Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et puis n'oublie pas une chose.

Si tu n'es pas suffisamment ferme dans ta reconquête, tu risques de recommencer ton histoire où tu l'as laissée..... avec le risque qu'il te lâche une nouvelle fois.

Et si ça se reproduit, tu pourras dire adieu à tout car si tu passes ton temps à le reprendre, Monsieur n'en fera plus qu'à sa tête et te traitera comme un paillasson.

Oui Nadine merci ^^

Je sais que je dois être ferme et je m'y efforce! je le fais vraiment.

Evidemment je ne voudrais pas que cela se reproduise alors je vais faire la dure!

Et ouais je veux pas qu'il croit aussi que je serais indéfiniement dispo pour lui, qu'il peut me jeter et me prendre à sa guise!

Et en fait maintenant je réfléchie à vraiment si je veux le reprendre parce que il m'a trop fait mal... A vrai dire je sais plus trop trop, mais c'est qu'il ne fait rien pour me faire retourner vraiment vers lui, alors en attendant j'essaie de l'oublier car je veux pas de nouveau être blessé, comme tu m'as dit, il ne fait ni ne propose rien de concret alors bon, en attendant moi je me change les idées aussi souvent que possible et voilà, et franchement ça va mieux que y a une semaine où j'étais grave dans un état critique alors voila.

merci de ton soutient!!! ^^

Et ben écoute, si tout va bien de ton coté alors je suis contente pour toi.

Oui je vous tiens au courant ;)

+++

On n'oublie jamais une personne qu'on a aimé, on apprend juste à supporter son absence. MLL

Bon évidemment qu'il y a eu du nouveau mais c'est trop long alors je vais la faire court.

Il m'a appelé depuis, 2x. Mais avant cela m'envoyais des SMS en me disant qu'il m'aime.

Quand on s'est eu au tél, il m'a demandé si je pensais à lui encore, si je l'aimais encore, m'a demandé si un jour il me demandait de venir vivre chez lui si je voulais...

J'ai dis : écoute, tu me demandes tous ça, mais au fond tu ne sais toujours pas ce que tu veux hein? il m' a dit : je sais pas, je pense pas bcp à toi ces temps ci, mais je pense quand même a toi. MDR quelqu'un peut m'expliquer ça? et en plus après il ose me demander si je sais pourquoi il est comme ça xD comme si je savais mdr y a que lui qui peut le savoir!

puis voilà... mais sans plus je veux dire, je lui ai dit que je veux du concret, et que s'il ne sait tjrs pas ce qu'il veut, alors qu'il me laisse parce que sinon il fait du mal.

En attendant, moi je me change les idées comme je peux, et en fait son dernier coup de fil m'a trop énervé, parce que c'est pas possible d'être aussi indécis! oh une meuf le gars! il aurait dû être une meuf pour hésiter autant! et réfléchir pour quoi? ça j'en sais rien, sois disant qu'il a envie mais il sait pas o_O ??? allléééé!

Franchement j'en ai eu marre d'un coup là comme ça, et je crois bien que JE NE VEUX PLUS RECUPERER MON EX!!!!!!

ça m'énerve trop, j'ai fait tout de mon max, ma foi si ça ne vient pas à bout, je ne veux plus me prendre la tete pour des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent parce que après nous on est obligé de les attendre et donc on peut pas avancer, et je refuse que quelqu'un m'empeche d'aller de l'avant!

Il commence plus a me saouler qu'autre chose, j'ai osé pensé de lui que OUI c'est un BOULET!!! :evil: 'tin sérieux!

Et là même mes sentiments, je ne pense plus autant a lui, enfin que meme si j'y pense, cela ne me fait plus rien, comme si mes sentiments s'étaient évaporés, disparu comme la brume. Oui et ça c'est grâce à lui faut que je l'avoue ^^ parce que son indécision aura eu raison de moi, alors après je ne dis pas que je ne tiens plus à lui, mais disons que je ne sais plus ou j'en suis vraiment, et ce que je veux vraiment, alors comme je ne sais pas, je continue d'avancer car c'est la seule chose que je peux faire, mais quant à lui, je ne sais plus ce que je veux vraiment, mais ce dont je dois être honnête c'est que :

1. Meme s'il m'arrive encore de penser à lui ce ne sont plus des pensées d'amour et de manque comme avant

2. s'il m'appel ou envoie un sms, cela me fait toujours plaisir mais plus comme si j'étais amoureuse,

3. mes sentiments à son égard baisse et diminue de jour en jour, et étonnamment à vitesse grand V o_O !!!

4. je crois que je tiens encore à lui mais plus comme avant

5. s'il voulait reprendre, je serais à présent dans l'incapacité de lui donner une réponse

6. en gros jne sais plus où j'en suis, son indécision m'a jeté dans la confusion en ce qui concerne les sentiments à son égard

Qu'en pensez vous? je sais pas mais je crois que je ne veux plus de lui et pourtant j'ai l'impression que je veux pas perdre ce petit bout de sentiment qui me reste pour lui...

Comment expliquer vous ça? ouais je suis grave confuse là...

Cela serait-ce donc transformé en amitié???? O_o ???? jne sais pas et ça y ressemble bcp je trouve mais jnen sais trop rien, jne veux pas m'avancer tant que mes sentiments ne seront pas clair...

Merci d'avance de vos réponse.

On n'oublie jamais une personne qu'on a aimé, on apprend juste à supporter son absence. MLL

je pourrais pas te répondre car je suis pas une pro des ruptures. :?

moi je vais commencer mon SR demain.

mais dis moi t'en es a combien de semaines?

Tu l'as revu entre temps? a part le telephone et les sms.

c'est peut etre normale de passer par ce genre de sentiments?

Ca se trouve qu'en le voyant tu vas retrouver ce petit plus en lui, qui t'as fait craquer (sa beauté, son humour, son esprit...)

Après peut etre qu'il faut que tu fasses connaissance avec d'autres gars, afin de te rappeler comment c'était avec ton ex.

maintenant je sais pas si c'est conseiller.

bon courage miss

Slt libellule,

merci de ta réponse.

Je suis en SR depuis le 5 décembre, et depuis il ne fait que de m'envoyer des SMS et m'a appelé 3x.

Non on se voit pas, il est du sud, moi de Lyon alors c'est pas à coté du tout!

Mais oui, je vois d'autres gars et tout, mais je ne pense pas tant a lui, ça me change les idées c'est tout!

enfin je suis un peu perdue, j'ai besoins de temps je crois voilà...

Je vous tiens au courant merci

+++

Tes sentiments "confus" me paraissent tout à fait normaux.

Peut-être parce que je ressens exactement la même chose.

Je pense qu'il faut en passer par cette phase, où on est est pas encore tout à fait guéri mais où on commence à se détacher.

Les "boulets" nous aident beaucoup à avancer finalement.

Si j'ai un conseil à te donner, continue à avancer dans ce sens.

Parce que les indécis restent éternellement indécis et je ne crois pas que tu aies envie de ce type de mec..

Te tracasse pas trop pour savoir si tu accepterais de revenir avec lui parce que, pour l'instant, il ne te te l'a même pas encore clairement demandé

Oui merci Nadine...

On se comprends vraiment bien nous 2...

Merci de tes conseils, je sais, et je vais tacher de continuer d'aller de l'avant en attendant d'y voir plus clair, mais une chose est sur, jne reste pas sur place en attendant d'y voir plus clair!

Oui il ne ma rien proposé, juste un : "et SI je te disais de venir vivre avec moi" alors qu'il ne sait meme pas ce qu'il veut, il est gonflé franchement ce gars... Depuis mardi 11 décembre j'ai plus de nouvelle, oais je suis un peu triste et confuse, mais le SR me fait comprendre q'il faut que j'avance pr me reconstruire alors je le fais!

Bon courage a toi aussi Nadine!

Fighting!!!

+++

c'est fou les gars savent quoi nous dire pour nous récupérer et pour nous fiare mal.

il sait que tu veux habiter avec lui, mais il sait pas.

le mien s'est pareil. il veut habiter avec moi, mais il sait pas quand.

lui aussi fait SR? ben du coup ca doit être plus facile pour toi pour réfléchir?

en fait pendant un SR tu réfléchis à vous ou tu fais en sorte de pas y réfléchir?

j'ai commencé que hier c'est pour ca

Du nouveau...

Il m'avait pas donné de nouvelles depuis lundi dernier au soir, la dernière fois qu'il m'a appelé.

Ouais la semaine dernière j'ai craquer je lui ai envoyé juste un sms en milieu de semaine court mais parlant : je pensais à toi.

Il m'a donné des news samedi 20 décembre là. Il m'a appelé par mon surnom d'avant xD comme si on y était encore...

Il m'a dit par sms qu'il était malade a mort.

Moi pour me moquer un peu, je lui ai dis que c'est ça a force d'être gogole xD

puis il m'a répondu : "n'importe quoi! C'est à force de penser à toi et tous mes souci mélanger avec"

hemmm lol, ben je sais pas comment le prendre... ça veut dire qu'il pensait à moi quand même, même s'il ne se manifeste pas... ah là là U_U que c'est dur la vie!!

Dimanche après m'a aussi texto, m'a dit tjrs aussi malade.

Et c'est bizarre ça, parce que dans tous ses sms, il me demande tjrs "et toi que fais tu?" ou "tu fais quoi?" comme si il cherchait à faire le flic alors qu'on est plus ensemble...

Que j'en ai marre!! Allé je me motive pour aller mieux tout de même parce que j'ai pas envie de me morfondre!

bye

MLL, juste comme ça !

Est-ce que tu reconnais quelqu'un en particulier dans les 30 descriptions ci-bas ne serais que quelques une ?

01.Il culpabilise les autres au nom du lien familial, de l'amitié, de l'amour, de la conscience professionnelle

02.Il reporte sa responsabilité sur les autres, ou se démet des siennes

03.Il ne communique pas clairement ses demandes, ses besoins, ses sentiments et opinions

04.Il répond très souvent de façon floue

05.Il change ses opinions, ses comportements, ses sentiments selon les personnes ou les situations

06.Il invoque des raisons logiques pour déguiser ses demandes

07.Il fait croire aux autres qu'ils doivent être parfaits, qu'ils ne doivent jamais changer d'avis, qu'ils doivent tout savoir et répondre immédiatement aux demandes et questions 08.Il met en doute les qualités, la compétence, la personnalité des autres : il critique sans en avoir l'air, dévalorise et juge

09.Il fait faire ses messages par autrui

10.Il sème la zizanie et crée la suspicion, divise pour mieux régner

11.Il sait se placer en victime pour qu'on le plaigne

12.Il ignore les demandes même s'il dit s'en occuper

13.Il utilise les principes moraux des autres pour assouvir ses besoins

14.Il menace de façon déguisée, ou pratique un chantage ouvert

15.Il change carrément de sujet au cours d'une conversation

16.Il évite ou s'échappe de l'entretien, de la réunion

17.Il mise sur l'ignorance des autres et fait croire en sa supériorité

18.Il ment

19.Il prêche le faux pour savoir le vrai

20.Il est égocentrique

21.Il peut être jaloux

22.Il ne supporte pas la critique et nie les évidences

23.Il ne tient pas compte des droits, des besoins et des désirs des autres

24.Il utilise souvent le dernier moment pour ordonner ou faire agir autrui

25.Son discours paraît logique ou cohérent alors que ses attitudes répondent au schéma opposé

26.Il flatte pour vous plaire, fait des cadeaux, se met soudain aux petits soins pour vous

27.Il produit un sentiment de malaise ou de non-liberté

28.Il est parfaitement efficace pour atteindre ses propres buts mais aux dépens d'autrui 29.Il nous fait faire des choses que nous n'aurions probablement pas fait de notre propre gré

30.Il fait constamment l'objet des conversations, même lorsqu'il n'est pas là.

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...