvent pour faire un seul super cadeau ... Donc je ne ferai pas les magasins avec lui c sur ! Ça sera le meilleur ami du pote qui choisira, je m'occupe juste de réunir l'argent pendant la soiree ;) Et non ct pas un resto mais ct chez lui donc je pense qu'il était en manque... Et non je ne veux plus de lui... J'aime beaucoup l'abdication J'ai l'impression qu'il a cru que mon mail et texto ct une tentative pour le voir, lii parler, renouer contact et je crois qu'il c rendu compte que finalement non... Il n'a plus rien a m'offrir, je préfère mon pseudo next que j'ai vu le we dernier...même s'il ne s'est rien passé encore il me plaît énormément et il a su me faire rêver en deux sorties plus que tous les ex réunis Je vous tiendrai au courant de l'évolution Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Coucou tout le monde, Mon ex veut absolument passer du temps avec moi, il refuse qu'on se voit 2 min pour mettre les fotos sur clé. Du coup, il est en colère et lorsque je refuse , il m'envoi chier :/ Du coup, retour en sr je ne vais pas accepter d'aller à l'encontre de mes envies pour des fotos. Et s'il croit qu'il peut me faire du chantage avec ça, c'est rater, il peut se les mettre ou je pense. Je découvre encore une nouvelle facette de sa personnalité qui ne me plaît pas du tout :/ Voilà pour la petite évolution Bonne journée Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés