nadine Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 T'inquiète pas, des rechutes, moi aussi j'en fais.Je m'efforce juste à ce qu'elles ne portent pas à conséquence, à ce que personne n'en sache rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MLL Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Pour le nouvel an, il m'a envoyé un sms me disant "ma M.",alors qu'il disait que je ne devais plus le considérer comme le mien, et le lui ose encore utiliser des adjectif de possession à mon égard... bref!de toute façon là je commence à passer à autre chose,... je l'oublie petit a petit même si comme nadine des rehcutes reste présentent... sinon SR a 100%, mais je n'y crois plus, c'est bien la fin...Là, je suis de nouveau en couple, je sais que c'est tout frais surtout avec ce qui m'est arrivée, mais le nouveau gars m'aime lui, pas comme mon ex, alors on va voir ce que ça va donner... on verra bien, mais tous ce que je sais c'est que maintenant je ne veux plus me prendre la tete pour aucun gars sauf s'il me prouve qu'il m'aime vraiment et tiens à moi! car ça coute trop de s'investir sentimentalement!Voilà, bon courage à tous!++ On n'oublie jamais une personne qu'on a aimé, on apprend juste à supporter son absence. MLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MLL Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Des news!Enfin pas tout à fait en fait -_-'Hier, je sais pas pourquoi, alors que depuis le 31 décembre 2008 qu'il m'avait souhaité la bonne année plus de nouvelle, jusqu'à... aujourd'hui qui nous sommes le 9 janvier 2009 (oué c'est les soldes lol HS XD) hier, le 8 janvier 2009 il m'envoie enfin un sms pour me dire... "bonne nuit" hem heù -_-" je vois pas à quoi ça sert qu'il m'est envoyé ça! je suis en SR pure et dure depuis le 30 décembre 2008 que je ne l'ai pas du tout contacter.Son sms... pfff c'est limite je me disais :"tiens il est encore vivant? lol je crois qu'en fait il a dû se tromper de destinataire!"enfin bon, c'est pas vraiment des news...Sinon le 23 janvier il va avoir 28 ans ce vioc! xD je ne lui souhaiterais rien, déjà parce que je fête pas, mais en plus parce qu'on a plus rien à voir, je dois encore maintenir mon SR, en attendant là sinon je me reconstruit tout doux, c'est dur certes, mais quand la volonté d'avancer y est, ça aide.Bon courage à tous +++ On n'oublie jamais une personne qu'on a aimé, on apprend juste à supporter son absence. MLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Ce que j'en pense c'est qu'ils font ch... avec leurs petits mots, avec cette façon qu'ils ont de vouloir rester présents malgré tout.Moi aussi je l'oublie mon ex, des fois j'y pense plus du tout.Mais faut toujours qu'il se rappelle à moi.Je viens de recevoir un message qui me perturbe, alors que je l'avais quasiment éliminé de mon esprit.Je vais faire comme toi, je réponds plus.Plus jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MLL Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon, j'arrive à la fin de mon SR pure et dure pendant lequel je ne l'ai pas du tout contacté, ni craquer.Ce jeudi 29 janvier 2009 exactement, comme de par hasard jour de grève national, mon SR prendra fin.Le truc c'est qu'on est à distance pour ceux qui n'ont pas suivi, je fais vite fais un récap.On est à 300km l'un de l'autre, le site disent qu'il faut recontacter pr donner un RDV, mais comment je fais dans mon cas? On taff tous les 2 et puis on est à perpet...Je me suis dis que j'allais redescendre dans sa ville et faire genre je suis de passage, et on se verra et je rentrerais, mais je ne sais pas trop... qu'en pensez vous? On n'oublie jamais une personne qu'on a aimé, on apprend juste à supporter son absence. MLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés