MLL Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 oooh Slt Joe!!xD lol oui bien sur je vois de quoi tu parles!!Ah là là et c'est tellement vrai, particulièrement la 3 et la 6 !!! GRRRR03.Il ne communique pas clairement ses demandes, ses besoins, ses sentiments et opinions 06.Il invoque des raisons logiques pour déguiser ses demandesMais la 6, pourquoi est ce que elle est tellement vraiiiiii!! ouinnnnnnou est ce que t'as pris ces trucs là Joe? On n'oublie jamais une personne qu'on a aimé, on apprend juste à supporter son absence. MLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 MLL, juste comme ça !Est-ce que tu reconnais quelqu'un en particulier dans les 30 descriptions ci-bas ne serais que quelques une ?01.Il culpabilise les autres au nom du lien familial, de l'amitié, de l'amour, de la conscience professionnelle 02.Il reporte sa responsabilité sur les autres, ou se démet des siennes 03.Il ne communique pas clairement ses demandes, ses besoins, ses sentiments et opinions 04.Il répond très souvent de façon floue 05.Il change ses opinions, ses comportements, ses sentiments selon les personnes ou les situations06.Il invoque des raisons logiques pour déguiser ses demandes07.Il fait croire aux autres qu'ils doivent être parfaits, qu'ils ne doivent jamais changer d'avis, qu'ils doivent tout savoir et répondre immédiatement aux demandes et questions 08.Il met en doute les qualités, la compétence, la personnalité des autres : il critique sans en avoir l'air, dévalorise et juge 09.Il fait faire ses messages par autrui 10.Il sème la zizanie et crée la suspicion, divise pour mieux régner 11.Il sait se placer en victime pour qu'on le plaigne 12.Il ignore les demandes même s'il dit s'en occuper 13.Il utilise les principes moraux des autres pour assouvir ses besoins 14.Il menace de façon déguisée, ou pratique un chantage ouvert 15.Il change carrément de sujet au cours d'une conversation 16.Il évite ou s'échappe de l'entretien, de la réunion 17.Il mise sur l'ignorance des autres et fait croire en sa supériorité 18.Il ment 19.Il prêche le faux pour savoir le vrai 20.Il est égocentrique 21.Il peut être jaloux 22.Il ne supporte pas la critique et nie les évidences23.Il ne tient pas compte des droits, des besoins et des désirs des autres 24.Il utilise souvent le dernier moment pour ordonner ou faire agir autrui 25.Son discours paraît logique ou cohérent alors que ses attitudes répondent au schéma opposé 26.Il flatte pour vous plaire, fait des cadeaux, se met soudain aux petits soins pour vous 27.Il produit un sentiment de malaise ou de non-liberté 28.Il est parfaitement efficace pour atteindre ses propres buts mais aux dépens d'autrui 29.Il nous fait faire des choses que nous n'aurions probablement pas fait de notre propre gré 30.Il fait constamment l'objet des conversations, même lorsqu'il n'est pas là.Joe. Joe, t'as trouvé ça tout seul ou bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Désolé MLL du délais !Ce truc est ni plus ni moins que les comportements d'un homme manipulateur et controlant ! J'ai rien inventé, tu n'as qu'à faire ta propre recherche sur Google si le coeur tant dit... Bien avant de t'envoyer mon message je t'avoue que le fait qu'il montre des signes de vouloir te controler, qu'il perd son sang froid, pour ne pas dire au bord d'être violent verbalement, il n'y a que toi qui le sait et ect... Prend soin de toi MLL !Réfléchis y bien, c'est pas du gâteau comme relation si il s'avère être marteau ton ex !Joe. لỘع♥http://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MLL Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci Joe... C'est gentil... Ben oui c'est en plus ce que tu dis, il est pas violent, juste un peu brusque par moment, mais peu aussi être adorable...Oui je sais, qu'il faut que je réfléchisse bien...Pour l'instant pas de nouvelle alors voilà, mais j'en peux plus, j'en ai marre d'aller pas bien, d'attendre... j'ai tout simplement envie de passer à autre chose voilà ce que j'aimerais et je fais de mon max, mais ça revient...Soyons fort, bref, nous tous ici et ceux qui lisent, ça doit être aussi dur pour vous que pour moi, je nous souhaite donc du courage ^^'...Allé +++ pour un nouvel épisode ;) lol enfin je veux dire lorsqu'il y aura du nouveau.Byeet encore merci Joe, cette liste est super! On n'oublie jamais une personne qu'on a aimé, on apprend juste à supporter son absence. MLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MLL Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Les gens... j'ai craqué... je ne récupèrerais jamais mon ex!...Une connaissance proche de moi est le cousin de mon ex, et il se trouve que cette connaissance alias mon pote à parlé sur msn avec mon ex, mais aussi sa nouvelle copine!!! folle de rage, je savais plus faire, pourtant il m'envoyait encore des messages comme quoi je le manquais et qu'il m'aimait... alors après un moment j'étais au fone avec mon pote, et la mon ex se reco, et après mon pote lui gratte des infos parce que c'était sa nouvelle copine, mon pote leur a dis de mettre la cam, ils l'ont mis, c'était bien lui, pendant ce temps la mon pote et moi on était toujours en ligne téléphonique, mais il m'avais mis en haut parleur pour que ça ne se voit pas, mon pote lui a demandé combien de temps ils étaient ensemble, elle répond : '3jours, nan 3 ans, nan depuis juin en fait et on s'est plus quitté', mais le truc qui me tracassais c'est que j'étais avec mon ex depuis fin mai... puis ensuite je me co, et je fais comme si je ne savais pas, et je dis slt, et là, la il répond : nan c'est pas lui, c'est sa femme! j'avais la mort... bref, après il s'est déco!Mon pote à capturer l'image cam de sa nouvelle copine a mon ex et me l'a envoyé, inutil de vous dire ce que j'ai pu ressentir...je lui ai envoyé plein de texto pour qu'il me dise la vérité, il m'a pas répondu et m'a menti en me répondant le lendemain en me disant que des potes a lui sétaient amusé sur son msn.ça s'est passé jeudi 25 décembre.Moi à ce moment je n'avais qu'une seule envie, c'est de descendre dans le sud dans sa ville qu'on s'explique.Je voulais y aller le 26 mais trop cho, alors je suis allée le 26 décembre au soir, puis j'ai dormi a l'hôtel pas loin de la gare sncf, puis le lendemain tot, je suis allé dans sa ville.Le samedi 27 décembre, tot, je lui demande il travail a quel heure, il me dis qu'il taf là, et qu'il peut pas parler.Je suis allée dans le magasin ou il travail. Je vois des gens du magasin, j'hésite puis en aborde une vielle puis un jeune, et je demande si un 'certain monsieur' travail ici, il me dit oui, mais me dis qu'il travail de l'aprem cette semaine, puis ensuite, je lui demande si sa copine travail ici aussi, il me dit oui, mais ne sait pas exactement si c'est vraiment sa copine, il dit que ce sont que des rumeurs. Alors je m'en vais.Il ne voulais pas se montrer alors j'ai pris des photos de la ou il travaillais pour qu'il se montre.Pas besoin d'attendre longtemps, il se montre enfin, et viens à moi dans la rue.Là on parle, mais c'est violent...Je veux lui faire cracher les verres du nez, il ne veut toujours pas m'avouer qu'il est avec une autre depuis le début! il voulait pas, je l'ai énervé, il m'a avouer avoir flashé sur une fille y a a pas longtemps.Je lui ai dit alors pourquoi continuer de me faire espérer? il me dis que entre nous c'était déjà fini, et que des sms, meme stipulant que je lui manque ne signifiait rien...J'étais anéantie...Il en a eu marre, et m'a dis de dégager et est partie car soit disant on s'était tout dis et qu'on avait plus rien a faire ensemble... A ce moment là, je ne savais pas s'il fallait le rattraper ou pas...Il a fait 100m, je l'ai rattrapé en courant et criant son nom.Il m'a dis quoi encore? je ne savais plus quoi faire, je me suis excusé, lui aussi, puis m'a dis que j'avais poussé les choses loin en venant dans sa ville! je me suis de nouveau excusé, je lui ai demandé de me serrer une dernière fois, il l'a fait, smack sur la joue, partie... fini pour de bon...je l'ai regardé au loin, désespérée, voir sa silhouette disparaitre au loin les larmes aux yeux... j'avais dépassé les limites... je le sais, mais ça m'avais tellement mise hors de moi....je suis donc partie, plus tard genre 1h apré, il m'appel et me dis que j'ai fais n'importe quoi, tout ses collègues sont au courant que je suis venue a son magasin, meme son directeur sait, il m'a dis que j'ai trop abusé, je crois qu'il me déteste a présent... je me suis encore excusé...Dans le train du retour, donc le jour meme, samedi 27 décembre, il m'apel le soir pour savoir si je suis toujours dans sa ville ou pas, j'ai dis non, j'arrive chez moi dans 2h (javais 4h de train a faire...) puis au moment de se laisser je lui demande s'il me déteste... il m'a dit : "oui, je te déteste" OK OK, j'ai fait tous ce qu'il ne fallait pas, grillant le SR, agissant comme il fallait pas, sans oublier de vous dire que je lui ai écrit une lettre avant de m'en aller de sa ville que j'ai mis dans sa boite au lettre...la total... je suis un cas... c'est fini...END...oui je suis malheureuse... je regrette, mais veut avancer, et effacer cet épisode chaotique de ma vie parce que j'en peux plus... j'ai eu tort certes de faire tous ça, mais lui n'a pas été tout a fait honnete avec moi, et moi je continuais de l'attendre... maintenant je sais à quoi m'attendre... ABDIQUER :cry: .... On n'oublie jamais une personne qu'on a aimé, on apprend juste à supporter son absence. MLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Courage ma belle, j'imagine comment tu dois te sentir... Tu mérites mieux qu'un menteur et qu'un trompeur.... Vraiment, ça peut paraître bidon ce que je vais dire mais le temps fera son oeuvre et tu l'oublieras... N'hésite pas à te trouver un pti gars pour rendre cette période plus facile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est fou ce qu'on en arrive à faire pour ce sentiment qu'on appelle pourtant l'amour !En ce moment, si je m'écoutais, je casserais tout et tout le monde. J'en veux à la terre entière. Alors je vais plutôt attendre patiemment de me calmer.T'as de la chance finalement, t'es pas dans la même ville.Et puis tu peux quand même te vanter de l'avoir bien fait ch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MLL Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci de m'avoir lu lolo et nadine...lolo je sais que seul le temps pourra faire aller mieux les choses, mais pour l'instant présent c'est encore trop dur... aller voir un autre, ce n'est pas le problème honnêtement y en a d'autre qui me voudrait mais c'est moi qui me refuse à eux, je pense que je suis encore trop vulnérable, alors si je pars de suite avec quelqu'un d'autre, je risque de faire n'importe quoi et de faire du mal... et pourtant je ne suis pas une fille comme ça...nadine, tu parles! j'aurais bien voulu être de sa ville pour ne pas avoir à faire tous ce que j'ai fais : déplacement cher, hotel cher...Justement je regrette d'avoir soit disant "foutu la merde" mais en même temps lui aussi m'en a causer du trouble dans ma vie et ma famille même! J'ai de très mauvaises relations avec mes parents parce qu'ils ne voulaient pas que je sorte avec lui, j'ai tant perdu... Mais pourquoi est ce que c'est lui qui doit se constituer en victime oh le pauvre! soit disant qu'il risque le renvoie au taf! pfff et moi alors?!!! il me fait espérer, me dis de pas aller voir ailleurs, puis s'en tape une! en plus elle est moche!!!!! grrrr c'est bon j'en ai marre là.... :cry: :cry: dsl je vous laisse, je vais me calmer... On n'oublie jamais une personne qu'on a aimé, on apprend juste à supporter son absence. MLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Mll,Je m'en doute qu'il a dû foutre le b... dans ta vie mais mélanger les sentiments et le taf, pour ma part, c'est pas la même chose.Bon ce qui est fait est fait, disons que désormais vous êtes quittes.Essaie effectivement de te calmer.Ne te fais pas d'illusions, n'écoute pas ce qu'il te dit, bref SR !Car le SR c'est ça : se centrer sur soi-même, tenter de faire le vide en occultant l'autre.Pas facile je te l'accorde.Courage ma belle !Dans quelques temps tu en sortiras grandie, plus forte, tu finiras peut-être par en sourire.N'oublie pas qu'on est tous là et au même point que toi..... enfin presque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MLL Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 nadine...Oui comme tu dis on est quittes, mais pour lui je suis toujours la plus fautive...oui je sais SR... de toute façon maintenant c'est fini... je ne veux plus espérer (même si au fond j'espère toujours) je vais laisser cette flamme bruler en moi se consummer, et s'éteindre petit a petit jusqu'à ce qu'elle disparaisse totalement...Et je vais faire de mon mieux pour aller de l'avant et me reconstruire, parce que je ne me ressemble plus...En sourire de cette histoire, jamais... mais l'oublier oui, et evidemment ça arrivera d'y repenser... mais voilà, le tout sera de ne pas se perdre dans ses pensées...Merci du soutient nadine...Courage à toi aussi...on fait tous ce qu'on peut pour s'en sortir... On n'oublie jamais une personne qu'on a aimé, on apprend juste à supporter son absence. MLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Pour lui tu es la plus fautive.Mais pour toi il est le plus fautif.Pourquoi ne pas te fier à ce que tu penses toi ?Sourire de cette histoire ? Et pourquoi pas ?C'est vrai qu'en ce moment je manque un peu de compassion et de tact.Parce que je ne me sens pas bien moi-même.Tu verras, on va s'en sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MLL Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je l'espère bien nadine...courage a chacun... On n'oublie jamais une personne qu'on a aimé, on apprend juste à supporter son absence. MLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MLL Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Du news... et désolé de pas avoir posté avant.Il m'a appelé lundi 29 décembre là... En plein milieu de l'aprem à 15h.Il m'a appelé 1x j'ai pas entendu, à la 2ème je l'ai vu, j'ai hésité à répondre, puis j'ai répondu...Je me demandais bien pourquoi encore m'appeler...Bref, la première chose qu'il me demande : t'es ou?Moi de lui dire : à Lyon quelle question!Lui : Mais je m'en doute bien que t'es à Lyon mais où? Chez toi, en ville, au taf...?Moi : Quel importance, je vois pas ce que ça peut te faire!Lui : Ben dis, pourquoi tu veux pas dire? Moi : Je croyais que tu m'avais dit qu'on avait plus rien à faire ensemble, alors je vois pas ce que ça peut t'apporter!Lui : Ben j't'appel pour avoir de tes nouvelles et savoir comment tu vas, mais à ta façon de me répondre, on dirait que tu veux pas me parler... Ne me recale pas comme ça, tu sais c'est vrai que je t'en veux un peu, mais je n'ai jamais dit qu'on ne s'appellerait plus, attention hein! Si j'ai pas envie de couper contact je le fais pas, et si tu veux m'envoyer des sms ou m'appeler tu peux toujours hein! Franchement ce gars se contrdit tous le temps, parce que lorsqu'on s'était vu samedi dernier là, il me disait que c'était même pas la peine de l'harceler sur son portable, qu'il allait appeler l'opérateur et changer de numéro, et de msn également, après il me dit ça... allez savoir!Moi : Je suis en ville, je visitais un appart ça te va? Mais après qu'est ce que ça peut bien te faire dis moi? Qu'on reste en contact hein? Bon... tu veux que je te dises? En fait ça me fait trop plaisir quand tu m'appel ou me donnes de tes nouvelles, mais je ne veux pas, parce que ça me fait trop mal et tu ne m'aimes même plus alors à quoi bon! Là, jcommençais a pleurer...Lui : Mais ne pleur pas! Moi aussi j'en souffre de cette situation, ne crois pas hein! C'est parce que je le montre pas, mais j'en souffre énormément!Moi : Mais bien sur, si toi tu souffres qu'est ce que je dois ressentir moi alors! C'est toi qui à mis un terme à notre histoire alors va pas me sortir que ça te fait mal aussi hein!Lui : Si c'est vrai j'ai mal! Crois moi j'ai mal! J'en ai eu des copines dans ma vie, bcp meme, mais jamais ça m'avait fait aussi mal, et pourtant... je sais pas pourquoi mais avec toi là... ça me fait malMoi : C'est ça oui!Lui : si! Tu sais dans ma vie, y a vraiment eu que 2 filles qui ont tenues à moi, une autre et toi, mais franchement avec toi ça fait plus mal... Tu sais j'ai pensé à toi toute la journée après quand t'es partie samedi, et jpense beaucoup à toi!Moi : A quoi sa sert que tu me dises tous ça? Tu ne m'aimes même plus et tu n'as plus de sentiments pour moi je pleure de plus belle aie! :cry: Lui : Mais pleure pas ma ch... Là il voulait dire ma choco ou ma chocolatine ou ma chou, mon surnom comme il m'appelait autrefois, mais il s'est retenu grave!!! M. pleure pas, je veux pas te voir pleurer comme ça, tu sais bien sur que si, j'ai toujours des sentiments pour toi, mais je ne saurais pas comment t'expliquer pourquoi voilà, j'en suis là, peut être demain, quand je saurais je te le dirais, mais pas dans l'immédiat.Je veux pas te voir dans cette tristesse, je l'ai déjà connu et je sais ce que ça fait! Maintenant considère moi plus comme le tiens, mais comme un ami c'est tout ok?Moi : C'est bon qu'est ce que t'as cru? Je sais que tu n'es plus le mien!Lui : Tu es une fille bien, même si ça s'est mal fini entre nous, voir tragique, mais voilà ne pleure pas pour moi ok?Moi :Tu dis ça bien parce que c'est facile à dire! Laisse moi, fais ce que t'as a faire!Je te comprends vraiment pas, pourquoi tu me dis que tu as encore des sentiments etc, ne me dis plus rien stp.Lui : Bon M., je vais pas rester très longtemps au tél. pour ne pas te coincer si tu as des choses à faire.Moi : oui...Lui : Bon je te dis à la prochaine, et ne pleure pas hein! Je te rappellerais ce soir ou demain ou dans la semaine, ou sinon je te dis à bientot, aller jte laisse, jte fais un gros bisous. Sincèrement je vois pas pourquoi il a dit ça "gros bisous" pfff ce gars est trop compliqué!Moi : Oui bye.Voilà en gros, j'ai abrégé aussi... Le gars ne sait pas ou est ce qu'il en est c'est évident, et avec la fille avec qui il est actuellement, soit disant il la dévorait juste des yx et délirait avec ses potes genre si elle était attirante ou pas, je lui ai dit : mens pas je sais que t'as pas rien fait avec elle! il m'a dit : c'est vrai je n'ai pas rien fait avec elle...Bref je ne voulais pas en savoir davantage, je savais déjà...En SR depuis lundi, les gens, ce gars m'aura trop fait galéré... S'il a le malheur de réapparaitre dans ma vie, j'espère que je saurais me souvenir de tous ce qu'il m'a fait subir...Maintenant, je veux oublier, l'oublier, même si j'avoue au fond j'espère encore, mais que voulez vous que je fasse des sentiments que j'ai encore pour lui? S'il en était possible, je les jetterais d'un coup, mais voilà, ça marche pas comme ça! Y a que le temps pour ça...Il y a encore cette flamme qui brule en moi, je vais la laisser jusqu'à ce qu'elle se consume et s'éteigne petit à petit, puis disparaitre complètement... Oui, les sentiments sont comme le feu, avant qu'il ne s'éteigne, il est ardent, étincelant, puis commence à faiblir petit à petit, jusqu'à la braise, puis complètement....Oui, comme le feu ne peut s'éteindre en un coup, ainsi sont nos sentiments, laissons les se consumer avec le temps pour aller mieux...Merci de m'avoir lu... On n'oublie jamais une personne qu'on a aimé, on apprend juste à supporter son absence. MLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon ça a servi à quoi toute cette conversation ?Mis à part que tu peux être rassurée sur le fait qu'il t'en veut pas trop et qu'il a compris les raisons de tes actes.Quant à ce qu'il a dit sur le moment, qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de toi, c'était légitime.Il te propose son amitié, t'assure de ses sentiments, de sa souffrance, et alors ?C'est pas ça qui va te faire te sentir mieux.C'est pas ça qui te le ramène.SR ma belle. SR pur et dur. Laisse-le gamberger tout seul sans qu'il ait la moindre idée de ce que tu ressens.Même s'il en avait envie, pour l'instant tu lui ôtes toute envie de s'engager envers toi : peur de se tromper, peur de tes réactions....Laisse-le gamberger tout seul.Surtout après ce qu'il t'as dit : qu'il y repense, qu'il se demande si tu es encore en train de pleurer sur lui..... laisse-le cogiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MLL Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui merci nadine....De toute façon, maintenant c'est SR pur et dur comme tu le dis, je ne répondrais plus a ses sms, et encore moins a ses appels, c'est fini pour moi même si au fond pour l'instant présent je tiens encore a lui, mais je laisse le soin au temps pour ôter cela de moi.A présent je me dis, j'ai fait tous ce que j'ai pu, donner tous ce que j'avais... après il y a un moment ou on se dit "oh c'est bon là tu sais quoi? ciao!" je suis à bout, c'est fini... 2x je l'ai attendu, exprimer mes sentiments, c'était la dernière fois je me suis dit, que si je faisais ça et que ça ne change pas alors je trace maintenant! Je veux oublier, même si il m'arrive encore de faire des rechutes comme tous le monde, mais ça ira mieux, parce que j'ai vraiment la hargne après ce qui s'est passé, et dans la vie après tout, y a des gens qui compte pour nous, et qui ne compte pas, et qui ne compteront jamais, et qui ne valent pas la peine qu'ils comptent pour nous, voilà ce que je me dis, j'abdique même si c' hyper dur, j'arrete pas de me consoler en me disant "tkt pas, tu trouveras mieux ailleurs!! regade untel et machine..." donc voila.Courage a toi aussi nadine, et aux autres aussi!byebisouus On n'oublie jamais une personne qu'on a aimé, on apprend juste à supporter son absence. MLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés