boucledor Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Mais c'est parfait tout ça Sharlya :) :-1 pour le we bien rempli ! Toujours une bonne chose ça =)Et c'est vraiment une bonne idée d'avoir commencé la guitare, ça fait une activité en plus et donc un truc en plus qui va t'occuper l'esprit :) L'envie t'est venue comme ça ou c'est quelque chose tu avais toujours voulu faire ? ^^ Merci encore les filles! Z'êtes trop mignonnes, et franchement ça fait du bien de pouvoir compter sur vous! :-Lov Merci à toi aussi également <3 On s'en sort pas trop mal je trouve ensemble :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est des cours à domicile, avec un gras trop sympa :lol: :lol: :lol: Le lapsus!!!!! Vous aurez compris que c'est un gars un peu enrobé! :lol: :lol: Mais très sympa!L'envie m'est venue, en juin dernier, je suis sortis avec un gars qui faisait de la guitare, c'était mon seul coup de cœur après mon ex, trop mignon, trop gentil et à chaque fois il me joué de la guitare après l'amour.... Ça me faisait fondre! :) Cette une histoire qui n'a pas duré car il est partit en stage..... En Angleterre! Pendant 6 mois! Quelle coïncidence! :lol: Il est revenu fin décembre mais a reprit les cours sur Paris...... Donc je l'ai pas revu!Et du coup, j'en ai eu envie, et là mes sœurs m’ont offerts une guitare pour mon anniv donc hop! En cours de guitare!Oui toutes ensemble + Marko (qui m'aide bien aussi en MP) on s'en sors plutôt pas mal! :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Quand est ce que tu me joues la sérénade ?? :lol: Bravo pour cette nouvelle activité, rien de mieux pour se changer les idées.:) http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 L'envie m'est venue, en juin dernier, je suis sortis avec un gars qui faisait de la guitare, c'était mon seul coup de cœur après mon ex, trop mignon, trop gentil et à chaque fois il me joué de la guitare après l'amour.... Ça me faisait fondre! :) Cette une histoire qui n'a pas duré car il est partit en stage..... En Angleterre! Pendant 6 mois! Quelle coïncidence! :lol: Il est revenu fin décembre mais a reprit les cours sur Paris...... Donc je l'ai pas revu!Et du coup, j'en ai eu envie, et là mes sœurs m’ont offerts une guitare pour mon anniv donc hop! En cours de guitare! Oh diiiiiis c'est trop mignon :-Lov (moi et mon esprit fleur bleue u_u). Mon ex joue aussi de la guitare ; c'était magique, il me regardait et chantait. *soupir*En tout cas, c'est vraiment super d'avoir commencé ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Marko, tu vas devoir être patient pour la sérénade...... Il me faudra bien quelques temps pour enchaîner des accords et jouer une sérénade.... Mais promis dès que je saurais, tu auras droit à une petite chanson! ;)C'est trop bien les mecs qui jouent de la guitare, j'adorais ça aussi! Est ce que tu joues de la musique Boucledor? Une passion particulière? Bon on a notre petit Marko, qui fait l'acteur, moi la guitariste..... Alors et vous les filles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui les mecs qui jouent de la guitare, ca fait fondre tout de suite, ca marche à tous les coups :roll: Bon on a notre petit Marko, qui fait l'acteur, moi la guitariste..... Alors et vous les filles?Moi j'ai essayé de me remettre un peu au piano! J'ai toujours rêvé d'en faire, et j'avais acheté un synthé y'a trois ans, j'essayais d'apprendre sur internet, y'a de bon site qui explique très bien comment faire, et puis j'ai laissé tombé, faut en faire vraiment régulièrement!Mais je me dis pourquoi pas réessayer ca serait pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ecoute, j'ai fait un an et demi de guitare justement, quand j'avais 15-16 ans. J'ai pris des cours à l'Académie et en fait leur façon d'apprendre m'a assez dégoutée, donc j'ai malheureusement abandonné. Niveau passions, j'en ai pas beaucoup si pas pas du tout. J'ai fait beaucoup de choses plus jeune : 4 ans de théâtre, 2 ans de patinage artistique, 3 ans de gymnastique, 3 ans de cirque et 9 ans d'équitation. J'ai arrêté l'équitation parce que mon centre équestre avait vendu mon poney préféré >< Mais je compte bien m'y remettre un jour quand j'aurais le temps et l'argent ; galoper dans les bois, c'est tellement libérateur :-Lov Donc là comme passion, il me reste la lecture mais tous les livres que je dois lire pour mes études m'accaparent énormément donc je n'ai même plus le temps de lire pour mon plaisir. Et sinon, même si je ne joue pas de musique, j'adore en écouter, je fais ça pendant des heures et si je n'ai pas mon quota de musique sur une journée, ça ne va pas :P [Mon Dieu, je fais vraiment des romans :o j'squatte ton topic et je n'aime pas ça :oops: ]Sinon, puisque tu vas bientôt jouer de la guitare comme une pro, je veux bien t'accompagner au chant ! Mais il va peut-être pleuvoir du coup alors... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Tu peux squatter mon topic!!!! Mon topic, c'est Clap de fin des lamentations pour moi mais pour tout ceux qui le désirent aussi! Il faut bien un endroit où on puisse échanger sur nous et parler d'autres choses que de nos exs! Alors pas de soucis, ne t'en fais pas!Bah moi je trouve que tu as testé beaucoup de choses, c'est bien, et même si tes études t'accaparent un peu en ce moment, tu finiras par retrouver plus tard tes passions telle que l'équitation....Bon on pourra jouer la sérénade à Marko toutes les deux alors! :) Et lui il nous jouera la comédie du haut de son balcon! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 je vais faire de beaux rêves moi :mrgreen: bonne nuit les filles http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 J'aurai mieux fait de me taire ... 2 rêves cette nuit, 2 rêves avec ex, et pas des plus drôles :lol: saloperie d'inconscient, si je te chope gare à toi ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 :lol: Mon pauvre Marko! C'est peut être parce qu'on ne t'a pas souhaité bonne nuit nous...... :oops: Car moi j'ai dormi comme un bébé! ;)Qu'est ce qu'elle faisait dans tes rêves ton ex?! Un message de bonne année tout pourri?! :lol: Si tu as un coup de mou, penses au gras qui me donne des cours de guitare :lol: Moi j'ai la pêche ce matin! Hier soir après avoir parlé avec vous, j'ai envoyé un message FB à mon coup de coeur guitariste du printemps dernier et il m'a répondu! Ca m'a fait plaisir et il sera dans ma ville le weekend du 28 pour le bal traditionnel des étudiants d'une école prestigieuse de la région, avec les nouveaux et anciens élèves dont il fait parti.... Donc peut être qu'il passera me faire un coucou! :-Heart Aaaah lui, c'est le seul qui a réussi à me faire des chatouillis dans le ventre après mon ex.... Alors suis contente ce matin!Et mon envie de contact avec mon ex a disparu! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Non c'était son déménagement, son départ de chez moi, avec engueulade :lol: un peu perturbant quand même j'avoue, mais rien de bien méchant :)La journée a bien commencé pour toi :) tant mieux http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 je suis ton post mais n'y ai jamais pris part. J'aime beaucoup ton attitude qui m'aide à aller de l'avant!!Concernant les passions/occupations, c'est hyper important de s'étourdir dans quelque chose, au moins les premiers temps après la rupture.Pour ma part je possède un cheval. Heureusement qu'il est là sinon je serais pas ou j'en suis. Je sais pourquoi je me lève pour bosser le matin, le soir j'y vais et ça me meuble mes soirées. C'est la seule chose en ce moment qui me permet de tenir! "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Moi j'ai la pêche ce matin! Hier soir après avoir parlé avec vous, j'ai envoyé un message FB à mon coup de coeur guitariste du printemps dernier et il m'a répondu! Ca m'a fait plaisir et il sera dans ma ville le weekend du 28 pour le bal traditionnel des étudiants d'une école prestigieuse de la région, avec les nouveaux et anciens élèves dont il fait parti.... Donc peut être qu'il passera me faire un coucou! :-Heart Aaaah lui, c'est le seul qui a réussi à me faire des chatouillis dans le ventre après mon ex.... Alors suis contente ce matin!Et mon envie de contact avec mon ex a disparu! :mrgreen: YAHOUUU ! Que de bonnes nouvelles dis donc :D Ca fait un bien fou de lire tout ça !Tu as bien commencé ta journée comme ça :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Coucou Sharlya!!Je t'envie tellement d'arriver à te remettre si vite de tes baisses de moral :roll: Pour ce qui est du guitariste, le fait que tu ai ressenti quelque chose de particulier pour lui, après ton ex, ca prouve que c'est toujours possible d'envisager la suite avec un autre, donc c'est motivant quand même!!!Ca fait plaisir de te voir si pétillante de bonheur!!! :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés