Aller au contenu

La peur du next et d'une nouvelle deception

Messages recommandés

Tu sais, faut pas te prendre la tête.

Tu as revu quelqu'un et tu penses qu'il te plait. Ok. Maintenant n'oublie pas qu'avant il n'était pas ta préoccupation première.

Alors il faut continuer ainsi. Tu vis ta vie, parce que l'on n'est jamais attirante si on a l'air d'être en attente.

Tu vas à la soirée et puis tu verras bien sur place. S'il y a une alchimie, tu le sauras très vite.

Mais reste toi-même. Il t'as posé des questions sur ton passé, toi tu lui poses des questions sur ce qu'il aime faire et tu t'y intéresses. Puisqu'il me semble que cous avez des points en commun ça devrait être assez facile.

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien sur ! J'aurais juste aimé avoir quelques avis pour savoir si à première vue il a l'air intéressé. Je ne suis pas la plus objective !

Je passe en vitesse, je reviens plus tard.

Ne donne pas de news pour le moment. Va lire ce que je viens d'écrire sur mon propre post tout à l'heure. Ca devrait éclairer ta lanterne sur ce qu'un mec est capable de faire.

A plus tard, je sors prendre l'air avec des amis ça va m'aérer la tête. Mais je serais dispo pour toi because si je suis nulle pour mon cas je suis toujours de bon conseil pour les autres.

Et bien mes amies m'ont gentiment planté pour leurs copains respectifs... Je ne suis donc pas sortie.

Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point on pouvait être seule quand tout notre entourage est casé. Sûrement parce que je l'étais aussi et depuis bien plus longtemps qu'elles. Bref je ne l'ai donc pas vu. Manifestement je suis bien partie pour rester seule un moment.

Si tu ne l'as pas vu ça va pas faire avancer le schmilblick. Si toutes tes copines sont casées il va falloir sortir sans elles. Si ton fameux pote est timide sais tu s'il a attendu que tu viennes. Là tu n'en sais rien. C'est dommage. Faut pas être en attente. Tu peux l'appeler et lui proposer un ciné. S'il n'est pas dispo ce jour là, tant pis.

Essaie de diversifier ton groupe d'amis. Moi aussi je suis entourée de couples, c'est pas évident, mais je suis aussi entourée d'un troupeau de célibataires. Le problème c'est que quand tu laisses passer trop de temps à discuter avec un célibataire qui peut te plaire après l'amitié s'installe et il n'y a plus rien d'autre possible.

Je doute qu'il m'ait attendu, je n'ai pas eu de nouvelles de la semaine. Honnêtement je commence à me demander si moi aussi j'aurais la chance de retrouver quelqu'un qui me plaît. Ma rupture va remonter à 5 mois...

Lui proposer un ciné me fait peur car je ne sais absolument pas si je lui plais. Je doute beaucoup depuis hier.

Je lui ai envoyé un message pour savoir comment était la soirée. Il m'a répondu "génial jusqu'à 2h et après l'enfer. Je ne t'y ai pas vu ? Qu'as-tu fais finalement ?"

Trop de monde et pas de nana en vue malgré tout ce monde... :)

Je viens de voir des photos de cette soiree.. Il a son bras autour de l'épaule d'une fille de sa fac. Ils sont quatre sur cette photo. Alors je ne sais pas si cela signifie quelque chose. Foutu manque de confiance en soi...

Etant donné que nous sommes tous deux libres cette semaine, je lui ai proposé d'aller boire un verre avec des amis pour "dedramatiser" la situation, cela fait plus d'un an et demi que je ne l'ai pas vu... J'attends une réponse.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...