lavieestbelle Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ok :) And the winner is.....http://www.web-libre.org/medias/img/articles/8c6744c9d42ec2cb9e8885b54ff744d0-2.jpgMarilyn Monroe Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Merci merci :mrgreen: Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Astuce Énergie (de mon cru)Quand j'ai besoin d'un coup de fouet énergétique entre 2 grosses activités, je mélange un œuf cru avec du sucre que j'avaleAstuce pour les messieurs :Pour assurer au lit et éviter les crampes dans certaines positions, profitez du temps que vous laisse "votre fruit de la passion" qui se prépare dans la salle de bain pour vous échauffer .Séries de pompes et d'abdos pour réveiller vos muscles endormis pour finir(si vous n’êtes pas habitués, commencez tout seul dés maintenant, cela serait con d'être essoufflé avant d'avoir pu croquer votre fruit ;) )N'oubliez pas de sortir couvert !Astuce pour les demoiselles :Une fois la nuit (ou la soirée si pas des moments coquins) et que vous souhaitez revoir cet homme, n'hésitez pas, un petit coup de votre parfum discrètement sur un vêtement à lui (Le top du top, l'écharpe ou l'intérieur d'un manteau/Veste) ou bien un oreiller , bref un objet qu'il vas avoir l'occasion de sentir peu de temps après votre départ , au moment opportun .Si c'est pendant une soirée, pas 2 sec avant qu'il enfile son vêtement mais pas non plus 2h avant. Le mieux, c'est quelques minutes, le temps que le parfum se dissipe un peu pour éviter le too-much.Je peux vous assurer qu'au moment où il vas sentir son parfum, il vas directement penser à vous ;)Et c'est tellement agréable de sentir le parfum d'une femme, surtout le lendemain matin :oops: :lol: :lol: parle nous de ta séance gym la dernière fois que tu as amené une fille chez toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 parle nous de ta séance gym la dernière fois que tu as amené une fille chez toi :mrgreen: L'astuce ? Jamais invité une fille chez soi :lol: Et je suis sérieux, si tu savais le nombre de mec qui se tape une crampe (et pour nous, une crampe, c'est la mort de l'envie direct !) :lol: Facile pour vous hein, c'est nous qui faisons tout le boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 parle nous de ta séance gym la dernière fois que tu as amené une fille chez toi :mrgreen: L'astuce ? Jamais invité une fille chez soi :lol: Et je suis sérieux, si tu savais le nombre de mec qui se tape une crampe (et pour nous, une crampe, c'est la mort de l'envie direct !) :lol: Facile pour vous hein, c'est nous qui faisons tout le boulot ! Hello,Heu...Qu'entends-tu par tout le boulot ?Il ne faut pas penser bien sûr que le rôle de la fille se résume uniquement à ce qu'elle attende que ça se passe hein...Elle peut prendre des initiatives aussi...Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais son rôle n'est pas forcément (à mon sens) celui de jouer les planches...Notre Geoffrey est encore jeune, il n'a pas encore connu ça :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 [Hello,Heu...Qu'entends-tu par tout le boulot ?Il ne faut pas penser bien sûr que le rôle de la fille se résume uniquement à ce qu'elle attende que ça se passe hein...Elle peut prendre des initiatives aussi...Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais son rôle n'est pas forcément (à mon sens) celui de jouer les planches...Notre Geoffrey est encore jeune, il n'a pas encore connu ça :lol: :mrgreen: C'était de l'humour pour sany :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Et nous, non ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) ... Modifié le 16 juin 2013 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brightside Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Un cœur humain ? Citer "Because I'm always looking for the bright side of life" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Le coeur humain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Le coeur, el corazon, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) ... Modifié le 16 juin 2013 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés