Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis qu'il m'a dit clairement qu'il n'avait plus de sentiment, plus d'amour, plus d'attirance, il ne fait que de m'envoyer des SMS en me disant comme quoi il pense à moi...
Comment est ce que je dois le prendre? Et surtout comment est ce que je dois m'y prendre? Lui répondre? oui ou non? Si oui, que dire? please aidez moi....

petit récap, parce que j'ai pas encore eu le temps de raconter mon histoire dans le topic qu'il faut : ça fait 5 mois qu'on était ensemble, il m'a imposé un break, puis finalement à laisser de côtés ses sentiments pour moi, je suis descendu le voir dans sa ville, ça faisait un mois que je n'avais pas eu de nouvelle, il m'a dit qu'il n'avait plus d'attache, mais depuis ne fais que de m'envoyer des SMS 'je pense à toi'. On s'est vu la semaine dernière le Jeudi 10 décembre.

En fait je suis en train de suivre les conseils du site, du silence radio, mais qu'est ce que je dois répondre à ses SMS?

Merci d'avance de vos réponses!!!

Mél

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut MLL!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

merci les filles du conseil... C'est vrai que ce n'est pas une phrase qui nécessite forcément une réponse. Mais le truc c'est que avec, il me dit genre bonne nuit ou encore bonne journée, alors dois je lui retourner 'une bonne journée' tout comme une 'bonne nuit?'

En tout cas, je lui ai renvoyer. Rien de plus...
Modifié par MLL

Il m'a encore envoyé un SMS, et il m'a dit qu'il arrêtait pas de penser à moi, et m'a posé la question suivante : "Est ce une cause d'amour? Et toi penses-tu à moi?"

Arggg!!!! Qu'est ce que je dois faire. Et qu'est ce que je dois lui répondre????

Pleazzzzz aidez moiiii T_T

Merci Fanette... Mais alors quand est ce que je lui répondrais? j'attends qu'il m'appel ou quoi? Faudra bien que je lui réponde nan? Ouinn je sais qu'il faut pas...
Mais dois-je laisser ça comme ça? A quel moment est ce que je dois commencer à réagir?

Merci d'avance...

Il n'a plus de sentiments mais passe son temps à penser à toi et à t'envoyer des messages.
Soit il se fout de ta g... soit il est amoureux et refuse de l'admettre.
Qu'il réfléchisse !
Quant à toi, laisse le mariner, surtout ne répond pas.
Tu répondras quand il saura ce qu'il veut. Ne joue pas son jeu !

Merci Nadine, mais ça se complique...

Hier il m'a appelé... Et il a dit qu'il m'aimait, mais qu'il ne savait pas trop ce qu'il voulait, mais qu'il m'aimait encore, qu'il avait encore des sentiments qui renaissent, et qui sont fort, et qu'il y a encore de l'amour, que ça lui ferait chier si y avait un autre homme dans ma vie.

J'ai essayé d'être comme le site nous le conseil : aimable, peu dispo, bref.
Mais il s'est braqué à la fin de la conversation quand j'ai voulu y mettre fin, il m'a accusé de voir un autre mec (alors que ça fait que 1 semaine qu'on s'est quitté, comment est ce que j'aurais pu en trouver un aussi vite xD!!!!!) puis il m'a dis "jte rappellerais dans la semaine bisous", et là... J'lui ai dis bonne soirée, et il s'est énervé que je ne lui renvoie pas de bisous, il m'a dit "oh me parles pas comme à un inconnu! Pourquoi pas de bisous? C'est trop cher?" Puis il s'est braqué.

Dites, comment est ce que je dois procéder maintenant?...
Je lui ai demandé ce qu'il voulait après ses déclarations, parce que c'est lui qui mis fin a notre relation, il m'a dit : "je veux quoi? Je veux TOI" xD !!!

Alors est ce que je cède ou pas? Je ne pense pas que je devrais, mais s'il se braque, que dois je faire? ouinnnn c'est chaud....

please aidez moi encore.....!!!
Modifié par MLL

Je rêve !
Faut vraiment être amoureuse pour se laisser embarquer dans des embrouilles pareilles.
1) Il t'aime mais il ne sait pas ce qu'il veut !
Si il t'aime, il sait ce qu'il veut bon sang !
2) Il te largue et il te reproche de voir un autre mec ! De quoi il se mêle ? T'es libre que je sache, et par sa faute de surcroît ! Faudrait voir à pas inverser les rôles ! Monsieur te largue et veut garder un droit de regard sur ta vie !
3) Tu lui parles comme à un inconnu si tu veux ! Un inconnu ne t'aurait pas fait le quart du tiers du mal qu'il t'a fait ! Je vois pas pourquoi tu lui ferais des bisous !
Il se prend pour qui ton bonhomme ? Je suis hors de moi ! Il croit quoi ? Qu'il va se taper plein de nanas, les larguer et les avoir à sa botte ?
Comment tu te comportes ?
Tu t'en fous. S'il y a quelqu'un qui se braque, c'est toi, pas lui.
Et s'il te veut, qu'il y mette le paquet et les formes !
Non mais ! Pour qui il se prend ce type ? Faut vraiment que tu sois amoureuse parce qu'un lourd comme ça, ça mérite même pas le détour.
Dis-lui bien qu'il a intérêt à se calmer le coco ! Et que s'il a envie de faire la gueule, qu'il la fasse sans venir te faire ch....

Je suis dans le même état que Nadine sauf que moi il est 7h40 donc pour ne pas m'ennerver dès le réveil, je repasserais sur ton topic dans la journée mais je suis 100% d'accord avec Nadine, il n'y a pas grand chose à rajouter! C'est dur à entendre mais elle a raison, suis ces conseils de prés, elle a vu clair dans ta situation! Les rôles ne sont pas a inverser, tu es CELIBATAIRE, tu fais ce que tu veux, quand tu veux et avec qui tu veux! Si Monsieur ne voulait pas que tu fréquentes d'autres hommes, il fallait qu'il reste à tes côtés!!! C'est trop facile pour ces gens de prendre une telle décision, de nous faire autant de mal pour aprés nous dire qu'ils se sont trompé et attendre qu'on les accueuille les bras ouverts!!! Tu dois le faire ramer! La reconquête est passée de l'autre côté à présent! Toi tout ce que tu as à faire c'est le faire galèrer et continuer de vivre ta vie à fond!

Fanette, Nadine merci de vos réponses, je commençais à désepéré... :cry:

Alors il y a encore eu du nouveau...
Vu qu'il s'était braqué et m'avais raccroché au nez en me disant "c'est bon va à ton RDV (sois disant avec un autre gars)", il ne m'avait pas donné de nouvelle hier.

En fait j'avais été tellement distante et froide qu'il me l'avait fait remarqué et devait penser "ça fait qu'une semaine, et elle a déjà changé, alors que la semaine dernière elle me disait que je lui manquais et qu'elle m'aimait, pourquoi est ce qu'elle réagit comme ça? C'est bizarre... La seule raison possible c'est qu'y a un autre gars, j'en suis sûr!" ^^' voilà ce qu'il pense en fait.

Alors pour le rassurer mais sans pour autant lui faire croire quoi que ce soit, je lui ai envoyé un SMS (kyaaaaa les filles je sais que ça constitue un interdit, mais je le connais aussi... et si je veux pas le perdre jfais vraiment le MINIMUM xD me tapez pas ^^')

Je lui ai écrit ça pour qu'il réfléchisse c'est tout :
"Sais tu pourquoi la passé et le présent coexiste? C'est pour qu'ils puissent interagir ensemble même si l'intensité en est faible, mais l'essentiel est là. Bonne nuit"

Voilà en gros j'ai voulu dire par là que s'il pense que c'est fichu c'est pas tout à fait ça, mais que c'était loin d'être gagné aussi! D'où "l'intensité faible" dont je mentionne.

Il m'a répondu et m'a dit : "Bonne nuit à toi aussi ma chère et tendre M."

Puis après vers 00h32 il m'envoie encore un SMS et là... j'ai franchie un autre cap les filles... xD il a écrit : "jtm M." xD!!!!! j'ai fais cette tête : é_è
J'étais triste et contente, je ne sais pas comment dire...

Puis après encore vers 00h37 il écrit encore : "Dsl de te déranger, jte ve" alors là....

Alors j'ai longuement réfléchie... Et le site avait raison, quand il va faire un pas vers moi, je vais faire un pas en arrière cela creusant le fossé entre nous... Maintenant je ne sais plus si je dois ou pas...
Mais il m'a trop fait mal, j'ai trop pleuré pour lui, pour vous dire je me suis déplacée jusque dans sa ville pour qu'on s'explique, je suis de Lyon et lui de la côte d'azur, oui oui je suis allée me paumé pour le retrouver! Chose faite, et à ne plus refaire! (c'est ce que je me dis)

Maintenant, comme tu dis Nadine, la conquête est passé du côté adverse, maintenant s'il attend quelque chose de moi, je veux qu'il me le prouve et à quel point... Parce que moi j'estime que j'ai déjà tout fait pour lui, tout dit mon amour, et je ne le répèterais pas car il sait, et même s'il veut ré-entendre ce sera non, du moins jusqu'à qu'il aura fait une chose de folie pour me récupérer, alors là je verrais bien...
Mais pour l'instant je le laisse mariner, et galérer comme il m'a fait, je veux qu'il souffre et se dise : "putain je suis en train de la perdre, nan jveux pas!" ou "jvais la perdre, faut que je fasse quelque chose!!! 'tin" oui parce que en attendant, même s'il déclare cela, je sais bien qu'il ne sait toujours pas ou il en est, et qu'il sait toujours pas ce qu'il veut! X( alors je veux lui faire un peu peur pour qu'il se décide enfin, et que ça soit clair dans sa tête, et c'est en lui faisant croire qu'il va me perdre qu'il va comprendre, enfin j'espère... Comme on dit, "c'est toujours lorsqu'on perd quelque chose qu'on en comprends sa valeur!"
J'aimerais qu'il galère pour me récupérer à tel point qu'il pète des cables et crise, et limite près à pleurer (oui à ce point là, parce ce gars, je l'ai vraiment aimé de tout mon coeur, dans ma vie, de tous les gars que j'ai connu, il n'y en a que 3 que j'ai vraiment aimé aussi fort dont lui alors je veux qu'il me rende la pareille! Franchement je lui ai tout donné, et quand je dis TOUT, inutile de vous préciser de quoi je parle, entre fille on sait de quoi on parle ^^' enfin bref!)

Maintenant j'attends, je ne lui ai toujours pas répondu, et après de tels messages, je sens qu'il va m'appeler ce soir... il a le néo.

En fait je me demandais, dans le site quand ils disent ça :
"Si votre ex est celui/celle qui affirme que vous lui manquez, gardez votre joie pour vous et [color=#FF0000]abstenez vous de répondre[/color], soyez évasif, aimable mais pas disponible."

OK, je l'ai fais! je me suis abstenue, j'ai gardé ma joie comme ma tristesse aussi...
Mais et maintenant? Le site ne dit pas après comment réagir... Est ce parce que c'est en fonction de la personne que le site n'a rien mentionné à comment réagir après de telles déclarations?

Moi là, je laisse mariner, mais s'il m'appel me demande si je l'aime encore, qu'est ce que je dis? Il va sûrement me demander si je veux reprendre avec lui, je lui dit quoi alors? sachant que je veux pas qu'il croit que ça va être aussi facile de me reprendre, sans pour autant lui faire croire que c'est mort quoi! vous me comprenez?

please help me again T_T

Merci d'avance...

Mél

Quel méli mélo !
"Alors pour le rassurer mais sans pour autant lui faire croire quoi que ce soit, je lui ai envoyé un SMS (kyaaaaa les filles je sais que ça constitue un interdit, mais je le connais aussi... et si je veux pas le perdre jfais vraiment le MINIMUM "
Pour le rassurer ?
Mais enfin ! Tu dois le rassurer de quoi ? C'est à lui de te rassurer !
Si tu veux pas le perdre ? Mais c'est le meilleur moyen pour le perdre !
"Sais tu pourquoi la passé et le présent coexiste? C'est pour qu'ils puissent interagir ensemble même si l'intensité en est faible, mais l'essentiel est là. Bonne nuit"
Perso, j'ai rien compris. Es-tu sûre qu'il ait compris ton message ? De toute façon, c'est mieux ainsi vu qu'il ne semble n'avoir répondu qu'au "bonne nuit".
Bon il t'a dit qu'il t'aimait.
Ca veut dire quoi exactement ?
Qu'est-il prêt à faire pour te le prouver ?
Pour l'instant, dans ce que tu décris, je n'ai vu qu'un mec jaloux qui veut te garder sans trop se mouiller.
Si son amour est sincère, laisse-le venir.
Mon ex aussi me fait savoir que je lui manque, qu'il a toujours envie de moi, de me revoir..
Seulement, il n'a pas proposé quelque chose de concret.
A mon avis :
- Laisse encore un peu mariner
- Demande-lui ce qu'il est prêt à te proposer, à t'offrir.
- Prends le temps de réfléchir, qu'il ait l'impression que tu es une chose précieuse qu'il ne faut surtout pas brusquer.
- Ses déclarations, elles manquent de forme et de respect.
Désormais, c'est toi qui a les rênes en mains, tâche de ne pas les lâcher.
Voilà ce que je dirai si j'étais à ta place.
S'il me demande si je l'aime encore, je répondrai que j'ai beaucoup de difficulté à aimer quelqu'un qui me fait du mal.
Quant à reprendre avec lui : quand, comment, dans quelles conditions ? Quand tu auras la réponse à ces questions, tu vas y réfléchir.

lool nadine xD !!!!!!!!!

Merci de ta réponse déjà^^

lol oui je sais quel méli mélo et c'est pas pour rien que je m'appelle en réalité Mélodie xD lol

Merci pour tes bons conseils, je vais tâcher de ne rien lacher, et de faire en sorte de tout contrôler!
Merci bcp de tes conseils vraiment!!!!!
Hé oui comme tu dis, je veux qu'il me propose quelque chose de concret, car oui c'est comme tu dis vague... De toute façon je ne suis pas une fille facile non plus hein!
Bien sur tkt je le laisse venir maintenant de toute façon, je ne ferais rien! Je veux qu'il me prouve tout!
Pour l'instant je vais faire ça, merci encore!!!

J'espère sincèrement que ça ira aussi de ton coté.

A bientot ;)
Je vous tiendrais au courant.
bye ++