boucledor Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ca fait vraiment plaisir de lire que tu as passé une bonne (et longue) soirée Sharlya :) [quote="Sharlya"]Je pense que le 28, si il me donne des news d'ici là et que on se cale officiellement un truc, je vais foncer direct! J'en ai parlé avec ma copine hier, et j'étais toute émoustillée à l'idée de le revoir..... :-Heart Et du coup, presque pas parlé de mon ex à ma copine.... Enfin bref, le moral est revenu![/quote] Et ça fait encore plus plaisir de lire ça :D Limite je suis toute émoustillée pour toi :lol: Non franchement, c'est super ; tu avances vraiment bien et tu croques la vie à pleines dents, tu as RAISON :-1 Bonne petite journée cocooning :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blobfish Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Sharlya je sais qu'on se connait pas, mais ton optimisme, ton courage et le fait que tu dises que la guitare fait fondre à tous les coups m'ont donné envie de m'y mettre! Je sais à quel point c'est difficile de tourner la page en se disant que c'est définitif et je trouve que tu as beaucoup de force! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci M'zelle Loutre et Blobfish pour votre soutien! C'est vraiment très gentil et vos soutiens comme celui de Marko et des filles m'aident très souvent à tenir mes bonnes résolutions.... C'est pas facile tous les jours mais quand je sens que je descends les montagnes russe, hop je viens sur le forum et y a toujours quelqu'un pour me remonter le moral.... Et plus je cultive la bonne humeur, plus je me sens bien, et j'ai envie d'aller de l'avant et de m'en sortir! :-Ban [quote]Je vais jamais dans cette rubrique donc j'avais encore jamais lu ton post mais là je viens de tout lire d'un coup ![/quote] J'espère que ça n'a pas été trop long! ;) Nikita: Tiens bon et franchement, fuis le, je pense qu'il ne te mérite pas. Alors même si tu souffres de son absence, laisses le. Ce sera mieux pour toi! Bon pour le 28, je vous raconterais!!!!! :lol: On y est pas encore donc on verra bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 SR: + 20 JOURS !!! Youhou !!! C'est dinguo comme finalement ces 20 jours sont passés vite quand j'y repense! Le jour de SR n°1, j'avais l'impression que je n'ay arriverais pas et pourtant i've done it! :mrgreen: Ah bah les amis, je suis fière de moi..... Et j'ai bien l'intention de continuer encore.... VIvement le jour n° 31! Bonne journée à tous! Bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 [b]Bravooooo [/b] :-Clap :-Clap :-Clap C'est vrai que ca passe vite quand même, je me rappelle quand tu disais "dans une semaine ca fera 20 jours" bah là ca y'est c'est fait!! :roll: Encore bravo pour ta motivation et ton enthousiasme!! J'étais sûre que tu tiendrais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Yep tu es la meilleure :-Blue :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Félicitations Sharlya ! :-Bra Tu as emprunté le bon chemin, continue de le suivre ainsi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Un petit coucou Sharlya, en espérant que ta 20ème journée de SR c'est bien passée!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Coucou! Oui ma journée de SR + 20, c'est bien passée et idem pour celle de SR +21 !!! J'ai été bien occupée hier soir, une copine à la maison et pleins de taf aujourd'hui et après le boulot j'ai fait un peu les boutiques..... Donc pas venue sur le forum, mais tout va bien!!!!! Tout va bien pour vous tous??? Mon petit Marko, j'arrive! Bisous à toutes et à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 bravo pour les 21 jours ! = 3 semaines pile poil !!!! :-Ban Et non tu es agréable à lire alors c'était pas trop long ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 [quote="Sharlya"]J'ai été bien occupée hier soir, une copine à la maison et pleins de taf aujourd'hui et après le boulot j'ai fait un peu les boutiques..... Donc pas venue sur le forum, mais tout va bien!!!!! [/quote] C'est super!! Quand on va moins sur le forum ca veut dire que ca va déjà mieux, qu'on s'occupe beaucoup à l'extérieur et qu'on reprend le contrôle de sa vie! Et vu le temps que je passe ici ces derniers temps, je me dis qu'il serait temps de me mettre un coup de pied aux fesses pour avoir pleins de choses passionnantes à faire en dehors, tout comme toi! :roll: Bravo pour tes trois semaines de SR, j'ai l'impression que passé une semaine, ca passe à une vitesse incroyable :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 [quote="Bou"] Bravo pour tes trois semaines de SR, j'ai l'impression que passé une semaine, ca passe à une vitesse incroyable :lol:[/quote] Les premiers temps sont dur puis ensuite on se dit "Ah ouai, déjà autant de jours ? :o " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 [quote]21 jours ! = 3 semaines pile poil ![/quote] C'est vrai je n'avais pas vu les choses sous cet angle là..... 3 semaines..... 3 semaines..... 3 semaines !!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 [quote="Sharlya"][quote]21 jours ! = 3 semaines pile poil ![/quote] C'est vrai je n'avais pas vu les choses sous cet angle là..... 3 semaines..... 3 semaines..... 3 semaines !!!!! :mrgreen:[/quote] mais ouiiii !!! hiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Oh mais j'avais pas vu ça sous cet angle non plus :shock: 3 semaines...Pfiouuuu oO :D Félicitations Sharlya :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 [quote="M'zelle Loutre"][quote="Sharlya"][quote]21 jours ! = 3 semaines pile poil ![/quote] C'est vrai je n'avais pas vu les choses sous cet angle là..... 3 semaines..... 3 semaines..... 3 semaines !!!!! :mrgreen:[/quote] mais ouiiii !!! hiiiiii ![/quote] 3 semaine 21 jours 504 heures (1 814 400 secondes :lol: ) C'est encore plus impressionnant en heure :-Party Good job à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Wouhaou ca c'est du détail :lol: Tout va bien Sharlya?! Tu as passé une bonne journée!? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Coucou à toutes et à tous! Bon j'ai un voire deux trains de retard sur le forum ces jours ci! :lol: J'ai été bien occupée et au boulot je n'étais pas seule donc du coup, j'ai moins eu de temps pour venir vous lire les amis mais tout va bien pour moi! J'ai eu un nouveau cours de guitare hier qui a duré super longtemps du coup et franchement j'adoooore ça la guitare! J'ai vraiment hâte de savoir jouer pleinement et de pouvoir aller faire la sérénade à mon petit Marko ;) Sinon, le weekend s'annonce pas mal, ce soir je reste tranquilou à la maison mais dès demain les festivités commencent: shopping entre copines + apéro et resto et pub le soir entre copains copines! De bons moments en perspectives! Et dimanche ce sera crêpes party en famille chez moi!!!!! Un de mes potentiels nexts m'a textonné hier pour qu'on se voit ce weekend, mais bof j'ai pas trop envie.... Donc j'ai dis non! :) Je me demande même à quel jour de SR j'en suis.... Pour vous dire que je suis bien occupée, et que ça me vide vraiment l'esprit et que c'est bon ça! Quoi de prévu pour vous ce weekend??? Bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu as une vie à 100 à l'heure maintenant, ca fait plaisir à voir!! Ca se voit que tu retrouves le goût de t'amuser, sortir, penser à toi, c'est super!! Tu as un bon weekend qui t'attend dis donc!! Vivement la fin de mes révisions que je me fasse des weekends comme ca :roll: Je vois que tu as une vie équilibrée, musique, sorties, travail, bref je pense que tu as bien repris le contrôle de tout ca!! Quelle chance!! :roll: Passes un bon weekend alors!! :mrgreen: [quote="Sharlya"]Je me demande même à quel jour de SR j'en suis.... Pour vous dire que je suis bien occupée, et que ça me vide vraiment l'esprit et que c'est bon ça! Quoi de prévu pour vous ce weekend???[/quote] Tu en seras à 25 jours de SR demain si je me trompe pas ;) Bientôt 1 mois!!!!!!! qu'est ce que ca passe vite en fait!!! :o Et pour le weekend shopping pour moi aussi demain, révisions, diner au resto :roll: , et le dimanche bah révisions :x dernier jour avant les examens :? Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 [quote="Sharlya"]J'ai vraiment hâte de savoir jouer pleinement et de pouvoir aller faire la sérénade à mon petit Marko ;)[/quote] Et moi donc :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 [quote="Sharlya"]J'ai eu un nouveau cours de guitare hier qui a duré super longtemps du coup et franchement j'adoooore ça la guitare! J'ai vraiment hâte de savoir jouer pleinement et de pouvoir aller faire la sérénade à mon petit Marko ;) [/quote] Aaaah, c'est vraiment super que ça te plaise autant :D J'imagine que tu se sens déjà progresser et ça, c'est top parce que ça donne encore plus envie de continuer et de s'entraîner sans arrêt :P [quote="Sharlya"]Sinon, le weekend s'annonce pas mal, ce soir je reste tranquilou à la maison mais dès demain les festivités commencent: shopping entre copines + apéro et resto et pub le soir entre copains copines! De bons moments en perspectives! Et dimanche ce sera crêpes party en famille chez moi!!!!! [/quote] Quel programme :D Ca s'est passé comme prévu ? Prête pour une nouvelle semaine ? :) Bisous bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 SR + 27 jours !!!!! Bah dis donc...... Qui l'aurait cru?! Bon c'est pas vraiment pour autant que j'ai la pêche ce matin, mais bon.... J'ai appris hier via FB, par des amis communs avec mon ex, que quand il rentrera enjuin d'Angleterre, il va repartir presque aussitôt au Canada pour 6 mois de plus........ Donc bon, en gros, il ne sera pas chez nous avant............. 2013 ! Ou du moins fin 2012......... D'un côté je me dis que ça me laisse vraiment le temps de refaire ma vie, et que quand il rentrera je serais amoureuse de quelqu'un d'autre, qu'ainsi je ne pourrais plus souffrir à cause de lui.... Et en même temps, je me dis que du coup c'est vraiment mort pour nous et ça me chagrine un peu....... :( Sinon, contente que tu es passé un bon weekend Boucledor! C'est vrai que Paris c'est superbe! Tu as vu notre petite Bou a fait de grandes avancées dans son histoire! :) J'ai été pas mal occupée ce weekend, tout s'est déroulé comme prévu, je me suis bien amusée! Je n'ai pas rencontré de nouveaux potentiels nexts, mais c'était très sympa quand même! ;) Et Marko, ça roule??? Et SAdPanda??? Bisous à toutes et tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 [quote="Sharlya"]SR + 27 jours !!!!! Bah dis donc...... Qui l'aurait cru?![/quote] Moi, je m'en doutais que tu tiendrais ;) Bravo!!! Bientôt 1 mois!!! tu peux être fière de toi!! Effectivement la nouvelle que tu as apprise n'est pas forcément encourageante.... Mais bon dans les voyages on est jamais sûr de rien, peut être que le Canada n'est qu'un projet pour l'instant, ou que ca ne se fera pas, on peut pas vraiment le savoir vu que c'est sur facebook que tu as vu ca! Et si par hasard ca arrive vraiment, c'est bien que tu envisages malgré tout de poursuivre ta vie, même sans lui, ca prouve que tu te vois quand même avancer avec un autre, que tu n'es pas fermée à cette idée! Et je suis sûre que tu pourras trouver quelqu'un de bien! ;) C'est normal que ca te fasse de la peine, de te dire que ca pourrait être vraiment la fin de votre histoire, mais tu sais 1 an finalement c'est pas grand chose, et si tu le revois quand il rentrera on ne peut pas savoir ce qui se passerait, peut être que tu ne voudras plus du tout de lui, ou peut être que ca sera à nouveau le coup de foudre... [quote="Sharlya"]Sinon, contente que tu es passé un bon weekend Boucledor! C'est vrai que Paris c'est superbe! Tu as vu notre petite Bou a fait de grandes avancées dans son histoire! :)[/quote] C'est mignon :roll: :) Passes une bonne journée!! bisous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 [quote]mais tu sais 1 an finalement c'est pas grand chose[/quote] Mouais, tu as raison c'est sur mais c'est plus facile à dire qu'à faire....... :( Et si si c'est sûr car mes amis vont partir en vacances chez lui, donc ils commencent à mettre des sous de côté pour ça! Donc bon..... Mon ex a commenté aussi, mais comme je suis bloquée je ne peux pas voir ce qu'il a mis, mais à priori ça a l'air plutôt sur.... M'enfin! Je peux pas y faire grand chose..... Ca va passer, c'est un peu le contre coup..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Courage ma petite Sharlya ! Je t'envoie plein de bisous :-Lov Tu vas continuer à avancer et à être heureuse, aie confiance en la vie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ohh bah Sharlya j'espère que ca va un peu mieux depuis tout à l'heure... :? Je comprends que ce genre de nouvelles par facebook comme ca, ca donne un coup au moral... Surtout que tu t'étais préparé pour les 6 mois là.. mais 6 mois de plus je comprends que c'est dur à encaisser!! Tu as beaucoup avancer dans ta facon de voir les choses, et je pense que demain ca ira déjà mieux ;) Mais c'est normal que ca te fasse quelque chose, c'est tout naturel... Tu as un planning chargé cette semaine?! des nexts à voir?! Continues ta ptite vie bien remplie comme tu le faisais et ca ira vite mieux! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote="Nikita"]je suis ton post mais n'y ai jamais pris part. J'aime beaucoup ton attitude qui m'aide à aller de l'avant!! Concernant les passions/occupations, c'est hyper important de s'étourdir dans quelque chose, au moins les premiers temps après la rupture. Pour ma part je possède un cheval. Heureusement qu'il est là sinon je serais pas ou j'en suis. Je sais pourquoi je me lève pour bosser le matin, le soir j'y vais et ça me meuble mes soirées. C'est la seule chose en ce moment qui me permet de tenir![/quote] je suis pas la seule à faire du dada :mrgreen: ça aide à passer des caps qd même! je sais j arrive comme un cheveux sur la soupe :) dsl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Coucou ma ptite Sharlya!!! Comment vas tu aujourd'hui?! J'espère que ca va mieux que les jours précédents!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Coucou les filles, Bon + 29 jours de SR mais niveau moral, c'est pas encore ça.... Mais bon, je tiens mon SR, toute façon je n'ai pas vraiment le choix et je suis sure que ça finira par passer.... C'est juste un coup de grisou.... :oops: J'ai eu des nouvelles d'un de mes potentiels nexts hier, quelques échanges de textos mais ça ne m'a pas vraiment émoustillé.... Les deux autres ont plus ou moins compris que pour le moment, je ne souhaitais pas vraiment m'engager... Le troisième, je le garde près de moi car il ne veut pas non plus s'engager donc c'est plus simple à gérer! ;) J'espère voir mon guitariste samedi soir, mais bon rien n'est sur.... Pis comme j'ai pas trop la pêche, bah j'ai tendance à voir tout en noir et à ne rien espérer..... En plus, depuis plusieurs jours mon ex aime tous les statuts de nos amis et les commente tous, y a rien d'autres à faire en Angleterre????? je ne vois pas ce qu'il écrit mais c'est vraiment pénible car, je vois 5 commentaires mais ne peut en lire que 3 et du coup bah je n'ose pas commenter moi... Et puis du coup, je pense à lui et à ce que j'ai perdu.... Et pffff j'aimerais bien être de nouveau amoureuse et heureuse avec quelqu'un et ça me soule de devoir chercher..... Le prince charmant peut pas venir sonner à mon interphone????? Enfin bon, voici mon état d'esprit du jour! :) J'espère que tout va bien pour vous toutes et tous, Et Figurine welcome! Bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ;) j aime bien taper l incruste de tps en tps surtout qd je bosse pas je me fais chier lol puis je comprends toutes les étapes que tu traverses , je les vis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Nos avancées et nos coups de blues dans le SR sont assez similaires hein ? :lol: :( Dur dur là.. Je t'envoie tout plein de courage, de pensées positives et heureuses ! Ca va finir par passer, continue à bien t'occuper pour éviter de cogiter ; puise la force et le courage qu'il y a en toi (et il y en a plein !) ;) Des bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [quote="Sharlya"]Coucou les filles, Bon + 29 jours de SR mais niveau moral, c'est pas encore ça.... Mais bon, je tiens mon SR, toute façon je n'ai pas vraiment le choix et je suis sure que ça finira par passer.... C'est juste un coup de grisou.... :oops: [/quote] 29 jours bravooooo ! Si on avait été en février ça ferait 1 mois ! :-Ban :-Ban Et le coup de grisou oui ça finira par passer, déjà tu tiens le coup dans ton SR et ça c'est déjà énorme ! [quote="Sharlya"]J'ai eu des nouvelles d'un de mes potentiels nexts hier, quelques échanges de textos mais ça ne m'a pas vraiment émoustillé.... Les deux autres ont plus ou moins compris que pour le moment, je ne souhaitais pas vraiment m'engager... Le troisième, je le garde près de moi car il ne veut pas non plus s'engager donc c'est plus simple à gérer! ;)[/quote] Ca fait du bien au moral de garder toujours dans un coin de la tête que si on est seule c'est pas par manque d'opportunités c'est par choix. Donc tu as raison de le garder près de toi ;) [quote="Sharlya"]J'espère voir mon guitariste samedi soir, mais bon rien n'est sur.... Pis comme j'ai pas trop la pêche, bah j'ai tendance à voir tout en noir et à ne rien espérer..... En plus, depuis plusieurs jours mon ex aime tous les statuts de nos amis et les commente tous, y a rien d'autres à faire en Angleterre????? je ne vois pas ce qu'il écrit mais c'est vraiment pénible car, je vois 5 commentaires mais ne peut en lire que 3 et du coup bah je n'ose pas commenter moi... Et puis du coup, je pense à lui et à ce que j'ai perdu.... [/quote] C'est pénible facebook hein... Vraiment c'est trop cruel ce truc ! Suis contente de pas être devenue accro, je publie jamais rien, je lis quasi jamais... Pcq c'est vraiment ravageur... Tu n'as pas un moyen de passer moins de temps devant ? Il sait que tu es bloquée ? c'est lui qui l'a fait ? (j'y connais rien en fait), pcq ça devrait pas t'empêcher de commenter si tu en as envie... Pour le reste j'espère que ta positive attitude va revenir. Tu es forte, tu te remets en question et tu as l'air de te construire et d'être une femme qui vaut la peine d'être connue donc y a pas de raison que ton moral ne suive pas ;) [quote="Sharlya"]Et pffff j'aimerais bien être de nouveau amoureuse et heureuse avec quelqu'un et ça me soule de devoir chercher..... Le prince charmant peut pas venir sonner à mon interphone?????[/quote] Qui sait... ;) Je te le souhaite ! Bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [quote="Sharlya"] Et pffff j'aimerais bien être de nouveau amoureuse et heureuse avec quelqu'un et ça me soule de devoir chercher..... Le prince charmant peut pas venir sonner à mon interphone????? [/quote] Le prince charmant en à surement marre de se faire niquer donc lui aussi il attends à son interphone :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on devrait créer des liens entre interphones de gens désespérés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [quote="figurine"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on devrait créer des liens entre interphones de gens désespérés ![/quote] Quoi ? mon petit doigt veut écrire : meetic :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 je suis inscrit (enfin pas désinscrite^^) d un site de rencontre, bha putain ça donne pas envie! et c pas meetic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [quote="figurine"]je suis inscrit (enfin pas désinscrite^^) d un site de rencontre, bha putain ça donne pas envie! et c pas meetic lol[/quote] Ouai, t'as juste envie de dire "lol c'est quoi ça ?!" Et en plus, tu paye , t'imagine ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 rhaaaa nan je paye pas heureusement! sinon je serais pas dessus^^ je visite le site une fois la fête des poules! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [quote]Tu es forte, tu te remets en question et tu as l'air de te construire et d'être une femme qui vaut la peine d'être connue [/quote] Merci M'zelle Loutre ! c'est gentil tout ce que tu dis là...... :oops: Pour FB, c'est lui qui m'avait bloqué à ma demande, il y a déjà plus d'un an, parce que à l'époque il était avec sa ex- next et que leur photo de couple en profil, ça me faisait trop de mal à l'époque... Il m'avait débloqué en septembre puis rebloqué.... En général, ça ne m'empêche pas de commenter les statuts des copains, mais la il ne fait que ça tout le temps et ça m'agace!!!! :x Enfin, c'est surement parce que je suis dans le creux de la vague que ça m'agace plus que d'habitude.... Je ne suis pas trop accro à FB non plus, donc heureusement ça me passe assez vite..... [quote]je visite le site une fois la fête des poules[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: C'est marrant cette expression!!!! C'est souvent payant que pour les mecs ce genre de sites..... Les sites de rencontres, c'est pas trop mon truc non plus.... Je m'étais inscrite mais finalement, ça n'apporte pas grand chose, on se sent toujours aussi seule et c'est bien moins rigolo que de dragouiller en soirée et en face à face.... Mais ma meilleure amie avait rencontré son ex sur meetic et ils sont restés ensemble 4 ans et demi donc bon, pour certains ça peut être pas mal! Bon, mon coup de grisou commence à s’estomper...... Mon programme pour le weekend à venir commence à se remplir et une soirée dancefloor en pub vendredi soir devrait me faire le plus grand bien!!!! Bon je bosse samedi mais je vais faire ma jeunette et prendre sur moi, je ferais Sam, comme ça j'aurais au moins pas la gueule de bois samedi matin ;) Comment ça va pour vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Coucou ma ptite Sharlya!!! Ah je contente de lire que ton moral remonte!! ;) J'ai remarqué d'ailleurs que les weekends tu as toujours un regain d'énergie, et que ca va nettement mieux!! Donc c'est super!! Bientôt 1 mois!!!!! :mrgreen: Bravo à boucledor et toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [quote="Bou"]J'ai remarqué d'ailleurs que les weekends tu as toujours un regain d'énergie, et que ca va nettement mieux!! Donc c'est super!! [/quote] Ahaha, je me suis dit la même chose :D Et à l'approche de chaque week-end, je t'envie :P (vivement ma reprise des cours ; c'est étonnamment durant la semaine que je fais la fête parce que habiter à la campagne le week-end n'aide pas :lol: ). En tout cas, c'est vraiment super pour toi, ça va encore bien te libérer l'esprit, te permettre de faire des rencontres et de draguer :D Enjoy ! [quote="Bou"]Bientôt 1 mois!!!!! :mrgreen: Bravo à boucledor et toi!![/quote] Ouiiii félicitations ! :D Et merci Bou :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est pas faux ce que vous dites les poulettes! :D C'est vrai, que souvent en cette saison, avec mon taf, j'ai 2 ou 3 jours de repos en semaine et comme la semaine tout le monde bosse bah suis souvent toute seule, et du coup, j'ai moins la pêche! Et le weekend y a les copains copines et même si je bosse les samedis bah c'est plus enjoué !!!!! J'espère bien faire quelques rencontres, ça me ferait du bien.... Mais déjà de danser, ça va grave me défouler !!! Tu es en vacances jusqu'à Boucledor??? Oui bientôt un mois! Punaise!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Tu as bien raison de faire la fête et de voir tes amis dès que tu en as l'occasion le week-end ; y a rien à faire, ça fait un bien fou et irremplaçable au moral :D Tu fais quoi comme travail encore ? :oops: Je reprends les cours lundi en fait ; mais avec une semaine plus que soft donc avec mes ami(e)s on a déjà prévu de sortir tous les soirs (haha, on va être MORTS :P). Et tout comme toi, j'ai hâte de danser ! :D Ta journée s'est bien passée ? Comment va ton moral ? :) Bisous bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Coucou Boucledor! J'ai passé une bonne journée, mon moral remonte et j'ai encore fait des folies de fringues soldées et une super paire de chaussures!!!! :D Ça me fait du bien.... Et là je viens de me faire ma petite séance de sport!!!!! Bien défoulée! Du coup, demain, j'ai guitare en fin d'aprem, ensuite je retrouve les copines pour un apéro dinatoire et hop on file danser!!!! Bon samedi oui je bosse, donc bon ça sera dur mais faudra que je sois belle au cas mon guitariste vienne me faire un coucou! ;) Je bosse dans un office de tourisme, donc l'hiver les semaines de 4 jours de taf jusqu'à 17h15 sont plutôt tranquille même si je bosse le samedi (1 sur 2), ça n'a rien à voir avec la saison d'avril à septembre ou je bosse un weekend sur deux, et du lundi au dimanche jusqu'à 19h15! Mais bon, c'est un métier que j'adore vraiment! C'est bien d'avoir déjà prévu pleins de sorties pour la semaine de la rentrée! Ça va te booster pour y retourner! Et dans ton école, y a pas de mecs mignons?????? Ca va mieux toi? Bisous!!! [i]Et Marko, tu vas bien?????[/i] Y a un petit moment qu'on a pas eu de tes nouvelles, bisous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 [quote="Sharlya"]J'ai passé une bonne journée, mon moral remonte et j'ai encore fait des folies de fringues soldées et une super paire de chaussures!!!! :D [/quote] Les fringues!!!!!!! Rien de mieux pour remonter le moral vraiment!! ca marche à 100%!! :roll: [quote="Sharlya"]Bon samedi oui je bosse, donc bon ça sera dur mais faudra que je sois belle au cas mon guitariste vienne me faire un coucou! ;)[/quote] Ah ouiiii c'est déjà le fameux weekend où ton guitariste vient près de chez toi!!! J'espère que vous allez vous voir, ca serait super!!! :roll: J'espère que ca va Sharlya sinon?! :) Le weekend approche, et j'espère que tu vas bien t'amuser avec tout ce que tu as de prévu!! Et boucledor aussi, a un beau programme en perspective!! Amusez vous les filles!!! :mrgreen: Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 [quote="Sharlya"]Coucou Boucledor! J'ai passé une bonne journée, mon moral remonte et j'ai encore fait des folies de fringues soldées et une super paire de chaussures!!!! :D Ça me fait du bien.... Et là je viens de me faire ma petite séance de sport!!!!! Bien défoulée! [/quote] Aaaah comme tu as raison de craquer pour des fringues et des chaussures ! Y a rien de plus clicher, mais y a rien à faire : ça fait du BIEN :D Pour ça, on est bien des filles hein :mrgreen: Et le sport aussi tout bon ! Tu fais quoi comme sport ? Moi j'allais au fitness 2h par semaine mais depuis la rupture (et les examens) j'ai un peu laissé tomber :oops: Je reprends dès la rentrée (lundi du coup), ça me manque ^^' [quote="Sharlya"]Du coup, demain, j'ai guitare en fin d'aprem, ensuite je retrouve les copines pour un apéro dinatoire et hop on file danser!!!! Bon samedi oui je bosse, donc bon ça sera dur mais faudra que je sois belle au cas mon guitariste vienne me faire un coucou! ;) [/quote] J'arrive un peu tard..mais super programme, vraiment ! Les apéros dinatoires, c'est la vie :shock: Souvent je préfère ça à un gros repas :P Tu vas passer une chouette soirée en tout cas :D [quote="Sharlya"]C'est bien d'avoir déjà prévu pleins de sorties pour la semaine de la rentrée! Ça va te booster pour y retourner! Et dans ton école, y a pas de mecs mignons?????? Ca va mieux toi? [/quote] Ouiiiiii ! J'ai hâte, vraiment :D Retrouver une vie sociale o_o Ecoute, j'étudie dans une ville construite par des étudiants et pour des étudiants, donc c'est un campus géant en fait donc il y a pas mal de tout en ce qui concerne les mecs :P Y a donc des très mignons :oops: Dans mes études, il n'y en a pas vraiment ; ce sont principalement les filles qui étudient la littérature et les rares mecs sont vraiment...bizarres :geek: Sinon, je vais mieux oui :D (j'ai tout mis dans mon post ^^) D'avance un très très bon week-end à toi ;) Bisous bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Hello!!! J'ai râté mon SR +31 jours hier!!!! Mais ça y est j'ai passé le cap du UN MOIS! SR + 32 jours aujourd'hui!!!!! Bon du coup, hier je ne suis pas allée à ma soirée et je n'ai pas trop pu me connecter car j'ai chopé un vieux virus de vomi attitude toute la journée........ :-? Du coup, je suis quand même au taf aujourd'hui, pas le choix, mais ça va mieux! Ouf! Bon j'ai une soirée chez ma soeur ce soir et avec les copines on va se rattraper et aller danser ce soir après le diner chez ma soeur..... Parce que j'ai trop envie d'aller danser!!!! Je ne sais pas si mon guitariste va passer me faire un coucou, je vous raconterais tout ça! Sinon, je me sens pas encore dans la grande forme, je me sens nostalgique ces jours...... :? Un peu vulnérable, sensible.... Mais bon, on peut pas toujours être au top du top..... ça reviendra! Et je maintiens mon SR! Tu as de la chance d'être encore étudiante Boucledor, ça semble plus facile de rencontrer des hommes sur un campus que lorsqu'on est dans le monde du travail... Et puis, ça dépend des boulots aussi je pense..... Alors profites bien de cette ville étudiante et fais toi plaize! Je vais venir faire un tour sur ton post! ;) Bisous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Oh ben mince alors dis :( :? C'est dommage ça ... Mais heureusement que tu as une chouette petite soirée en perspective pour ce soir également :) Tu as eu des nouvelles de ton guitariste, ne fut-ce que par sms ? Courage pour ton petit coup de mou Sharlya ! C'est normal de flancher un peu parfois ; je pense qu'on dépense tellement d'énergie à penser à autre chose et à avancer qu'on en est parfois à court et que boum, la baisse de moral se fait sentir. Ta soirée devrait te rebooster un peu et c'est tant mieux :D Le plus important c'est que tu fais un super SR, que tu évolues, que tu avances et que tu profites des petits plaisirs que la vie peut nous apporter quotidiennement :) Gros bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Hello! SR + 33 jours !!! Allé on s'accroche!!!!! J'ai passé une super soirée hier, bouffe chez ma sister et ensuite je me suis déhanchée toute la nuit, so good!!!!!!! Me suis fait dragouiller par 2/3 gars plutôt mignons, mais rien de plus, pas vraiment de feeling et pis j'avais surtout envie de m'amuser avec les copines et de danser........ sinon, bah non, pas de news de mon guitariste....... :( Pis j'ai pas osé faire un sms, l'habitude du SR sans doute, :lol: Je voulais pas trop l'embêter, c'est le premier weekend de retrouvailles avec ses potes de l'école et weeekend bal des 508 donc grosse soirée, je voulais pas faire genre la needy.... Et comme l'autre fois, j'avais déjà proposé qu'il vienne me faire un coucou si il avait le temps je voulais pas insister...... Je sais pas.... Tant pis.... Donc bon, moi le programme de la journée, c'est du True Blood à gogo! Bisous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 A t'entendre, tu as passé une très bonne soirée et c'est ce qui compte quand même le plus je trouve :D Booh c'est dommage pour ton guitariste quand même :( Tu sais s'il reste dans le coin encore quelques temps ? Tu as cependant tout à fait raison de ne pas faire la needy, c'est pas très désirable ça :lol: Laissons venir les hommes et s'ils ne viennent pas, c'est tant pis pour eux :P Passe une très bonne après-midi en compagnie de Sookie, Bill et Eric ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés